Beaucoup de monde rêve d'être plus fort, de pouvoir mettre quelqu'un KO en un seul coup. Ça peut être très pratique, surtout si on a l'habitude se faire écœurer ou agresser. Mais trop c'est comme pas assez.
Hier, j'étais à un de mes cours d'arts martiaux et je pratiquais tranquillement une technique avec une fille. Vu qu'il faisait assez chaud, tout le monde suait beaucoup, les tatamis étaient mouillés et c'était plutôt glissant. En simulant un coup de coude, j'ai un peu glissé et le coup a été porté. Je l'ai senti comme si je l'avais à peine touchée, mais en réalité, je lui ai fracturé le nez.
Ça m'arrive quand même assez souvent de blesser des gens, sans le vouloir. Sans être Hulk, j'ai une force physique assez importante et j'ai beaucoup de difficultés à la doser ou la contrôler. Si je me frustre, c'est encore pire.
Sachant aussi que j'ai plus de 12 ans d'expérience en arts martiaux et que c'est pas les techniques qui me manquent, bien souvent j'ai peur de ce que je pourrais faire en me tiraillant juste pour le fun ou, si un jour je dois me défendre par que ma vie est menacée, est-ce que je vais savoir m'arrêter?
Est-ce que vous avez des idées ou des trucs qui pourraient m'aider à contrôler le Hulk Jr qui sommeille en moi? Des idées pour doser ma force quand je dois en utiliser juste un peu?