Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiontroubles borderline et phobie sociale 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 troubles borderline et phobie sociale

Aller en bas 
+10
Brise-patte
S.A.M.My
Implo
'Soren'
Dody
Pravda Morgendorffer
vlad tepes
Lilith
Caramel
Stana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 18:55

<iframe width="640" height="360" src="https://www.https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lsToqC1qdZw#t=0syoutube.com/https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=lsToqC1qdZw#t=0sembed/DHWDmLxcyCw?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Voilà...ça m'a appris des choses sur moi-même,et je ne suis certainement pas la seule ici à s'y retrouver^^


Dernière édition par Stana le Mar 12 Fév 2013 - 0:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:09

Hum. Je doute que le lien pour METTRE EN LIGNE des vidéos sur youtube t'ait appris grand chose sur toi.

Donc je pense que tu as fait un copier coller foireux de lien !
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:11

Oui sans aucun doute,je m'en excuse,je m'en rends compte maintenant.Je suis en train d'apprendre,et à ma grande surprise,j'ai réussi à en poster sur ce forum et en d'autres endroits.Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive plus oups!C'est vexant en+...


Dernière édition par Stana le Mar 12 Fév 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 19:12

Bof, faire un copier coller foireux, je pense que c'est arrivé à tout le monde, zen, ca a rien d'humiliant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith

Lilith


Nombre de messages : 2139
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 04/09/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 21:45

Euh... je pense que ce n'est toujours pas le bon lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:53

Vraiment désolée j'ai fais de mon mieux,je n'y comprends rien...tout devrait aller mieux dans quelques jours,quelqu'un va venir m'aider.Si j'avais su^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:37

Eh, le lien est foireux!
Fais chier, j'avais trop envie de voir cette vidéo. T'es pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:08

http://automutilation.actihttps://automutilation.actifforum.com/post?t=15213&mode=replyfforum.com/post?t=15213&mode=reply
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:32

Nope, toujours pas ça.

Donne le nom de la vidéo, on s'arrangera avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dody

Dody


Nombre de messages : 921
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 31/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 0:44

Quand ça veut pas ça veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:10

Vous n'êtes pas plus doués qu'elle si vous n'arrivez pas à voir la vidéo :q





nota pour les prochaines fois ::

L'insertion d'une vidéo youtube se fait en copiant/collant lien internet ( celui dans la barre tout en haut ) et en la plaçant dans une balise youtube ( les trucs entre crochets )

exemple aide pour ceux qui veulent insérer des vidéos ::

Spoiler:

ps : euh j'ai pas regarder la vidéo désolé je dois me préparerà aller chez mon psy )
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:41

les fautes
d'ortho
la musique violon
dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


merci
pour cette
vidéo
du matin

un petit
résumé

vous êtes
malade violon
maladie violon
guerison
maladie violon
maladie violon
maladie violon
les autres
vous comprennent
trop pas violon
maladie violon

violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon violon

et surtout c'est
pas votre
faute
c'est la maladie
cachez
vous bien
derrière
et hurlez le
quand on vous reproche
un truc

violon violon violon

sinon moi aussi j'ai
espoir
http://espoir.jeun.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 11:18

Merci Soren!!!J'allais réésayé à l'instant justement.Ce qui est curieux c'est que des fois j'y arrive,des fois non...je continurai à m'entraîner ailleurs,mais en évitant de poster si je ne suis pas sûre qu'on les vois.Et merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.M.My

S.A.M.My


Nombre de messages : 5613
Age : 34
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 24/01/2008

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 19:37

Pour le première vidéo je trouve honteux de cacher cette musique que j'affectionne.
Sinon le mode repeat c'est sympa au cas où tu es trop lent pour comprendre que DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA!


La seconde euh... lol. Bravo ça décrit à peu près tout et absolument rien. On est un forum de broderline si on en croit la vidéo et oui, bien sur tout est la faute de la maladie mentale, c'est logique. J'aime beaucoup les petites phrases où il est dit qu'il faut se donner au coup de pied au cul pour allait mieux.

Si ces deux vidéos t'ont fait comprendre des trucs, j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:04

Euh...les petites phrases qui disent"il ou elle n'a qu'à se secourer,il ou elle ira mieux",c'est justement ce qui est critiqué dans le clip LOL!Il n'est pas dis non plus qu'on profite de ce trouble pour tout excuser...mais je comprends que ça puisse être vu ainsi d'un point de vue extèrieur,ce n'est pas la première fois.
Quoi qu'il en soit,oui ces vidéos m'ont énormément appris sur moi-même-ou pluôt je me suis vue comme dans un miroir,et oui,les musiques m'ont mis du baume au coeur.C'est pareil pour d'autres personnes-que je comprends parfaitement.
Enfin voilà.C'est important pour moi que ce genre de clip on va dire existe,on se sens moins incompris,on voit qu'il y en a d'autres quoi!Bien que tout le monde ne doive pas l'envisager de cette manière,ni avoir besoin de ces description peut-être"lyriques"mais exactes pour certains d'entre nous.Ca peu même apaiser...
Bien sûr il y a du positif dans tout,y compris dans la vie en général,et bien sûr il faut faire un effort pour tirer profit de ces bons moments,par exemple tenter d'aller vers les autres,se contrôler...même si ce n'est pas facile.C'est juste que certaines pulsions peuvent être incrontrôlables et que le côté plus"noir"de notre nature peu reprendre le dessus sans crier gare-parfois au moment exact où on s'y attend le moins.C'est fatiguant,mais lorsqu'on est"en haut de la vague"c'est-à-dire à l'autre extrême,on peux avoir conscience que la vie mérite d'être vécue.Car ces joies,aussi intenses que les mauvais moments,sont comme un état de grace à savourer à sa juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Implo

Implo


Nombre de messages : 12943
Age : 34
Date d'inscription : 11/05/2008

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:11

the dark side
is back

c'est de
la connerie
pure
et dure
la preuve
tu en fais des
belles
phrases
bien pourris
sur
" certains ne nous
comprennent
paaaas"
et notre
côté obscuuuuuuuuuurrrrrrr

c'est quoi
le troisième bord
après mac
et
pc
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 20:14

Linux très chair ! [/OFF Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: salut!   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 12:40

je voulais savoir c'était quoi les titres des vidéos que Stana à mis car je n'ai pas la nouvelles version flash je sais plus quoi pour les lire donc.. je peux pas les voir et je meure de curiosité!!
Revenir en haut Aller en bas
'Soren'

'Soren'


Nombre de messages : 709
Age : 35
Localisation : World of sleepers
Date d'inscription : 29/03/2011

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 13:25

Décidément il en faut pour tout le monde de ces vidéos Surprised

Vidéo 1 : https://www.youtube.com/v/lsToqC1qdZw

Vidéo 2 : https://www.youtube.com/v/DHWDmLxcyCw

[ Et puis en tant que modo t'aurais pu choper le lien en cliquant sur "éditer" mon post plus haut. tu me dois un point grosso modo pas dégourdie :q ]
Revenir en haut Aller en bas
Brise-patte

Brise-patte


Nombre de messages : 5058
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:50

Je suis juste une grosse nouille en informatique xD
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:52

Si ça n'était que pathétique, ça irait. Mais en plus, c'est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Stana

Stana


Nombre de messages : 2844
Age : 49
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 05/10/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=371_cYaBB8Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 0:43

Je me suis presque intégralement reconnu dans les phrases de la première, sauf qu'à part quelques phrases je ne vois pas le rapport avec la phobie sociale et le côté mélo est chiant.

La seconde vidéo, je l'avais déjà vu, le côté mélo est juste insupportable et réduit les personnes avec borderline a une liste de symptômes du DSM. De toute façon elle est faite par AAPEL, et AAPEL c'est de la merde. Cette asso, c'est juste une grosse blague, crée par un mec qui n'y connais rien.

Celle que tu viens de poster, je dirais juste qu'elle a bien choisie la musique (violon...). Juste envie de lui dire d'arrêter de regarder uniquement son pauvre nombril...

Non définitivement, je préfère les vidéos scientifiques. Ou alors les témoignages oraux, mais sans chercher à mettre du sentimentalisme derrière. Je pense que tout n'est pas à vomir dans ces vidéos : des gens ont sûrement besoin de s'identifier à quelque chose aussi, à partager une souffrance parfois marginale. Mais bon. Le côté "c'est foutu, c'est mon état pour la vie" me donne envie de foutre des baffes. J'ai été phobique sociale : je ne le suis plus. Je "suis" borderline : je compte ne plus l'être un jour, merci bien, et j'emmerde ceux qui disent que ce n'est pas possible.

Franchement ils ont pas un état d'esprit de combattants, et ça me dérange. "Ma vie est triste, j'ai une tristesse que personne d'autre n'a" ? Envie de répondre, ouais, c'est la vie, tout l'monde en bouffe, mais y a pas que toi sur terre, pense à autre chose que ta gueule aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Aloysius

Aloysius


Nombre de messages : 1369
Date d'inscription : 04/04/2012

troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 10:36

On a le droit de rire en voyant dans la vidéo "je ne m'en sortirai jamais" ?
Ça fait cercle vicieux: Je suis TPL donc je ne m'en sortirai jamais, et je sais que je ne m'en sortirai jamais car c'est un des symptômes du TPL.

wait, what ?

'fin bref, +1 concernant la dernière vidéo postée, je crois que c'est un concentré de tout ce qui me donne des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troubles borderline et phobie sociale Empty
MessageSujet: Re: troubles borderline et phobie sociale   troubles borderline et phobie sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troubles borderline et phobie sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troubles du sommeil et merdes associées.
» troubles psys, militantisme, psycophobie
» Troubles alimentaires
» Test Des troubles de la personnalité..
» Assistante Sociale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: