Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSoins piercing nombril écorché 260zw3p
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Soins piercing nombril écorché

4 participants
AuteurMessage
Lilas'M

Lilas'M

Soins piercing nombril écorché Empty
MessageSujet: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:51

Bon ok, ça va pas franchement dans ce topic mais je savais pas trop où le mettre mais vu qu'on parle aussi de soins dans cette rubrique...

Voilà, vous allez pouvoir rire (surtout Vlad j'imagine -_-) mais cet aprem j'étais assise et étant un peu forte au niveau du ventre, quand j'ai éternué (putains d'allergies, faut que je rechange mon traitement...) je me suis pliée d'un coup (logique) et mon piercing s'est échorché je sais pas trop comment sur le coup et a un peu saigné.

Mon piercing au nombril a plus d'un an (fait le 22 mars 2011) et je l'ai déjà changé une fois.
J'ai pris une douche en nettoyant avec du cyteal, puis j'ai désinfecté en surface avec du Diaseptyl (les produits que j'utilisais le temps de la cicatrisation du piercing) et j'ai mis un peu de sérum physio.

Ca a l'air bien nettoyé, je pensais changé le piercing pour remettre le médical mais comme c'est bien écorché, ça a saigné encore un peu et donc une lègère croute se fait. Si je bouge le piercing sans être précautionneuse, la croute s'en ira mais bon faut qu'elle reste le temps de cicatriser donc pas question de changer le piercing pour l'instant.

Je pense avoir bien agis, je voulais confirmation des pros des piercings ou des soins (AM ou autres bien sûr !)
et éventuellement savoir si d'autres soins s'imposent (je ne pense pas).
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes

MessageSujet: Re: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 19:56

Ah Ah Ah
Caramel

Caramel

MessageSujet: Re: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:20

C'est ... une écorchure. T'en fais pas, je doute que tu aies la gangrène du nombril pour ca, d'autant plus que tu as désinfecté. Je te dirais donc de laisser la chose tranquille, de ne pas trifouiller la croute, et vla quoi.
Chapelier

Chapelier

MessageSujet: Re: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 20:29

On risque de devoir t'amputer du ventre.
Lilas'M

Lilas'M

MessageSujet: Re: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:36

Oui je me doutais bien qu'il y avait pas de soucis mais j'suis un peu parano puis j'ai lu tellement de trucs sur les infections de piercing donc wala ^^ Merci en tout cas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soins piercing nombril écorché   Soins piercing nombril écorché Icon_minitime

Soins piercing nombril écorché
Page 1 sur 1