Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Poudriere
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 19 Oct 2008 - 11:36 | |
| All You Need Is Love -- The Beatles
Love, love, love, love, love, love, love, love, love. There's nothing you can do that can't be done. Nothing you can sing that can't be sung. Nothing you can say but you can learn how to play the game It's easy. There's nothing you can make that can't be made. No one you can save that can't be saved. Nothing you can do but you can learn how to be in time It's easy. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. Love, love, love, love, love, love, love, love, love. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. There's nothing you can know that isn't known. Nothing you can see that isn't shown. Nowhere you can be that isn't where you're meant to be. It's easy. All you need is love, all you need is love, All you need is love, love, love is all you need. All you need is love (all together now) All you need is love (everybody) All you need is love, love, love is all you need. | |
| | | Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 20 Oct 2008 - 11:09 | |
| Tempus Transit Gelidum Mundus renovatur Verque redit floridum Forma rebus datur Avis modulatur Modulans letatur Lucidior et lenior aer iam Serenatur Iam florea iam frondea silva Comis densatur
Ludunt super gramina Virgines decore Quarum nova carmina Dulci sonant ore Annuunt favore Voluchres canore Favent et odore Tellus picta flore Cor igitur et scingitur et Tangitur amore Virginibus et avibus strepentibus sonore
Tendit modo recia Puer pharetratus Qui deorum curia Prebet famulatus Cuius dominatus Nimium est latus Per hunc triumphatus Sum et sanciatus Pugnaveram et fueram inprimis relucatus Et iterum per puerum sum Veneri prostratus | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 20 Oct 2008 - 15:40 | |
| Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas integriste, elle est pas seule sur terre Elle est pas commode, non elle est pas comme Aude Elle est pas froide, elle est pas chaude pour nu realiste Elle est pas crediteur Elle est pas mechante, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante
Lea Elle est pas interimaire, elle est pas comme ma mere Elle est passagere, elle est pacifiste, Elle est pas d'accord, elle est passionnee Elle est pas fute fute, elle est pathetique, elle aime pas tous mes tics Elle est pas solitaire, elle est pas solidaire, elle est paresseuse Elle est pas reciproque, elle est pas en cloque Elle est pas d'la region PACA, elle a qu'a s'envoler
Lea Elle est parisienne, elle est pas presentable, Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus , Elle est pas a gauche, elle est pas a droite, elle est pas maladroite
Lea Elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus Elle est pas toujours drole, elle est pas libre Elle est pas tentee, elle est paternaliste Elle est pas inspiree, elle est patiente Elle est pasticheuse elle est pas cible, elle fait pas la politique
Elle l'a pas vole, elle passing-shot Elle est passe-temps, elle est passable Elle est pas stable, elle est pas partout Elle dit qu'elle partira ou elle est meme pas venue Elle est partisane, elle est pas pas pas sortable Et ça j'vous l'ai pas pas deja dit Qu'elle est parisienne, elle est parisienne Elle est pas terroriste, elle est pas terroriste
Léa - Louise Attaque
| |
| | | Succube
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 20 Oct 2008 - 22:05 | |
| Beatles-Help
Help, I need somebody, Help, not just anybody, Help, you know I need someone, help.
When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these days are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me.
And now my life has changed in oh so many ways, My independence seems to vanish in the haze. But every now and then I feel so insecure, I know that I just need you like I've never done before.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me.
When I was younger, so much younger than today, I never needed anybody's help in any way. But now these daya are gone, I'm not so self assured, Now I find I've changed my mind and opened up the doors.
Help me if you can, I'm feeling down And I do appreciate you being round. Help me, get my feet back on the ground, Won't you please, please help me, help me, help me, oh. | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 22 Oct 2008 - 2:12 | |
| You gotta do the cooking by the book You know you can't be lazy Never use a messy recipe The cake will end up crazy If you do the cooking by the book Then you'll have a cake We gotta have it made
Lazy Town - Crazy cake | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 22 Oct 2008 - 9:11 | |
| Daniel Guichard Prends moi dans tes bras
Prends moi dans tes bras J'ai besoin ce soir Au moins une fois D'être dans le noir De ne plus penser De fermer les yeux De laisser aller Mon cœur malheureux
Prends moi dans tes bras Je veux me cacher Prends moi dans tes bras Je suis fatigué Je n'ai plus envie De vivre ma vie Prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit
Je te laisse mes désirs Mes rêves et mes souvenirs Ce soir fais moi oublier Toutes les choses que j'ai ratées Ce n'est pas facile De dire tous ces mots là Je me sens fragile Pour la première fois
Je te laisse mes royaumes Mes angoisse et mes fantômes Tu vois, je suis comme un môme Qui n'a plus envie de jouer J'en ai marre de tout Je ne comprends plus rien Je suis à genoux dans le creux de tes mains
Prends-moi dans tes bras Viens me réchauffer Je tremble et j'ai froid J'ai le corps brisé Prends-moi dans tes bras Je voudrais crier Que je n'ai que toi Essaie de m'aider
Prends moi dans tes bras Parle moi un peu Dis n'importe quoi Et ça ira mieux Je me suis perdu Depuis trop longtemps Et je ne crois plus A ce qui m'attend
Je te laisse mes désirs Mes rêves et mes souvenirs Ce soir, fais-moi oublier Toutes les choses que j'ai r Ce n'est pas facile De dire tous ces mots là Je me sens fragile Pour la première fois
Je te laisse mes royaumes Mes angoisse et mes fantômes Tu vois, je suis comme un môme Qui n'a plus envie de jouer J'en ai marre de tout Je ne comprends plus rien Je suis à genoux dans le creux de tes mains
Prends moi dans tes bras J'ai besoin ce soir Au moins une fois D'être dans le noir De ne plus penser De fermer les yeux De laisser aller Mon cœur malheureux
Prends-moi dans tes bras Je veux me cacher Prends-moi dans tes bras Je suis fatigué Je n'ai plus envie De vivre ma vie Prends moi dans tes bras Le temps d'une nuit | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 22 Oct 2008 - 16:51 | |
| Ce soir mon petit garçon Mon enfant, mon amour Ce soir, il pleut sur la maison Mon garçon, mon amour Comme tu lui ressembles! On reste tous les deux On va bien jouer ensemble On est là tous les deux Seuls
Ce soir elle ne rentre pas Je n'sais plus, je n'sais pas Elle écrira demain peut-être Nous aurons une lettre Il pleut sur le jardin Je vais faire du feu Je n'ai pas de chagrin On est là tous les deux Seuls
Attend, je sais des histoires Il était une fois Il pleut dans ma mémoire Je crois, ne pleure pas Attends, je sais des histoires Mais il fait un peu froid, ce soir Une histoire de gens qui s'aiment Une histoire de gens qui s'aiment
Tu vas voir Ne t'en vas pas Ne me laisse pas
Je ne sais plus faire du feu Mon enfant, mon amour Je ne peux plus grand-chose Mon garçon, mon amour Comme tu lui ressembles! On est là tous les deux Perdus parmi les choses Dans cette grande chambre Seuls
On va jouer à la guerre Et tu t'endormiras Ce soir, elle ne sera pas là Je n'sais plus, je n'sais pas Je n'aime pas l'hiver Il n'y a plus de feu Il n'y a plus rien à faire Qu'à jouer tous les deux Seuls
Attends, je sais des histoires Il était une fois Je n'ai plus de mémoire Je crois, ne pleure pas Attends, je sais des histoires Mais il est un peu tard, ce soir L'histoire des gens qui s'aimèrent Et qui jouèrent à la guerre
Ecoute-moi Elle n'est plus là Non... ne pleure pas... !
Le petit garçon - Serge Reggiani
| |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 23 Oct 2008 - 5:12 | |
| Papa Roach - Last Resort
Cut my life into pieces This is my last resort Suffocation No breathing Dont give a fuck if I cut my arm bleeding
This is my last resort
Cut my life into pieces Ive reached my last resort Suffocation No breathing Dont give a fuck if I cut my arm bleeding Do you even care if I die bleeding Would it be wrong Would it be right If I took my life tonight Chances are that I might Mutilation outta sight And Im contemplating suicide
Cuz Im losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me Im fine Losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me Im fine
I never realized I was spread too thin Till it was too late And I was empty within Hungry Feeding on chaos And living in sin Downward spiral where do I begin It all started when I lost my mother No love for myself And no love for another Searching to find a love up on a higher level Finding nothing but questions and devils
Cuz Im losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me in fine Losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me Im fine Nothings alright Nothing is fine Im running and Im crying Im crying Im crying Im crying Im crying
I cant go on living this way
Cut my life into pieces This is my last resort Suffocation No breathing Dont give a fuck if I cut my arm bleeding Would it be wrong Would it be right If I took my life tonight Chances are that I might Mutilation outta sight And Im contemplating suicide
Cuz Im losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me Im fine Losing my sight Losing my mind Wish somebody would tell me Im fine Nothings alright Nothing is fine Im running and Im crying
I cant go on living this way Cant go on Living this way Nothings alright | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 23 Oct 2008 - 21:25 | |
| TV party tonight! Whu? TV party tonight! Oh!
We've got nothing better to do ! Than watch TV and have a couple of brews Don't want to talk about anything else We don't wanna know! We're dedicated, yes To our favorite shows!
All My Circuits! Everybody Loves Hypno-Toad! Scary Door! Blernesday Night Blernesball! Futurama!
http://fr.youtube.com/watch?v=qiYdARooLAQ
TV Party - Futurama cast (après Flag Black) | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 25 Oct 2008 - 3:24 | |
| J'ai rencontré c'gavroche dans les rues de ma ville c'est pas original mais ça lui va pas mal y'a des histoires plus moches, y'en a qu'ont plus de style y'a pas vraiment d'morale, y'a du bien... y'a pas d'mal...
[Refrain] Mille et une tendresses pour ce p'tit home de ch'min mille et und caresses pour ce p'tit trois fois rien J'en d'mandait pas plus pour combler son chagrin dans sa vie d'noctambus y'avait pas de matin
J'l'ai appelé Manouche, lui m'app'lait son destin entre nous pas d'manie, demain ça s'ra fini J'était un peu farouche mais l'avait d'l'or dans les mains en l'espace d'une nuit j'ai visité... sa vie...
REFRAIN
Avant de s'endormir m'a dit "ça s'ra plus pareil mes pérégrinages s'ront d'ésormais plus gais" croyait pas si bien dire, puisqu'à son réveil J'avais fait mes bagages, avec lui... je partais...
REFRAIN
Nos baloches sur les routes nous avancions à deux ma gratte et son existence pour unique fortune le cœur à la déroute nous étions amoureux nous allions vers Byzance décrocher... la lune...
Mille et une tendresses pour ce p'tit home de ch'min mille et und caresses pour ce p'tit trois fois rien j'en d'mandais pas plus nous avancions sereins avec lui et ses puces, je ne regrette rien... je ne regrette rien...
Marie Cherrier - Manouche | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 25 Oct 2008 - 12:56 | |
| Je me sens crade Je me trouve sale Je me sens malade Je ressemble à que dalle Je me sens triste Je me trouve dégueulasse Je me traite d'égoïste Je me trouve moche dans la glace
{Refrain:} La petite angoisse de la déprime qui va qui vient Quand on me demande si ça va Je suis comme tout le monde Je réponds "bien"
Volo - Comme tout le monde | |
| | | Rhadamanthe
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 25 Oct 2008 - 15:32 | |
| J’étais dingue de toi Prêt à toutes les conneries Prêt à faire n’importe quoi Je me souviens de ces quelques pas Que tu m’avais appris Pour valser sous les feux mon amour
Je me souviens des lampions et de l’orchestre Et les autres riaient On tournait maladroits Mais la nuit nous appartenait Et puis quand tu m’as dit Laissons-les boire à notre amour qui hurle, putain
Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie Comme j’étais en vie
Et j’embrassais tes doigts Et j’embrassais tes yeux J’étais dingue de toi Je n’avais plus besoin de perdre Tu m’as pris par la manche Et dans cette petite rue Nous brûlions l’un près de l’autre, putain
Je me souviens de notre dernier mot Le plus inoubliable Et de tes lèvres qui brillaient dans le soir Et puis on a rejoint les autres Dans les rires, le bonheur et le vin Tu venais de temps en temps, délicieuse, prendre ma bouche Mon Dieu comme j’étais beau, putain
J’étais dingue de toi Prêt à toutes les conneries Prêt à faire n’importe quoi Je me souviens de ces quelques pas Que tu m’avais appris Mon Dieu comme j’étais beau
Comme j'étais en vie - Cali | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 26 Oct 2008 - 11:38 | |
| laisse moi pas tranquille me morfondre dans un coin me battre en homme libre sans rien détruire ni vivre en vain
Tout me pousse, me bouscule tout m'attend dans l'détour sans pitié ni recul tout me détrousse mon amour
laisse moi pas tranquille a me crever a p'tit feu j'me sens trop fragile c'est a croire que la vie m'en veut
laisse moi donc pas tranquille a me ronger de colère quel est mon exil jouer celui qui a souffert
Tout me pousse, me bouscule tout m'attend dans l'détour sans pitié ni recul tout me détrousse mon amour
laisse moi pas tranquille laisse moi pas tranquille laisse moi pas tranquille
laisse moi donc pas tranquille me méfier de c'qui est vrai nous mettre en péril sans trop penser a c'qui a après
laisse moi donc pas tranquille laisse moi donc pas m'en faire toute cette vie qu'on m'a prise ça m'fait mal dans ma chaire tout me pousse me bouscule tout m'attend dans l'détour sans pitié ni recul
Laisse-moi pas tranquille- Alexandre Belliard | |
| | | Cassandre
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 26 Oct 2008 - 12:17 | |
| Something's wrong, Trying to conquer these fears i thought were gone. And it's been so long, I'm dying to live in a world i dont belong
I cant wait for someone to hear me, And wait for someone to touch me. And wait forever to be told, I'm forever alone.
I cant wait for someone to feel me, And wait for someone to heal me. And wait forever to be told, I'm forever alone..
On my own, I'll show myself what it means to be alone. And the tears i cry are washed away. All the scars are my disguise.
I cant wait for someone to hear me, And wait for someone to touch me. And wait forever to be told, I'm forever alone.
I cant wait for someone to feel me, And wait for someone to heal me. And wait forever to be told, Im forever alone..
I'm forever alone. I'm forever alone. I'm forever alone.
I, I'm not waiting here this time.
I can't wait for someone to hear me. And wait for someone to touch me And wait forever to be told, I'm forever alone.
I cant wait for someone to feel me And wait for someone to heal me And wait forever to be told I'm forever alone.
(Wait - Earshot) | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 26 Oct 2008 - 19:02 | |
| "Au bout du téléphone, il y a votre voix Et il y a des mots que je ne dirai pas Tous ces mots qui font peur quand ils ne font pas rire Qui sont dans trop de films, de chansons et de livres Je voudrais vous les dire Et je voudrais les vivre Je ne le ferai pas, Je veux, je ne peux pas Je suis seule à crever, et je sais où vous êtes J'arrive, attendez-moi, nous allons nous connaître Préparez votre temps, pour vous j'ai tout le mien Je voudrais arriver, je reste, je me déteste Je n'arriverai pas, Je veux, je ne peux pas Je devrais vous parler, Je devrais arriver Ou je devrais dormir J'ai peur que tu sois sourd J'ai peur que tu sois lâche J'ai peur d'être indiscrète Je ne peux pas vous dire que je t'aime peut-être"
francoise Hardy - Message Personnel | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 27 Oct 2008 - 4:25 | |
| Death Cab For Cutie - I Will Follow You Into The Dark
Love of mine some day you will die But I'll be close behind I'll follow you into the dark
No blinding light or tunnels to gates of white Just our hands clasped so tight Waiting for the hint of a spark If Heaven and Hell decide That they both are satisfied Illuminate the NOs on their vacancy signs
If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark
In Catholic school as vicious as Roman rule I got my knuckles bruised by a lady in black And I held my tongue as she told me "Son fear is the heart of love" So I never went back
If Heaven and Hell decide That they both are satisfied Illuminate the NOs on their vacancy signs
If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark
You and me have seen everything to see From Bangkok to Calgary And the soles of your shoes are all worn down The time for sleep is now It's nothing to cry about 'cause we'll hold each other soon In the blackest of rooms
If Heaven and Hell decide That they both are satisfied Illuminate the No's on their vacancy signs
If there's no one beside you When your soul embarks Then I'll follow you into the dark Then I'll follow you into the dark | |
| | | Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 13:34 | |
| Benabar: Voir sans être vu
Cet homme, de temps en temps Croisé dans l'escalier Inconnu cependant, Il m'est familier
C'est ce qu'a pensé peut-être Mais il était pressé Cet homme qui sans me connaître Vient de me croiser
De moi, il ne sait rien Ni le nom ni l'étage Faudrait qu'il me remarque au moins Pour qu'il s'interroge
Mon courage à deux mains J'aimerais serrer la sienne Lui dire "Nous sommes voisins J'habite au cinquième"
Voir sans être vu... sans être vu
(Refrain:) Je ne reproche rien à personne A aucune femme, à aucun homme Je suis un figurant, c'est tout Pas transparent, juste un peu flou
"Qui c'est lui déjà ? Je crois que j' l'ai déjà vu" Celui-là, c'est moi J'habite dans la rue
Il est temps que je rentre D'ailleurs il est tard Du haut de ma fenêtre Je vais enfin pouvoir vous voir Sans être vu... sans être vu
(Refrain)
Je suis un passant dans la rue On m'a déjà vu quelque part Je suis un voisin du dessus Une sentinelle, un gardien de phare
"Ah bon, tu ne le connaissais pas non plus ? Faut dire qu'il était discret, si on avait su..."
"On saura que cet homme Regardez sa fenêtre Habitait au cinquième Elle est encore ouverte"
(Refrain)
Je suis un passant dans la rue On m'a déjà vu quelque part Je suis un voisin du dessus Une sentinelle, un gardien de phare | |
| | | Clown
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 13:37 | |
| Les Respectables - Pourquoi
Pourquoi, pourquoi as-tu peur de ceux qui t'aiment Pourquoi, pourquoi tu te bas contre toi-même Un jour tu ouvriras les yeux Découvriras c'qu'il y a de mieux Pour toi, pour toi
Je n'savais pas comment m'y prendre Jouer le dur ou bien le tendre Mais j'voulais tellement lui apprendre Ce qu'il lui faut pour se défendre
Secret, son jardin est gardé Des souvenirs fermés à clé Un jour elle sera libérée J'veux être là pour l'écouter
Quelqu'un qui saura la comprendre Quelqu'un qui est prêt à l'attendre
Pourquoi, pourquoi as-tu peur de ceux qui t'aiment Pourquoi, pourquoi tu te bas contre toi-même Un jour tu ouvriras les yeux Découvriras c'qu'il y a de mieux Pour toi, pour toi
J'espère qu'un jour elle s'ouvrira Qu'un jour nous lui donnerons le droit J'espère que je s'rai toujours là Le jour où elle nous sourira
Qu'enfin elle aura pardonné À cette vie qui l'a blessée
Nous serons là pour la comprendre Elle doit s'aimer sans plus attendre
Pourquoi, pourquoi as-tu peur de ceux qui t'aiment Pourquoi, pourquoi tu te bas contre toi-même Un jour tu ouvriras les yeux Découvriras c'qu'il y a de mieux Pour toi, pour toi | |
| | | Sulphu
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Hainaut occidental, Belgique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 19:30 | |
| William Sheller - Le Capitaine
Mon bateau est tout bleu dans les reflets de la lune J'avance sur la mer calmée Dites-moi, voyez-vous déjà la ligne des dunes Qui borde la maison de thé Fumées en marche, tout me pousse Sur sa table ses lettres doivent s'envoler Amour en marche, tout me pousse Ses cheveux noirs aux branches doivent s'emméler Les bambous seront lourds autour de la maison Elle portera sans doute un kimono de coton J'y pense chaque jour en regardant la maison Les marins chuchotaient cette nuit sur le pont Où va le capitaine? Il a perdu la raison Monsieur un télégramme. Et j'ai dû prendre la mer Mais le voyage fut si long Elle est restée mon rêve et je reviens vers la terre A-t'elle su compter les saisons? Fumées en marche, tout me pousse Sur sa table ses lettres doivent s'envoler Amour en marche, tout me pousse Ses cheveux noirs aux branches doivent s'emméler Les bambous seront lourds autour de la maison Elle portera sans doute un kimono de coton J'y pense chaque jour en regardant la maison Les marins chuchotaient cette nuit sur le pont Où va le capitaine? A-t-il perdu la raison? Amour en marche, tout me pousse On éteint la lanterne dans la maison de thé Ce sont des larmes qu'on étouffe Oh monsieur Puccini mais que s'est-il donc passé? Les bambous sont fanés autour de la maison Du sang rouge a fleuri au kimono de coton Un papillon est mort, un pétale est tombé Et les marins chuchotent au matin sur le pont D'où vient le capitaine? Il a perdu la raison | |
| | | Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 21:14 | |
| Les gens sont venus juste pour nous voir ça les rend contents d’entendre notre fanfare on a des uniformes verts des casquettes moi pour faire mieux j’ai mis des épaulettes
mon tuba s’enroule en boa constrictor j'l’ai tellement briqué qu’on dirait de l’or son pavillon qui brille c’est mon auréole on se voit dedans ça déforme ça gondole
je marche tout derrière avec les tambours les lèvres collées à mon embouchure tonnent les basses résonnent les cymbales tempêtent les trompettes fête municipale
j’aime bien parader habillé comme tout le monde d’habitude on me moque alors j’aime bien qu’on me confonde avec le fils du notaire le gérant de l’épicerie moi j'ramasse les feuilles pour la mairie
et les majorettes sautillent en cadence emmenées de main de maître par la reine de la danse elle s’appelle Nadège elle est drôlement belle d’ailleurs on est tous amoureux d’elle
on dirait avec sa queue de cheval une sirène avec des jambes normales sa mini-jupe rouge que j’aime vachement parce qu’on voit sa culotte tout l’temps
petit pont arrière salto fléchissement un pas de côté le tout en souriant elle lance son bâton qu'elle rattrape à tous les coups et reprend sa marche en montant les genoux
" t’es belle comme une fée comme Miss Picardie une fille de la télé une Ferrari " c’est c'qu’y avait dans la lettre que je lui ai envoyée elle sait pas que c’était moi j’ai pas osé signer
parce qu’il y a un problème c’est un militaire qu’a un bel uniforme un vrai un de l’armée de l’air il fait son service à la caserne d’à côté à la fête foraine Nadège l’a embrassé
moi aussi j’aurais pu avoir l'même uniforme pourquoi c’est toujours les mêmes qu’on réforme parce que dans ma tête y’a un truc qui va pas la patrie et Nadège y veulent pas de moi
des fois j'fais des rêves j’ai mon uniforme vert mais dans mon rêve c’est celui de l’armée de l’air je défile en tête sur les Champs-Elysées et Nadège elle est fière dans mon rêve on est mariés
mais quand grand-mère me réveille je redeviens celui qui ramasse les feuilles le bon à rien qu’a pas toute sa tête et les enfants me moquent et me traitent
les enfants j’m’en fous d’ailleurs j’m’en fous d'tout des jupes des majorettes et de c'qu’y a en dessous j’voudrais tous qu’ils crèvent avec leur fanfare leurs vrais uniformes et leurs beaux militaires
j’vais faire des fausses notes saccager la Madelon pour que Nadège rate une fois son bâton leur gâcher la parade leur casser les oreilles j'suis bon à rien la preuve j'ramasse les feuilles mortes
Bénabar, Majorette | |
| | | Implo
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 22:30 | |
| Je l'aime à mourir F.Cabrel
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du sommeil de ses nuits Je l'aime à mourir Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'a qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire Pour tout reconstruire Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres Des horloges du quartier Elle a fait de ma vie Des cocottes en papier Des éclats de rire Elle a bâti des ponts Entre nous et le ciel Et nous les traversons À chaque fois qu'elle Ne veut pas dormir Ne veut pas dormir Je l'aime à mourir
[Refrain] : Elle a dû faire toutes les guerres Pour être si forte aujourd'hui Elle a dû faire toutes les guerres De la vie, et l'amour aussi Elle vit de son mieux Son rêve d'opaline Elle danse au milieu Des forêts qu'elle dessine Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans Qu'elle laisse s'envoler Elle me chante souvent Que j'ai tort d'essayer De les retenir De les retenir Je l'aime à mourir Pour monter dans sa grotte Cachée sous les toits Je dois clouer des notes À mes sabots de bois Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir Je ne dois pas parler Je ne dois rien vouloir Je dois juste essayer De lui appartenir De lui appartenir Je l'aime à mourir
[Refrain]
Vous pouvez détruire Tout ce qu'il vous plaira Elle n'aura qu'à ouvrir L'espace de ses bras Pour tout reconstruire x2 Je l'aime à mourir | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 1 Nov 2008 - 23:28 | |
| La place d'un père, la place d'une mère dans une famille La place de deux êtres chers censés s'aimer pour la vie Unis par leur volonté, par les sentiments en commun Simplement réunis, on craint rien Enfin c'est c' qu'on dit mais pas toujours c' qu'on voit J'ai demander pourquoi, on m'a répondu c'est la vie Puis-je donner mon avis? Faut qu' j' reste en dehors de ça Quand l'amour s' transforme en haine et qu'on s' déchire devant moi Voila ce qu'il en est, et c' n'est pas autrement Comprend tant d'angoument pour l'histoire de mes tourments Le temps évolue, j'ai fait face aux soucis, j'ai grandi Maman est là, mais papa est parti et la j'ai compris Qu' t'as préféré tourner la page J'étais pas du voyage, dire qu' j' te croyais au paradis Vu qu' l'alcool fait des ravages Tu t'es pas rattrapé et sans même te retourner J' t'ai vu t'éloigner du rivage Et s' tu as ta vie merdique j'en sais trop rien Dev'nu alcoolique et tu fais du mal aux tiens Combien de fois tu l'a vexer, combien de fois t'étais pas la Combien de bleus sur ses bras, car quand on aime on n' compte pas
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
Oh papa, si j'avais peut j' t'aurais dit: Non, ne pars pas! J'étais trop p'tit pour comprendre J'ai dû grandir sans toi Même si mama c'est bien occupée d' moi Il me manquait un repère, un père derrière moi
J'fermais les yeux et j'imaginais ton visage, J'savais juste que t'étais noir vu mon métissage
A l'école on m' demandait Ton papa il fait quoi? Les autres se marraient quand moi je ne répondais pas
Le jour ou j' suis tombé sur cette photo de mariage Le puzzle de ma vie a commencé son assemblage
J'ai enfin su à quoi tu ressemblais Impossible d'expliquer l'effet qu' ça m'a fait
mil-neufcent quatre-vingt-dix le téléphone sonne Après l'orage le soleil rayonne Mama m'appelle et m' dit quelqu'un veut t' parler J'ai juste entendu allo j'ai compris qui c'était
Quelques semaines plus tard te voilà devant moi Est-ce la réalité ou s' rêve que j' vis à chaque fois
T'es resté huit ans puis t'es r'parti T'es retourné au pays
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout est devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir
A la suite de ton départ J'ai dû m' faire une raison Quand elle a dit au grand frère, Maintenant t'es l'homme de la maison Elle si fière dev'nue la cause de mes souffrances Devant nous l'air de rien, mais qui pleurait en silence J'aimerais plus t'en vouloir, à l'inverse de mon coeur Une rancoeur intérieure d'avoir juste un géniteur A toute personne délaissée, sans présence de darons Divorcée ou décédées, qu'ont juste hérité d'un nom
Oh papa! J'ai mis 4 ans pour effacer ma rancune Un père on en a qu'un une mère on n'en a qu'une J'ai ranger ma fierté, j' t'ai rejoins là-bas Les larmes ont coulées quand tu m'as pris dans tes bras Moi j' l'ai r'trouvé, d'autres ont pas eu cette chance J'leur dédie ce morceau et partage leur souffrance Ceux victimes d'un abandon, d'un divorce ou d'un décès Ceux qui vivent avec le coeur blessé
Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Tout es devenu si noir Tu es parti Sans même que l'on ne puisse te dire au revoir Au fond d' mon coeur Il reste encore un espoir Sniper, sans (re)père. |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 2 Nov 2008 - 1:29 | |
| Et vous chantez les chansons En pensant que c'est ça la vie Et vous vous réveillez le matin avec l'impression que votre tête a doublé de volume Où allez-vous aller ? Où allez-vous aller ? Où allez-vous dormir ce soir ? Amy MacDonald - This is a life | |
| | | sanzvillou
Nombre de messages : 3648 Age : 33 Localisation : in my world Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 2 Nov 2008 - 2:06 | |
| ma complexité est tellement simple j'offre une dangeureuse confiance ce n'est qu'un enorme detail qui entraine malheureusement la joie
j'avance a reculons j'aime la haine je m'eloigne de mes proches je les déteste passionnément
bad-in -- l'harmonie du chaos | |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 2 Nov 2008 - 19:28 | |
| J'ai peur, il fait noir Mes idées baignent dans le désespoir D'un jour trouver la clé de mon bonheur Où se cache-t-elle ? Je me sens seul au fond du bois Aucune feuille, c'est la fin du mois Novembre, tu m'écœures, tu fais faner toutes mes fleurs Des araignées foncent sur moi il y en a des milliers Elles me regardent comme si elles voulaient me bouffer Allez-vous-en, foutez le camp, loin d'ici Une libellule m'a vu en train de paniquer Elle m'a emmené avec elle on a volé Au-dessus du jardinfernal Tout va bien, la vie est belle Les fleurs ont tué la mauvaise herbe Dans son jardin, Mademoiselle N'a plus besoin de rien à perdre C'est quoi le bien, c'est quoi le mal Qui est le juge de cette question fatale Arrêtons d'arracher la haine et la laideur Laissons aller les fleurs Des enfants jouent au flic dans le parc Le brigand se fait voir à vos marques Vite, cours, sauve-toi, la police est après toi Ne pense qu'à une chose rire et courir Oublie qu'un jour tu vas sûrement pourrir L'ignorance c'est le bonheur
Capitaine Révolte - Jardinfernal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|