Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 27 Mar 2009 - 13:10 | |
| I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play For I've been a temptress too long
Just...
Give me a reason to love you Give me a reason to be ee, a woman I just wanna be a woman | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 27 Mar 2009 - 14:26 | |
| De toutes les choses que j'ai cachées Je ne peux cacher ma honte Et je prie qu'un jour Quelqu'un revienne Pour effacer ma peine
Il n'y a pas d'issue à ce cauchemar
Ni avenir Ni espoir Je ne peux me libérer Et je ne vois aucune issue L'avenir Je ny crois plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 27 Mar 2009 - 23:01 | |
| J'aime pas les gens
Il fallait repeindre le ciel avant qu'il soit gâché Mon dieu la vie est belle quand on sait oublier On se donne des rêves on se laisse embobiner Et moi j'aurais tendance à me laisser crever Personne jamais n'est venu me chercher Comment ai-je pu croire qu'il y avait de l'amitié Le bon son sous des parapluies et tout les cons en bonne compagnie
J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens
Il y avait ce besoin d'être jeune obstiné Qu'on m'a volé, saloperie de jaloux Je souffre, envers et contre tout On m'a trop pris envers et contre tout Les hommes de base sont des parasites en vain A la base il n'y a rien
J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens J'aime pas les gens
Saint Jean - J'aime pas les gens |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 1 Avr 2009 - 2:49 | |
| Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je ris, pourquoi je pleure Voici le S.O.S D'un terrien en détresse J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers Si jamais c'était plus beau Plus beau vu d'en haut D'en haut J'ai toujours confondu la vie Avec les bandes dessinées J'ai comme des envies de métamorphose Je sens quelque chose Qui m'attire Qui m'attire Qui m'attire vers le haut
Au grand loto de l'univers J'ai pas tiré l'bon numéro J'suis mal dans ma peau J'ai pas envie d'être un robot Métro boulot dodo
Pourquoi je vis, pourquoi je meurs Pourquoi je crie, pourquoi je pleure Je crois capter des ondes Venues d'un autre monde J'ai jamais eu les pieds sur Terre J'aim'rais mieux être un oiseau J'suis mal dans ma peau
J'voudrais voir le monde à l'envers J'aim'rais mieux être un oiseau Dodo l'enfant do |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 1 Avr 2009 - 4:11 | |
| Docteur Quelle est cette douleur Docteur Cette douce torpeur Docteur Cette tendre chaleur Qui prend mon coeur Docteur C'est comme une douceur Docteur Comme un parfum de fleurs Docteur C'est comme une frayeur Un grand bonheur C'est fort et c'est doux C'est tendre et c'est fou C'est peu et beaucoup C'est rien et c'est tout Tout a commencé Quand un garçon gentil A su m'avouer Qu'il me trouvait jolie Et depuis docteur J'ai au fond de mon coeur La maladie du bonheur Docteur J'ai besoin de votre aide Docteur C'est un mal qui m'obsède Docteur Trouvez-moi le remède Sauvez mon coeur Docteur Je suis prête à comprendre Docteur Oui prête à tout entendre Docteur Dites-moi ce qu'il faut prendre Docteur J'ai peur C'est fort et c'est doux C'est tendre et c'est fou C'est peu et beaucoup C'est rien et c'est tout Tout a commencé Quand un garçon gentil A su m'avouer Qu'il me trouvait jolie Et depuis docteur J'ai au fond de mon coeur La maladie du bonheur Docteur Je ne veux plus guérir Docteur J'ai fini de souffrir Docteur Je viens de découvrir Le vrai bonheur Tout s'est éclairé Quand ce garçon gentil A su m'avouer Qu'il m'aimait lui aussi Et depuis docteur Je garde au fond du coeur La maladie du bonheur
(Dorothée - Docteur)
(La collocation, ça rend intelligent) | |
| | | nekomomo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 1 Avr 2009 - 12:18 | |
| Fait moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface J'n'ai pas trop d'amis Regarder en classe C'est pas l'extase J'ai beaucoup d'espace Je suis seul et personne à qui le dire C'est pas le pire Quand la pause arrive Je n'suis pas tranquille Il faut que je m'ecclipse Ou alors, accuser le coup Où dehors ...
Il Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout ?
Je n'ai plus de souffle Je veux que l'on m'écoute Plus de doutes Pour m'en sortir Je dois tenir et construire Mon futur Partir à la conquête D'une vie moins dure Sûr que c'est pas gagné Mais j'assure mes arrières Pour connaître l'amour Et le monde ...
Il Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je coure Tous les jours
J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous J'voudrais m'arrêter J'peux plus respirer Dans ce monde parmi vous
Il Faudra que je cours Tous les jours Faudra-t-il que je cours Jusqu'au bout
Pour connaître le monde Et l'amour Il faudra que je cours
Tous les jours
Fait moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fait moi de la place Juste un peu de place Pour ne pas qu'on m'efface Fait moi de la place
Kyo-Je cours | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 1 Avr 2009 - 20:46 | |
| {Refrain:} Mais où ? Où te caches-tu ? Dans quel monde oublié ? Dis-moi où chercher. Mais où ? Où te caches-tu ? Qu'est-ce qui t'a éloigné ? Dis-moi où t'aimer, reviens.
Je voudrais te connaître Mieux que toi-même, peut-être Te montrer des bouts de toi Que tu ne connais pas. Je voudrais cette chance De te montrer l'évidence Le sens unique à tes pas Pour qu'ils te ramènent à moi
{au Refrain}
Reviens de tes silences Reviens de tes combats perdus d'avance Oublie ses chaînes invisibles et immenses Qui t'ont retenues si loin de moi. | |
| | | Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 1 Avr 2009 - 23:23 | |
| i heard there was a secret chord that david played and it pleased the lord but you don't really care for music, do you well it goes like this the fourth, the fifth the minor fall and the major lift the baffled king composing hallelujah
hallelujah...
well your faith was strong but you needed proof you saw her bathing on the roof her beauty and the moonlight overthrew you she tied you to her kitchen chair she broke your throne and she cut your hair and from your lips she drew the hallelujah
hallelujah...
baby i've been here before i've seen this room and i've walked this floor i used to live alone before i knew you i've seen your flag on the marble arch but love is not a victory march it's a cold and it's a broken hallelujah
hallelujah...
well there was a time when you let me know what's really going on below but now you never show that to me do you but remember when i moved in you and the holy dove was moving too and every breath we drew was hallelujah
well, maybe there's a god above but all i've ever learned from love was how to shoot somebody who outdrew you it's not a cry that you hear at night it's not somebody who's seen the light it's a cold and it's a broken hallelujah
hallelujah...
Mmmh. Wow. Putain. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 2 Avr 2009 - 1:02 | |
| Si las d'arpenter les murs de la forteresse vide Ces quelques paroles douces me paraissent infimes. A côté de l'effroyable détresse de l'âme Je hais ne pas pressentir l'arrivée d'un drame Je suis exposée au vent vulnérable flamme.
Je te vois je n'te vois pas garde tes distances Le contact est si brûlant que je m'en dispense. Précieux et rares sanglots servent à purger l'âme J'irai demander de l'aide a Mony Elkaim. Laisserai passer la tempête qui ravage mon âme.
Comme la flamme sous le vent tourbillonne et danse Le souffle qui m'a eteint et je m'en balance Va faire disparaitre les brûlures de mon âme Je les dissimule alors derrière le vacarme Les panses sans y penser, penser me désarme.
J'essaye de me joindre au trouble passe temps d'un dieu Je m'acharne et prend pour cible le fond de tes yeux J'y vois souvent l'effroyable détresse de ton âme J'irai demander de l'aide a Payanotis Je n'attiserais pas plus ma flamme d'autiste. |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 2 Avr 2009 - 2:44 | |
| Seul, je marche seul
Je me retourne, j'ai cru entendre ta voix
Et le bruit de tes pas
Seule, je reste seule dans un café
Où nous étions autre fois
Et les heures passent sans toi
Autour de moi, tu es partout
Comme une ombre qui me veille
Si loin de toi, je te vois partout
Comme une ombre, tu me veilles
À distance, on a trouvé les mots même en silence
On s'est vu même en fermant les yeux
On s'est retrouvé même sans s'attendre
Ohh, à distance
Seule, je reste seule, à regarder
des images de toi pour la millième fois
Seul, je marche seul dans une ville
Où il y a trop d'espace et mes souvenirs s'effacent
Autour de moi, tu es toujours comme une ombre
Qui me veille
Si loin de toi, je te vois partout
Comme une ombre, tu me veilles
Ohh, à distance...
À distance - Andrée Watters et Sylvain Cossette
| |
| | | Marsupilami
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 2 Avr 2009 - 10:07 | |
| Stone
Stone, le monde est stone, Je cherche le soleil, au milieu de la nuit J'sais pas si c'est la terre qui tourne à l’ envers Ou bien si c'est moi qui m'fait du cinéma
Laisser moi me débattre, venez pas m'secourir Venez plutôt m'abattre pour m'empêcher souffrir
J'ai la tête qui éclate, j'voudrais seulement dormir M'étendre sur l’asvalte et me laisser mourir
ET me laisser mourir...
PS: Désolé j'ai pas écrit la chanson au complet mais c'est les paroles qui me ressemble le plus actuellement... | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 2 Avr 2009 - 20:21 | |
| Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir pour ne pas décevoir Se fondre au décor Jamais arrêter de Mentir pour fuir Son reflet dans le miroir Mentir jusqu'à ne plus se voir Se fondre au décor Jamais arrêter de mentir mentir
Torturé par l'ennui on se créer des histoires À tellement bien mentir on finit par se croire Comment s'en sortir sans tromper tout le monde Au moment de partir l'emporter dans sa tombe
Qui essuiera nos larmes Qui apaisera enfin le drame Qui verra à travers le voile Qui brisera enfin le masque
Mentir - Marie-Mai
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 2 Avr 2009 - 20:47 | |
| Sirens in my head people talking loud but I can't hear a thing hidden in the wood in your neighbourhood trying to escape but losing it
in the parking lot in the club at the motel when I’m drunk tell where you've gone baby what have I done in the parking lot in the club in your bedroom when I’m drunk tell me where you’ve gone baby what have I done
Silence in the wood I'm in your neighbourhood violence ail around I’m looking for a light lying on a bench waiting for a soul to pick me up in the lost and found your voice in my head I’m so glad that you came though you tell me you don't understand why I hurt myself don't we all cut ourselves up until we feel the pain of who we are baby there's no victim there's no killer just you and me and no one to forgive I don’t care if I die if I can't lose myself so here I am yeah here I am braindead
Braindead - Saez |
| | | Nébuleuse
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 3 Avr 2009 - 2:29 | |
| Je succombe toute les nuits,j'entends des cris qui me glace le sang Je me noie dans le néant, Ne craigniez pas mes idées noires
Refrain: Pardonnez moi si je meurs un peu plus chaque soir quand je m'endors dans ce couloir, dans cet espace plus froid, plus sombre qu'un simple cauchemar, profond sommeil quand on s'éveille, on ne se réveille pas, il est déjà trop tard. il est déjà trop tard il est déjà trop tard
(la la la la....) cauchemar
Refrain: Pardonnez-moi si je meurs un peu plus chaque soir quand je m'endors dans ce couloir, dans cet espace plus froid, plus sombre qu'un simple cauchemar, profond sommeil quand on ne se réveille pas, il est déjà trop tard. il est déjà trop tard il est déjà trop tard Cauchemar, ..... cauchemar, cauchemar
Cauchemar - Marie Mai | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 4 Avr 2009 - 15:48 | |
| Si tu m'avouais que je suis juste un jouet Cela m'amuserais ! Tu finirais par me ranger, On me collectionnerait Aux règles du jeu je dérogerais Tu pourrais même me transformer En princesse délavée d'un sordide conte de fée
Referme et détruit le placard où se tapissent nos ombres. Oubli celui qui sous le lit, nous guette dans la pénombre.
Sous ma peau qui se cabosse, Je ressent des choses atroces, Mes cheveux de nylon s'emmêlent. Autour de mon cœur mes veines craquent, Je voulais juste trouver une issue, J'ai parfois des souhaits saugrenus.
Dans mon coffre je t'ai attendu Avec une robe des étoiles et des ciseaux pointus !
Referme et détruit le placard où se tapissent nos ombres. Oubli celui qui sous le lit, nous guette dans la pénombre.
Donne moi,donne moi, Donne moi, donne moi Donne moi une heure pour détruire ton cœur ! Donne moi une heure pour ruser tes heures.
Coffre à souhaits - MyPollux |
| | | Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 5 Avr 2009 - 13:58 | |
| Pixies - Where is my mind
With your feet on the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse But there's nothing in it And you'll ask yourself
Where is my mind Where is my mind Where is my mind
Way out in the water See it swimmin'
I was swimmin' in the Carribean Animals were hiding behind the rocks Except the little fish But they told me, he swears Tryin' to talk to me to me to me
Way out in the water See it swimmin' ?
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah Your head will collapse If there's nothing in it And you'll ask yourself
With your feet in the air and your head on the ground Try this trick and spin it, yeah | |
| | | Succube
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Avr 2009 - 13:24 | |
| Ces Gens-la
D`abord il y a l`aîné Lui qui est comme un melon Lui qui a un gros nez Lui qui sait plus son nom Monsieur tellement qui boit Ou tellement qu`il a bu Qui fait rien de ses dix doigts Mais lui qui n`en peut plus Lui qui est complètement cuit Et qui se prend pour le roi Qui se saoule toutes les nuits Avec du mauvais vin Mais qu`on retrouve matin Dans l`église qui roupille Raide comme une saillie Blanc comme un cierge de Pâques Et puis qui balbutie Et qui a l`oeil qui divague Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne pense pas Monsieur On ne pense pas on prie Et puis, il y a l`autre Des carottes dans les cheveux Qu`a jamais vu un peigne Ouest méchant comme une teigne Même qu`il donnerait sa chemise A des pauvres gens heureux Qui a marié la Denise Une fille de la ville Enfin d`une autre ville Et que c`est pas fini Qui fait ses petites affaires Avec son petit chapeau Avec son petit manteau Avec sa petite auto Qu`aimerait bien avoir l`air Mais qui n`a pas l`air du tout Faut pas jouer les riches Quand on n`a pas le sou Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne vit pas Monsieur On ne vit pas on triche Et puis, il y a les autres La mère qui ne dit rien Ou bien n`importe quoi Et du soir au matin Sous sa belle gueule d`apôtre Et dans son cadre en bois Il y a la moustache du père Qui est mort d`une glissade Et qui recarde son troupeau Bouffer la soupe froide Et ça fait des grands flchss Et ça fait des grands flchss Et puis il y a la toute vieille Qu`en finit pas de vibrer Et qu`on attend qu`elle crève Vu que c`est elle qu`a l`oseille Et qu`on écoute même pas Ce que ses pauvres mains racontent Faut vous dire Monsieur Que chez ces gens-là On ne cause pas Monsieur On ne cause pas on compte Et puis et puis Et puis il y a Frida Qui est belle comme un soleil Et qui m`aime pareil Que moi j`aime Frida Même qu`on se dit souvent Qu`on aura une maison Avec des tas de fenêtres Avec presque pas de murs Et qu`on vivra dedans Et qu`il fera bon y être Et que si c`est pas sûr C`est quand même peut-être Parce que les autres veulent pas Parce que les autres veulent pas Les autres ils disent comme ça Qu`elle est trop belle pour moi Que je suis tout juste bon A égorger les chats J`ai jamais tué de chats Ou alors y a longtemps Ou bien j`ai oublié Ou ils sentaient pas bon Enfin ils ne veulent pas Parfois quand on se voit Semblant que c`est pas exprès Avec ses yeux mouillants Elle dit qu`elle partira Elle dit qu`elle me suivra Alors pour un instant Pour un instant seulement Alors moi je la crois Monsieur Pour un instant Pour un instant seulement Parce que chez ces gens-là Monsieur on ne s`en va pas On ne s`en va pas Monsieur On ne s`en va pas Mais il est tard Monsieur Il faut que je rentre chez moi.
[url] https://www.youtube.com/watch?v=0WSk1LZ0z_s&feature=PlayList&p=074521F0D6F2FCD8&index=9&playnext=10&playnext_from=PL[/url]
Je suis l'ainé, je suis l'autre et j'aime Frida. | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Avr 2009 - 13:29 | |
| If I believe that I could do anything, Could I spread my wings and say goodbye So many people told me I couldn't win But look at me now Here I am in heaven's sky
Stephen Gately- I believe | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 8 Avr 2009 - 0:04 | |
| Pour ne pas vivre seul On vit avec un chien On vit avec un rire Ou avec un souvenir Pour ne pas vivre seul On s'fait du cinéma On aime un souvenir Une ombre, n'importe quoi Pour ne pas vivre seul On vit pour le printemps Et quand le printemps meurt Pour le prochain printemps Pour ne pas vivre seul Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seule, de ne pas vivre seule
Pour ne pas vivre seules Des filles aiment des filles Et l'on voit des garçons Epouser des garçons Pour ne pas vivre seuls D'autres font des enfants Des enfants Qui sont seuls Comme tous les enfants Pour ne pas vivre seul On fait des cathédrales Où tous ceux Qui sont seuls S'accrochent à une étoile Pour ne pas vivre seule Je t'aime et je t'attends pour avoir l'illusion De ne pas vivre seule
Pour ne pas vivre seul, On se fait des amis Et on les réunit Quand vient les soirs d'ennui On vit pour son argent, Ses rêves, ses palaces Mais on n'a jamais fait Un cercueil à deux places Pour ne pas vivre seule, Moi je vis avec toi Je suis seule avec toi, Tu es seul avec moi. Pour ne pas vivre seul On vit comme ceux qui veulent Se donner l'illusion De ne pas vivre seul. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 8 Avr 2009 - 9:56 | |
| All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere Their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head I want to drown my sorrow No tomorrow, no tomorrow
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world mad world
Children waiting for the day they feel good Happy Birthday, Happy Birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and I was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
And I find it kinda funny I find it kinda sad The dreams in which I'm dying Are the best I've ever had I find it hard to tell you I find it hard to take When people run in circles It's a very, very mad world... world Enlarge your world Mad world
Gary Jules - Mad World |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Avr 2009 - 18:14 | |
| Tu me fais vivre un enfer Tu me fais vivre à l'envers Tu me fais vivre un jour sur deux Et l'autre je m'enterre Tu m'as appris à parler Tu m'as appris à pleurer Et si parfois je te hais C'est juste pour mieux t'aimer
{Refrain:} Je rumine mes idées noires Quand tu pars Tu me ranges au placard Et je m'invente des histoires Dans mon isoloir Où tu viens jamais me voir Tu t'entêtes à me faire tantôt du mal, tantôt du bien Selon ton humeur Tu t'entêtes à déchirer mon coeur
J'ai pas assez de courage Pour te demander d'être sage J'me contente de n'être qu'un nom De plus au milieu d'une page J'ai tout le temps peur que t' me quittes Pourtant j'aimerai qu' tu l' fasses vite Mais abréger les souffrances ça fait pas parti de d' ton élite.
{au Refrain, x2}
Mes idées noires - Emma Daumas |
| | | Nébuleuse
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Avr 2009 - 20:35 | |
| S'éteindre sans attendre, N'avoir plus aucun train à prendre Consumer ses aîles de fortune Pour aller décrocher une lune Une lune d'illusion qu'on offre à ses amours perdus Une lune de compassion pour toutes les envies décues
[Refrain] Quel rémède fera naître cette envie d'en etre le maître? Vais-je renaître sept fois comme le phoenix des hautes de ce bois?
Je rêve d'à jamais De me dire au revoir sur un quai De prendre le train du destin Sans rêve, sans peur, sans lendemainJe rêve de puissance, de transcendance, d'omniscience, Comprendre ce qui se passe, et trouver la clef dans l'impasse Tel un phoenix à coeur ouvert Beau comme un dieu sous les fougères Qui meurt à l'abris des regards Mais pour mieux revenir plus tard Soufler les cendres et les lambeaux Ne plus devoir peindre mon tableau Que l'encre sèche, qu'elle brûle, qu'elle meurt Où qu'elle attende sagement son heure.
[Refrain]
Si je la tiens par les deux bouts Cette envie ne fait que filer Elle tisse une toile sur la joue Me laisse perplexe et décidé La voile en proue, triple vitesse J'avance trop vite sans horrizon Même si je sais que la vie blesse Je veux la vivre à l'unnisson Je veux toucher la flamme Je brûle mais elle est ma conscience Mon envie comme unique blâme Mon innocence comme seule présence. Et si je meurs que je me fixe Je continuerai à comprendre Une vie de plus, un autre phoenix D'un coup d'aile ballayera mes cendres
[Refrain].
Phoenix - Robin Bernard http://www.myspace.com/robinbernard | |
| | | Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Avr 2009 - 21:03 | |
| T’es tu jamais lamenté sur ton sort, te disant que rien ne va plus, levant les yeux au ciel te sentant si perdu, un nœud à l’estomac, chialer à s’en faire mal au crane, songer au pire tellement t’as mal. En perdre l’appétit et le gout à la vie, ne plus voir des recours, plus aucune sorties, la vie parait si sale des fois c’est sur quand elle donne envie de prendre ta caisse et d’aller contre un mur. On a tous connu ce mal pour différentes causes, de même qu’on connait tous les dégâts qu’il cause, certains ne s’en sont jamais relevé, quand la vie fait plus peur que la mort tu sais c’que ca fait. Quand ca suffit, que le vase déborde, que même le bien être nous ferme ses portes, écoute ca :
Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide. Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide.
Ca fait des mois qu’j’me sens pas bien, des mois que j’ai plus gout à rien, ma vie me saoule, j’trouve plus le chemin, certes jadis j’avais une femme mais elle s’est barrée le décès de mes parents m’a rendu taré. Mes gamins m’appelle plus me traite d’enfoiré, et dans un mois je suis retraité, qu’est ce que je vais faire seul dans cet appartement en plus les jeunes d’en bas toute la nuit foutent le boucan. J’ai peur d’un avenir si noir, et puis j’ai pas vraiment d’amis je suis seul chez moi tous les soirs, le seul qui m’est fidele c’est le whisky alors j’me bourre la gueule pour oublier mes soucis, et puis je regarde ma photo de mariage, ma femme était si belle putain ca m’fou la rage. Je souffre, mais qu’est ce qu’il voit, qu’est ce qu’il sait, qui s’en occupe, qui est ce qui vit c’que j’vit.
Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide. Des fois la vie n’a plus aucun sens, quand la tristesse est en incandescence, que sur ta peau naissent trop de rides et que tu penses au suicide.
Ce soir, c’est pas comme les autres soirs, peut être à cause du verre de trop que j’ai du boire. Mais je me redis que j’ai tout foutu en l’air, toute ma p’tite famille dont j’étais si fier. Mon téléphone je l’éclate par terre toute façon il sonne plus, savoir si je vais bien personne y pense plus. Et ces jeunes en bas foutent trop de boxon, j’vais ouvrir ma fenêtre et foutre la télé à fond. Et puis merde, j’prends mon flingue dans mon tiroir, m’le foutre sur la tempe en me regardant dans le miroir, putain j’tiens même plus debout, cette fois c’est si clair j’crois que j’arrive au bout. Alors j’vais dans ma piaule les yeux rivés au plafond, j’tremble, j’ai froid j’ai chaud.
Suicide - Dernier Pro | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Avr 2009 - 21:11 | |
| Garderai toujours en mémoire La peur de voir le blizzard Se lever et couper ton souffle court
Sous ton petit lit bizarre Se cachent toutes mes peurs du noir Mais la plus grande Te voir partir avec le jour
Ce qu'il y a entre moi et tes yeux Ne regarde que nous deux et l'espoir Je pose ma vie sur ta vie Et j'apprends ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante c'est l'hymne à la vie L'hymne au courage a tout ce que ça t'a pris Pour rester debout au milieu d'un grand remous
Ce que je te chante c'est l'hymne à l'amour Le seul, le vrai celui qui dure toujours A donner des haut-le coeur Comme dans un grand remous
Puis vient le blanc de mémoire Les pages qui manquent à ton histoire Ne pas savoir si l'avenir voudra de toi
Voilà que je touche à peine Malgré mes tonnes de je t'aime Moi qui croyais tenir le monde À bout de bras
Je tire les fils qui retiennent ta vie fragile à la mienne Repose ta vie sur ma vie Apprends-moi ce qui me reste à savoir
Ce que je te chante c'est l'hymne à la vie L'hymne au courage a tout ce que ça t'a pris Pour rester debout au milieu d'un grand remous Ce que je te chante c'est l'hymne à l'amour Le seul, le vrai celui qui dure toujours À donner des haut le coeur Comme dans un grand remous
Chanson pour Nathan - Laurence Jalbert
| |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 11 Avr 2009 - 1:24 | |
| Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même si la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes A trop vouloir te regarder J'en oubliais les miennes On revait de Venise et de liberté
J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire C'est ton sourire qui me l'a dicté
Tu viendras longtemps marché dans mes rêves Tu viendras toujours du côté où le soleil se lève Et si malgré ça j'arrive à t'oublier
J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Aura longtemps le parfum des regrets
Mais Puisqu'on ne vivra jamais tout les deux Puisqu'on est fou, puisqu'on est seul Puisqu'ils sont si nombreux Même si la morale parle pour eux
J'aimerais quand même te dire Tout ce que j'ai pu écrire Je l'ai puisé à l'encre de tes yeux
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|