Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionArrêt des AD 260zw3p
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt des AD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandyy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012

Arrêt des AD Empty
MessageSujet: Arrêt des AD   Arrêt des AD Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 4:12

Bonjour,

Ma psychiatre a arrêté mes antidépresseurs (celexa) que je prenais depuis novembre et depuis ça file pas fort. Je me sens étourdie et j'ai mal au coeur, je suis toujours triste et irritable, je pleurs beaucoup, je suis fatiguée. Pensez-vous que ça pourrait être relié? est-ce que ça va passer ou je devrais demander à ma psychiatre d'en reprendre encore. Oh oui! elle ne les a pas arrêté pcq elle jugeait que j'allais mieux mais pcq j'avais des effets secondaires. Alors je sais pas trop quoi penser!
Revenir en haut Aller en bas
Wicked

Wicked


Nombre de messages : 2946
Age : 34
Localisation : Saint Germain En Laye
Date d'inscription : 31/07/2010

Arrêt des AD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des AD   Arrêt des AD Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 8:09

Je ne suis pas certaine de ce que j'avance, mais ça pourrait être relié. En tout cas, si ça l'est, ça va passer. Après, si tu prends des AD c'est que quelque chose ne tourne pas rond, et ça pourrait aussi être relié à ça.
Elle t'as fait arrêté d'un coup l'antidépresseur, ou elle diminue progressivement les doses ?
Après, tu dis qu'elle l'arrête pour cause d'effets secondaires. Je suppose que ça veut dire qu'elle va t'en donner un autre après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt des AD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des AD   Arrêt des AD Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 10:18

Si elle les arrête à cause des effets secondaires, effectivement, ça peut vouloir dire qu'elle va t'en prescrire d'autres après. Demande lui ?

Sinon, bêtement, c'est peut être l'effet du manque. Quand on prend un médicament pendant un petit moment à une dose fixe, quand on l'arrête, on chope le contrecoup de l'arrêt. Parce que le cerveau s'est habitué à recevoir sa dose de X tous les jours, et que d'un coup, soit il en a plus assez, soit il en a plus du tout.
Selon les gens, le contrecoup peut se manifester différemment.
Et si tu couples ça avec ton état en ce moment (qui t'a amené à prendre des antidépresseurs), à mon avis tu as ton explication.

Mais parle tout de même de tout ça à ta psy quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandyy




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2012

Arrêt des AD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des AD   Arrêt des AD Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 3:26

Mercii beaucoup Smile je pense bien que je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt des AD Empty
MessageSujet: Re: Arrêt des AD   Arrêt des AD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt des AD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt
» J'ai décidé d'arrêter!
» Arrêt = peur du geste?
» scarification pour arret de drogue
» presque un an d'arrêt et envie de recommencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Ouvert à tous :: Questions-
Sauter vers: