Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 9 Nov 2008 - 23:13 | |
| On nous apprend dès l'âge tendre A réagir à nous défendre Pour moins souffrir On nous apprend à être fort A résister au coup du sort Et à mentir
Nous surmontons bien des tourments Mais il nous faut souvent du temps Pour en guérir
On arrive à sauver la face A trouver chacun notre place [...]
Même le temps n'y peut rien changer D'autres larmes en nous sont cachées Mais pourquoi dîtes-moi faut-il Qu'on reste fragile ?
[...] Chacun de nous joue comme il peut La comédie des jours heureux A sa manière
Nous avons beau rire et chanter Nous faisons tous la traversée En solitaire...
On arrive à sauver la face A trouver chacun notre place
Même le temps n'y peut rien changer D'autres larmes en nous sont cachées Mais pourquoi dîtes-moi faut-il Qu'on reste fragile ?
Fragile...
Fragile - Jullie Zenati | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 9 Nov 2008 - 23:41 | |
| Léa Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas intégriste, elle est pas seule sur terre Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu réaliste Elle est pas créditeur Elle est pas méchante, mais putain qu’est ce qu’elle est chiante
Léa Elle est pas intérimaire, elle est pas comme ma mère Elle est passagère, elle est pacifiste, Elle est pas d’accord, elle est passionnée Elle est pas fute fute, elle est pathétique, elle aime pas tous mes tics Elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est paresseuse Elle est pas réciproque, elle est pas en cloque Elle est pas d’la region PACA, oh elle a qu’à s’envoler
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite
Léa Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus Elle est pas toujours drôle, elle est pas libre Elle est pas tentée, elle est paternaliste Elle est pas inspirée, elle est patiente Elle est pasticheuse elle est pas cible, elle fait pas la politique
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite
Elle a pas volé, les passing-shots, elle est passe-temps, elle est passable Elle est pas stable, elle est pas partout Elle dit qu’elle partira ou elle est même pas venue Elle est partisane, elle est pas pas pas sortable Et ca j’vous l’ai pas pas déjà dit Qu’elle est parisienne, elle est parisienne Elle est pas terroriste, elle est pas terroriste
Léa, Elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite. Léa - Louise Attaque | |
| | | Elinore
Nombre de messages : 679 Age : 33 Localisation : dijon 21 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 10 Nov 2008 - 17:34 | |
| Day after day, alone on the hill The man with the foolish grin is keeping perfectly still But nobody wants to know him They can see that he's just a fool As he never gives an answer But the fool on the hill Sees the sun going down And the eyes in his head See the world spinning around
Well on the way, head in a cloud The man of a thousand voices talking percetly loud But nobody ever hears him Or the sound he appears to make And he never seems to notice But the fool on the hill Sees the sun going down And the eyes in his head See the world spinning around
And nobody seems to like him They can tell what he wants to do And he never shows his feelings But the fool on the hill Sees the sun going down And the eyes in his head See the world spinning around
He never listen to them He knows that they're the fools They don't like him The fool on the hill Sees the sun going down And the eyes in his head See the world spinning around
(the fool on the hill, the beatles) | |
| | | Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 10 Nov 2008 - 18:45 | |
| Well, show me the way To the next whisky bar Oh, don't ask why Oh, don't ask why
Show me the way To the next whisky bar Oh, don't ask why Oh, don't ask why
For if we don't find The next whisky bar I tell you we must die I tell you we must die I tell you, I tell you I tell you we must die
Oh, moon of Alabama We now must say goodbye We've lost our good old mama And must have whisky, oh, you know why
Oh, moon of Alabama We now must say goodbye We've lost our good old mama And must have whisky, oh, you know why
Well, show me the way To the next little girl Oh, don't ask why Oh, don't ask why
Show me the way To the next little girl Oh, don't ask why Oh, don't ask why
For if we don't find The next little girl I tell you we must die I tell you we must die I tell you, I tell you I tell you we must die
The Doors - Alabama Song | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 11 Nov 2008 - 3:23 | |
| Blackfield - Pain
Here I'm standing on the sea shore She is gone, now she's gone All the angels praying for me As I fall, As I fall
While I'm melting in the rain, deep in pain, she is so far Will we ever meet again as friends, after so long?
To me nightmare with the devil I'll go strong, I'll go strong All my friends now try to save me What a joke, what a joke
While I'm melting in the rain, deep in pain, she is so far Will we ever meet again as friends, after so long?
While I'm melting in the rain, deep in pain, she is so far Will we ever meet again as friends, after so long? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Nov 2008 - 15:01 | |
| Tout ce qui t'entoure Commence à s'estomper. L'obscurité fait comme un cercle Tout autour de toi Un cercle qui rétrécit De plus en plus.
Tout s'estompe Nous ne sommes plus là. Maintenant tu es seul Au milieu de l'obscurité Et l'obscurité commence à disparaître. Je vais compter à rebours En partant de dix Et quand j'aurais fini Tu pourras aller où tu voudras.
Dix Neuf Huit Sept Six Cinq Quatre Trois Deux Un
[Instrumental]
Valtiel - La porte interdite |
| | | Chapelier
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Nov 2008 - 16:14 | |
| À toi l'enfant qui vient de naître, Je dois dire pour être honnête Que ce n'est pas en travaillant Qu'on trouve le bonheur sur terre, J'en d'exemple que mon père Qui vit le jour de son enterrement Qu'il était le plus riche du cimetiere. Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras longtemps ! Plutôt que d'apprendre à l'école, Baise et collectionne les véroles. La médecine fait quelques progrès. Tandis qu'à gagner du bagage Tu n'aboutirait qu'au chômage Où déjà se sont entassés Ceux qu'ont cru en la société. Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras longtemps ! Moins tu en fait, plus tu laisse faire, Plus ta santé déjà précaire Te libère de ses tourments. Gagner ta vie ne vaut pas le coup, Attendu que tu l'as déjà. Le boulot y'en a pas beaucoup, Faut le laisser à ceux qui aiment ça. Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras longtemps ! Si jamais tu vole un copain, Tu en auras moins de chagrin Que si tu n'as pas à manger. Et si t'as la main sur le coeur, N'hésite pas à la couper. Tu entendras moins les moqueurs Si c'est toi qui les a roulés. Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras longtemps ! Si jamais tu vole un couillon Qui t'envoie tout droit en prison, Dis-toi qu'il est plus mal logé. Car pour te payer ta pitance Tandis que tu feras pénitence, Lui qui est si fier de t'enfermer, Faudra encore qu'il aille bosser. Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras longtemps ! Voilà c'était mon héritage, Comme tu vois j'ai fait mes bagages, Je te laisse avec ta maman. Tu perd rien j'ai pas le gros lot, Et tant pis pour toi si je triche, Tu seras peut-être un enfant de salaud, Mais tu seras pas un gosse de riche Soit feignant ! Soit feignant ! Tu vivras content ! Soit feignant ! Soit mon enfant ! L'avenir t'attend ! Coluche - Conseil a un nourrisson. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Nov 2008 - 20:24 | |
| Is anybody listening? Can you hear me when I call? Shooting signals in the air, Cuz I need somebody's help. I can't make it on my own, So I'm giving up myself Is anybody listening? Listening.
I've been stranded here and I'm miles away. Making signals hoping they save me I lock myself inside these walls Cuz out there I'm always wrong. I don't think I'm gonna make it So while I'm sitting here on the eve of my defeat I write this letter and hope it saves me
[chorus:] Is anybody listening? Can you hear me when I call? Shooting signals in the air Cuz I need somebody's help I can't make it on my own So I'm giving up myself Is anybody listening? Listening.
I'm stuck in my own head and I'm oceans away Would anybody notice if I chose to stay? I'll send an S.O.S. tonight And wonder if I will survive How in the hell did I get so far away this time? So now I'm sitting here The time of my departure's near I say a prayer please, someone save me
Is anybody listening? Can you hear me when I call? Shooting signals in the air Cuz I need somebody's help I can't make it on my own So I'm giving up myself Is anybody listening? Listening?
I'm lost here-I can't make it on my own I don't want to die alone I'm so scared Drowning now Reaching out Holding onto everything I know Crying Out Dying now Need some help
[Guitar Solo]
Is anybody listening? Can you hear me when I call? Shooting signals in the air I need somebody's help I can't make it on my own I'm givin' up myself Is anybody listening?
sos-good charlotte |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Nov 2008 - 20:44 | |
| Si j'avais pu m'enfermer dans tes bras M'enfermer, me protéger Mais où es-tu dans ces moments la Qui pourrait m'apaiser ? Oh...
Vivre quand tout lâche, quand tout casse, quand tout clash Quand tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux J'ai peur de tout J'ai peur de tout, si peur de tout, si peur de... Tous les blues ont sali ta raison, ta maison, tes saisons Quand tout est sombre, plus rien n'est doux Et parfois quand je coule, comme une pierre qui roule J'ai peur de tout J'ai peur de tout J'ai peur de tout
J'ai peur de tout - Kaas | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 14 Nov 2008 - 22:20 | |
| Les dingues et les paumés jouent avec leurs manies dans leurs chambres blindées leurs fleurs sont carnivores & quand leurs monstres crient trop près de la sortie ils accouchent de scorpions & pleurent des mandragores et leurs aéroports se transforment en bunkers à quatre heure du matin derrière un téléphone quand leur voix qui s'appellent se changent en révolvers & s'invitent à calter en se gueulant come on
les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie & se font boire le sang de leurs visions perdues & dans leur yeux-mescal masquant leur nostalgie ils voient se dérouler la fin d'une inconnue ils voient des rois-fantômes sur des flippers en ruine crachant l'amour-folie de leurs nuits-métropoles ils croient voir venir dieu ils relisent Hölderlin & retombent dans leurs bras glacés de baby-doll
les dingues et les paumés se trainent chez les Borgia suivis d'un viel écho jouant du rock'n roll puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieus by night essayant d'accrocher un regard à leur khôl & lorsque leurs tumbas jouent à guichet fermé ils tournent dans un cachot avec la gueule en moins & sont comme les joueurs courant décapités ramasser leurs jetons chez les dealers du coin
les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta & se greffent un pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo ce sont des loups frileux au bras d'une autre mort piétinant dans la boue les dernières fleurs du mal ils ont cru s'enivrer des chants de maldoror & maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale
les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte sur l'autel enfumé de leurs fibres nerveuses puis ils disent à leurs reines en riant du boycott la solitude n'est plus une maladie honteuse reprends tes walkyries pour tes vaiseurs maso mon cheval écorché m'appelle au fond d'un bar et cet ange qui me gueule viens chez moi mon salaud m'invite à faire danser l'aiguille de mon radar
HF Thiéfaine - Les dingues et les paumés | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 15 Nov 2008 - 3:16 | |
| Everybody's talking at me I don't hear a word they're saying Only the echoes of my mind
People stopping staring I can't see their faces Only the shadows of their eyes
I'm going where the sun keeps shining Thru' the pouring rain Going where the weather suits my clothes Backing off of the North East wind Sailing on summer breeze And skipping over the ocean like a stone
--
Everybody's talking - Nilsson Harry | |
| | | p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 15 Nov 2008 - 4:28 | |
| Ecoute chéri, on a quatre-vingts ans Il est temps de rejoindre le cimetière des éléphants On a assez d'argent pour se payer une suite Des couches culottes de luxe pour colmater nos fuites Faut a tout prix depenser notre fric avant de canner Dans les machines a sous, une dernière fois gagner On va a Cannes, on va a Cannes Se faire griller nos petites guiboles On va a cannes, on va a Cannes Se faire masser nos vieilles peaux molles On va se faire des bouffes, manger des glaces Le premier qui s'étouffe gagne la première place Sinon, comme des gros cons, on peut sur la croisette Mourir d'insolation, ce serait vraiment très chouette Ou encore sous le poids des bijoux on pourrait S'écrouler a genoux et crever milliardaires On va a Cannes, on va a Cannes Se faire griller nos petites guiboles On va a Cannes, on va a Cannes Se faire masser nos vieilles peaux molles Cannes ville de vieux, ou de cadavres blêmes Gisent dans les rues farcis de chrysanthèmes Cannes ville de bourges, ou des enfants obèses Se gavent de glucose dans de trop longues chaises On va a Cannes, on va a Cannes Se faire griller nos petites guiboles On va a Cannes, on va a Cannes Se faire masser nos veilles peaux molles On va a Cannes, on va a Cannes Dans la mer on va patauger On va a Cannes, on va a Cannes Et sur le sable on ira s'échouer
Cannes, les VRP | |
| | | Mélusine
Nombre de messages : 1106 Localisation : Peut-être derrière toi. Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Nov 2008 - 16:56 | |
| - Caramel a écrit:
HF Thiéfaine - Les dingues et les paumés Une autre fan | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Nov 2008 - 18:26 | |
| Camille: Pour que l'amour me quitte
Endormie cheveux mouillés bras repliés retrouvée fenêtre ouverte l'air par la fenêtre
Pour que l'amour me quitte
En dormant j'ai rêvé des milles lianes Pagayé, pagayé
Pour que l'amour me quitte
Réveillée la lumière pâle des murs de l'hôpital trop aimer c'est pas normal un coeur si mal accroché, décroché
Pour que l'amour me quitte Amour
https://www.youtube.com/watch?v=mj-beY7G5Rg | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 16 Nov 2008 - 22:41 | |
| Prendre l'air, parler à quelqu'un, Avoir l'air d'aller plutôt bien, Déjeuner, y penser au moins, Tenir, tenir, tenir debout et demain, Décoller de mon traversin, Faire une liste de trucs qui vont bien, M'y tenir, essayer au moins, Tenir, tenir, tenir debout et demain, Prendre un thé, et puis prendre un bain, Me coiffer, essayer au moins, Balancer tout ces vieux machins, Tenir, tenir, tenir debout et demain.
Plus de chocs, et plus de prières, Moins de clopes, plus de somnifères, Refaire la chose que je préfère, Tenir, tenir, tenir debout et demain, Appeler quelqu'un qui m'aime bien, L'étonner, changer de refrain, L'inviter, manger plus ou moins, Tenir, tenir, tenir debout et demain, Mettre une robe, saluer le voisin, Essayer de plaire à quelqu'un, M'amuser de tout et de rien, Tenir, tenir, tenir debout et demain.
Prendre l'air, parler à quelqu'un, Avoir l'air d'aller plutôt bien, Déjeuner, y penser au moins, Tenir, tenir, tenir debout et demain. | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 18:10 | |
| When the redhead girl goes by The course of time stands still When the redhead girl goes by Goes by
When the redhead girl goes by It's a dream with a blue knife When the redhead girl goes by
Redhead girl - Air | |
| | | Nébuleuse
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 18:50 | |
| Endors-toi, petite, j'te jure Demain tout ira mieux bien sur Oublie ces paroles, oublie ces gestes qui t'ont tant fait souffrir
Endors-toi, ma belle, je sais Le provoquer c'est pas ce que tu voulais Je sais tu l'aimes, tu n'as pas fait exprès
Encore une nuit Où tu es seule, accroupi dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi
Pourquoi c'est toi, qui fini toujours dans ses bras À supplier de pardonner, des gestes que t'as jamais poser Je sais, Un jour Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'etait d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours desirer
Encore une nuit - Marie Mai. | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 19:23 | |
| - Watussi a écrit:
Encore une nuit - Marie Mai. J'adore cette chanson aussi. Malgré tout ce qu'elle soulève | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 19:29 | |
| Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre
On m'a décrit jadis, quand j'étais un enfant Ce qu'avait l'air le monde il y a très très longtemps Quand vivaient les parents de mon arrière grand-père Et qu'il tombait encore de la neige en hiver
En ces temps on vivait au rythme des saisons Et la fin des étés apportait la moisson Une eau pure et limpide coulait dans les ruisseaux Où venaient s'abreuver chevreuils et orignaux
Mais moi je n'ai vu qu'une planète désolante Paysages lunaires et chaleur suffocante Et tous mes amis mourir par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y ait plus rien... Plus rien... Plus rien...
Il ne reste que quelques minutes à ma vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maint'nant le dernier humain de la Terre
Tout ça a commencé il y a plusieurs années Alors que mes ancêtres étaient obnubilés Par des bouts de papier que l'on appelait argent Qui rendaient certains hommes vraiment riches et puissants
Et ces nouveaux dieux ne reculant devant rien Étaient prêts à tout pour arriver à leur fins Pour s'enrichir encore ils ont rasé la Terre Pollué l'air ambiant et tari les rivières
Mais au bout de cent ans des gens se sont levés Et les ont averti qu'il fallait tout stopper Mais ils n'ont pas compris cette sage prophétie Ces hommes là ne parlaient qu'en termes de profits
C'est des années plus tard qu'ils ont vu le non-sens Dans la panique ont déclaré l'état d'urgence Quand tous les océans ont englouti les îles Et que les innondations ont frappé les grandes villes
Et par la suite pendant toute une décennie Ce fut les ouragans et puis les incendies Les tremblements de terre et la grande séch'resse Partout sur les visages on lisait la détresse
Les gens ont dû se battre contre les pandémies Décimés par millions par d'atroces maladies Puis les autres sont morts par la soif ou la faim Comme tombent les mouches... Jusqu'à c'qu'il n'y air plus rien... Plus rien... Plus rien...
Mon frère est mort hier au milieu du désert Je suis maintenant le dernier humain de la terre Au fond l'intelligence qu'on nous avait donnée N'aura été qu'un beau cadeau empoisonné
Car il ne reste que quelques minutes à la vie Tout au plus quelques heures, je sens que je faiblis Je ne peux plus marcher, j'ai peine à respirer Adieu l'humanité... Adieu l'humanité...
Plus rien - Les cowboys fringants. http://fr.youtube.com/watch?v=r2D8jOzG7NM&feature=related | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 19:56 | |
| I drift away to a place Another kind of life Take away the pain I create my paradise |
| | | Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 20:02 | |
| Elle a, besoin d'exprimer ses peines, elle a, seulement besoin qu'on la soutienne, elle a, envie d'être quelqu'un d'autre, elle a, l'impression que c'est de sa faute, si le monde tourne sans regarder, comme une ronde qui l'aurait oublié. | |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 22:55 | |
| Ou est l'épaule sur laquelle j'me reposais La présence chaude que mon corps aimait sérer Ou est passé la voix qui répondait à mes questions L'autre moitier de moi sans qui j'perdais la raison
Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beau éclats Le vide est le meme tu n'es plus la Dans le monde de mes someils je respire Mais je sais que je n'vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus la
Je n'suis plus sur de s'qui nous est arrivés J'y pense tous les jours j'ai meme peur d'accepter J'ai gardé le meilleur et entéré le reste Effacer tes erreures oublier tes promesses
Quand le jour me reveille et qui m'offre encore ses plus beau éclats Le vide est le meme tu n'es plus la Dans le monde de mes someils je respire Mais je sais que je n'vis pas Plus rien n'est pareil Quand tu n'es plus la | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 18 Nov 2008 - 22:57 | |
| Et ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme, regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme
Kyo- Je saigne encore
| |
| | | Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 9:47 | |
| And it's all To the wind It's all In our heads It's all to the wind It's all in our heads
Lifehouse ~ Who we are | |
| | | Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 19 Nov 2008 - 13:58 | |
| Toi et moi, c'est pour la vie Combien de fois je l'ai dit A sept heures du matin
Tout le monde se ressemble Moi je ne ressemble à rien A sept heures du matin
Since you said goodbye Polka dots fill the sky And I don't know why | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|