Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| J'suis nulle. Trop conne. | |
| | Auteur | Message |
---|
sp_leen
| Sujet: J'suis nulle. Trop conne. Mer 27 Juin 2012 - 15:40 | |
| J'me sens pourrie. Misérable. Peut-être que c'est la tension palpable autour de moi en ce moment qui me fait me sentir comme ça. Peut-être que c'est le fait que j'aie un copain qui m'aime, mais que je ne parviens pas à aimer plus que par affection. Je suis sentimentalement stérile. J'aime toujours M. Celui qui m'a démolie. Et je peux pas. Je peux pas faire souffrir C. que j'ai rencontré à l'hôpital. Je sais, je dois être pourrie à vos yeux, débile, vous pourriez vous dire que "tu devrais le quitter si tu l'aimes pas." Mais le truc c'est que je l'aime. Je l'aime bien, seulement pas assez, pas autant que j'aime M. Et je sais très bien que j'ai fais une erreur en acceptant de me mettre avec lui. Mais je sais pas, j'avais l'impression qu'il pourrait me faire oublier M. C'est toujours comme ça. En plus je l'ai rencontré après avoir fait une tentative de suicide, à l'hôpital. Lui aussi. On était deux âmes paumées errantes dans les couloirs, on s'est trouvés, on s'est attachés. Mais justement. Je ne ressens que de l'affection. Et je peux pas, je peux pas lui faire du mal. Parce que si je le quitte, je sais que je vais souffrir, et lui encore plus, surtout il risque d'essayer de se tuer à nouveau. Je me sens comme un monstre. J'ai l'impression d'être dans une impasse.
Désolé pour ce pavé, j'ai besoin de me vider un peu, et de vous expliquer le plus clairement la situation. | |
| | | Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Mer 27 Juin 2012 - 16:36 | |
| J'ai été dans une situation un peu similaire à la tienne, à la différence près qu'il n'y a pas eu de couple. Quand la personne m'en a parlé, je lui ai dit clairement que je l'appréciais beaucoup, mais que mon affection restait amicale. J'ai aussi mis une emphase sur le fait que ce n'était pas de sa faute, juste moi. J'avais à peu près les mêmes craintes que toi, surtout vis-à-vis de la crainte de lui faire du mal. Et je comprends aussi pourquoi tu te sens comme un monstre - j'avais le même sentiment à l'époque. Bref, je ne sais pas si tu demandes des conseils, mais honnêtement, je te dirais de crever l'abcès. Si tu laisses traîner la chose, ça sera sans doute encore plus dur après. | |
| | | Brise-patte
Nombre de messages : 5058 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Mer 27 Juin 2012 - 18:39 | |
| je pense un peu pareil de Wicked: mettre rapidement les choses au claire (avec tout de meme des pincettes, mais pas trop non plus tourner autour du pot) car ça risque de s'envenimer, et d'encore faire plus de dégats quand ça éclatera reposer les bases mais pas non plus couper tout les ponts.. je pense ._. | |
| | | sp_leen
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Jeu 28 Juin 2012 - 21:46 | |
| Mais le truc c'est que je l'aime quand même, même si ce n'est pas de la manière dont je voudrais. Je l'aime comme ... euh, je sais pas trop comment expliquer. Disons déja que je ne ressens aucun désir, juste de la tendresse, de l'amour mais "platonique" ? Et je sais que le fait de le faire souffrir me ferait souffrir également. J'ai juste besoin qu'il sache que je suis pas prête pour l'instant de m'engager dans une relation autant que je l'ai fais auparavant. Mais j'ai peur qu'il comprenne que je ne veux plus de lui | |
| | | vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 0:07 | |
| Pourrie, ouais. Pitié presque. | |
| | | sp_leen
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 0:10 | |
| Si ça peut te faire plaisir, écoute. | |
| | | vlad tepes
Nombre de messages : 3308 Age : 34 Localisation : La main forte, club privé Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 1:27 | |
| Ouais ça me fais plaisir, ça me fait plaisir de faire chier, pasque tu fais chier, je te connais pas, on a échangé quelques messages agressif mais ça me fais chier de voir voir quelqu'un se foutre dans des états pareil pour des connerie pareille. ça m'énerve d'autant plus qu'un duo pack foireux, ça mène a rien, et que si quelqu'un se butte a cause de toi, ce n'est pas ta faute. Sauf si tu a joué à la roulette russe avec lui et que t'as mis la balle en face du percuteur et je pense que t'es stupide mais pas a ce point. Arrête un peu tes connerie et pense a toi. Ce qui te fais du bien et ce qui te fais pas du bien, tu sais, ce genre de connerie ringarde de con. Ya un moment ou faut arrêter de vivre pour les autres. Je dis pas que c'est facile, la preuve, c'est que votre admin révérée avait un filet de morve quand je l'ai envoyée chier. Mais au fond, on s'en sort bien. On se calme, on coupe avec les problème et la réalité. Et après, on y reviens, on replonge, on se chatouille les artère, pis on se calme, pis on se défonce aux médocs, pis on se calme. Pis finalement on en fini pas de se calmer et ça vas mieux. T'es pas sentimentalement sterile, t'es sterile tout court et ça vas pas changer tant que personne ne vas te foutre un bon coup de bite, pardon, de pied au cul. Et après ça, t'a intérêt a relever l'honneur que je te fais en te traitant de putain d'ados trop dark qui fais chier l'monde avec ses connerie plutôt que de te poster des photos de... mutilation, zoophilie et scatophilie. Fais gaffe, je zieute toujours sur de forum de merdes dépressive. | |
| | | Wicked
Nombre de messages : 2946 Age : 35 Localisation : Saint Germain En Laye Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 10:23 | |
| Sans vouloir faire du 3615 My Life, j'avais exactement les mêmes craintes que toi par rapport à la personne avec qui j'ai eu ce problème. On en a parlé, et au lieu de nous éloigner, cela nous a plutôt réuni, car les choses étaient plus claires. Résultat : on entretient désormais une bonne amitié, on s'encourage l'un et l'autre et on se téléphone régulièrement. Donc, ça risque de faire un peu mal, c'est sûr. Mais ça fera sans doute moins mal que si tu laisses traîner la situation. | |
| | | sp_leen
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 15:28 | |
| Je te remercie pour tes conseils, Wicked. Vlad, si on enlève le tas d’immondices que tu as ajouté, je te remercie pour le peu de phrases sensées que je t'ai vu formuler depuis mon arrivée ici. | |
| | | vlad tepes
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Ven 29 Juin 2012 - 23:53 | |
| Mais de rien, ce fut un plaisir. Que j'éspère pas devoir répéter pasque je risquerais de mettre beaucoups d'immondice et peu de sencé. Celà dis, quesque tu considère comme immondice? Parce que c'est parfois dans la merde qu'on apprend le plus. Et j'en sais quelque chose. | |
| | | sp_leen
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. Sam 30 Juin 2012 - 10:09 | |
| Ca, je te laisserais juger par toi même. L'auto-jugement, ça apprend des choses aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis nulle. Trop conne. | |
| |
| | | | J'suis nulle. Trop conne. | |
|