Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ella
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 16 Avr 2008 - 16:49 | |
| Poussière vivante Je cherche en vain ma voie lactée Dans ma tourmente Je n'ai trouvé qu'un mausolée Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides Poussière errante Je n'ai pas su me diriger Chaque heure demande Pour qui, pour quoi, se redresser Et je divague J'ai peur du vide Pourquoi ces larmes ? Dis... à quoi bon vivre ? Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous ? J'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût Poussière brûlante, la fièvre a eu raison de moi Je ris sans rire, je fais n'importe quoi Et je divague J'ai peur du vide Je tourne des pages Mais... des pages vides Mais mon Dieu de quoi j'ai l'air ? Je sers à rien du tout Et qui peut dire dans cet enfer Ce qu'on attend de nous ? J'avoue Ne plus savoir à quoi je sers Sans doute à rien du tout A présent je peux me taire Si tout devient dégoût Mylène Farmer - A quoi je sers | |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 16 Avr 2008 - 17:43 | |
| J'ai constaté que la douleur était une bonne source d'inspiration Et que les zones d'ombre du passé montrent au stylo la direction La colère et la galère sont des sentiments productifs Qui donnent des thèmes puissants, quoi qu'un peu trop répétitifs A croire qu'il est plus facile de livrer nos peines et nos cris Et qu'en un battement de cils un texte triste est écrit On se laisse aller sur le papier et on emploie trop de métaphores Pourtant je t'ai déjà dit que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai décidé de changer de thème D'embrasser le premier connard venu pour lui dire je t'aime Des lyrics pleins de vie avec des rimes pleines d'envie Je vois, je veux, je vis, je vais, je viens, je suis ravi C'est peut-être une texte trop candide mais il est plein de sincérité Je l'ai écrit avec une copine, elle s'appelle Sérénité Toi tu dis que la vie est dure et au fond de moi je pense pareil Mais je garde les idées pures et je dors sur mes 2 oreilles
Evidemment on marche sur un fil, chaque destin est bancal Et l'existence est fragile comme une vertèbre cervicale On t'a pas vraiment menti, c'est vrai que parfois tu vas saigner Mais dans chaque putain de vie, y'a tellement de choses à gagner J'aime entendre, raconter, j'aime montrer et j'aime voir J'aime apprendre, partager, tant qu'y a de l'échange y'a de l'espoir J'aime les gens, j'aime le vent, c'est comme ça je joue pas un rôle J'ai envie, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai hâte, j'ai faim et j'ai la gaule J'espère que tu me suis, dans ce que je dis y'a rien de tendancieux Quand je ferme les yeux, c'est pour mieux ouvrir les cieux C'est pas une religion, c'est juste un état d'esprit Y'a tellement de choses à faire et ça maintenant je l'ai compris Chaque petit moment banal, je suis capable d'en profiter Dans la vie j'ai tellement de kifs que je pourrai pas tous les citer Moi en été je me sens vivre, mais en hiver c'est pareil J'ai tout le temps l'oeil du tigre, et je dors sur mes 2 oreilles
C'est pas moi le plus chanceux mais je me sens pas le plus à plaindre Et j'ai compris les règles du jeu, ma vie c'est moi qui vais la peindre Alors je vais y mettre le feu en ajoutant plein de couleurs Moi quand je regarde par la fenêtre je vois que le béton est en fleur J'ai envie d'être au coeur de la ville et envie d'être au bord de la mer De voir le delta du Nil et j'ai envie d'embrasser ma mère J'ai envie d'être avec les miens et j'ai envie de faire des rencontres J'ai les moyens de me sentir bien et ça maintenant je m'en rends compte Je voulais pas écrire un texte « petite maison dans la prairie » Mais j'étais de bonne humeur et même mon stylo m'a souri Et puis je me suis demandé si j'avais le droit de pas être rebelle D'écrire un texte de slam pour affirmer que la vie est belle Si tu me chambres je m'en bats les reins, parfois je me sens inattaquable Parce que je suis vraiment serein et je suis pas prêt de péter un câble La vie c'est gratuit je vais me resservir et tu devrais faire pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
La vie c'est gratuit je vais me resservir et ce sera toujours pareil Moi je me couche avec le sourire et je dors sur mes 2 oreilles
je dors sur mes deux oreilles grand corps malade | |
| | | Celeste
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 18 Avr 2008 - 2:40 | |
| Pourquoi tu pleures de Madame Kay.
Pourquoi tu pleures ? Tu ne peux pas comprendre... Pourquoi tu pleures? J'ai besoin qu'on m'entende...
Elle a besoin d'exprimer ses peines, elle a seulement besoin qu'on la soutienne, Elle a envie d'être quelqu'un d'autre, elle a l'impression que c'est de sa faute si le monde tourne sans regarder, comme une ronde qui l'aurait oubliée...
Pourquoi tu pleures ? J'aimerai me sentir belle... Pourquoi tu pleures ? Y a personne qui m'appelle...
Elle a des milliers de rêves en tête, elle voit d'autres ciels à sa fenêtre, Elle est comme toutes les autres à son âge, Elle voit trop de princes qui sont de passage et qui l'aiment sans poser de questions, qui promettent et qui oublient son nom...
Pourquoi tu pleures ? Parfois je me déteste... Pourquoi tu pleures ? C'est tout ce qui me reste...
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seuls un jour... Tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achète pas...
Pourquoi tu pleures ? Pourquoi tu pleures ? | |
| | | Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 18 Avr 2008 - 3:46 | |
| Will I live tomorrow? Well, I just can't say Will I live tomorrow? Well, I just can't say But I don't know for sure I don't live today
No sun comin' through my window Feel like I'm livin' at the bottom of a grave No-ho sun comin' through my window Feel like I'm livin' at the bottom of a grave I wish you'd hurry up and rescue me So I can be on my miserable way
Well, I don't Live today Maybe tomorrow, I just can't say I don't Live today It's such a shame to waste your time away like this Existing
Well, I don't Live today Maybe tomorrow, I just can't tell you baby I don't Live today It's such a shame to spend the time Away like this
« I Don't Live Today », The Jimi Hendrix Experience | |
| | | Off-usquée
Nombre de messages : 1086 Age : 29 Localisation : Plein partout. Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 18 Avr 2008 - 17:28 | |
| Elle est blanche fraîche le matin Elle est douce tendre Elle est sereine Elle est excellente Elle dit ce soir "allez on va danser" Ce soir au matin couché Elle est désespérante Elle dit toujours bonjour comme ça, Elle dit toujours au revoir comme ça, Elle dit toujours j'veux ça ça ça, Oh elle est, Fatiguante Elle a de la suite Dans les idées Soudain elle te dit "Bonsoir à demain" Mais quand elle danse, Belle, franche, une reine, Elle est pour moi Tout ça pour moi Un ange qui danse autour de moi Et pourtant elle dit Toujours bonjour comme ça Elle dit toujours au revoir comme ça Elle dit toujours j'veux ça ça ça Elle est fatigante, Oh, elle est pour moi... Aie aie aie aie aie aie... Elle dit toujours bonjour comme ça elle dit Toujours au revoir comme ça elle Dit toujours j'veux ça ça ça Elle est fatigante, Fatiguante, intelligente, intéressante et attirante, Elle est pour moi...Fatiguante, intelligente, intéressante et attirante, FatiganteIntelligente et excitante, désespérante, et attirante
Elle est pour moi...Pas très galante, et souriante et affligeante et rassurante ExcellenteDésobligeante, et énervante, sur la bonne pente, un rien méchante, Elle est pour moi...Surprenante, et menaçante, et militante, parfois charmante DésespéranteTrès très changeante, très importante, et imposante, et suffisante, fatigante, fatigante Aie aie aie aie aie aie... aie Elle est pour moi Oh elle est pour moi Fatiguante Elle est pour moi Fatiguante Elle est pour moi Faitguante... Elle est pour moi Barrés, les termes qui me correspondent le moins. D'autre ne me correspondent pas beaucoup aussi, mais je ne veux pas barrer toute la chanson En gras les passages où y'a un dialogue coeurs - chanteur , pour mettre en valeur the singer ^^ Fatigante - Louise Attaque | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 19 Avr 2008 - 3:36 | |
| Le clown est triste, Son sourire dégouline, Sur la piste, une arène déguisée, On t' a jeté la dans le sable, pour pousser des rires en cascade Hé le clown, faut que tu sois gai.
Le clown est triste, son nez le gène un peu, Où reniflent, ses larmes de morveux, Il est prisonnier des carreaux, multicolores sont les barreaux De son costume, prison dorée.
Et je suis triste, C' est moi le clown un peu, Sur la piste, la vie de ses enjeux, Parfois on loupe un virage et c' est notre vie qui prend le large, On ne peut, que la suivre des yeux.
Le clown - Les Tit'Nassels
La même
Dernière édition par Amande le Sam 19 Avr 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
| | | Dream
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 19 Avr 2008 - 10:08 | |
| Matador-mickey 3D
Je n'ai pas peur des americains, Ni des cons, ni des politiciens, Mais j'ai peur de t'attraper la main Et que tu me m'esquive encore Je ne sais pas si cet amour est fort Ou si il ressemble a la chasse au trésor Si t'en veux pas sache que je le deplore Et que je m'excuse encore
Je n'ai pas peur de la mort Mais que tu m'evite encore Je te préviens matador Qu'un jour je t'aurais alors
On a vu des taureaux aimer des taureros On a vu des taureaux aimer les taureros
Je n'ai pas peur des ordinateurs Ni des virus exterminateurs J'ai defoncer tellement de gladiateur Qu'ils ont disparus alors
J'aimerais bien t'emmener sur le port Te refaire le coup du conquitador J'ai peur que tu joue les taureadors Et que tu m'exquive encore
Je n'ai pas peur de la mort Mais que tu m'evite encore Je te préviens matador Qu'un jour je t'aurais alors
On a vu des taureaux aimer des taureros On a vu des taureaux aimer les taureros | |
| | | Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 19 Avr 2008 - 11:30 | |
| J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir Stone Le monde est stone Je cherche le soleil Au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la Terre Qui tourne à l'envers Ou bien si c'est moi Qui m'fait du cinéma Qui m'fait mon cinéma
Je cherche le soleil Au milieu de ma nuit Stone Le monde est stone J'ai plus envie d'me battre J'ai plus envie d'courir Comme tous ces automates Qui bâtissent des empires Que le vent peut détruire Comme des châteaux de cartes
Stone Le monde est stone Laissez moi me débattre Venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre Pour m'empêcher d'souffrir J'ai la tête qui éclate J'voudrais seulement dormir M'étendre sur l'asphalte Et me laisser mourir
Starmania - Le monde est stone | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 20 Avr 2008 - 22:49 | |
| Le clown est fatigué de faire le clown ce soir Et il en a assez de masquer son regard Il en a trop fait rire des hommes et des enfants Qui viennent l'applaudir pendant qu'il perd son sang
Ce soir, je ne joue plus la divine comédie Ce soir, je suis tout nu au milieu de ma vie
Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure Ce soir, il redevient un homme et son chagrin Ce soir, il est humain Ce soir, devant vous il a peur
Il en a vu des villes, il en a fait des tours Mais que lui reste-t-il d'amour après l'humour La nuit est revenue, la foule est repartie Et je reste tout nu au milieu de ma vie
Qu'importent les bravos, ils ne remplacent pas Les gestes ni les mots que tu avais pour moi
Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure Ce soir, il redevient un homme et son destin Ce soir, il est humain Ce soir, devant vous il a peur
(Bruno Pelletier- Le clown) | |
| | | WarPigs
Nombre de messages : 675 Age : 32 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 20 Avr 2008 - 23:00 | |
| Hello, if you're there pick up the phone I'm calling from 30,000 feet above you The captain's just informed us that our plane is going down So I'm calling for one last time to say I love you
I'm not certain how much time I may have left, so I'll be brief I'm sorry if this message only amplifies your grief But I couldn't bear the burden of never having said goodbye And the pain you feel, I promise you, will go away with time
I'm sorry I won¹t be there to see our children grow Please tell them that I loved them more than they will ever know Tell my family and friends how much I loved them all as well I"m sure that we will meet again, but only time will tell
I'm sorry most of all I won¹t be there when you grow old To be there by your side and keep you warm when you are cold Forgive me, but I think my time is drawing to a close So I've one last thing to tell you now before I have to go
I...
(Assemblage 23 - 30KFT) | |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 24 Avr 2008 - 21:59 | |
| Mon amour excuse mon retard, Je suis à la bourre encore et toujours, En amour, mon canard, J’ai toujours raté mes rencards Encore un combat, toujours une guerre, T’imagine même pas comme j’ai souffert.
J’étais aux prises avec une gamine, imbécile et suicidaire, Qui m’avais collé la tête dans le frigidaire J’étais aux prise avec toute ma bêtise J’avais avalé ma plume et sucer du bitume J’aime mettre un peu de malheur sur les contour de mon cœur
Mon amour excuse mon retard, Je suis à la bourre encore et toujours, En amour, mon canard, J’ai toujours raté mes rencards Encore un combat, toujours une guerre, T’imagine même pas comme j’ai souffert.
Trop sous l’emprise d’une ado débile, qui croyait rien savoir faire A part me coller la tête au fond des sanitaires J’étais en harmonie avec cette foutu maladie J’avais avalé ma plume et sucer du bitume J’aime mettre un peu de malheur sur les contour de mon cœur
J’étais aux prises avec une peau perdue dans ses souvenirs d’alcôve Qui m’avais plaqué au lit clouée par sa folie J’étais en osmose avec toutes mes névroses J’avais avalé ma plume et sucer du bitume J’aime mettre un peu de malheur sur les contour de mon cœur
[…]
j’étais en amour avec personne autour.
Ma plume de Yoanna | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 7 Mai 2008 - 13:21 | |
| Dès la naissance on en coupe un, Mais même sans cordon on reste pantin, Marionnette en errance, On croit faire notre chemin, Mais jamais on ne pense... Aux invisibles filins
Tout ne tient qu'à un fil, Fil de fer ou fil de soie, Et chez face comme chez pile, D'incassable, ben y'en a pas !
Fil de laine autour du cou, On se sent protégé du froid, L'amour tout chaud, l'amour tout doux, On affronterait l'Himalaya, Mais bien cachées là en dessous, Les mites prennent leur repas...
Fil électrique chargé à bloc, Dans nos veines passe un courant Continu sans le moindre choc, On se sent bien tout simplement, Mais rien qu'une goutte d'eau provoque, Un court-circuit ça refroidit !
Tout ne tient qu'à un fil, Fil de fer ou fil de soie, Et chez face comme chez pile, D'incassable, ben y'en a pas ! Et l'on flotte au fil de l'eau, Chacun son bateau en papier, Et c'est radeau-boulot-dodo, Par le roulis on est bercé...
Mais sommes-nous de bon matelots ? Dans les torrents à négocier, Ou bien de simples pinocchios, Reliés à notre destinée... Par...
Ces innombrables fils, Fil de fer ou fil de soie, Et chez face comme chez pile, D'incassable, ben y'en a pas !
Tout ne tient qu'à un fil, Fil de fer ou fil de soie, Et chez face comme chez pile, D'incassable, ben y'en a pas !
Les tit'nassels - Crac ! | |
| | | andy
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 13 Mai 2008 - 15:16 | |
| Cette gamine assise en pleurs que chagrinent de trop grands malheurs, les grandes s'amusent sans elle, exclue de la bande, elle reste toute seule. Une qui commande, des favorites, il parait qu'elle est trop petite, à la marelle y'a des V.I.P., dans les maternelles comme en boîte de nuit. Mais faut pas pleurer, ça va s'arranger...
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer ?
Le plus triste, le plus dommage, elle le sait pas et c'est de son âge, mais elle-même un jour elle fermera sa porte quand à son tour elle sera la plus forte... Ce garçon assis dans un coin, quinze ans, la tête dans les mains, premier amour, premier chagrin, comme le shampoing, la formule deux en un.Il a beau dire que c'est pas grave, jouer les hommes, faire le brave, la savoir dans les bras d'un autre, ça lui brise le coeur, ça lui ronge le ventre... Mais faut pas pleurer, ça va s'arranger...
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ? Toute la vérité, rien que la vérité ? Est-ce que tu voulais que j'lui dise, que ça ne f'ra qu'empirer ?
Qu'il a pas fini de pleurer, qu'la leçon n'est jamais apprise, mais si ça peut le rassurer, lui-même un jour fera sa valise. Cette femme qui cache ses pleurs, le café coule dans la cuisine, son patron n'était pas fier, faut dégraisser, drôle de régime. Chemise cartonnée, demandes de formations, dossiers bien classés, lettres de motivation, d'un geste elle balaye de tristesse et de rage les fiches de paye, les demandes de stages.
Qu'est ce que tu voulais que j'lui dise ?
Puisqu'elle savait déjà, elle le savait mieux que moi, que ça ne va jamais s'arranger, que ça ne f'ra jamais qu'empirer. Ce vieil homme fatigué d'Algérie, qui regrette son Maghreb jour et nuit, tout juste toléré aujourd'hui, faut dire qu' ça fait que trente ans qu'il est ici. Qu'il ne sera jamais propriétaire, qu'il occupe une chambre de bonne, au pays de Voltaire, au pays des lumières et des droits de l'homme. Ce sans-papiers rejeté qui repart, sans même dire au revoir, sans nous dire merci pour le billet de charter gratuit vers la misère de son pays. ça le soulagera sûrement d'apprendre, et faudrait quand même pas qu'il oublie qu'on a gravé Fraternité sur le fronton de nos mairies. Ce taulard emprisonné dans une cellule à six, il devrait en profiter parce que bientôt ils seront dix. Ce malheureux qui dort sur une ventilation de métro, il s'en fout de savoir que je le chante pas assez fort et beaucoup trop faux.
Qu'est ce que tu voulais qu'ils me disent ?
Bénabar Qu'est-ce que tu voulais que je lui dise ? | |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 13 Mai 2008 - 18:36 | |
| "j'a la tête qui éclate, je voudrais seulement dormir" pas daccord avec la suite !! Le monde est stone | |
| | | Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 17 Mai 2008 - 21:20 | |
| Hannah est toute seule Avec sa mélancolie Recouverte du linceul Dans lequel on a mis sa vie
Elle écoule les jours Dans une solitude lunaire Le coeur comme un poids lourd Qui s'engloutit dans sa misère
Elle passe ses soirées À niaiser sur internet Avec des paumés Qui lui verront jamais la bette
Elle parle un p'tit peu d'elle, Du monde et parfois même de cul A'ec ses chums virtuels Qui resteront des inconnus...
Je l'ai croisée une soirée Où j'étais un peu blasé...
J'l'ai écouté m'jaser De son enfance douloureuse Où on l'a écrasée Même si c'tait loin d'être Une niaiseuse
De ses vieux un peu chiants Qui n'ont fait que la barouetter Et de sa chère grand-maman Chez qui elle a été él'vée
Dans un quartier d'la ville Où elle vivait introvertie A' s'sentait inutile Et n'avait presque pas d'amis
Partait parfois l'été À la campagne quand 'était flo Où les beaux ciels étoilés Lui illuminaient le cerveau
Mais son regard d'enfant Est parti depuis longtemps...
Ving-six ans et perdue Toujours plus désillusionnée Elle vient qu'elle ne sait plus À quelle connerie se raccrocher
Elle avait commencé Un cours en secrétariat Mais elle l'a vite lâché Voyant qu'ça n'l'intéressait pas
C'qu'elle aurait bien voulu C'est travailler avec les gensss Les malades, les exclus Ceux qui n'ont jamais eu de chance
Si elle avait confiance en elle Autant qu'elle a de coeur Tout son grand potentiel S'rait là pour semer du bonheur
Mais quand on t'a brisé La vie est ben plus malaisée...
Elle espère qu'un m'ment d'nné Elle pourra lever le voile Sur ces sombres années Et enfin revoir les étoiles
Elle dit qu'la solitude C'est quecqu'chose d'assez déprimant Qu'ça d'vient une habitude Mais qu'on s'y fait jamais vraiment
Si les étoiles reviennent J'te jure que je te les décroche Et pour apaiser ta peine J'en glisserai une dans ta poche
En attendant dors bien On se reparle demain...
(Hannah - Les Cowboys Fringants.) | |
| | | Vanvan
Nombre de messages : 101 Localisation : DMC Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 17 Mai 2008 - 21:39 | |
| (It's a kind of magic) (It's a kind of magic) (A kind of magic) One dream, one soul, one prize, one goal, One golden glance, of what should be (It's a kind of magic) One shaft, of light, that shows the way No mortal man, can win this day
(It's a kind of magic) The bell that rings, inside your mind Is challenging, the doors of time (It's a kind of magic)
The waiting seems, eternity The day will dawn, of sanity Is this a kind of magic (It's a kind of magic) There can be only one This rage, that lasts a thousand years Will soon be done This flame, that burns, inside of me I'm here in secret harmonies
(It's a kind of magic) The bell that rings, inside your mind Is challenging, the doors of time (It's a kind of magic)
(It's a kind of magic) This rage, that lasts a thousand years Will soon be will soon be Will soon be done This is, a kind, of magic There can be only one This rage, that lasts, a thousand years Will soon be done-done
Magic - (it's a kind of magic) (It's a kind of magic) (Magic magic magic) Magic Ha ha ha it's magic (It's a kind of magic)
Je pense que tout le monde sait qui c'est. | |
| | | Imagine
Nombre de messages : 404 Age : 34 Localisation : Au québec Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 18 Mai 2008 - 17:21 | |
| La lune pleure et dans son coeur la folie De reprendre sa vie changer ce pays en oubli Quand elle s'endort elle rêve encore d'étrangers Il est trop tard pour la juger, elle est tombée dans le guêpier
Alors elle dit : Tout va bien Elle n'a pas peur de s'enfoncer plus loin Alors elle pleure et dans ses yeux bleus Une lueur plus brûlante que le feu
Son passé un peu chambardé lui saute au nez Elle ne peut même plus respirer l'air qu'on lui a donné Trois jours plus tard, elle tient encore son ennui Elle s'est caché dedans sa voûte aux parois fatiguées
Alors elle dit : Tout va bien Elle n'a pas peur de s'enfoncer plus loin Alors elle pleure et dans ses yeux bleus Une lueur plus brûlante que le feu
Plus le temps passe, plus elle vieillit elle aussi Sa vie se passe comme un glacier dont la fonte est précipitée
(La lune pleure - Okoumé) | |
| | | Dream
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 19 Mai 2008 - 19:31 | |
| Je peux vous dire qu'on a eu du bol on n'est pas né à Vitrolles et quelle chance on n'était pas de Dreux nous on était nombreux on n'était pas deux mais peut-être un million autant que de vermicelles dans le bouillon mettez tout ça dans une cocotte en papier ça vous fait une idée de c' qu'était le quartier pas qu'on était des ogres, un peu désagréables on voulait juste qu'on vienne nous dire "à table" et tout le temps pressés, par des envies pressantes... nous fallait qu'on se mette dans la file d'attente
{Refrain:} C'était ça la famille qui partait en vrille 100 garçons quand y'avait pas 3 filles c'était ça la famille et quand fallait qu'elles s'habillent 100 garçons avaient peur de 3 filles c'était ça la famille et quand fallait qu'elles s'habillent 100 façons de partir en vrille
C'est pas d'hier y'a toujours eu dans mon assiette 3 cuillères c'était des bouches pleines de dents pas pleines de bonnes manières Je peux vous dire qu'on a eu du bol on n'est pas né à Vitrolles et quelle chance on n'était pas de Dreux nous on était nombreux on n'était pas deux mais peut-être un million autant que de vermicelles dans le bouillon mettez tout ça dans une cocotte en papier ça vous fait une idée de c' qu'était le quartier pas qu'on était des ogres, un peu désagréables on voulait juste qu'on vienne nous dire "à table" et tout le temps pressés, par des envies pressantes... nous fallait qu'on se mette dans la file d'attente
{au Refrain}
C'est pas d'hier y'a toujours eu dans mon assiette 3 cuillères c'était des bouches pleines de dents pas pleines de bonnes manières
{au Refrain}
C'était pas une maison mais un hall de gare et moi j'étais au milieu de la bagarre mais je suis sûr que tous ces êtres de mon moulin à peine entrés en sont sortis plus malins et c'est dans ces familles que l'aîné et le plus petit payaient cash et personne venait leur dire merci//
ça la famille...Zebda | |
| | | Sulphu
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Hainaut occidental, Belgique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 20 Mai 2008 - 20:02 | |
| "Sais-tu au moins qu'tu m'as fait croire Qu'c'est encore possible d'être heureux Ca c'est c'qu'on appelle l'espoir Toujours ça d'pris quand t'as pas mieux"
Les Cowboys fringants
mais aussi :
"Oh, oh, Rêver, c'est déjà ça, c'est déjà ça..."
Alain Souchon | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 21 Mai 2008 - 13:24 | |
| Malgré le temps qui te cogne Toi tu donnes et tu donnes tes 20 ans A la vie et à la mort Si ça peut prouver qu'ils ont tort Qu'ils ont tort de croire qu'à 20 ans Tous les jeunes rêvent encore
J'ai 20 ans, Ils disent que j'ai la vie devant moi Que le bonheur est là bas Qu'avec le temps va tout s'en va J'ai 20 ans Ils disent tu grandira et tu verra Je vous le dit rien ne va, avec le temps va tout va mal
A 20 ans - Amel Bent feat Diam's |
| | | Boushito
Nombre de messages : 4329 Age : 31 Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 21 Mai 2008 - 13:53 | |
| Je ne m'entends plus. Je ne m'en sors plus ! Aide-moi, rien qu'une autre fois ! J'ai mâché mes mains. Je ne sens plus rien. [...] Je prie d'être irréelle. Nos veines ruissellent. Envahissent ma tête et je crève [...] Ce que tu ne peux sentir: Tu n'as pas compris. Tout ce qui me fait languir : Tu n'as pas compris. La vérité: tu ne l'as pas comprise. M'a rattrapée, tu n'as pas compris : J'y crois encore.
Eths - Crucifère | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 21 Mai 2008 - 14:06 | |
| J'ai la pêche et à cette façade, faut pas forcément te fier J'ai pas oublié d'être un con fier qu'a du mal à se confier J'ai oublié de me plaindre quand ça en valait la peine J'ai oublié d'ouvrir les vannes quand la coupe était pleine
Grand corps malade. | |
| | | Sulphu
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Hainaut occidental, Belgique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 21 Mai 2008 - 18:45 | |
| Tu aurais pu vivre encore un peu Pour notre bonheur pour notre lumière Avec ton sourire avec tes yeux clairs Ton esprit ouvert ton air généreux
Tu aurais pu vivre encore un peu Mon fidèle ami mon copain mon frère Au lieu de partir tout seul en croisière Et de nous laisser comme chiens galeux
Tu aurais pu vivre encore un peu
Jean Ferrat | |
| | | némésis
Nombre de messages : 507 Age : 30 Localisation : Proche de montréal Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 22 Mai 2008 - 3:03 | |
| And if you could make up For every single time you lied I'd probably whisper this Hello, goodbye And so it begins again Harder each and every time I start to reminisce I never seem to ever find
[chorus] Someone I can trust Someone I believe Someone who will never try To bring me to my knees Someday I will find again Someone just like me Someone who will take the time In understanding me
And if I could make up For every single tear you cried I'd probably never miss Your hand in mine I never could understand Mistakes I repeat again I've been through this so many times I never seem to ever find [chorus]
And I've stopped searching To take my time And to really clear my head And I believe it was meant to be And I feel it's time to go
And if you could make up For every single time you lied I'd probably whisper this I never seem to ever find [chorus]
Someone de Earshot | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 23 Mai 2008 - 14:55 | |
| Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir
Linda Lemay - chaque fois que le train passe | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|