Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRechute. - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rechute.

Aller en bas 
+4
léanne3000
Wicked
lamitier
sp_leen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Rechute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute.   Rechute. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 9:47

sp_leen a écrit:
Ah ouais c'est sur parce que se mutiler c'est aussi normal que d'avoir envie d'une glace ? Suspect
Drôle de raisonnement.

Et pour info, non ce n'est pas une crise isolée puisque je me suis recoupée hier soir.
Alors au lieu d'enfoncer les autres comme tu le fais dans bon nombre de tes posts, dépense ta haine en faisant de la boxe Wink
Et au cas ou tu n'es pas au courant, un problème mineur peut très bien être un problème majeur dans la vie de certains, tout dépend l'aptitude à gérer les émotions.

J'avais honnêtement pas vu cette réponse, mais pour le coup, j'ai un peu envie de t'écharper, là. Manque de pot pour toi, j'ai lu les anciennes réponses. Dommage.
à
Sérieusement, tu te prends pour qui pour parler de la sorte à un membre qui cherche juste à aider ?!
Je sais pas, tu vas descendre de tes grands chevaux tout de suite, sincèrement dit.
Non, tu ne peux pas pourrir la gueule des gens juste parce que leur réponse ne te parle pas. Et tu peux aller relire le règlement, au passage.

Qui plus est : personnellement, dire à la personne de ne pas perdre des lustres à enculer des mouches sur "omg je me suis recoupéééééeuh", c'est pas dénué de sens à mes yeux.

Et je viens de relire les posts d'A-lice histoire de voir sur quoi tu te basais pour qualifier ses posts de "Alors au lieu d'enfoncer les autres comme tu le fais dans bon nombre de tes posts, dépense ta haine en faisant de la boxe". Et je ne vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
sp_leen

sp_leen


Nombre de messages : 362
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2011

Rechute. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rechute.   Rechute. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:20

Bah, tant pis pour toi alors.
En outre, je ne lui ai pas pourri la gueule, juste dis ce que je pensais.
Elle l'a fait, moi aussi, sujet clos.
On est sur un forum libre d'expression non ? Suspect

Et euh, en parlant de grand chevaux, moi j'ai l'impression d'être sur un poney, c'est toi qui est sur un étalon.

Mais bon certes, j'ai peut être parlé un peu fort, mais sur internet, ou tout est écrit on ne saisit pas souvent les nuances, et je me suis expliquée avec Alice par MP, donc je pense que ton post était déplaçé, et qu'en me reprochant d'en mettre plein la gueule à un autre membre, tu t'es décrédibilisée complètement puisque tu as fait exactement la même chose avec moi.
A bon entendeur ! :q

J'trouve que c'est bien dommage cependant, de ne pas réussir à saisir l'ironie, surtout que bon, c'est pas de l'ironie voltairienne, c'est de la bonne grosse ironie lourdingue, donc pas très difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rechute.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rechute =(
» Rechute
» Rechute?
» Rechute
» rechute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: