Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 19:08 | |
| J'me suis enfermé dans l'armoire, Ça m'a mis tout à l'envers, Pis les couteaux s'sont mis à m'attaquer. J'ai d'mandé d'l'aide aux fourchettes. Y m'ont répondu tapette, T'avais rien qu'à pas les écoeurer.
Les Colocs - J'ai pas compris | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 19:52 | |
| Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2}
Ca dégouline d'amour, C'est beau mais c'est insupportable. C'est un pudding bien lourd De mots doux à chaque phrases :
"Elle est bonne ta quiche, amour" "Mon coeur, passe moi la salade" Et ça se fait des mamours, Se donne la becquée à table.
Ce mélange de sentiments Aromatisé aux fines herbes Me fait sourire gentiment Et finalement me donne la gerbe !
Je hais les couples qui me rappellent que je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2}
C'est un épais coulis Ca me laisse le cul par terre Autant de mièvrerie Nappée de crème pâtissière
"Coucou qu'est ce que tu fais mon coeur ?" "La même chose qu'y a une demie heure... " "J' t'ai appelé y a cinq minutes mon ange mais ça répondait pas... Alors j' t'ai rappelé... pour la douzième fois de la journée... En niquant tout mon forfait... Mais qu'est ce que tu fais mon adoré ? Ouais je sais on se voit après... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi qui raccroches... Non c'est toi... Non c'est toi... C'est toi ... Bon d'accord je te rappelle... "
Je hais les couples qui se rappellent quand je suis seule ! Je déteste les couples, je les hais tout court ! Mon coeur, mon amour, mon amour, mon coeur {x2}
Mon coeur, mon amour Anaïs | |
| | | Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 19:59 | |
| Et moi je vis ma vie À pile ou face Tous mes sentiments À pile ou face Indifféremment À pile ou face Et de temps en temps Un coup je passe Un coup je casse
Corynne Charby ~ Pile ou Face | |
| | | Louelouette
Nombre de messages : 124 Age : 37 Localisation : loin, bien loin, trop loin Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 22:20 | |
| >>> Aller simple de Debout sur le Zinc <<<
Tu me laisses le choix, tu me laisses décider, au risque de te perdre, au risque de te garder Te garder près de moi, ça n'est pas sans danger, je m'en veux quelques fois de l'oublier Tu ne fais pas le poids, tu te laisses diriger, à force de te taire, à force de t'écouter Tu n'en as que pour toi, de la suite dans les idées, je t'en veux quelques fois de l'oublier, de m'oublier ...
Tu m'avais dit je te donnerai le soleil Aujourd'hui comment croire à des histoires pareilles Tu m'avais promis au ciel milles étoiles À présent j'ai bien peur que ce monde idéal soit loin de mon idéal
Tu te laisses le temps, tu te laisses dériver, au gré de tes humeurs, de ton manque d'humanité Tu joues et je me noie, dans le flot de tes actes manqués, ne me demande pas de te pardonner Ce que j'attends de toi, ce que j'ose espérer, ça n'est pas ce que tu crois, mais ça n'est pas compliqué Je rêve d'un autre toi qui donne sans arrière-pensées, il m'en faut plus que ça pour te pardonner de m'oublier...
Tu m'avais dit je te donnerai le soleil Aujourd'hui comment croire à des histoires pareilles Tu m'avais promis au ciel milles étoiles À présent j'ai bien peur que ce monde idéal soit loin de mon idéal
C'est un bien triste effort et c'est lourd à porter que de t'aimer encore maintenant que je te connais Tu as pris tout de moi même l'espoir insensé de m'enfuir loin de toi sans me retourner; de t'oublier...
Tu m'avais dit je te donnerai le soleil Aujourd'hui comment croire à des histoires pareilles Tu m'avais promis au ciel milles étoiles À présent j'ai bien peur que ce monde idéal soit loin de mon idéal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 20 Nov 2008 - 18:18 | |
| cris moi une autre histoire Emmène moi quelque part Invente moi un monde à part Emmène moi quelque part
Je garde les yeux ouverts Je n’arrive plus à comprendre Ni à aimer mon univers Je me méfie de tout ceux qui m’entourent
On empoisonne mon air Je dois prendre des distances Faire le tri car je me perds Je respire encore car j’espère
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête
Hey ! Hey ! Il faut que j’m’en aille Car tout me rend mal Je dois dire bye bye
Hey ! Hey ! Il faut que tu m’aides T’es le seul qui sait Comment m’vider la tête Baby Tu sais comment faire Tu sais comment faire
Ecris moi une autre histoire T’es le seul à me comprendre Emmène moi quelque part J’me laisserai surprendre Invente moi un monde à part Apprend moi une nouvelle danse Emmène moi quelque part Boy je te fais confiance
Le passé n’est plus qu’un temps Que je conjuguerais sans sentiment Pour ignorer les gens Qui m’ont déçu et blessé trop souvent Le pardon à ses limites Je dirais à mon cœur d’être méfiant Emmène moi vite Pour que je respire mieux qu’avant |
| | | accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 20 Nov 2008 - 19:51 | |
| Faut dire qu'elle aime bien sentir nos regard . Sur elle glisser de haut en bas au hasard . Pour elle c'est bien plus grisant que de se voir . Nue dans sa chambre debout devant son miroir .
On lui a tous un jour promis la lune , quel espoir ? Car on a beau lui faire la cour , à chaque fois elle se marre . Elle sait que tous nos beaux discours , ne sont que des miroirs . Aux alouettes car le soir , on finit tous au radar
Faut dire qu'on s'en fout bien tous de savoir Si l'un de nous sera l'heureux veinard L'homme de sa vie , et si c'était un cauchemar ? Nous c'qu'on préfère c'est encore est toujours boire . Alors pour la faire sourire c'est pire que le Dakar .
La fille du chat noir > Matmatah | |
| | | Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 20 Nov 2008 - 20:24 | |
| Le clown est triste, Son sourire dégouline, Sur la piste, une arène déguisée, On t' a jeté la dans le sable, pour pousser des rires en cascade Hé le clown, faut que tu sois gai.
Le clown est triste, son nez le gène un peu, Où reniflent, ses larmes de morveux, Il est prisonnier des carreaux, multicolores sont les barreaux De son costume, prison dorée.
Et je suis triste, C' est moi le clown un peu, Sur la piste, la vie de ses enjeux, Parfois on loupe un virage et c' est notre vie qui prend le large, On ne peut, que la suivre des yeux.
Le clown - Les Tit'Nassels | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Nov 2008 - 1:12 | |
| Comme un éclat de rire Vient consoler tristesse Comme un souffle avenir Vient raviver les braises Comme un parfum de souffre Qui fait naître la flamme Jeunesse lève toi Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas, Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi, Jeunesse lève-toi.
(Saez - Jeunesse lève toi) Moi contre ton épaule Je repars à la lutte Contre les gravités qui nous mènent à la chute Pour faire du bruit encore A réveiller les morts, Pour redonner éclat A l'émeraude en toi ; Pour rendre au crépuscule La beauté des aurores Dis moi qu'on brûle encore Dis-moi que brûle encore cet espoir que tu tiens Parce que tu n'en sais rien de la fougue et du feu Que je vois dans tes yeux ? Jeunesse lève toi ! Quand tu vois comme on pleure A chaque rue sa peine Comment on nous écoeure Perfusion dans la veine A l'ombre du faisceau Mon vieux tu m'aura plus ! Ami dis quand viendra la crue Contre courant toujours sont les contre-cultures, Au gré des émissions leurs gueules de vide-ordures ? Puisque c'en est sonné la mort du politique, L'heure est aux rêves Aux Utopiques ! Pour faire nos ADN Un peu plus équitables, Pour faire de la poussière Un peu plus que du sable Dans ce triste pays Tu sais un jour ou l'autre Faudra tuer le père Faire entendre ta voix Jeunesse lève toi ! Au clair de lune indien Toujours surfer la vague A l'âme Au creux des reins Faut aiguiser la lame Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre De ton triste sommeil, je t'en prie libère-toi ! Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre Sont nos amours toujours au bord du précipice, N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts Ne vois tu pas le ciel à la portée des doigts ? Jeunesse lève toi ! Comme un éclat de rire Vient consoler tristesse, Comme un souffle avenir Vient raviver les braises Comme un parfum de souffre Qui fait naître la flamme Quand plongé dans le gouffre on sait plus où est l'âme Jeunesse lève toi ! Contre la vie qui va qui vient Puis qui nous perd, Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Puis qu'on enterre Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi ? JEUNESSE LÈVE-TOI ! Au clair de lune indien Toujours surfer la vague A l'âme Au creux des reins Faut aiguiser la lame Puisqu'ici il n'y a qu'au combat qu'on est libre De ton triste coma, je t'en prie libère-toi ! Puisqu'ici il faut faire des bilans et du chiffre Sont nos amours toujours au bord du précipice, N'entends-tu pas ce soir chanter le chant des morts A la mémoire de ceux qui sont tombés pour toi Jeunesse lève toi | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Nov 2008 - 13:03 | |
| Brigitte Fontaine: Je Suis Inadaptée
Je n'aime pas beaucoup la cervelle en été Salissant les pare-brise Je n'aime pas Les nouveaux-nés trop entêtés A garder les yeux clos Il faut les leur ouvrir De force à coups d'rasoir Je ne supporte pas Les enterrés vivants je n'aime pas les bonzes Qui s'envoient en l'air Alors qu'il y a Des millions d'voitures Sans carburant
Je suis in, inadaptée
Je n'aime pas beaucoup Les corps privés de tête Ni les chats crucifiés Je supporte très mal Les morts et les blessés Susceptibilité je déteste les gens Qu'on recouvre de miel Et qu'on attache Sous le soleil à midi Pourtant c'est bien normal Y faut qu' les fourmis bouffent Mais c'est plus fort que moi Y faut qu' je voie le mal partout
Je suis in, inadaptée
Je n'aime pas les gens Dont la gorge est tranchée Et les yeux arrachés Ni les femmes qu'on jette A la mer dans un sac Avec un chat vivant Je suis contre tous ceux Qui descendent au tombeau Je n'aime pas les gens A qui on a coupé Les jambes et les bras Pour leur apprendre à vivre Ils ont sur la bouche Un rire idiot Y' a pas d' quoi rire
Je suis in, inadaptée | |
| | | Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Nov 2008 - 14:09 | |
| Le clown est fatigué de faire le clown ce soir Et il en a assez de masquer son regard Il en a trop fait rire des hommes et des enfants Qui viennent l'applaudir pendant qu'il perd son sang
Ce soir, je ne joue plus la divine comédie Ce soir, je suis tout nu au milieu de ma vie
Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure Ce soir, il redevient un homme et son chagrin Ce soir, il est humain Ce soir, devant vous il a peur
Il en a vu des villes, il en a fait des tours Mais que lui reste-t-il d'amour après l'humour La nuit est revenue, la foule est repartie Et je reste tout nu au milieu de ma vie
Qu'importent les bravos, ils ne remplacent pas Les gestes ni les mots que tu avais pour moi
Ce soir, le clown a peur d'être tout seul, il pleure Ce soir, il redevient un homme et son destin Ce soir, il est humain Ce soir, devant vous il a peur
(Bruno Pelletier- Le clown) | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 21 Nov 2008 - 15:31 | |
| On aime bien les tordus les barjots les jobards On aime les farfelus les fêlés les bizarres On aime les disjonctés qu'ont perdu la raison Les fous les enragés mais on n'aime pas les cons
Si t'es un voyou un pouilleux un poète Si tu boîtes un peu de la tête Un va-nu-pieds qui va nulle part Le coeur perdu dans les ornières de sa mémoire Un cheveu dans la soupe des puissants Un grain de sable dans les pensées des bien pensants Si tu t'uses à planter des clous dans les marteaux Et à creuser ton trou avec des mots
Si t'es un cri si t'es un chant Si tu te saoûles avec du vent Si plutôt qu'être raisonnable Tu préfères vendre ton âme au Diable Si t'es toqué si t'es fada Si t'as des pensées hors-la-loi Si tu ne baisses pas ton froc Si t'es toqué si t'es fada Bienvenue dans notre bicoque
On aime bien les tordus les barjots les jobards On aime les farfelus les fêlés les bizarres On aime les disjonctés qu'ont perdu la raison Les fous les enragés mais on n'aime pas les cons
Si t'as dans les yeux ces questions qui affament Si ça boîte un peu dans ton âme Entre le hasard et le ciel Une fronde allumée au fond de tes prunelles Ton regard d'ébouriffeur de Lune Comme un espoir de ne pas crever pour des prunes Si tu t'uses à planter ton rire dans l'infini Et à semer le soleil de la zizanie
Si t'es un cri si t'es un chant Si tu te saoûles avec du vent Si plutôt qu'être raisonnable Tu préfères vendre ton âme au Diable Si t'es toqué si t'es fada Si t'as des pensées hors-la-loi Si tu ne baisses pas ton froc Si t'es toqué si t'es fada Bienvenue dans notre bicoque
On aime bien les tordus les barjots les jobards On aime les farfelus les fêlés les bizarres On aime les disjonctés qu'ont perdu la raison Les fous les enragés mais on n'aime pas les cons Notre bicoque - Drôle de Sire | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 22 Nov 2008 - 23:59 | |
| C'est drôle de voir ce que nos pensées sont devenues On était tellement de gauche Aujourd'hui on ne sait plus On compte les plaies, les bosses Tout ce qu'en marche on a perdu On se dit que de toute façon l'histoire est moche Ce qui n'était pas gagné d'avance est désormais perdu Alors on laisse les mains dans nos poches Même plus envie d'avoir le poing tendu Les illusions au fond de la sacoche [...] Miossec - On était tellement de gauche [...] Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Mais nom de Dieu, que la pluie cesse Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Mais nom de Dieu, que la pluie cesse Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Même la terre part à la renverse Tonnerre, tonnerre, tonnerre de Brest Est-ce que toi aussi ça te bouleverse ?
Est-ce que toi aussi ça te bouleverse Ces quelques cendres que l'on disperse Est-ce qu'aujourd'hui au moins quelqu'un te berce ? [...] Miossec - Brest | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 0:43 | |
| http://www.deezer.com/track/983254 Arrache-moi les yeux que je ne puisse plus voir Arrache-moi les mains que je ne puisse toucher Arrache moi les ongles la douleur jusqu'au bout des doigts Arrache moi le coeur que je je ne puisse plus avoir peur Arrache moi la tête que je ne puisse savoir Arrache moi les oreilles que je ne puisse t'entendre Arrache moi les... la douleur jusqu'au bout de moi Arrache moi le coeur que je ne puisse plus avoir peur Arrache Moi[louise attaque] |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 2:21 | |
| J'ai envie d'fumer des américaines Et de me rouler des jamaïcaines J'ai envie de boire jusqu'à vaciller Jusqu'à ne plus voir qui va m'déshabiller
Et puis j'ai envie d'partir en bateau Avec des bandits vêtus en matelots J'ai envie de rire, rire jusqu'à souffrir J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'teins pas mes cheveux J'ai pas de béquilles J'ai l'respect des vieux Et de la famille
J'ai envie de trouver au fond de mon ventre Une passion cachée, sauvage et brûlante J'ai envie d'courir toute nue sur une plage Imiter l'soupir d'un grand coquillage
Et puis j'ai envie, envie de danser Pour n'importe qui et me faire payer J'ai envie de vivre, plutôt, de survivre J'ai envie de ça, mais je n'ose pas Car moi
Je suis grande, je suis raisonnable Je donne l'exemple, je suis responsable Je n'fais pas d'bêtises, je n'ai pas cette chance Faut qu'on m'intronise, qu'on me donne un sens
Si elle ressemble à ça La vie après la vie J'envie ceux qui n'vont pas au paradis Moi j'ai gagné mon ciel Comme disent les fidèles Qui ne s'offrent un péché Que lorsqu'il est véniel
J'ai envie d'crever ma bulle de cristal Et d'laisser rentrer quelques langues sales J'ai envie d'baisser mes bras de femme forte Envie d'accepter qu'la vague m'emporte J'ai envie d'troquer mes bonnes manières Contre un peu d'plaisir et un peu d'poussière J'ai envie de jouir, jouir jusqu'à mourir J'ai envie de toi
Mais je n'ose pas, car moi
Bravo ! Je suis grande, je suis raisonnable Honnête et patiente, bonne et charitable J'ai la tête froide, je m'oublie pour d'autres Mais c't'un cœur malade qui bat dans mes côtes
Je me sens petite, je me sens fragile Et j'ai l'eau bénite qui me monte aux cils Quand j'te vois partir Parce que j't'ai chassé Comme pour me punir De te désirer
Linda Lemay - Je suis grande
| |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 2:27 | |
| Rencontres, Grands Corps Malade.
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virages, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu comme la vie Evidemment j'étais pas tout seul, j'avais envie d'faire connaissance Y'avait un tas d'personnes et personne marchait dans l'même sens Alors j'continuais tout droit mais un doute s'est installé Je savais pas c'que j'foutais là, encore moins où j'devais aller Mais en ch'min au fil du temps j'ai fait des sacrées rencontres Des trucs impressionants, faut absolument qu'j'vous raconte Ces personnages que j'ai croisé c'est pas vraiment des êtres humains Tu peux parler avec eux mais jamais leur serrer la main Tout d'abord sur mon parcours j'ai rencontré l'innocence Un être doux, très gentil mais qui manque un peu d'expérience On a marché un p'tit moment, moins longtemps que c'que j'aurais cru J'ai rencontré d'autres éléments et l'innocence a disparue Un moment sur mon ch'min, j'ai rencontré le sport Un mec physique, un peu grande gueule mais auprès d'qui tu d'viens fort Pour des raisons techniques on a du s'quitter c'était dur Mais finalement c'est bien comme ça, puis l'sport ça donne des courbatures J'ai rencontré la poésie, elle avait un air bien prétentieux Elle prétendait qu'avec les mots on pouvait traverser les cieux J'lui ai dit j't'ai d'jà croisée et franchement tu vaux pas l'coup On m'a parlé d'toi à l'école et t'avais l'air vraiment relou Mais la poésie a insisté et m'a rattrapé sous d'autres formes J'ai compris qu'elle était cool et qu'on pouvait braver ses normes J'lui ai d'mandé tu penses qu'on peux vivre ensemble ? J'crois qu'j'suis accroc Elle m'a dit t'inquiêtes le monde appartient à ceux qui rêvent trop Puis j'ai rencontré la détresse et franchement elle m'a saoulé On a discuté vite fait mais rapidement je l'ai r'foulée Elle a plein d'certitudes sous ses grands airs plein d'tension Mais vous savez quoi ? La détresse, elle a pas d'conversations Un moment sur ma route j'ai rencontré l'amour J'lui ai dit tient tu tombes bien, j'veux t'parler d'puis toujours Dans l'absolu t'es une bonne idée mais dans les faits c'est un peu nul Tu pars en couille une fois sur deux faudrait qu'tu r'travaille ta formule L'amour m'a dit écoute petit ça fait des siècles que j'fais mon taff Alors tu m'parles sur un autre ton si tu veux pas t'manger des baffes Moi j'veux bien être gentille mais faut qu'chacun y mette du sien Les humains n'font aucun effort et moi j'suis pas un magicien On s'est embrouillé un p'tit moment et c'est là qu'j'me suis rendu compte Que l'amour était sympa mais que quand même il s'la raconte Puis il m'a dit qu'il d'vait partir, il avait des rendez-vous par centaine Que ce soir il d'vait diner chez sa d'mi-soeur : la haine Avant d'partir j'ai pas bien compris, il m'a conseillé d'y croire toujours Puis s'est éloigné sans s'retourner, c'était mes derniers mots d'amour J'suis content d'l'avoir connu, ça j'l'ai bien réalisé Et je sais qu'un d'ces quatre on s'ra amené à s'recroiser Un peu plu stard sur mon ch'min j'ai rencontré la tendresse Ce qui reste de l'amour derrière les barrières que le temps dresse Un peu plus tard sur mon ch'min j'ai rencontré la nostalgie La fiancée des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie Assez tôt sur mon parcours j'avais rencontré l'amitié Et jusqu'à c'jour, elle marche toujours à mes côtés Avec elle j'ma tape des barres et on connait pas la routine Maintenant c'est sûr, l'amitié, c'est vraiment ma meilleure copine J'ai rencontré l'avenir mais il est resté très mystérieux Il avait la voix déformée et un masque sur les yeux Pas moyen d'mieux l'connaitre, il m'a laissé aucune piste Je sais pas à quoi il r'semble mais au moins j'sais qu'il existe J'ai rencontré quelques peines, j'ai rencontré beaucoup d'joie C'est parfois une question d'chance, souvent une histoire de choix J'suis pas au bout d'mes surprises, là d'sus y'a aucun doute Et tous les jours je continue d'apprendre les codes de ma route
C'était sur une grande route, j'marchais là d'puis des jours Voire des s'maines ou des mois, j'marchais là d'puis toujours Une route pleine de virage, des trajectoires qui dévient Un ch'min un peu bizarre, un peu tordu, un peu comme la vie.
Parce que c'est eux.. | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 3:40 | |
| Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 10:00 | |
| Moi je n'ai plus rien à te donner Mon cœur est une ville abandonnée Mes yeux sont secs d'avoir trop pleuré Laisse-moi, tu ne peux pas m'aider Un désert ne donne rien Que des pierres et du chagrin La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie Et quand la neige de cet hiver Recouvrira les arbres et la terre Je m'enfermerai dans mon chagrin Tout seul avec mon chien Son image me poursuit Au bout des jours et des nuits La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie Va-t'en, va-t'en sans te retourner Toute ma vie n'est que du passé L'arbre mort ne donne rien Que son ombre et du chagrin La solitude est un grand pays J'y vivrai le reste de ma vie Johnny Hallyday - la sollitude. Elle disait "j'ai déjà trop marché, Mon cœur est déjà trop lourd de secrets, Trop lourd de peines" Elle disait "je ne continue plus, Ce qui m'attend, je l'ai déjà vécu. C'est plus la peine" Elle disait que vivre était cruel Elle ne croyait plus au soleil Ni aux silences des églises Même mes sourires lui faisaient peur C'était l'hiver dans le fond de son cœur
C'était l'hiver - Cabrel. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 16:12 | |
| Je voulais te dire que je t'attends. Si tu savais comme je t'attends ! Je t'attends, je t'attends tout l'temps. Quand seras-tu là ? Je t'attends. Si tu savais comme je t'attends ! Je t'attends, je t'attends tout l'temps. Je voulais te dire que je t'attends. |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 17:20 | |
| L'homme est arrivé dans sa jolie voiture, la conne aimait rver de vies et d'aventures, Alors elle est montée dans la jolie voiture, et elle s'est allongée, et le diable est entré. En fermant les yeux, la mort est l'amour à deux. L'homme a eu son os et son beau crosse, en à peine un clin d'oeil, transformé en cerceuil. La conne doit sortir, elle le regarde partir. La conne s'est fait salir, et elle doit en mourir. En fermant les yeux, la mort est l'amour à deux. Au secour ! Elle ne peut plus y croire. En fermant les yeux, la mort est l'amour à deux. Quand on a quinze ans, la voix rententit, c'est simple finalement, l'armoire à pharmacie. La conne a chialée, mais déterminée elle n'a pas su trembler, elle a tout avalé... En fermant les yeux, l'amour est la mort... adieu. | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 18:19 | |
| Entre l'amour et l'amitié, Il n'y a qu'un lit de différence, Un simple "pageot", un "pucier" Où deux animaux se dépensent, Et quand s'installe la tendresse Entre nos corps qui s'apprivoisent, Que platoniquement je caresse De mes yeux ta bouche framboise, Alors l'amour et l'amitié N'est-ce pas la même romance ? Entre l'amour et l'amitié Dites-moi donc la différence...
Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie...
Entre l'amour et l'amitié, Ils ont barbelé des frontières, Nos sentiments étiquetés, Et si on aime trop sa mère Ou bien son pote ou bien son chien, Il paraît qu'on est en eau trouble, Qu'on est cliniquement freudien Ou inverti, ou agent double, Alors qu'l'amour et l'amitié Ont la mêm'e gueule d'innocence. Entre l'amour et l'amitié, Dites-moi donc la différence...
Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie...
Entre l'amour et l'amitié, La pudeur a forgé sa chaîne A la barbe du Monde entier Et de ses gros rir'es gras de haine. Bon an, mal an les deux compagnes Se dédoublent où bien s'entremêlent Comme, sur la haute montagne, Le ciel et la neige éternelle. Entre l'amour et l'amitié Se cache un petit bout d'enfance. Entre l'amour et l'amitié Il n'y a qu'un lit de différence...
Je t'aime, mon amour, mon petit, Je t'aime, mon amour, mon amie !
Henri Tachan – L’amour et l’amitié | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 18:35 | |
| Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. On s'éternise, on s'acharne Alors que rien ne peut plus nous retenir. On se cherche des larmes Par des mots à n'en plus finir. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Je ne t'adresse qu'un geste Et pourtant j'aurais tant de choses à te dire. A quoi bon tout le reste ? Pourquoi se faire encore souffrir ? Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis. Pourquoi se rendre malheureux ? Tout passe et tout s'oublie. Plus courte est la chanson d'adieu, Plus vite on est partis, Plus vite on est partis. Elle a, besoin dexprimer ses peines, elle a, seulement besoin qu on la soutienne, elle a, envie d'être quelqu'un d'autre, elle a, l'impression que c'est de sa faute, si le monde tourne sans regarder, comme une ronde qui l'aurait oublié. | |
| | | Poudriere
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 23 Nov 2008 - 19:10 | |
| We will never sleep, 'cause sleep is for the weak And we will never rest, 'til we're all fucking dead
I refuse! I refuse! I refuse to close my eyes!
I have loved, and I have lost. I have turned, and I have tossed. I have listened, and I have watched. I've gave into this for long enough! I have lost, and I have loved. Sleep has stolen far too much. Close your eyes, but not just yet Sleep is just a cousin of death!
I've said it before, and I'll say it again Figure it out, I think you're better off dead I've said it before, and I'll say it again Figure it out I've said it before, and I'll say it again Figure it out, I think you're better off dead I've said it before, and I'll say it again Figure it out
I have loved, and I have lost. I have turned, and I have tossed. I have listened, and I have watched. I've gave into this for long enough! I have lost, and I have loved. Sleep has stolen far too much. So don't close your eyes, not just yet. Sleep is just a cousin of death!
So throw your diamonds in the sky, will they glow forever? So throw your diamonds in the sky, will they glow forever?
I can promise you one thing: Death will take us all! I can promise you one thing: You will die alone!
We're all going to Hell, we may as well go out in style! Death is a promise, and your life is a fucking lie!
We will never sleep, 'cause sleep is for the weak And we will never rest, 'til we're all fucking dead We will never sleep, 'cause sleep is for the weak And we will never rest
I refuse! I refuse! I refuse to close my eyes! Bring Me The Horizon - Diamons Aren't Forever | |
| | | Nébuleuse
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 26 Nov 2008 - 1:31 | |
| A l'heur de l'aube quand les chiens crient, Moi je commence seulement ma nuit, Les yeux gonflés et rougis D'y avoir trop réfléchis...
Je suis un fou de la reflexion, Toujours à tout annalyser, Je passe ma vie à trouver des raisons, A chacun des actes que j'ai posé. [De mémoire ^^'] Sans Titre Définis - Robin B.
J'ai encore menti aujourd'hui Et j'ai surmonté ce jour Personne n'a vu clair dans mon jeu Je sais ce qu'il faut dire "je ne me sens pas bien" "J'ai mangé avant de venir"
Et pendant un instant Pendant un instant je suis heureuse Mais quand je suis seule Personne ne m'entend pleurer
[refrain] Il faut que tu saches Que je reste éveillée la nuit [...] superchick Courage
Je voudrais tant que tu comprennes Toi que je vais quitter ce soir Que l'on peut avoir de la peine Et sembler ne pas en avoir Le cœur blessé Encore sourire Indifférent apparemment Aux derniers mots qu'il faut écrire Lorsque finit mal un roman L'âme éperdue, sauver la face Chanter des larmes plein les yeux Et dans un univers de glace Donner l'impression d'être heureux
Je voudrais tant que tu comprennes Puisque notre amour va finir Que malgré tout, vois-tu je t'aime Et que j'ai mal à en mourir
Je voudrais tant que tu comprennes Malgré tout ce qui s'est passé Que je t'aimais plus que moi-même Et que je ne peux t'oublier
Mylène Farmer-Je voudrais tant que tu me comprennes [Ce n'est qu'à l'aube des un an du début, que j'ai trouvé la chanson de fin. Je pense à toi. Bonne nuit.] | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 26 Nov 2008 - 22:22 | |
| J'ai vu, les larmes aux yeux, et les nouvelles ce matin 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivre d'inconscience, tous Fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Non Non Non Non.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolérance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie. Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Fils de France ! ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence Fils de France ! C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance Fils de France ! Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance. Fils de France ! Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois.
Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues, y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus, et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus et puis y a nos prières et nos causes perdues.
Honte a notre pays, honte à notre Patrie, Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie, Honte à notre pays, revoilà l'ennemi, Allons marchons ensemble enfants de la Patrie.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance.
Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Différence. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance Saez - Fils de France | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 27 Nov 2008 - 19:35 | |
| Je ne sais plus rêver J'ai les yeux abîmés De t'avoir trop aimé Je ne sais plus rêver Je ne sais plus sourire A des gens qui m'indiffèrent M'intéresser à leurs vies Je ne sais plus le faire |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|