Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpiercing au labret décalé 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 piercing au labret décalé

Aller en bas 
+11
Amande
Sybil
p'tite meringue
Boushito
Un Chat sur Mars
Sephiroth
accorte
Klein
Demoness
Poudriere
Kaylie-Dabrowska
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:43

salut a tous ,

prochainement j'aimerais m'en faire 1 du coter droit
et je voulais vos impression pour ceux qu' ils en n'ont
sa fait mal ???
on arrive a parler et a manger ???
vos commentaires sur ce piercing ???

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:23

En fait, pour manger, faut faire comme les bébés, tout manger avec une paille, que des soupes, étou..

et si tu veux te faire comprendre, je te conseille d'apprendre la langue des signes !

Voila ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:25

J'ai deux labrets décalés, et nan ca fait pas du tout mal. J'arrivais très bien à parler, et pour manger desfois je croquais la barre mais c'est tout (sur le coup ca fait mal ca par contre ^^ ). Quand tu l'auras fais n'oublie pas les soins et tout ce qui va avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:43

+1 demoness pour les soins, sinon tu vas t'choper une infection. ><

Sinon pour manger, les 2 premiers jours c'est chaud si ta lèvre fait comme la mienne a fait, a savoir, doubler de volume. Ca peut être compliqué d'ouvrir la bouche en grand donc faut éviter tout ce qui est sandwichs, sinon c'est bon.

Croquer la barre, ça dépend de la taille de la prothèse, si elle est super longue, ça risque de t'faire super mal aux dents en la croquant...

Y a toujours de gonflements, donc pas d'inquiétude.
Pareil s'il y a du pue, c'est normal, tu netois bien et c'est bon
Arraches pas les croutes si il y en a.

Enfin, ton pierceur devra te donner toutes les indications =)

Enfin voila, jpense que c'est tout =)

Labret décalé gauche ou droit?
Revenir en haut Aller en bas
accorte

accorte


Nombre de messages : 1323
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/06/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:09

Ah je m'y connais pas, par contre j'aimerai bien en avoir un à la langue. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:38

je vais le faire du coté droit parce que que jen ai un a la langue et au nez du coter gauche et si je le fait a droite sa fera trop sinon jen ai un au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:42

extasucette a écrit:
je vais le faire du coté droit parce que que jen ai un a la langue et au nez du coter gauche et si je le fait a droite sa fera trop sinon jen ai un au nombril

Pis tu pourrais tomber aussi ça serais balot :q
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 944
Age : 33
Localisation : Mantes la ville - (78) - Yvelynes - France
Date d'inscription : 01/11/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:47

Comme le dirais les parents, tu ressemblerais a une passeoire par la suite si tu enlève tout :p

Si tu fait les deux labret, je pense qu'il en faut un de l'autre coter du nez
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:53

jai jamais dit que j'allais en faire 2 , oui je vais le faire de l'autre coter du nez

en + mes parent disent que je suis une passoire et que je pourrais jamais prendre l'avion ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Un Chat sur Mars

Un Chat sur Mars


Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:59

T'as 15 ans et tes parents acceptent tout ces piercing ? La chance ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Demoness

Demoness


Nombre de messages : 2662
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/10/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:15

Bah moi ce qui me fais halluciner c'est les pierceurs qui l'ont percé...
J'èspère qu'ils t'ont demandé un accord parental au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 23:23

nan ils l'ont meme pas demander , meme si je l'avais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:09

Demoness a écrit:
Bah moi ce qui me fais halluciner c'est les pierceurs qui l'ont percé...
J'èspère qu'ils t'ont demandé un accord parental au moins?
Ils savent très bien fermé les yeux sur ce genre de chose tu sais. Par exemple j'peux allez me faire percer tout de suite si je veux tant qu'un adulte est avec moi et que je le fait passé pour mon frère.
Ou suffit d'avoir l'air majeur et ils vérifient pas hein.
Revenir en haut Aller en bas
p'tite meringue

p'tite meringue


Nombre de messages : 1990
Age : 43
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 15/02/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:39

Boushito a écrit:
Demoness a écrit:
Bah moi ce qui me fais halluciner c'est les pierceurs qui l'ont percé...
J'èspère qu'ils t'ont demandé un accord parental au moins?
Ils savent très bien fermé les yeux sur ce genre de chose tu sais. Par exemple j'peux allez me faire percer tout de suite si je veux tant qu'un adulte est avec moi et que je le fait passé pour mon frère.
Ou suffit d'avoir l'air majeur et ils vérifient pas hein.


Eh beh Shocked

Je suis la seule à avoir un pierceur qui est clean au niveau de la loi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 7088
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/12/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:59

Lala a écrit:

Ou suffiEh beh Shocked

Je suis la seule à avoir un pierceur qui est clean au niveau de la loi? Shocked

Non moi aussi il est cleen sur tout ca et le tatoueur aussi !

Sinon pour le piercing, moi ca m'a pas empecher de parler par contre pour manger des fois c'est chiant, tes dents se prennent dedans mais tu finis par prendre le pli et tu fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Klein

Klein


Nombre de messages : 2017
Age : 34
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 02/11/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 3:05

Ca depend d'la taille de la bare aussi...

J'sais que ma premiere protese, j'croquais dedant tout le temps et ca faisait super mal, donc a partir du moment ou ma lèvre a degonflé, j'suis retournée voir ma pierceuse (qui est cleen [ si t'as moins de 16 ans, elle te pierce pas, meme avec l'accord parental, si t'as entre 16 et 18 ans, elle te pierce avec l'accord parental, photocopie de ta carte d'identitée, de celle de ton parent et le livret de famille]) et elle m'en a mit une plus petite, du coup, fini les croques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 19:56

Je suis clean aussi Very Happy pour les deux piercing et les deux tattoos

Moi c'était un labret centré et mes dents s'accrochaient régulièrement dans la barre au début (c'était pas un anneau que j'avais)

le labret décalé me tente bien mais avec un labret centré ça fera pas bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel

blackangel


Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 15:30

Ca depend tu peux enlever ton piercing au labret centré le trou se rebouche chez certaine personne et le en faire un décalé^^Mais le centré ne t'a pas abimé l'émail de tes dents?
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:24

Ba si tu fais un labret décalé,fait le 2ème, ça donne un effet terrible Razz
piercing au labret décalé 255432998_small
Revenir en haut Aller en bas
Winston_Churchill

Winston_Churchill


Nombre de messages : 77
Age : 149
Localisation : St Martin's Church, Bladon
Date d'inscription : 14/07/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:36

Winston Churchill n'aime pas les piercings. Par contre, les crêtes punks, il cautionne. Surtout depuis sa mort:

piercing au labret décalé 610x
Revenir en haut Aller en bas
Amande

Amande


Nombre de messages : 14461
Age : 35
Localisation : Gaspésie, Qc
Date d'inscription : 27/10/2006

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:14

blackangel a écrit:
Ca depend tu peux enlever ton piercing au labret centré le trou se rebouche chez certaine personne et le en faire un décalé^^Mais le centré ne t'a pas abimé l'émail de tes dents?

Non ca l'a pas abimer... enfin j'pense pas... mon dentiste me le dira bientôt lol... mais le piercing arrive juste sur les dents donc ne frotte pas sur la gencive et dent donc pas de déchaussement...

Boushito a écrit:
Ba si tu fais un labret décalé,fait le 2ème, ça donne un effet terrible

Ouais ej sais mais bon, j'veux ménager ma mère un peu lol et puis j,veux pas forcément enlever le centré... jviens de le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie-Dabrowska

Kaylie-Dabrowska


Nombre de messages : 191
Age : 30
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 11/07/2007

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 2:50

je l'ai fait il y a une semaine ! j'ai eu trop mal ! et c'est normal qu'après 1 semaine on a encore mal ?
Revenir en haut Aller en bas
jtm63




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2010

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: piercing   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:05

bjr moi je vais me faire mettre un piercing a l'arcade droit et une boucle d'oreille avec et tatouage su la main gauche mes parent ne savent pas trop pour le tatouage et le piercing mes pour la boucle d'oreille il veulent bien je n'ai que 11ans et je c'est très bien se que je veut mes copain me disent que sa va m'aller mon style et plutôt racaille comme tout les jeune de 11ans pour vous sa va m'aller ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 20:08

OMG *facepalm*.

11 ans, pour un tatouage, c'est con. Parce que tu vas encore grandir, et ton tatouage se déformerait.
Et ensuite, si tu fais ça uniquement pour correspondre à un style passager de l'adolescence, je trouve ça sérieusement stupide.

Et ouais, tu n'as que 11 ans. 11 ans, c'est jeune. T'as beau dire que tu sais exactement ce que tu veux, ça m'étonnerait. Perso, je pense que les modifications corporelles doivent être un minimum réfléchies et personnelles. Si tu te fais percé uniquement parce que "bidule a un piercing à l'arcade, il est troooop beeeau je veux trop le même, j'suis trop un rebelle de la vie" ou parce que tes potes te disent que ça t'irait pas mal, alors ouais, je trouve ça complétement stupide (et en plus tu risques de le regretter plus tard).

Et une dernière chose, non, tous les gosses de 11 ans ne sont pas des apprentis racailles. Et heureusement.

NB : Au fait, les modifications corporelles style piercing ou tatouages ne sont pas de l'automutilation, au cas où tu ne serait pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:07

Espece de victime de la société
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piercing au labret décalé Empty
MessageSujet: Re: piercing au labret décalé   piercing au labret décalé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piercing au labret décalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» piercing labret décalé droit et gauche ou a la langue
» Piercing Labret
» Piercing = am?
» piercing
» piercing corset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: