Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontroubles borderline et phobie sociale - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

troubles borderline et phobie sociale

+10
Brise-patte
S.A.M.My
Implo
'Soren'
Dody
Pravda Morgendorffer
vlad tepes
Lilith
Caramel
Stana
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stana

Stana

troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 18:57

Peut-être bien que je donne le baton pour me battre(lol)Je le savais déja,que l'esprit de ce forum n'est pas à détailler passivement nos troubles,en s'y complaisant quelque part...oui...
Il est exact que j'ai une tendance(naturelle?)à la mélancolie romantique,et je conçoit quer ce ne soit pas le cas de tout un chacun,bien au contraire.Personnellement,ces vidéos me donnent la sensation d'être"comprise"de ne pas être seule face à mes démons;je suis certe trés fusionnelle...C'est le même genre de complaisance que l'on trouve à ècouter une chanson triste lorsqu'on vit un chagrin d'amour,à en"jouir"en un sens,ce qui peut aider certaines personnes(dont moi)à rendre la douleur supportable.Ben pareil pour les troubles psychologique...
Peu de personnes sont peut-être comme moi-ou...peut-être que si,mais peu sur ce forum-et tans mieux pour elles.Mon meilleur ami,lui,est pareil,d'ailleurs il détail ses souffrances au travers de clips qu'il crée lui-même-bon je ne vais pas y revenir,plusieurs d'entre vous le savent déja-et à part moi,tous ses potes trouvent ses vidéos à"..."LOL!Nous,nous communions dans ces émotions exprimées.Cela dit,sur d'autres fofos,il arrive que tout ceci soit compris et touche des gens-aussi lyriques que nous...
Bref je vais éviter ces vidéos dans un forum où les trois quart des membres sont"différents"^^Ce n'est une démarche nullement constructive en ces lieux...
Chacun son truc.Bonne continuation aux autres à leur manière!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 21:57

vidéo supprimé car hors chartre

Edit Implo
Internet Puke

Internet Puke

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 21:29

C'est typiquement le genre de vidéo qui me donne la gerbe.
D'un côté ça te dit "t'es malade et incompris, suicide toi" et de l'autre "T'es privé de sortie et t'es trop malheureux ? Raconte à tous le collège que t'es PS/borderline, tu verra ça va faire de toi quelqu'un de cool "

Comment, pourquoi, à quel moment, on peut trouver un trouble anxieux/de la personnalité trop true-gothique-romatique-mélancolique-samayre ?
Ça me fait le même effet que tous ces gens qui font de l'AM ou des TCA des trucs glamours ou ultra profonds. C'est juste dégueulasse.

Peut être qu'on ressens pas le truc de la même façon, j'sais pas. Pourtant je suis une personne créative et sensible à l'art toussah, mais là...là...j'ai juste envie de m'arracher les cheveux tellement c'est bidon.

Bref, je m'emporte, mais j'aimerai bien comprendre moi aussi. Juste comprendre ce qui te fait kiffer dans ces vidéo et dans le fait d'aller mal (et je parle pas de mélancolie gogoth trop choupinoupinette, mais d'aller MAL).
Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:00

Elle n'aurait pas été éditée, je ne l'aurais sans doute pas visionnée. Mais maintenant j'ai envie de savoooooir !
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 19:56

Très facile à imaginer :

Musique larmoyante.
Images d'AM avec tout plein de faux sang.
Melo.

Lilith

Lilith

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:01

Je suis frustrée quand même ! Surprised
Brise-patte

Brise-patte

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:20

Lilith a écrit:
Je suis frustrée quand même ! Surprised
+1
Wicked

Wicked

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:55

+1 aussi.
Internet Puke

Internet Puke

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:03

Bah y'a déjà les deux vidéos en page 2 pour se faire une idée.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 14:30

Entre une idée et ce que c'est vraiment, y a plusieurs mondes. Exemple, si je décris une vidéo d'un gars en surpoids en train de faire un kata de karaté presque en rythme sur du Backstreet Boys et si je la montre, ce sont deux choses complètement différentes.

Bref, Stana, tu peux m'envoyer un mp avec le lien de la vidéo??? *yeux kawaïïï*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale - Page 2 Icon_minitime

troubles borderline et phobie sociale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2