Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPiercing = am? 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Piercing = am?

Aller en bas 
+5
sab
kevain666
Ellouh
Phunnambulle
Candy
9 participants
AuteurMessage
Candy




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:02

bonsoir tout le monde Smile
je suis une petite nouvelle on va dire, je savais pas trop ou poster ca...
pour résumer rapidement, je me suis automutilée pendant 2 ans et demi, j'ai maintenant arreté (dur dur) malgré quelques envies qu'il faut refrener de temps en temps.
mais il y a environ un mois, j'ai enfin pu me faire piercer, ce que j'attendais depuis longtemps et ce que j'ai ressenti quand j'ai senti l'aiguille m'a sacrément faite flipper: j'ai bien tout senti et ca m'a fait beaucoup de bien, comme quand je m'automutilais.
donc je me sens toute bizarre et j'avoue que ca me tente de me refaire piercer pour voir si ca me refait la meme chose, j'aurais voulu avoir des avis
merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:07

Perso j'ai 3 piercing et je m'AM et je n'y ai vu aucune ressemblance mais ce n'est que mon expérience personnelle, si t'as envie de ressentir cette sensation c'est surment qu'il y a encore un pb, jveux pas t'encourage a t'AM mais tu crois que te faire piercer "juste pour ça " est une bonne idée??? Un piercing c'est pas "juste comme ça" faut le vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Candy




Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/03/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:12

non non je ne le fait pas 'juste pour ca', me faire piercer a eté murement reflechi depuis plusieurs années, c'est juste que ca m'a fait bizarre et je savais pas trop a qui en parler (parce que bon avoir des reponses genre 'tte facon t'es bizarre' ou 't'as un probleme' j'en ai trop eu)
maintenant je compte continuer a me faire piercer, mais pas pour avoir mal
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:14

dans ce cas il n'y a pas de pblm mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:33

Si tu te fais piercer pour le piercing , ca va .

Maintenant , je comprends que tu puisses associé la douleur éprouvée à celle que tu t'infliges par l'Am..

Pour moi , se faire un piercing c'est pas de l'am .. C 'est juste du bodyart c'est tout .

Ou limite tu peux dire que c'est de la scarification parce que t'y vois un truc esthétique mais voilà .. se scarifier c'est se mutiler mais se mutiler n'est pas forcément se scarifier ..

Fin jespère que ta compris lol
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:21

C'est sur, si tu vas ou pierceur juste pour la sensation... je ne pense pas que ca soit la meilleure des solutions.
Mais si tu te fais percer juste pour le piercing, et qu'an même temps ca te fais du bien, sans que ca devienne tu piercage abusif, bah pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:14

je sais pas..ça t'as peut-être refait sentir ce que lAM nous fait croire...

je sais pas, mais en tout cas, tu t'en fou, continue t'as route, refais un piercing si tu en as envie, mais pas pour voir si c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
sab




Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 11/04/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 11:16

pour moi les pierçing ne snt pas des am si on le souhaite pour sa beauté mais si on le fais simplement pour avoir mal, la oui c'est de l'am. Je comprend ce que tu a ressenti car moi sa me fais un pe pareil : par exemple quand je me fais mal involontairement j'y prend parfois "du plaisir"! C'est assez bizar mais voila ! C'est comme si je me sentai plus forte, je ne vois pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:17

Ca pourrait avoir un parallèle ...

Je me suis fait mon industriel toute seule "pour voir" la douleur que ca faisait

Heu j'ai pas été décue!
Le cartillage a l'aiguille =/

Retiré depuis!
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:09

Peu être ke le bien fai ke t'a ressenti lors de ton piercing est du au fait ke tu attendai ca depui longtemp!
T'étai impatiente
Et a ce momen la, t'a été super heureuse!!

Mai ca a suremen aucun rapport avec l'am
Parce ke moi, j'ai pa peur de m'am, mai j'ai une trouille horrible de me faire percer les oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 22:43

Jtrouve pas vraiment de lienn entre l'AM Et le percingg ..
Mais comme disent les autres .. C'est normall
que le mal taii .. Fait resentir du bien ...

Voillaa .. Et bravoOo de ten evoirr sortii .. C'est TRES TRES bienn ..
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:15

Je pense que tout est question d'état d'esprit dans lequelle tu te fais piercer.

Si tu le fais comme l'a décrit Mélusine "pour voir la douleur que ca fait", ou si tu tombes dans un trip genre "je vais mal, je veux avoir mal alors je me fais piercer", là, clairement, je pense qu'on pourrait dire que c'est une forme d'AM.

Après, si c'est pas pour ca que tu le fais, si tu te fais piercer "pour le piercing" et pas pour la douleur que ca procure, je pense que ca n'a pas grand chose à voir avec l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing = am? Empty
MessageSujet: Re: Piercing = am?   Piercing = am? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing = am?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour un piercing
» piercing au labret décalé
» piercing corset
» Piercing Labret
» Soins piercing nombril écorché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: