Déja évite de dire 'scarification' quand tu veux parler d' 'automutilation', ce n'est pas du tout la même chose.
Ensuite, si les mecs te refusent à cause de tes cicatrices ce ne sont pas les bons ça c'est sûr. Quand on aime on accepte les défaults des autres et le fait qu'ils aient pu souffrir dans leur vie !
Peut-être que si certains hommes se sont 'enfuit' devant toi ce n'est pas pour tes cicatrices mais pour ton mal-être qui t'a poussé à te mutiler. Dans ce sens ce serait toi qui a interpretté leur départ à cause de ton bras alors qu'en fait les raisons diffèrent. Dans ce sens je ne te critiques pas attention ! Ce que je cherche à te dire c'est que beaucoup de gens craignent le mal des autres car ils ne savent comment être avec les individus déprimés. Je le dis en connaissance de cause.. Le désespoir de l'autre peut passer au dessus de l'amour.. Même s'il peut continuer à t'aimer, il peut s'être enfuit pour ne savoir comment se comporter avec toi..
Je doute que tu ne repasses sur ce forum, mais sinon, ne t'enfermes pas dans la douleur de ces cicatrices. Je t'assure que tu trouveras des gens bien qui ne te jugeront pas pour ce que tu as fait à tes bras.