Bonsoir.
J'ai quelques questions depuis quelques jours qui trottent dans ma tête...
Pour la mise en situation, j'avais mis une petite annonce sur le net, j'ai eu quelques rares réponses mais il y a 2 semaines j'ai reçu une réponse d'une fille cette fois qui m'intéressais pas mal.
On s'est vu quelques jours plus tard et ce premier RDV était super ! On a fait une belle balade à moto tout les 2 à travers quelques jolies routes d'automne, et le soir on a terminé par un petit restau tranquille.
Elle me plait bien, elle a les qualité que je recherche. Seul "problème" que je vois pour le moment, elle a très peu de tchat je trouve, et reste assez vague en général sur ses loisirs et goûts.
On s'est revu 6 jours plus tard, elle m'a invité à passer un petit moment chez elle, elle vit seule avec ses chats dans un petit appart style chalet j'aime assez. Bref, on a regardé une bonne partie du film "Intouchables", je lui ai passé gentiment mon bras sur les épaules mais sans aller plus loin.
Après elle a du aller faire du babysitting, elle m'a proposé de venir et après avoir mangé un petit truc (lasagnes vite fait), on s'est mis devant la télé.
La pareil, j'ai mis doucement mon bras derrière elle, et je me suis rapproché petit-à-petit.
Elle n'a manifesté aucun signe, ni de refus, ni pour se rapprocher aussi ou autre.
Un peu après elle a voulu aller en boite trouver 2 de ses copines, dont sa meilleure amie en me demandant si je voulais venir.
Elle m'a parlé aussi qu'il y aurait peut-être un autre mec qui l'aime bien, et m'a demandé si ça me dérangeais. Ne sachant pas trop quoi dire je lui ai simplement répondu que c'était pas à moi de décider qui elle voulait voir... Je sais pas si j'ai bien fais ou pas.
Bref, une fois arrivé en boite et ses amies retrouvée pour moi c'était un vrai cauchemar... J'avais l'impression qu'elle ne me prêtait plus trop attention en s'amusant avec ses copines, et étant un mauvais danseur je ne savais pas trop comment m'y prendre pour danser avec elle...
A un moment lorsque le photographe nous a pris en photo avec ses amies, l'une d'elle a demandé au photographe si je pouvais faire une photo avec lui, ce que j'ai fais.
Ma "copine" après avoir vu les 2 photos que j'avais faites m'a dit "t'es vraiment nul pour les photos" j'ai été bien surpris et pas pu répondre grand chose, et surtout ça m'a un peu blessé... Je sais pas pourquoi elle m'a fait cette remarque, pour me tester ? Car elle s'en fiche un peu de moi ?
Plus tard dans la soirée j'ai bien tenté de lui prendre les mains à un moment, et de me rapprocher un peu mais c'est tout, c'était plutôt maladroit qu'autre chose.
Après je suis resté encore 15-20min, puis j'ai décidé de rentrer prétextant la longue route pour rentrer (1h30) et les mauvaises conditions (neige). En fait je me sentais tellement mal à l'aise et ne sachant pas quoi faire d'autre j'ai préféré laisser tomber cette fin de soirée mal partie...
Je suis rentré déçu, l'impression d'avoir tout gâché...
Le lendemain je l'ai contactée pour savoir si elle était bien rentrée, m'excuser un peu de la soirée en disant honnêtement que c'était pas mon truc, et lui demandant si on pouvait se voir le weekend prochain. Elle m'a juste répondu "pourquoi pas".
Du coup je sais pas à quoi m'en tenir, j'aimerais bien la revoir mais je sais pas ce que je devrais faire comme RDV pour rattraper ça, à quel moment je peux l'embrasser, etc...
Je la vois très peu sourire, et elle évite souvent mes regards. Timidité ? Lassitude ? Trait de caractère ?
Tous les conseils ou avis sont les bienvenus.