Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiara
Nombre de messages : 4168 Age : 39 Localisation : Valais, Suisse Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 5 Oct 2008 - 23:27 | |
| "Je ne peux plus dire je t'aime, ne me demande pas pourquoi." Jacques Higelin | |
| | | p'tite meringue
Nombre de messages : 1990 Age : 43 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 1:24 | |
| Je m'suis fait rouler par la mer un beau matin Elle m'a vendu ses vagues contre tous mes ronds Elle qui n'avait plus la côte C'était du vent, c'était que d'l'eau Un océan de mensonges, elle m'a mené en bateau
Elle m'a pris pour un port, J'aime pas qu'on prenne pour un pont
? Elle a flairé le bon poisson Je nage en plein cauchemar Et la facture sera salée J'ai plongé la tête la première Du soleil plein les yeux Moi, j'y ai vu que du bleu
Cette histoire d'abîme J'la vie à fleur de flot Je m'suis mouillé dans une salle affaire Qui m'touche même les rognes depuis je coule sous les dettes J'vais bientôt toucher l'fond Et j'ai bien trop, bien trop la pression
Il faut que j'prenne le large Faut vraiment que j'tienne le cap Que j'remonte à la surface J'veux pas finir touché-coulé J'veux pas dev'nir une épave comme celle qui hante les bas-fond C'est la trempette dans mon crâne Eclaire moi la direction
Je m'suis fait rouler par la mer un beau matin Elle m'a vendu ses vagues contre tous mes ronds Elle qui n'avait plus la côte C'était du vent, c'était que d'l'eau Un océan de mensonges, elle m'a mené en bateau
Je n'suis pas un homme mort elle veut m'voir finir au fond | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 4:12 | |
| Je ne la vivrai pas cette vie-là Si tu me reprenais dans tes bras On pourrait reconstruire tout ça, non, non, non, non Pas sans toi Ce serait comme renier ma vie Ce serait comme étouffer un cri Si j'ai tort, éloigne-toi, si tu m'aimes attends-moi
Lara Fabian - pAs sans toi
il n'existe pas une armure qui puisse empecher les blessures il faut éloigner le silence pour qu'il retrouve sa confiance
Lara Fabian - Ne lui parlez plus d'elle
| |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 16:20 | |
| Je n'avais pas vu que tu portais des chaînes À trop vouloir te regarder, J'en oubliais les miennes | |
| | | Mercure
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 17:58 | |
| Ot Azoy, Git Azoy / C'est ainsi, c'est bien ainsi Musique Klenzmer (si quelqu'un connait...?) | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 19:55 | |
| S'il y a bien une idée qui rassemble, une pensée qui est pas toute neuve, C'est qu' quel que soit ton parcours, tu rencontres de belles épreuves La vie c'est "Mister Hyde", pas seulement "Docteur Jekyll" J'ai vu le film depuis longtemps, la vie n'est pas un long fleuve tranquille T'as qu'à voir les réactions d'un nouveau-né à l'hôpital S'il chiale si fort, c'est qu'y comprend que souvent la vie va lui faire mal Y a des rires et y a des pleurs, y a des bas et y a des hauts Y a des soleils et des orages et j' te parle pas qu' de météo On vit dans un labyrinthe et y a des pièges à chaque virage À nous de les esquiver et de pas calculer les mirages Mais le destin est un farceur, on peut tomber à chaque instant Pour l'affronter, faut du cœur et un mental de résistant
J'ai des cicatrices plein la peau et quelques-unes dans mes souvenirs Y a des rescapés partout. Je suis qu'un exemple, ça va sans dire Ça doit se sentir, faut pas s' mentir, la vie c'est aussi la guérison Après la foudre, prends-toi en main et redessine ton horizon Y a des tempêtes sans visage où on doit s' battre contr' le pire Personne n'y échappe, Rouda, c'est pas toi qui vas me contredire C'est l'ultime épreuve où tu affrontes la pire souffrance morale Quand la peine rejoint l'impuissance pour la plus triste des chorales J'ai vu des drames à cœur ouvert, j'ai vu des gens qui s'accrochent Ce qui est bien avec le drame, c'est que tu le partages avec tes proches Pour les miens, il est peut-être l'heure de m'arrêter un court instant Pour les remercier d'avoir du cœur et un mental de résistant
La vie est aussi perverse, ce que tu désires, elle l'a caché Elle te le donnera pas tout cuit, il va falloir aller le chercher Du coup ce qu'on a, on le mérite, au hasard, on a rien piqué Et si t'as pas compris, va voir mes potes, ils vont t'expliquer Jacky, tu m'as dit que l'ascenseur social était bloqué Toi, t'es allé chez Otis et le réparateur, tu l'as braqué Sans craquer, sans rémission, t'as affronté de vraies missions Tu m'as montré qu'avoir du mental, c'est aussi avoir de l'ambition Y a pas de chemin facile, Brahim, t'as rien demandé à personne T'as tout construit de tes mains et y a pas que moi que tu impressionnes Toi Sami, t'es notre moteur parce que tu sais depuis longtemps Qu' pour qu' ça chémar, il faut du cœur et un mental de résistant
Je crois qu'on a tous une bonne étoile, sauf que des fois elle est bien planquée Certaines même plus que d'autres, il faut aller les débusquer Parfois, ça prend du temps quand tu fais trois fois l' tour du ciel Mais si tu cherches, c'est que tu avances ; à mon avis, c'est l'essentiel J' fais partie d' ceux qui pensent qu'y a pas de barrière infranchissable Il faut y croire un peu, y a bien des fleurs qui poussent dans le sable Et c'est quand tu te bats qu'il y a de belles victoires que tu peux arracher Comme se relever avec une moelle épinière en papier mâché Je n'apprends rien à personne, tu es vivant, tu sais ce que c'est Vivre c'est accepter la douleur, les échecs et les décès Mais c'est aussi plein de bonheur, on va le trouver en insistant Et pour ça, faut du cœur Et un mental de résistant
Mental - Grand Corps Malade | |
| | | Em
Nombre de messages : 48 Age : 38 Localisation : Namur, Belgique Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 6 Oct 2008 - 21:42 | |
| All around me are familiar faces Worn out places, worn out faces Bright and early for their daily races Going nowhere, going nowhere And their tears are filling up their glasses No expression, no expression Hide my head i want to drown my sorrow No tommorow, no tommorow
And i find it kind of funny I find it kind of sad The dreams in which i'm dying Are the best i've ever had I find it hard to tell you 'cos i find it hard to take When people run in circles It's a very, very Mad world
Children waiting for the day they feel good Happy birthday, happy birthday Made to feel the way that every child should Sit and listen, sit and listen Went to school and i was very nervous No one knew me, no one knew me Hello teacher tell me what's my lesson Look right through me, look right through me
Mad World, Gary Jules | |
| | | Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 7 Oct 2008 - 9:30 | |
| Et la mer et l'amour ont l'amer pour partage, Et la mer est amère, et l'amour est amer, L'on s'abîme en l'amour aussi bien qu'en la mer, Car la mer et l'amour ne sont point sans orage.
Celui qui craint les eaux qu'il demeure au rivage, Celui qui craint les maux qu'on souffre pour aimer, Qu'il ne se laisse pas à l'amour enflammer, Et tous deux ils seront sans hasard de naufrage.
La mère de l'amour eut la mer pour berceau, Le feu sort de l'amour, sa mère sort de l'eau, Mais l'eau contre ce feu ne peut fournir des armes.
Si l'eau pouvait éteindre un brasier amoureux, Ton amour qui me brûle est si fort douloureux, Que j'eusse éteint son feu de la mer de mes larmes.
C'est pas une chanson, c'est un sonnet du 16ème. Et bon, c'est neuneu mais j'aime le jeu avec les mots. | |
| | | Cleet O'Rhys
Nombre de messages : 3166 Age : 43 Localisation : Fribourg- Suisse Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 7 Oct 2008 - 15:52 | |
| Ow, c'est un peu comme celle-ci!
"Le Pacifique est trop noir Comme tes états d'âme Eric De vague à l'âme en lame de fond Tu surfes entre ces récifs Mais le courant te ramène Vers le macadam Eric De vague à l'âme en terrain vague Tu divagues Tes états d'âme sont des lassos Qui tournoient et s'entrelacent autour de moi Qui suis lasse des rodéos du Texas OK corral c'est le KO, KO moral
Vague à l'âme ou bien lame de fond Chaque fois je fonds quand tout s'enflamme
Tes états d'âme sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans leur ordre alphabétique Tes états d'âmes sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans un état d'amnésie
Le dictionnaire des souvenirs N'a qu'une page une seule rubrique Il commence par ton absence Et dans l'ordre alphabétique Se termine par l'état d'amnésie Tes états d'âme sont un leurre Et tes larmes sont les armes dont tu te sers Mais ce piège ne prendrait qu'un amateur Ton âme sœur était meilleure adversaire
Tes états d'âme sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans leur ordre alphabétique Tes états d'âme sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans un état d'amnésie
Tes états d'âme sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans leur ordre alphabétique Tes états d'âme sont pour moi Eric Comme les états d'Amérique Je les visite un par un Eric Dans un état d'amnésie"
*sort très vite* | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 7 Oct 2008 - 23:47 | |
| Ayreon Comatose
No need to feel the pain No need to feel betrayed No need to feel insane No need to feel be afraid
Wake me up before I die, hold me close As I gaze upon the sky, comatose No reason to survive, I suppose Wake us up before we die
No need to feel desire (But I need you with me) No need to feel so small (But I need to feel secure) No need to feel the fire (But I need to feel free) No need to feel at all (But I need to know for sure) | |
| | | Abby
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 8 Oct 2008 - 11:45 | |
| J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de ton dieu quelque part qui t'attend, pourquoi tu flippes autant
J'dis pas qu'c'est pas marrant de te voir à 20 ans. Vous êtes jeunes, vous faîtes vieux à cause du noir et blanc
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de la guerre des tickets de rationnement ou des bombardements
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de Mitterand ou de Michel Drucker, il est tellement charmant.
Désolé mémé mais là j'vais pas rester longtemps. Tu me connais, je suis comme ca j'passe en coup de vent Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de grand- père, de son tempérament et de son enterrement
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler du cancer, de plaindre les mourants et de compter les survivants
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de Poulidor, des frères Jacques, d'Yves Montant ou de Marcel Serdan
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de la Mort, de penser aux absents, se souvenir d'antan.
Désolé mémé mais là j'vais pas rester longtemps. Tu me connais, je suis comme ca j'passe en coup de vent Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler de l'artrose et même si tout fou le camp, pas de fauteuil roulant
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler du beau temps pour parler de quelque chose, quand c'était mieux avant
J'dis pas qu'c'est pas marrant de parler des faits divers, des enlèvements d'enfants, de plaindre les parents
J'dis pas qu'c'est pas marrant de devenir incontinent comme la reine d'Angleterre, ou comme au Vatican.
Désolé mémé mais là j'vais pas rester longtemps. Tu me connais, je suis comme ça je passe en coup de vent
Excuse moi mémé mais là je dois rentrer maintenant.
J'dis pas qu'c'est pas marrant de chanter cette chanson, c'est pas toi qu'est dedans quelques idées seulement
J'dis pas qu'c'est pas marrant de jouer aux petits cons qui se moquent, Evidemment
Tu sais m'aimer tellement
J'dis pas qu'c'est pas marrant de manquer de courage de pas te voir plus souvent
Tu sais m'aimer tellement
J'dis pas qu'c'est pas marrant si j'arrive à ton âge pouvoir en faire autant
Tu sais m'aimer tellement | |
| | | Demoness
Nombre de messages : 2662 Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 8 Oct 2008 - 21:04 | |
| Scented pain and seperation defies the physics and the form that life must to exist consume and be reborn why is this strange attraction a call to arms with my destiny? what choice or course of action? will you leave a path for me
Love laced with tragedy a sense of agony why can't i feel love as in a fairy tale? my world is growing stale and now I've lost this...love
Systematicly paralyzed from the soul out towards the eyes what i feel i have no traction to hold or realize winking into motivation i do not trust the things i've seen and now these lost and found sensations want to devour me.
Love laced with tragedy a sense of agony why can't i feel love as in a fairy tale? my heart is growing frail and now I've lost this...love
Love laced with tragedy a sense of agony why can't i feel love as in a fairy tale? my heart is growing frail and now I've lost this
Love into porvanity My heart is suvering Why caný i feel love as in a fairy tale? My world is growing frail And now i've lost this...love
Love/Tragedy - The Crüxshadows | |
| | | Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 8 Oct 2008 - 21:20 | |
| Puisque j'en ai les larmes aux yeux Que nos mains ne tiennent plus ensemble Que moi aussi je tremble un peu Parce que je ne vais plus attendre
Puisqu'on va reprendre la route Puisque nous sommes proches de la nuit Puisque ce monde a le vertige Puisqu'on sera un jour puni
Puisque je rampe comme un enfant Et que je n'ai plus de chemise Que c'est le bon Dieu qui nous fait Que c'est le bon Dieu qui nous brise
Puisque rien ne peut arriver Puisqu'il faut qu'il y ait une justice Je suis né dans cette caravane Et nous partons. Allez, viens Allez, viens
Parce que ma peau est la seule que j'ai Que bientôt mes os seront dans le vent Je suis né dans cette caravane Et nous partons. Allez, viens Allez, viens *Caravane - Raphael* | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 9 Oct 2008 - 2:21 | |
| Certains meurent avant même / d’avoir passé la porte / du couloir qui comporte / cette pression étrange certains meurent avant même / de savoir juste un peu / la saveur de ce jeu / de n’être plus un ange certains meurent dans des ventres
Certains meurent juste après / encore mouillés de ça / quand on les pose là / au froid de la ruelle certains meurent juste après / sur le corps essoufflé / dans les bras déchirés / de leur maman si belle certains meurent dès qu’ils entrent
Certains meurent tout gamins / d’être des riens du tout / des gens nés sans le sou / sur qui on tire à vue certains meurent tout gamins / fauchés par le brouillard / d’un chauffard d’un soûlard qui passait dans la rue certains meurent encore tendres
Certains meurent en plein feu / de leur jeunesse ouverte / un képi sur la tête / pour un vieux président certains meurent en plein feu / de leur adolescence / pris d’un coup de démence / ils se pendent au plafond certains crèvent d’apprendre
Certains meurent pour que dalle / d’une piqûre de bête / d’une pierre sur la tête / le hasard les reprend certains meurent pour que dalle / d’être allé s’éclater / aux vitres des cités / en gueulant « dieu est grand !» certains meurent sans comprendre
Certains meurent et reviennent / tout éblouis de là / d’avoir goûté la joie / mais de l’autre côté certains meurent et reviennent / en riant aux / éclats / à cette peur qu’on a / de voir tout s’effacer certains meurent sans qu’ils tremblent
Certains meurent de tristesse / tout imbibés d’alcool / suivant le protocole / qu’on leur a inventé certains meurent de tristesse / sans se donner le temps / d’arrêter un instant / leur vie conditionnée certains se croient de cendres
Et les larmes me viennent / quand je te perds encore / moi qui serrait ton corps / que je croyais tenir oh les larmes me viennent / mais je laisse le marbre / et je cours dans les arbres / et je te crois venir souriante, descendre
Vu qu’on meurt tous les jours / qu’on meurt à chaque instant quand on crache le vent / qu’on a dans nos poitrines vu qu’on meurt tous les jours / qu’on meurt et qu’on revit / autant laisser la vie / être, autant qu’on s’incline je veux t’aimer la cendre
Certains meurent et reviennent / tout éblouis de là / d’avoir goûté la joie / mais de l’autre côté certains meurent et reviennent / en riant aux éclats / à cette peur qu’on a / de voir tout s’effacer certains meurent sans qu’ils tremblent
Et je t’aime la cendre
K - La Cendre | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 9 Oct 2008 - 13:23 | |
| Bien sûr il y a les guerres d'Irlande Et les peuplades sans musique Bien sûr tout ce manque de tendres Il n'y a plus d'Amérique Bien sûr l'argent n'a pas d'odeur Mais pas d'odeur vous monte au nez Bien sûr on marche sur les fleurs Mais voir un ami pleurer !
