Oui sans aucun doute,je m'en excuse,je m'en rends compte maintenant.Je suis en train d'apprendre,et à ma grande surprise,j'ai réussi à en poster sur ce forum et en d'autres endroits.Je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive plus oups!C'est vexant en+...
Dernière édition par Stana le Mar 12 Fév 2013 - 0:05, édité 1 fois
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
Vraiment désolée j'ai fais de mon mieux,je n'y comprends rien...tout devrait aller mieux dans quelques jours,quelqu'un va venir m'aider.Si j'avais su^^
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 0:32
Nope, toujours pas ça.
Donne le nom de la vidéo, on s'arrangera avec ça.
Dody
Nombre de messages : 921 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 31/10/2012
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 0:44
Quand ça veut pas ça veut pas...
'Soren'
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : World of sleepers Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 10:10
Vous n'êtes pas plus doués qu'elle si vous n'arrivez pas à voir la vidéo
nota pour les prochaines fois ::
L'insertion d'une vidéo youtube se fait en copiant/collant lien internet ( celui dans la barre tout en haut ) et en la plaçant dans une balise youtube ( les trucs entre crochets )
exemple aide pour ceux qui veulent insérer des vidéos ::
* pour des raisons expliquer dans la nota 1.5 les balises youtube on été remplacés par le mot youtubeuh mais quand vous faîtes la manip metté le vrai nom du site hein
donne ceci :
nota 1.5 :: Les balises originellement (youtube) ( entre crocher normalement ! ) sont traduites par le forum en balises (flash) mais bon ça reste la même chose )
nota 2 :: Un lienn youtube "épuré" pour mettre une vidéo sans sushi se compose de l'adresse du site suivi d'un truc pseudo_intelligible pour dire que c'est une vidéo que l'on regarde ( https://www.youtube.com/watch?v= ) suivi du numéro associé à la vidéo que l'on veut transmettre ( ici le numéro caractérisitique étant lsToqC1qdZw ). Les autres trucs sont superflues. On peut trouver une vidéo uniquement avec sont code youtube, pareil quand on poste un lien ( ça simplifie et ça évite les éventuels erreurs / inciompréhension de pourquoi ça fonctionne pas ).
ps : euh j'ai pas regarder la vidéo désolé je dois me préparerà aller chez mon psy )
Implo
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 10:41
les fautes d'ortho la musique dramaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci pour cette vidéo du matin
un petit résumé
vous êtes malade maladie guerison maladie maladie maladie les autres vous comprennent trop pas maladie
et surtout c'est pas votre faute c'est la maladie cachez vous bien derrière et hurlez le quand on vous reproche un truc
sinon moi aussi j'ai espoir http://espoir.jeun.fr/
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 11:18
Merci Soren!!!J'allais réésayé à l'instant justement.Ce qui est curieux c'est que des fois j'y arrive,des fois non...je continurai à m'entraîner ailleurs,mais en évitant de poster si je ne suis pas sûre qu'on les vois.Et merci pour les infos!
S.A.M.My
Nombre de messages : 5613 Age : 35 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 19:37
Pour le première vidéo je trouve honteux de cacher cette musique que j'affectionne. Sinon le mode repeat c'est sympa au cas où tu es trop lent pour comprendre que DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
La seconde euh... lol. Bravo ça décrit à peu près tout et absolument rien. On est un forum de broderline si on en croit la vidéo et oui, bien sur tout est la faute de la maladie mentale, c'est logique. J'aime beaucoup les petites phrases où il est dit qu'il faut se donner au coup de pied au cul pour allait mieux.
Si ces deux vidéos t'ont fait comprendre des trucs, j'ai peur.
Stana
Nombre de messages : 2849 Age : 50 Localisation : Epinal Date d'inscription : 05/10/2012
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 20:04
Euh...les petites phrases qui disent"il ou elle n'a qu'à se secourer,il ou elle ira mieux",c'est justement ce qui est critiqué dans le clip LOL!Il n'est pas dis non plus qu'on profite de ce trouble pour tout excuser...mais je comprends que ça puisse être vu ainsi d'un point de vue extèrieur,ce n'est pas la première fois. Quoi qu'il en soit,oui ces vidéos m'ont énormément appris sur moi-même-ou pluôt je me suis vue comme dans un miroir,et oui,les musiques m'ont mis du baume au coeur.C'est pareil pour d'autres personnes-que je comprends parfaitement. Enfin voilà.C'est important pour moi que ce genre de clip on va dire existe,on se sens moins incompris,on voit qu'il y en a d'autres quoi!Bien que tout le monde ne doive pas l'envisager de cette manière,ni avoir besoin de ces description peut-être"lyriques"mais exactes pour certains d'entre nous.Ca peu même apaiser... Bien sûr il y a du positif dans tout,y compris dans la vie en général,et bien sûr il faut faire un effort pour tirer profit de ces bons moments,par exemple tenter d'aller vers les autres,se contrôler...même si ce n'est pas facile.C'est juste que certaines pulsions peuvent être incrontrôlables et que le côté plus"noir"de notre nature peu reprendre le dessus sans crier gare-parfois au moment exact où on s'y attend le moins.C'est fatiguant,mais lorsqu'on est"en haut de la vague"c'est-à-dire à l'autre extrême,on peux avoir conscience que la vie mérite d'être vécue.Car ces joies,aussi intenses que les mauvais moments,sont comme un état de grace à savourer à sa juste valeur.
Implo
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 20:11
the dark side is back
c'est de la connerie pure et dure la preuve tu en fais des belles phrases bien pourris sur " certains ne nous comprennent paaaas" et notre côté obscuuuuuuuuuurrrrrrr
c'est quoi le troisième bord après mac et pc
'Soren'
Nombre de messages : 709 Age : 35 Localisation : World of sleepers Date d'inscription : 29/03/2011
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mar 12 Fév 2013 - 20:14
Linux très chair ! [/OFF Topic]
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: salut! Mer 13 Fév 2013 - 12:40
je voulais savoir c'était quoi les titres des vidéos que Stana à mis car je n'ai pas la nouvelles version flash je sais plus quoi pour les lire donc.. je peux pas les voir et je meure de curiosité!!
'Soren'
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mer 13 Fév 2013 - 13:25
Décidément il en faut pour tout le monde de ces vidéos
Vidéo 1 : https://www.youtube.com/v/lsToqC1qdZw
Vidéo 2 : https://www.youtube.com/v/DHWDmLxcyCw
[ Et puis en tant que modo t'aurais pu choper le lien en cliquant sur "éditer" mon post plus haut. tu me dois un point grosso modo pas dégourdie ]
Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mer 13 Fév 2013 - 17:50
Je suis juste une grosse nouille en informatique xD
vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Mer 13 Fév 2013 - 18:52
Si ça n'était que pathétique, ça irait. Mais en plus, c'est chiant.
Stana
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Jeu 18 Avr 2013 - 19:18
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Ven 19 Avr 2013 - 0:43
Je me suis presque intégralement reconnu dans les phrases de la première, sauf qu'à part quelques phrases je ne vois pas le rapport avec la phobie sociale et le côté mélo est chiant.
La seconde vidéo, je l'avais déjà vu, le côté mélo est juste insupportable et réduit les personnes avec borderline a une liste de symptômes du DSM. De toute façon elle est faite par AAPEL, et AAPEL c'est de la merde. Cette asso, c'est juste une grosse blague, crée par un mec qui n'y connais rien.
Celle que tu viens de poster, je dirais juste qu'elle a bien choisie la musique (violon...). Juste envie de lui dire d'arrêter de regarder uniquement son pauvre nombril...
Non définitivement, je préfère les vidéos scientifiques. Ou alors les témoignages oraux, mais sans chercher à mettre du sentimentalisme derrière. Je pense que tout n'est pas à vomir dans ces vidéos : des gens ont sûrement besoin de s'identifier à quelque chose aussi, à partager une souffrance parfois marginale. Mais bon. Le côté "c'est foutu, c'est mon état pour la vie" me donne envie de foutre des baffes. J'ai été phobique sociale : je ne le suis plus. Je "suis" borderline : je compte ne plus l'être un jour, merci bien, et j'emmerde ceux qui disent que ce n'est pas possible.
Franchement ils ont pas un état d'esprit de combattants, et ça me dérange. "Ma vie est triste, j'ai une tristesse que personne d'autre n'a" ? Envie de répondre, ouais, c'est la vie, tout l'monde en bouffe, mais y a pas que toi sur terre, pense à autre chose que ta gueule aussi.
Aloysius
Sujet: Re: troubles borderline et phobie sociale Ven 19 Avr 2013 - 10:36
On a le droit de rire en voyant dans la vidéo "je ne m'en sortirai jamais" ? Ça fait cercle vicieux: Je suis TPL donc je ne m'en sortirai jamais, et je sais que je ne m'en sortirai jamais car c'est un des symptômes du TPL.
wait, what ?
'fin bref, +1 concernant la dernière vidéo postée, je crois que c'est un concentré de tout ce qui me donne des envies de meurtre.