| Question conne | |
|
+7Klein Chou Cassandre elohia Chrysobulle andy Ziel 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 17:50 | |
| Question conne parce que je suis dans un mode "je suis conne, stupide, tout le monde devrait me détester". Rien à voir avec l'intro. En fait, je me pose une question. Parce que bon, je vais bientôt avoir mon bébé et... Bah il est pas supposer avec un truc du genre euh... shower de bébé? Je sais pas hein. C'est mon premier bébé et suis jamais aller à ce genre de truc. Ensuite, qui est supposer l'organiser? Moi? Mes amies? Ma famille? Ce qui pose un autre problème... Amies? Surtout avec le "s"? À part Amande qui habite trop loin pour facilement venir et les filles du forum que j'ai rencontrer, j'ai pas vraiment d'amies. Il y a toujours la copine du meilleur ami à Marko et qui était mon témoin à mon mariage... J'ai des amis, sans le "e", mais encore là, très peu. Je vois pas trop faire ça avec euh mes collègues de travail... La famille est supposer y être aussi? (Genre ma soeur, ma mère, ma tante, grand-mère?) Puis sinon, c'est supposer être quoi un shower de bébé? Et est-ce que j'en veux vraiment un? C'est avant ou après l'accouchement? Suis perdue, un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 17:56 | |
| Ha Ziel, je peux pas t'aider désolée la miss. Je m'y connais absolument pas en céremonie bébé. sorry |
|
| |
andy
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 17:57 | |
| - Citation :
- Voici venu le temps de la « Baby Shower », nouvelle festivité mercantile, cadeau des Anglo-Saxons. L’idée : célébrer la femme enceinte au cours du troisième trimestre de grossesse. Littéralement, « faire un show à la future maman », ou, au sens de douche, « arroser la maman de cadeaux ».
ça ne se fait pas trop en France encore... Après je ne sais pas trop comment ça se passe ^^ mais ne le fait que si tu le souhaites... pas la peine de se prendre la tête pour ça. *post pas constructif* | |
|
| |
Ziel
Nombre de messages : 9312 Age : 45 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 18:03 | |
| J'ai demander à une collègue de travail. Parait que c'est un party surprise que les amis et la famille font pour la femme enceinte afin de lui offrir des cadeaux. Hahahaha | |
|
| |
Chrysobulle
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 21:23 | |
| | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Cassandre
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 22:54 | |
| J'adore Maléfique :love: Quel charisme. (Je suis la seule à préférer les méchants aux gentils dans les dessins animés ? ) | |
|
| |
Chou
Nombre de messages : 2401 Age : 32 Localisation : Pensez à une fleur de lys Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 22:55 | |
| Ben, en fait il me semble que c'est une fête avant l'accouchement (pas obligée d'être surprise), et ça peut être toi, ta famille ou tes amis qui l'organise (la plupart du temps c'est la famille ou les amies). Et c'est le genre de fête ou tout le monde te dit que tu vas avoir un beau bébé et te donne des jouets et du linge pour bébé.
Mais c'est pas obligatoire. | |
|
| |
Klein
Nombre de messages : 2017 Age : 35 Localisation : Loin... Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 23:01 | |
| C'est malin, j'ai envie de regarder la belle aux bois dormants maintenant ><
Et la cassette je sais pas ou elle est T_T | |
|
| |
Chrysobulle
| Sujet: Re: Question conne Jeu 8 Mai 2008 - 23:05 | |
| Hahaha j'ai le dvd! Sinon moi aussi j'adore le personnage de Maléfique. Beaucoup de classe, et même son design est beau. J'adore sa première scène, ainsi que celle où elle envoûte Aurore, et la bataille finale bien sûr. J'ai dû le voir 50 fois au moins. | |
|
| |
elohia
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : au milieu des autres ... Date d'inscription : 12/10/2006
| |
| |
Shade
Nombre de messages : 1984 Age : 32 Localisation : France - Morbihan Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 0:06 | |
| Dans les films américains c'est avant la naissance. Mais bon entre le film et la réalité ^^'.
[Hum, merci Shade pour ta culture filmique des toilettes de San Francisco]
En tout cas, si tu le sens pas ce "shower...", on peut pas t'obliger à la faire. Du moment que tu sois bien avec le bébé et Marko. Après tu montres ton garçon à qui tu veux, quand tu veux... ( J'dis ça, forcément, en France on l'a pas. ) | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 3:12 | |
| Bah, je sais pas pourquoi j'angoissais pour ça. Un genre de besoin d'avoir de l'attention je crois. Parce que le Shower donne pas mal d'attention. Mais c'est clair que si j'en veux éventuellement un, je vais devoir l'organiser moi-même. Alors euh, ça fait genre "regardez-moi, donnez-moi des cadeaux". Donc euh | |
|
| |
hurler en silence
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 9:10 | |
| Tu peux peut-être demander à Marko de s'en occuper ? | |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 11:24 | |
| Une question: tu veux vraiment faire une fête chez toi (ou ailleurs) en présence de tes parents et ta soeur ? Fin ché pas, ca m'était même pas venu en t^te... et comme tu dis, les amis sont en nombre restreint donc difficile... fin je dit ca je dit rien hein | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 15:49 | |
| Pour Marko, bah il dit que c'est un truc de fille, donc Sinon, pour ma famille, bah je sais pas. J'ai une meilleur relation avec ma soeur maintenant, donc. Je sais pas trop. Bof de toute façon, c'est encore tôt et puis, je sais plus si j'en veux un ou pas. *vive moi* | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 17:28 | |
| Et demander à Marko de glisser à une de tes amies ou à ta soeur que tu aimerais qu'on te fasse la surprise d'une "baby shower" (ça ne se fait effectivement pas en Europe) ?
Sinon tu viens en Suisse et je te l'organise ^^ | |
|
| |
Ziel
| Sujet: Re: Question conne Dim 11 Mai 2008 - 17:32 | |
| Bah je lui ai dis subtilement : "Amour (c'est sont surnom ^^), tu voudrais m'en organiser un dis? Sinon, demande à Caro de le faire et toi tu seras le contact entre amis et familles" hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question conne | |
| |
|
| |
| Question conne | |
|