Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionscarification pour arret de drogue 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

scarification pour arret de drogue

3 participants
AuteurMessage
Implo

Implo

scarification pour arret de drogue Empty
MessageSujet: scarification pour arret de drogue   scarification pour arret de drogue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 2:43

vous ne le savez
surement pas
rassurez moi en fait
mais en lisant
le 20
minutes régul
en allant au taf
j'ai lu y a
quelques temps
que
justin
bieber
se droguait
il aurait
été photographié
un joint à la main
et
ce matin dans le
journal :

Des fans de Bieber se tailladent-ils pour protester?
par Fabrice Aubert - Un gros buzz affole les réseaux sociaux. Des photos de bras mutilés circulent sur Twitter. Œuvres de véritables fans de Justin Bieber ou d’internautes malveillants?

L’affaire prend des proportions impressionnantes. Depuis la nuit de lundi à mardi, le hashtag #cutforbieber s'est retrouvé dans les top trends de Twitter dans plusieurs pays comme la France et les Etats-Unis mais aussi au niveau mondial.
Diaporama Les stars les plus généreuses en 2012Les musiciens les mieux payés de 2012Les personnes les plus recherchées sur internet en 2012Un faux Bieber?

A la base, tout est parti d’un commentaire posté sur le forum 4chan, fréquenté par les membres d’Anonymous: «Lançons une campagne «Coupez-vous pour Bieber». Tweetez des images de gens qui se tailladent eux-mêmes et dites qu'ils le font parce que Bieber a fumé de l'herbe. On va voir si on peut faire en sorte que des gamines se scarifient elles-mêmes.» Ce à quoi un internaute à répondu: «C’est tellement stupide que ça peut marcher!»

Que des fakes?

Des images montrant des avant-bras tailladés ont alors afflué sur Twitter avec des messages demandant à Justin Bieber d’arrêter de fumer de la marijuana. Si au départ, il s’agissait d’un hoax, il est impossible de savoir si les clichés qui affluent depuis lors sur le web sont des faux ou sont l’œuvre de véritables fans du chanteur, connus pour ne pas avoir de limites dans leur idolâtrie. En octobre dernier, de nombreux admirateurs de Bieber s’étaient rasé le crâne, pensant qu’il était atteint d’un cancer.

Justin Bieber n’a pas encore réagi à cet immense buzz, mais Miley Cyrus a demandé que cela cesse: «La scarification n'est pas un sujet sur lequel on peut plaisanter. Il y a des gens qui souffrent réellement d'automutilation, c'est tellement irrespectueux d’en rire.»

«Bieber a fait une erreur, pardonnez-lui!»

TMZ avait publié vendredi dernier des photos montrant le jeune Canadienen train de fumer un joint le 2 janvier 2013, le jour suivant le décès d’un paparazzo mort alors qu'il tentait d’obtenir une photo de Bieber. Critiqué pour le mauvais exemple qu’il donnait à ses jeunes fans, le chanteur avait réagi sur Twitter: «Je grandis et j’apprends tous les jours, a-t-il écrit. Je fais tout ce que je peux pour devenir meilleur. A chaque revers, je me relève.»

Gros fumeur d’herbe, le rappeur Game a tenté de minimiser la gravité des faits. «Soyons réalistes. Il y a beaucoup de gens haut placés qui fument un peu d’herbe de temps en temps, a-t-il déclaré à TMZ. Je ne dis pas que c'est bien... mais Bieber a fait une erreur. Pardonnez-lui.»

http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/18200375#

oui j'ai
ris
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: scarification pour arret de drogue   scarification pour arret de drogue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 3:26

Ouai j'ai vu ça aussi, les photos tournent sur twitter.

Ca devient inquiétant de voit le taux de dindasse.
Il a fumer un joint quoi ^^ et il en a strictement rien à carrer des viandages de pauvres dindes écervelées.

C'est flippant quand même de voir jusqu'où peut aller la connerie.
Trash Khan

Trash Khan

MessageSujet: Re: scarification pour arret de drogue   scarification pour arret de drogue Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 5:16

Une dindasse est une dindasse, une coupure est une coupure, la marijuana est de la drogue, mais Justin Bieber n'est pas un chanteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scarification pour arret de drogue   scarification pour arret de drogue Icon_minitime

scarification pour arret de drogue
Page 1 sur 1