Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionj'ai rechuté... 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 j'ai rechuté...

Aller en bas 
+4
lisounette
Astérmix
Chrysobulle
Avykiwee
8 participants
AuteurMessage
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:48

voilà, ça faisait 4mois que j'avais pas touché à ma lame, et ce matin j'ai craqué... accumulation de choses qui ne vont pas. comme une envie d'être dans le coma quelques mois histoire que tout ça se tasse, que tout aille mieux à mon réveil. depuis 4mois y a plus de bas que de haut, je commence à saturer.
pff j'me déçoi, je pensais tenir plus longtemps... j'me fais honte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysobulle




Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2008

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:51

Essaie de changer ta vision des choses. Tu as rechuté une fois, ok. Ca arrive à tout le monde

Mais ça ne veut pas dire que tu es obligé de recommencer activement.

Tu peux voir ça comme un acte ponctuel dans le chemin qui mène à l'épanouissement... (oui me sens d'humeur lyrique aujourd'hui).
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:56

j'espère que j'arriverai à tenir parce qu'en ce moment ce ne sont pas les occasions qui manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
Astérmix

Astérmix


Nombre de messages : 584
Localisation : DTC
Date d'inscription : 07/03/2008

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:22

Qui est l'adorable bambin sur ton avatar ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:37

c'est moi xD. j'aime bien cette photo qui montre que j'aime la musique depuis mon plus jeune âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
lisounette

lisounette


Nombre de messages : 434
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/03/2008

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:29

comme la dit chrysobulle rechuté une fois ne veut pas dire que tu vas recommencer ...mine de rien les personnes qui arretent sans rechuter reste rare la rechute ca fait un peu partie de la guerison ...Demande toi ce qui a declaché cette rechute...Et ce que tu peux essayé de faire pour ne plus que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Mellouh

Mellouh


Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Orléans, 45
Date d'inscription : 15/07/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:55

Les autres ont raison. Une rechute ne signifie pas reprendre l'AM de façon "définitive". Et puis, tu sais, une rechute arrive à vraiment tout le monde. Même les plus forts. Ne te frustre pas par apport à cela.
Fait attention en prenant soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Là où je ne me sens pas bien
Date d'inscription : 07/05/2008

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:05

Une rechute ce n'est rien. Cela ne signifie pas que tu n'y arriveras pas.
L'am, ca ne s'arrete pas comme ca du jour au lendemain.. Ne te rabaisse pas surtout.
Fais attention a toi. Wink
Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
mikes




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 19/05/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 7:37

bonjour ,

oui , c est vrai dit toi plutot , je n ait rien fait pendant 4 mois et c est pas trop mal ..
et dit toi , je rearette et pour plus longtemps et demande toi pourquoi tu as rechutter et qu est que tu pourrais mettre en place pour ne pas rechuter a plus long terme ...

c est vrai , ca parait simple cmme ca mais ....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
M3uH_m3Uh

M3uH_m3Uh


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : 94...Creteil...
Date d'inscription : 11/09/2006

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:01

Salut salut,

Dit toi que la rechute est quelque chause qui peut arriver a tout le monde et pour tout type de maladie...

Le prend pas mal, mais que ta a apporter la rechute?

A part te sentir encore un peut plus mal, te faire honte...

Comme tu le dit en ce moment il y a plus de bas que de haut, mais en essayant de resister c'est deja un grand Haut dans ta vie comme quoi tu vois il ya une chause de positive Smile


Sa fait un et dmis que j'ai pas toucher a mon "ustensile" et crois moi ce n'est pas l'envie qui me manque en ce moment...
Bref, en pençant a se que je t'ai dit plus haut sa m'aide beaucoup a resister WinkWink

J'espere t'avoir un peut plus eclaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avykiwee

Avykiwee


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : corrèze
Date d'inscription : 18/12/2007

j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:20

oui c'est sur que c'est pas si grave mais je pensais vraiment en avoir fini avec ça ... -_- mais je vois que quand la pression est trop forte je ne résiste pas. pi suis conne de l'avoir refait en ce moment il fait chaud et j'dois mettre des manches longues.
fin bref j'espère que ça va vite partir et que je tiendrai plus longtemps cette fois. courage à tous albino ( j'avais envie pour l'émoticone xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai rechuté... Empty
MessageSujet: Re: j'ai rechuté...   j'ai rechuté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai rechuté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rechute =(
» Rechute
» Rechute?
» Rechute
» Rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: