| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pravda Morgendorffer
Nombre de messages : 8716 Age : 14 Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 18 Fév 2009 - 1:06 | |
| Brave Sir Robin ran away. Bravely ran away away. When danger reared it's ugly head, He bravely turned his tail and fled. Yes, brave Sir Robin turned about And gallantly he chickened out. Bravely taking to his feet, He beat a very brave retreat. Bravest of the brave, Sir Robin! | |
|
| |
BANAN-ASS
Nombre de messages : 218 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 18 Fév 2009 - 1:40 | |
| Lost and broken Hopeless and lonely Smiling on the outside Hurt beneath my skin My eyes are fading My soul is bleeding I'll try to make it seem okay But my faith is wearing thin
So help me heal these wounds They've been open for way too long Help me fill this soul Even though this is not your fault That I'm open And I'm bleeding All over your brand new rug And I need someone to help me sew them I need someone to help me fill them I need someone to help me close them up.
Wounded - Good Charlotte | |
|
| |
Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 19 Fév 2009 - 11:02 | |
| C’est drôle Mais bien souvent J’ai pensé à ça J’aurais pu changer de rôle Aussi souvent que je changeais de pièce, d’envie ou d’état Renaître, connaître autre chose Demain si tout explose On voudrait tous être
Refrain : Quelqu’un d’autre Juste une fois dans sa vie Que tout soit si différent Quelqu’un d’autre Mais est-ce que ça suffit Pour oublier des moments Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre Changer de peau, de décor Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre
C’est comme ça Que je vois les choses Dans la tête des autres C’est peut-être plus marrant Parfois On ne peut plus voir en face Sa vieille carcasse Et au bout d’un moment On rêve, on crève de jalousie On en a tellement tellement tellement envie Qu’il ne faut jamais s’en priver On voudrait tous être
Refrain
Et se sentir ailleurs
Un autre costume Une autre voie D’autres coutumes Faire d’autres choix Se réveiller dans une autre peau Et voir la vie sous un ciel nouveau Le ciel de
Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre Juste une fois dans sa vie Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre On voudrait tous être Quelqu’un d’autre Juste une fois dans sa vie Que tout soit si différent Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre Pour oublier des moments Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre On voudrait tous être Quelqu’un d’autre Quelqu’un d’autre On voudrait tous être Quelqu’un d’autre
La Grande Sophie : Quelqu'un d'autre | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 19 Fév 2009 - 13:40 | |
| Treated you like a rusty blade A throwaway from an open grave Cut you loose from a chain gang And let you go And on the day you said it's true Some love holds, some gets used Tried to tell you I never knew It could be so sweet
Who could ever be so cruel, Blame the devil for the things you do It’s such a selfish way to lose
The way you lose these wasted blues These wasted blues
Tell me that it's nobody's fault Nobody's fault But my own
That it's nobody's fault Nobody's fault But my own
When the moon is a counterfeit Better find the one that fits Better find the one that lights The way for you When the road is full of nails, Garbage pails and darkened jails And their tongues Are full of heartless tales That drain on you Who would ever notice you You fade into a shaded room It's such a selfish way to lose The way you lose these wasted blues These wasted blues
Tell me that it's nobody's fault Nobody's fault But my own
Beck - Nobody's Fault But My Own https://www.youtube.com/watch?v=27O4DCUf-Vg | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 19 Fév 2009 - 23:16 | |
| La mort a vie c'est ce qu'on t'as promis Moi j'y crois pas Y a que les cons pour dire sa Tout le monde y est passez pres de ton lit Le curé, tes potes, glawdys, le ptit chat Mais ne croit pas que je vais tomber dans le panneau On ne vs pas me faire croire que t'es bonne pour la haut Si c'est le cas, alors bat toi plus fort Demande un surcis aupres de ton corps je t'aime encore je t'aime plus fort
La mort a vie pour toi c'est bien trop tot tu veut des gamins, un nouveau boulot J'en ai marre d'entendre toutes ce blouses blanche Te piker ta peau comme on casse une branche Mais ne croit pas que tu vas partir comme sa Jprefere crever et que tu reste en bas Si c'est le cas alors bat toi plus fort Demande un surcis aupres de ton corps je t'aime encore je t'aime plus fort
La mort a vie pour toi c'est comme un reve un combat de 40 ans qui s'achève La tete haute, t'as toujours tenu bon Devant la bataille et les reflexions Mais ne croit pas kjv te laissez perdre tes feuilles Une à une pour te faireun beau cercueil Si c'est le cas alors bat toi plus fort Demande un surcis aupres de ton corps je t'aime encore je t'aime plus fort
La mort a vie je te laisse la prendre
+ de parolesLa Mort à Vie Marie La Dondaine Le Choix Du Fou Bzh Le Thonier Papa J'en Ai Fait Des Tonnes Vite Cours Le Môme Ce Mec Est Amoureux tu part en souriant moi je pleure en rentrant t'as gagné mon amour et nos alliances je perd celle que j'aime c'est une évidence Mais ne crois pas que tu vas partir comme sa a 80 ans je ne serai rien sans toi C'est le cas alors prend moi dans tes bras serres moi plus fort je part avec toi je t'aime encore je t'aime plus fort je t'aime encore je t'aime encore je t'aime encore | |
|
| |
Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 19 Fév 2009 - 23:22 | |
| Non non non Marion, ces phrases là n'ont rien à voir avec ce que tu vas faire, vraiment pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 20 Fév 2009 - 22:28 | |
| [...]
Il suffirait simplement d’user l’écorce De laisser gronder le séisme qui me tord Mais mon corps lasse retombe et se désamorce Dans une bousculade dont personne ne se sauve
Sous une peau bien propre et poudrée Mon cœur gonfle et s’emperlifie Quand il saigne dans son carton lacéré Eclatera, éclatera pas
[...]
MyPollux L'or et le coton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 22 Fév 2009 - 3:20 | |
| Je pars, je ne reviendrai jamais Bientôt le monde m’aura oublié tu sais… Que j’aille… Tu vois…
Je recherche un endroit pour me cacher et pour me fâner en paix Ne jamais les croire Quand ils t’en parleront Si tu pouvais me voir…
Je partirai et je resterai Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore Quelques fois de moi… Et ne leur pardonne pas
Get me out of this place
Je pars je ne reviendrai jamais Des roses De l’eau de rose sur moi…
Deux filles dans un jardin Un jardin étrange Mais retiens-moi par la main Et si demain tu ne me rejoins pas Alors continue sans moi
Je partirai et je garderai que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi… Mais ne leur pardonne pas
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink Water I won’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep Pink Water
Je pars je ne reviendrai jamais Bientôt le monde m'aura oublié tu sais
Je partirai et je resterai Seulement vêtue de toi Souviens-toi encore Quelques fois de moi… Et ne leur pardonne pas Je partirai et je garderai que des restes de toi Souviens-toi encore quelques fois de moi… Mais ne leur pardonne pas
Get me out of this place Get me out of this town Before I drown in your deep Pink Water I don’t remember your face I can’t remember your frown Because I’ll drown in your deep Pink Water
Pink water - Indochine |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 22 Fév 2009 - 3:35 | |
| Quand le silence est roi, le reste est de trop...
Isabelle Boulay - Ton histoire
| |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 23 Fév 2009 - 1:07 | |
| Le sommeil appartient à ceux Qui savent fermer les yeux Sur leurs pensées taciturnes Et sur leur lot d'illusions diurnes
Toi, tu n'dors pas Tu regardes la nuit...
Berceuse insomniaque - Paris Combo | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 23 Fév 2009 - 2:03 | |
| Depuis longtemps, je n'sais pas Où me mène le vent Voilà pourquoi je n'suis pas Ceux qui marchent devant C'est le chemin le plus beau Qui en a tenté plus d'un Le mien se fait au sabot Que je pose tous les matins Au gré des embruns
Ce monsieur fait ce qu'il veut Madame sait pas si elle doit Un enfant qui ferait mieux de grandir comme il le croit Un cheminot sur des rails Qui regarde passer les vaches Une perle dans un serail Qui ne veut plus qu'on l'attache Un antiquaire amoureux Qui soudain se trouve trop vieux Y a déjà du mieux...
{Refrain:} On verra, On verra si ça n'vaut pas Un coup d'oeil, là-bas Là-bas, juste un peu plus bas On verra, on verra On voit bien que ça n'va pas Non, non, les pas cadencés Mais c'est pas compliqué C'est pas comme ça qu'on va danser
Depuis longtemps, je n'sais pas Où me mène le vent Voilà pourquoi je n'suis pas Ceux qui marchent devant Certains semblent être poussés Par de grands vents d'idéaux D'autres sont restés à quai Car ces pauvres matelots N'ont pas l'vent dans l'dos
Ce monsieur fait ce qu'il peut Madame est sûre de son droit Un enfant qui fait des envieux Dès qu'il pose ses premiers pas Un fakir, un prothésiste Qui se trompent et qui insistent Un éléphant blanc de blanc Qui, comme il peut, se défend Pour ses défenses aériennes Ces deux, qu'il considère siennes Faudrait lui laisser...
{au Refrain}
Depuis longtemps, je n'sais pas Où me mène le vent Voilà pourquoi je n'suis pas Ceux qui marchent devant C'est le chemin le plus beau Qui en a tenté plus d'un Ce fameux sentier battu Qu'on a battu comme des chiens Mais pour tous, c'est pas à pas A quatre pattes dans les broussailles Qu'on fera des trouvailles...
Paris Combo - Pas à pas | |
|
| |
Carpette Dindophile
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 23 Fév 2009 - 23:07 | |
| Korparna skriker ur skogens mörka djup Grottans barn har äntligen kommit ut
Je sais que vous comprenez rien, mais putain ce que ça me parle... | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 24 Fév 2009 - 0:28 | |
| Pièce de viande, c’est un nom que j’aime Pièce de viande, c’est un nom composé Pièce de viande, c’est un nom que j’aime Pièce de viande, c’est un nom composé
Ce n’est pas le nom d’un militaire anglais Ni celui d’un acteur chinois Ni celui d’un site d’enfouissement de déchets Ce n’est pas le nom d’un État
Pièce de viande, c’est un nom que j’aime Pièce de viande, c’est un nom composé Pièce de viande, c’est un nom que j’aime Pièce de viande, c’est un nom composé
Et si on lui donne de petits sobriquets Comme ceux qu’on se donne entre amis Ils ou elles s’appelleront Vian ou Piè P.D.V., Pièce-De ou Piece D.
Pièce de viande, c’est un nom que j’aime Pièce de viande, c’est un nom composé ...
Les Trois Accords - Pièce de viande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 24 Fév 2009 - 1:08 | |
| Je m'enfuis Rien ne peut gâcher mon bonheur J'ai envie Encore une heure D'essayer d'oublier les heurts
Je sens la vie Tout doucement quitter mes veines C'est ainsi Gardez vos fleurs Juste en avance de quelques leurres
Peu m'importe les raisons Peu m'importe le poids de vos larmes Je vous précède de quelques drames Je voudrais juste
Partir seule
Je m'enfuis Brûlez les fardeaux qu'il me reste C'est ici que l'on se presse Partagez l'amour que je laisse
Vous effacez les erreurs Gommez les instants qui vous gênent Je vous laisse, embellissez-moi Mais laissez-moi juste
Partir seule
Dolly-Parir Seule |
|
| |
Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 25 Fév 2009 - 2:42 | |
| Évanouie mon innocence Tu étais pour moi ma dernière chance Peu à peu tu disparais Malgré mes efforts désespérés
Et rien ne sera jamais plus pareil J'ai vu plus d'horreurs que de merveilles Les hommes sont devenus fous à lier Je donnerais tout pour oublier
Allongé dans l'herbe je m'éveille J'ai vu la mort dans son plus simple appareil Elle m'a promis des vacances La mort m'a promis sa dernière danse
Johnny Hallyday - MArie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 26 Fév 2009 - 2:53 | |
| Je suis insupportable Je ne suis pas fréquentable Comme je t'utilise De manière imprécise
Je franchis les mauvaises frontières Tes yeux s'innondent de mon Ether Tu ne vois pas, tu ne le sens même pas Comme je te bouffe et te ronge les doigts
[refrain] Meurt tout à l'heure Meurt tout à l'heure Je replonge, je me ronge Comme je respire Je replonge, je me ronge Comme je soupire
Alors, où vais-je m'enfuir Et qui vais-je encore trahir Là-bas ou tout est pareil Là même couleur au réveil
Les mêmes chiens dans la rue Les mêmes silences trop entendus J'ai peur d'être seule, si tu savais Comme si l'ombre en moi s'ouvrait
[refrain] Meurt tout à l'heure Meurt tout à l'heure Je replonge, je me ronge Comme je respire Je replonge, je me ronge Comme je soupire
Je soupire J'imprime le don d'ubiquité Je transpire J'ai repris mon don d'ubiquité Tu m'aspire J'ai repris mon don d'ubiquité Il m'inspire J'ai repris mon don d'ubiquité
Ubiquité-mypollux |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 2:17 | |
| There’s a look on your face I would like to knock out See the sin in your grin and the shape of your mouth All I want is to see you in terrible pain Though we won’t ever meet I remember your name Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway You are scum, you are scum and I hope that you know That the cracks in your smile are beginning to show Now the world needs to see that it’s time you should go There’s no light in your eyes and your brain is too slow Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can, so fuck you anyway Bet you sleep like a child with your thumb in your mouth I could creep up beside put a gun in your mouth Makes me sick when I hear all the shit that you say So much crap coming out it must take you all day There’s a space kept in hell with your name on the seat With a spike in the chair just to make it complete When you look at yourself do you see what I see If you do why the fuck are you looking at me
Why the fuck are you looking on me mmmh Why the fuck are you looking Why the fuck why the fuck are you looking at me x2
There’s a time for us all and I think yours has been Can you please hurry up cos I find you obscene We can’t wait for the day that you’re never around When that face isn’t here and you rot underground Can’t believe you were once just like anyone else Then you grew and became like the devil himself Pray to god I can think of a nice thing to say But I don’t think I can so fuck you anyway
So fuck you anyway x11
Archive - Fuck U | |
|
| |
Azerty
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 2:30 | |
| Encore un jour se lève sur la planète France Et je sors doucement de mes rêves je rentre dans la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Je me suis encore couché trop tard je me suis rendu sourd Encore
Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser puisqu'ici rien n'a de sens Alors on va danser faire semblant d'être heureux Pour aller gentiment se coucher mais demain rien n'ira mieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Contents d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous gagnerons à devenir fous
Encore un jour se lève sur la planète France Mais j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour Encore
Encore une soirée où la jeunesse France Encore elle va bien s'amuser dans cet état d'urgence Alors elle va danser faire semblant d'exister Qui sait si l'on ferme les yeux on vivra vieux
Puisqu'on est jeune et con Puisqu'ils sont vieux et fous Puisque des hommes crèvent sous les ponts Mais ce monde s'en fout Puisqu'on est que des pions Contents d'être à genoux Puisque je sais qu'un jour nous nous aimerons Comme des fous
Encore un jour se lève sur la jeunesse France Où j'ai depuis longtemps perdu mes rêves je connais trop la danse Comme toujours il est huit heures du soir j'ai dormi tout le jour Mais je sais qu'on est quelques milliards à chercher l'amour
Saez- Jeune & Con | |
|
| |
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 9:30 | |
| T'étais la bonne pomme Au milieu du panier La p'tite fille autonome Chez les égarés Papa était assidu A la dive bouteille Maman perdue Au pays des merveilles
Pour ces gens pas très drôles Tu es devenue Une mère, une épaule Un point de salut Pendant qu'ils s'entretuaient A longueur de semaines Ils ignoraient L'étendue de ta peine
{Refrain:} Parfois tu pleures Quand tu y repenses Cette douleur Tu la vis en silence Un jour ils sortiront Ces mots que tu retiens Et tes larmes cesseront Enfin
T'étais la bonne pomme Au milieu du panier L'adolescente autonome Chez les naufragés Papa était bien assis À la brasserie du coin Maman partie Un nouveau conjoint
Toi qui t'étais élevée Seule comme une grande Dans ce monde fermé Sombre et sans guirlandes Tu avais vite compris A force d'encaisser Que par survie Il faudrait t'en aller
{au Refrain}
T'étais la bonne pomme Au milieu du panier La jeune femme qui en somme S'en est bien tirée Partie étudier très loin Pour ne plus revenir Dans ton patelin Aux tristes souvenirs
Quand les pommes pourries Te font des reproches Ton coeur de pomme se durcit Et devient une roche Tu as coupé tes racines Avec le vieux panier Une orpheline Tu as toujours été
{au Refrain}
T'étais la bonne pomme Tombée du panier Et moi, je suis cet homme Qui t'a ramassée Je s'rai là à tes côtés Si tu veux me parler Des meurtrissures Cachées sous ta pelure
Les Cowboys Fringants - La Bonne Pomme | |
|
| |
BANAN-ASS
Nombre de messages : 218 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 18:47 | |
| Je crois bien faire une dépression C'est une drôle d'impression J'aimerais tellement être comme avant Avant je m'amusais tellement Mais maintenant je tremble juste à l'idée De faire une blague et pourtant Je vous assure qu'elles sont bonnes Mais dans ma tête elles résonnent Et je ne trouve plus mes mots Tout sonne faux Je n'ai plus confiance en moi Je ne sais pas
Comme elles s'amusent mes amours mortes Et moi je reste derrière la porte On attend que je reste ou que je sorte
Quelqu'un qui vient derrière la porte Quelqu'un qui vient me réconforte Mais allons, ne reste pas là planté comme ça, mais... Mais je vois bien que la pitié est la plus forte
Les amours mortes - Jean Leloup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 19:02 | |
| Si je m'arrête un instant Pour te parler de ma vie Juste comme ça tranquillement Dans un bar rue St-Denis
J'te raconterai les souvenirs Bien gravés dans ma mémoire De cette époque ou vieillir Était encore bien illusoire
Quand j'agaçais les p'tites filles Pas loin des balançoires Et que mon sac de billes Devenait un vrai trésor
Et ces hivers enneigés À construire des igloos Et rentrer les pieds g'lés Juste à temps pour Passe-Partout
Mais au bout du ch'min dis-moi c'qui va rester De la p'tite école et d'la cour de récré? Quand les avions en papier ne partent plus au vent On se dit que l'bon temps passe finalement... ...comme une étoile filante
Les étoiles filantes - Cowboys fringants (again and again). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 1 Mar 2009 - 23:36 | |
| Je suis fatiguée je suis épuisée De faire semblant d'être heureuse quand ils sont là |
|
| |
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 2 Mar 2009 - 11:04 | |
| Comme un novice je partirai Pour aller prier le bon Dieu Et si jamais tu en souffrais Je n`en prierais que mieux Tu n`as commis d`autre péché Que de distiller chaque jour L`ennui et la banalite Quand d`autres distillent l`amour Comme un ivrogne je partirai Pour aller gueuler ma chanson Et si jamais tu l`entendais J`en remercierais le Démon Comme un soldat je partirai Mourir comme meurent les enfants Et si jamais tu en mourais J`en voudrais revenir vivant
La Haine- Jacques Brel | |
|
| |
Chapelier
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 4 Mar 2009 - 1:38 | |
| Je me sens si seul ce soir Tu es là pourtant dans mon lit, dans ma nuit Je f'rais mieux d'me coucher contre ton corps Au lieu d'rester là à fumer encore et encore Mais tu sais, pour moi Y a des choses simples qui n'le sont pas...
Et c'est toujours quand tu dors Que j'ai envie de te parler C'est toujours quand tu dors Que moi j'dors pas
Comme un lamentin qui s'lamente Dans les eaux troubles du manque J'ai la mort aux trousses qui me fout les foies Qui me hante, qui me tente Qui me vante son antre Et combattant immobile J'écoute bouillir mon sang, ma bile Et battre à mes tempes Le décompte du temps
Et c'est toujours quand tu dors Que j'ai envie de te parler C'est toujours quand tu dors Que j'veux pas crever...
Et la nuit s'éternise Et moi j'penche comme la tour de Pise Fatigué sur un dernier dessin Encore un qui raconte que j'me sens pas bien Alors j'ai sommeil, mais j'veux pas dormir Alors je veille, je sais qu'un jour tu vas partir...
Parceque c'est toujours quand tu dors Que j'ai envie de te parler C'est toujours quand tu dors Que moi j'dors pas
Et le bleu du p'tit matin me délivre enfin Et je fume mon dernier joint Et c'est déjà demain...
Quand tu dors - Mano solo. | |
|
| |
Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 6 Mar 2009 - 1:43 | |
| La plume Louise Attaque
J'te donne la plume pour qu'tu dessines La plus belle ville que t'aies connue Le plus bel hymne que t'aies voulu J'te donne la plume Moi j'en veux plus J'te donne la plume pour savoir vivre Parler, écrire et dessiner Pour rester ivre, bien éveillé J'te donne la plume et mes conneries, Garde-les J'te donne la plume pour que t'inscrives Perpétuellement la vie à construire Le mouvement si dur J'te donne la plume Moi j'en veux plus Voilà une heure Que je t'attends Voilà mon cœur Prudence en sortant Compter les heures Depuis longtemps Et revenir mon cœur Disposé en sortant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
|
| |
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|