Bien sûr il y a nos défaites Et puis la mort qui est tout au bout Nos corps inclinent déjà la tête Étonnés d'être encore debout Bien sûr les femmes infidèles Et les oiseaux assassinés Bien sûr nos cœurs perdent leurs ailes Mais mais voir un ami pleurer !
Bien sûr ces villes épuisées Par ces enfants de cinquante ans Notre impuissance à les aider Et nos amours qui ont mal aux dents Bien sûr le temps qui va trop vite Ces métro remplis de noyés La vérité qui nous évite Mais voir un ami pleurer !
Bien sûr nos miroirs sont intègres Ni le courage d'être juifs Ni l'élégance d'être nègres On se croit mèche on n'est que suif Et tous ces hommes qui sont nos frères Tellement qu'on n'est plus étonnés Que par amour ils nous lacèrent Mais voir un ami pleurer !
Jacques Brel, Voir un ami pleurer | |
| | | Cassie
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Oct 2008 - 19:04 | |
| [...]
You'll never make me leave I wear this on my sleeve Give me a reason to believe
So give me all your poison And give me all your pills And give me all your hopeless hearts And make me ill You're running after something That you'll never kill...
[...]
My Chemical Romance - Thank You For The Venom | |
| | | Luke Cage
Nombre de messages : 5964 Age : 36 Localisation : & #9650;#9650; cutfags can't triforce Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 10 Oct 2008 - 22:21 | |
| I could feel at the time There was no way of knowing More than this - there is nothing More than this - tell me one thing More than this - there is nothing It was fun for a while There was no way of knowing Like dream in the night Who can say where we´re going
Bryan Ferry. More Than This. | |
| | | Nébuleuse
Nombre de messages : 1567 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 11 Oct 2008 - 19:30 | |
| Ma coupe est pleine, j'n'ai plus la foi, ni le courage J'ai perdu tout c'que je vis, perdu ma place Comment faire pour oublier, pour tourner la page Si j'pouvais seulement couper l'jus pour qu'tout s'efface Vivre pour mourir - Michael Jones. | |
| | | Sybil
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 11 Oct 2008 - 21:15 | |
| "Difficile d'extérioriser tout c'que j'ai sur le coeur Et quand les mots ne viennent pas J'pense qu'il vaut mieux se taire" Pourquoi ? - Sniper | |
| | | Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 11 Oct 2008 - 22:05 | |
| It all returns to nothing, it all comes tumbling down, tumbling down, tumbling down It all returns to nothing, I just keep letting me down, letting me down, letting me down
Komm Süsser Tod - Evangelion | |
| | | accorte
Nombre de messages : 1323 Age : 32 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 12 Oct 2008 - 22:09 | |
| Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait. [Petite dédicasse, je ne suis même plus sûre des paroles.] | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 12 Oct 2008 - 22:26 | |
| - Luna a écrit:
- Je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait.
[Petite dédicasse, je ne suis même plus sûre des paroles.] Si si, c'est ça...http://fr.youtube.com/watch?v=BsibwbSD_0k | |
| | | Crash
Nombre de messages : 1259 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 17 Oct 2008 - 4:18 | |
| Coldplay - Til Kingdom Come
Steal my heart and hold my tongue. I feel my time, my time has come. Let me in, unlock the door. I've never felt this way before.
The wheels just keep on turning, The drummer begins to drum, I don't know which way I'm going, I don't know which way I've come.
Hold my head inside your hands, I need someone who understands. I need someone, someone who hears, For you, I've waited all these years.
For you, I'd wait 'til kingdom come. Until my day, my day is done. And say you'll come, and set me free, Just say you'll wait, you'll wait for me.
In your tears and in your blood, In your fire and in your flood, I hear you laugh, I heard you sing, "I wouldn't change a single thing."
The wheels just keep on turning, The drummers begin to drum, I don't know which way I'm going, I don't know what I've become.
For you, I'd wait 'til kingdom come, Until my days, my days are done. Say you'll come and set me free, Just say you'll wait, you'll wait for me. Just say you'll wait, you'll wait for me. Just say you'll wait, you'll wait for me. | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Ven 17 Oct 2008 - 5:15 | |
| Chère Mrs Jones Vous savez qu'il me manque Vous comprenez Mrs Jones J'ai mis dans un coin pour l'oublier L'idée même de l'aimer Je pensais que rien ne pourrait m'arriver Mais rien ne s'efface Tout se redessine Rien ne se passe Mrs Jones Comme on l'imagine J'ai essayé mais ce rêve persiste Pas facile d'oublier Ce par quoi l'on existe
Là dans mes yeux Je suis sûre vous pourriez lire Ces mots d'adieu Que je n'ai pas su lui dire
C'est vrai Mrs Jones Je pense trop fort à lui Mais c'est mon cœur Mrs Jones Qui commande à ma vie Y a rien à faire Au fond de moi je sens Que je me perds Même si mon être s'en défend
Là dans mes yeux Il ne vous reste qu'à choisir Ces mots d'adieu Que je n'ai pas su lui dire
Je vous en prie Mrs Jones Donnez-moi des nouvelles de sa vie Mrs Jones Parle-t-il encore de moi quelquefois Mrs Jones Redites-moi qu'il m'aime encore une fois Chère Mrs Jones
Mrs. Jones - Hélène Ségara
| |
| | | Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 18 Oct 2008 - 21:16 | |
| Big fat mamaaaaaaa!
Affallée sur son divan De velour et de brocart Bertha la femme la plus grosse Du monde, attend son diner Des grenouilles pour commencer Foie de volaille, les patés Et puis un peu d'Armagnac Pour ouvrir son appétit
Comme elle mange la Bertha Mastique le pachyderme L'énorme est éléphantesque Comme elle est laide et grotesque
Bertha avale coup sur coup Des grenouilles au chocolat Des perdrix au caramel Et de porc douze genoux
Puis enfin c'est le potage Sur chacunes de ses joues Dégoulinent les morceaux De foie gras et de poireaux
Comme elle mange la Bertha Mastique le pachyderme L'énorme est éphantesque Comme elle est laide et grotesque
Les biftecks et les côtelettes Cuits à la sauce d'abricots Arrivent par en arrière Arrivent par en arrière Douze camions de livreurs Nous en annoncent l'odeur Les crêmes et vins capiteux Les enfants courent joyeux Les enfants courent joyeux
Les enfants courent joyeux en chantant :
Comme elle mange la Bertha Mastique le pachyderme L'énorme est éphantesque Comme elle est laide et grotesque
Mais que dire des cent fromages Qui ensuite la couvriront Coulera le camembert
Avant l'arrivé d'Albert Contre qui elle s'étalera Sous ses plis et ses remous Elle l'étouffe entre ses fesses Et il jouit le petit rat
Et il jouit le scélérat Et il crie le petit pois
Big fat mama, she's a big fat mama...
Bertha [Jean Leloup] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|