Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionAuto-pestage 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Auto-pestage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

Auto-pestage Empty
MessageSujet: Auto-pestage   Auto-pestage Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:39

'tain Sabatha, si tu savais comme ta signature me parle, là tout de suite.

Resoudre une merde dans ma vie semble vraiment systématiquement vouloir dire tomber dans une autre.

J'ai plus ou moins reglé mes merdes avec la bouffe. Trop bien. Je ne passe plus mes nerfs sur la bouffe.

A la place, parce qu'il faut bien que je trouve moyen de fucker une autre page de ma vie, je me massacre plus que jamais les cuisses. Et je retombe dans mon vieux trip de telephoner trop, tout le temps. Envie d'être là pour tout le monde. Parce que j'aime fondamentalement les gens.

Mais bordel, je passe des plombes au telephone avec des gens un peu partout. Pas en Suisse (mes amis suisses, je les vois...), ou presque.

J'ai une peur bleue de la facture de Mars, parce que je sais que je déconne plus que plein pot, là. Je suis putain de surendettée, mais noooon, il faut que je me fouttes encore plus dans la merde.

Mais bordel, j'ai quoi dans mon crane de mouche ? 'tain mais je pourrais pas arreter de me couper moi meme les ailes ?..

Je whine que "Clochette a du mal à voler".. mais en meme temps, à chaque fois que j'essaie de la faire voler, je me scie moi même les ailes.

Allez, "juste pour rire", une petite liste des comportements autodestructeurs que j'ai, ou ai eu.

TCA. Repis en main. Mais avec à mon actif une jooooolie obesité qu'il va me prendre perpet' à faire revenir à un poids normal.

Alcool. J'ai eu ma grosse période picole il y a quelques années. Tu commences à flipper quand tu te dis que ca fait des mois que tu ne t'es pas couchée bourrée. Repris en main plus ou moins. En sachant que, même si c'est rare que je boive, une fois que je commence, je ne m'arretes pas avant d'etre bourrée, si y a moyen. Mais bon, c'est occasionnel, alors vala.

Telephones compulsifs. Pendant des heures. Au point d'avoir des factures de 1000 francs suisses. L'origine de mon surendettement. C'était repris en main. Et là j'y retourne vaillament ! (pitié les gens, me laissez pas faire. Même si je vous adore... Ne me laissez pas me refoutre dans la merde avec ca... Racrochez moi à la gueule, faites qqch.. :-/... mais merde non, je ne veux pas.. fuck).

AM. C'est une évidance. J'ai une cuisse qui doit, en peu de temps (parce qu'avant ca restait relativement discret) avoir totalisé une bonne 70 aine de cicatrices, à des stades différents de cicatrisation. Puis je me suis attaquée à un mollet. Puis à l'autre cuisse. BORDEL.

Sabotage de pas mal de relation. Ou plutot, trouver moyen de m'attacher majoritairement à des gens qui vont tout faire pour me faire fuire. Mais je ne vais pas fuire. Parce que plus on me fuit, plus je m'accroche. En motivant du coup l'autre à fuire encore plus.

Bordel, bordel, bordel... A part détruire d'une main ce que je construit de l'autre, je sais faire QUOI de ma putain de vie.

Fuck !

Chuis franchement un putain de cas.

Mais au fond, est ce que j'ai envie de m'en sortir?..

Je ne suis même pas sure de ca.

B.O.R.D.E.L !
Revenir en haut Aller en bas
Phunnambulle

Phunnambulle


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 24/03/2007

Auto-pestage Empty
MessageSujet: Re: Auto-pestage   Auto-pestage Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 12:27

Je pense que c'est normal d'avoir des moments de doute et de plus trop savoir ce qu'on veut... D'un côté la situation telle quelle est, on la connait, on la maitrise à peu près, mais après? Quand il n'y aura plus ça??? Moi ma lame me rassure, je veux m'en sortir certes mais je suis pas certaine de vouloir la quitter... C'est un dur choix que de se reprendre en main, de remettre en cause tout ce que l'on été pour le moment, alors déjà que tu essayes de résoudre tes problèmes les uns après les autres c'est une bonne chose, même si de l'autre tout le reste semble s'écrouler! ne t'arrêtes pas petite Caramel! Tout espoir paye, ça devrait être ton mot d'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Auto-pestage Empty
MessageSujet: Re: Auto-pestage   Auto-pestage Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:26

Avoir des addictions pour gérer ses soucis , jvais te dire que c'est 'normal' on est tous dans le même cas que toi à ce niveau là .

Avoir réussi à t'en défaire de pas mal ,c'est franchement excellent . A ce que j'ai pu lire , pas mal de choses te retombent dans la gueule et donc c'est normal que tu te raccroches à ces anciennes addictions tels que l'am ou le tel compulsif..

Maintenant c'est sûr que c'est pas très sain vu tes soucis financiers , j'ai eu aussi ma phase très 'sms' .. Jte conseillerai de 'réduire' peu à peu , appelle certaines personnes comme toujours , mais que si c'est TRES important , pas pour dire des conneries lol..

Allé , t'es une femme forte , tu peux t'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-pestage Empty
MessageSujet: Re: Auto-pestage   Auto-pestage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-pestage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auto
» Auto-mutilation.
» Contente de moi (vive l'auto satisfaction!^^)
» Auto mutilation ...
» auto-mutilation ET suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: