Forum AM-Entraide Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation. |
|
| Vous, en quelques paroles de chanson | |
|
+156No&moi ChromosomeX Duo Elias Angie night sky Law Mitaei Onagre Lunne Juben User9118 nyérë AnimaExhalare Marsupilami nekomomo Pinkie pimprenelle Ely Azerty Carpette Dindophile BANAN-ASS vague_life flower-on-heaven passiflora Seventh abigail Optimus Prime Sh0w-de-vent ririthecat Elle* sanzvillou Rhadamanthe Kosmos Em Mercure p'tite meringue Tiara Clown Louelouette hurler en silence Succube didoune Nébuleuse H Poudriere double-je Abby Cassie sophiie étoile Crash accorte Ill Astérmix winter némésis Implo Sulphu Vanvan Sybil WarPigs Off-usquée Celeste Ella Pravda Morgendorffer gloomy-thoughts Là-Pis-Noùs XXX Cleet O'Rhys vlad tepes Atme Weiter andy Noirtotal butterflyes x-zucchina-x S.A.M.My Agonie Shade Enary Demoness ptite_mec Fenryl Toutou Addiction Bambou Ind0 Miss death89 edith Angel-Lou18 menace_girl1 Rozenn Cassandre Ezel Ballerina NeoCrysis katagena kylie59 mimine Pom Coffee_Chokoa Morgana BlueBlood keisha Liloue oo Inactif Dream Boushito pinkcandy T.S Flora Phénomène Mamy_Dydy Asilis BloodyMyself-x Tsuki Pepsi Chapelier Rhea Ptite Marie SweetCandy Chou Luke Cage Imagine x-Anaa3 No one Requiem For a Dream Katia PeRsOnNe sweet-tears Laer-Mor Strid* snakedeprime Lauure juju Féfé Devilish Luna-Evasion Shere pres87 Christopher Elinore x-perdue-x Lyann Mélusine darkface Néné Ellouh Phunnambulle triste-fille-du14 tristalenia Rain-Eve Amande kama Caramel 160 participants | |
Auteur | Message |
---|
No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 8 Oct 2007 - 21:51 | |
| Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir
Lynda Lemay, Chaque fois que le train passe | |
| | | Rozenn
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 8 Oct 2007 - 22:46 | |
| Well fuck them And fuck her And fuck him And fuck you For not having the strength in your heart to pull through I've had doubts I have failed I've fucked up I've had plans Doesn't mean I should take my life with my own hands
Staind, Waste | |
| | | Strid*
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 8 Oct 2007 - 23:42 | |
| "Je ne suis pas mal, je ne suis pas bien. C'est juste que je ne suis rien." June -Indochine Je me sens seule à écrire juste deux phrases | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 9 Oct 2007 - 10:59 | |
| Tout ce qu'on aurait dû se dire Tout ce qu'on a cru bien faire Tout ce qu'au aurait dû maudire Tout ce qui devait rester derrière Tout ce qu'on n'a pas vu venir Tout ce qu'on a laissé faire Tout ce qu'on aurait dû nous endurcir Tout ce que nous ont appris nos pères
Tout ce qui ne devait pas se trahir Tout ce qui n'était pas dans nos manières Tout ce qui aurait dû nous assouvir Quand on a fait le nécessaire Tout ce qu'on aurait dû saisir Tout ce qui flottait dans l'air Tout ce qui aurait dû nous attendrir Tout ce que nous ont appris nos mères
Tout ce qui aurait dû surgir Mais qui est resté sous terre Tout ce qui nous faisait plaisir Tout ce qui relevait de la chair Tout ce qui était de l'ordre du désir Mais qui est tombé en poussière Tout ce qui peut advenir Quand on ne fait plus de prières
Tous les matins où l'on veut vomir Tout ce qui nous rendait si fiers Tout ce qui devait nous faire rire Et qui nous fait tomber par terre Tout ce qu'on veut maudire Tout ce pourquoi on jette des pierres Tous les regrets qui veulent salir Qui vous rejettent à la mer
Tout ce qu'on aurait dû se dire Tout ce qu'on a cru bien faire Tout ce qu'on aurait dû maudire Tout ce qui devait rester derrière Tout ce qu'on n'a pas vu venir Tout ce qu'on a laissé faire Tout ce qui aurait dû nous endurcir Tout ce que nous ont appris nos pères
Désolé pour la poussière Désolé pour la poussière Désolé pour la poussière Désolé pour la poussière - Miossec | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 9 Oct 2007 - 12:15 | |
| J'ai son image J'ai son email Son coeur au bout du clavier
J'ai son visage Et l'envie d'elle Sans jamais l'avoir touchée
Dois je sauver ? Ou bien abandonner ?
Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite Nos vies c'est le virtuel
Elle m'écrit Mais mon écran formate les sentiments
Mais j'imagine qu'une machine Ne peut que faire semblant Ma déesse Elle N'est pas vraiment réelle
Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel.
Un peu d'amour, copié-collé Un peu d'amour, pomme c Un peu d'amour téléchargé Un peu d'amour à sauver. à sauver. Mais l'amour n'est pas virtuel.
Pomme, c'est un homme et une femme Et c'est tout un programme Un ciel artificiel Pomme, qui m'allume et qui me quitte On s'aime trop vite C'est le vi-c'est le virtuel.
Dois je sauver ou bien dois je abandonner ? Pomme C - Calogero | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mar 9 Oct 2007 - 22:44 | |
| Ce n'est pas le mal de vivre, non ça c'est réservé aux esthètes à la dérive, qui jugent la déprime démodée. Je n'ai pas la gourmandise qui consiste à tout détester, c'est pas pour moi le mal de vivre, c'est beaucoup trop raffiné.
Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier.
La larme à l'oeil en automne parce qu'elles sont mortes les feuilles, alors qu'j'les connaissais à peine, elles étaient même pas d'ma famille. Ce n'est pas par désespoir, il faudrait vaille que vaille souffrir du matin au soir, c'est beaucoup trop de travail.
Ça ira mieux demain, du moins je l'espère, parce que c'est déjà ce que je me suis dit hier.
Ce n'est pas non plus du spleen pourtant c'est toujours à la mode, mais c'est de la déprime qui frime le spleen, c'est beaucoup trop snob. Et c'est pas de la mélancolie, c'est dommage ça m'aurait plu, mais les chanteurs ont déjà tout pris, y'en avait plus. Ce n'est qu'une triste compagne, une peste qui murmure, "N'oublie pas que tout s'éloigne et ne restent que les pleurs". Triste compagne - Bénabar | |
| | | mimine
Nombre de messages : 1115 Age : 37 Localisation : dans ma tete Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 14 Oct 2007 - 20:55 | |
| non pas sur la bouche meme si c'est louche puisque ma lamgue a ale gout de ta vertu de ton humeur perdu
non pas sur les levres meme si j'en reve meme si j'en tremble et bien que mon coeur soit nu mon ame est revetu
de pudeur et d'impudence sans te faire offense mieux ne vaut pas tenter sa chance rien ne dure au dessus de la ceinture
non pas sur la bouche meme sous la douche meme si c'est dur je te mordrai c'est promis tout les coups sont permis
non pas sur les levres meme en reve a cent pour sure ou tu mangera ton pain gris mon coeur est endurcie
ne tire pas sur l'ambulence garde la potence plus rien n'a d'importance
rien ne dure au dessus de la ceinture
non pas sue la bouche je sais je touche le fond du lac le temp des cerises est mort le diable est dans le corp
non pas sur les levres non c'est pas mievre c'est pas le trac mais je prefere me donner crue sans revers ni refus
rendons nous a l'evidence tout est cuit d'avance mieux ne vaut pas tenter sa chance
non pas sur la bouche je sais c'est louche puisque ma peau a l'odeur de ton odeur au dehors il fait chaud
non pas sur les levres jamais de treve et pas d'assaut le bonheur est dans la pente entre le sol et le ventre
entre l'oublis et l'oubli meme l'oiseau du paradis joue plutot jeux interdits
rien ne dure au dessus de la ceinture | |
| | | Féfé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 17 Oct 2007 - 0:37 | |
| Endors-toi, petite, j'te jure Demain tout ira mieux bien sûr Oublie ces paroles, oublie ces gestes qui t'ont tant faits souffrir
Endors-toi, ma belle, je sais Le provoquer c'est pas ce que tu voulais Je sais tu l'aimes, tu n'as pas fait exprès
Encore une nuit Où tu es seule, accroupie dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi
Pourquoi c'est toi, qui finit toujours dans ses bras À l'supplier de pardonner, des gestes que t'as jamais osé Je sais, qu'un jour Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours désirée
Assis tout seul dans le salon, ton père marmonne ses illusions Et se fait croire qu'il a raison, qu'il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal Pourquoi est-ce si normal? De tant vouloir t'aimer, et sans cesse te faire pleurer
Pourquoi c'est toi, qui finit toujours dans ses bras À l'supplier de pardonner, des gestes que t'as jamais osé Je sais, qu'un jour Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours désirée
Encore une nuit Où tu es seule. accroupie dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi
Pourquoi c'est toi, qui finit toujours dans ses bras À l'supplier de pardonner, des gestes que t'as jamais osé Je sais, qu'un jour Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours désirée Marie-Mai - encore une nuit | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Mer 17 Oct 2007 - 4:24 | |
| Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière coule Elle y pense dans la rue et dans la classe En pleine solitude et en pleine foule
Elle y pense chaque fois que le train passe Et puis sur chaque pont qu'elle traverse Chaque fois qu'elle refoule ou qu'elle renverse Une larme d'enfant et de détresse
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps dans la voiture Derrière ses parents qui la conduisent À l'école, au marché ou à l'église
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps à la maison Quand elle ouvre le tiroir des rasoirs Ou la petite porte des flacons
Elle y pense chaque fois que le train siffle Chaque fois qu'elle essaie d'aller moins mal Chaque fois qu'elle avale ou qu'elle renifle Une dose à grimper sur les étoiles
Elle y pense chaque fois que la train passe Chaque fois qu'un regard tombe sur elle Chaque fois qu'elle tombe sur le regard Que le regard ne l'a pas trouvé belle
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'la rivière fuit Elle voudrait s'envoler dans l'espace Elle voudrait s'enfoncer dans l'oubli
Elle y pense tout l'temps qu'elle se sent laide Elle y pense chaque fois qu'elle voit sa mère Se ruiner la vie pour lui venir en aide Alors qu'elle pourra jamais rien y faire
Elle y pense chaque fois que le train passe Elle y pense tout l'temps qu'l'océan danse À marée haute comme à marée basse Au début comme à la fin des vacances
Elle y pense et pourtant, elle se retient Elle y pense et pourtant, loin en dedans Chaque foutue fois que passe le train Elle a pas envie de s'planter devant
Elle y pense chaque fois mais elle attend À deux pas de ces rails qu'elle connaît bien Elle y pense chaque fois mais elle attend De trouver la façon d'y penser moins Elle attend qu'on lui vide sa cargaison Et que dans le courant d'un grand fou rire En voyant s'éloigner l'dernier wagon Elle oublie de penser qu'elle veut mourir | |
| | | Rhea
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 1:45 | |
| I could stay awake just to hear you breathing Watch you smile while you are sleeping While you're far away dreaming I could spend my life in this sweet surrender I could stay lost in this moment forever Every moment spent with you is a moment I treasure
Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you baby And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you baby And I don't want to miss a thing
Lying close to you feeling your heart beating And I'm wondering what you're dreaming Wondering if it's me you're seeing Then I kiss your eyes And thank God we're together I just want to stay with you in this moment forever Forever and ever
Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep Cause I'd miss you baby And I don't want to miss a thing Cause even when I dream of you The sweetest dream will never do I'd still miss you baby And I don't want to miss a thing
I don't want to miss one smile I don't want to miss one kiss I just want to be with you Right here with you, just like this I just want to hold you close Feel your heart so close to mine And just stay here in this moment For all the rest of time
Don't want to close my eyes I don't want to fall asleep I don't want to miss a thing
<Aerosmith - I Don't Want To Miss A Thing> | |
| | | Amande
Nombre de messages : 14461 Age : 35 Localisation : Gaspésie, Qc Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 5:11 | |
| - Féfé a écrit:
- Endors-toi, petite, j'te jure
Demain tout ira mieux bien sûr Oublie ces paroles, oublie ces gestes qui t'ont tant faits souffrir
Endors-toi, ma belle, je sais Le provoquer c'est pas ce que tu voulais Je sais tu l'aimes, tu n'as pas fait exprès
Encore une nuit Où tu es seule, accroupie dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi
Assis tout seul dans le salon, ton père marmonne ses illusions Et se fait croire qu'il a raison, qu'il n'a pas vu les bleus sur ton front
Pourtant il a si mal Pourquoi est-ce si normal? De tant vouloir t'aimer, et sans cesse te faire pleurer
Encore une nuit Où tu es seule. accroupie dans ton lit Où tu as mal et tu n'as rien compris Ne t'en fais pas, je sais qu'il t'aime aussi
Pourquoi c'est toi, qui finit toujours dans ses bras À l'supplier de pardonner, des gestes que t'as jamais osé Je sais, qu'un jour Tu lui pardonneras à ton tour D'avoir cru que c'était d'l'amour D'avoir volé l'enfance que t'as toujours désirée Marie-Mai - encore une nuit Une chanson que j'adore et qui me touche beaucoup | |
| | | Amande
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 5:15 | |
| Ne t'en va pas J'me suis pas préparée du tout À t' regarder Plonger à pieds joints dans ce trou
Creusé pour toi Et au-d'ssus duquel un curé Te survivra En prônant des absurdités
Je hais déjà Celui qui aurait maquillé D'un teint trop mat Ton doux visage inanimé
Ne t'en va guère Je n' connais même pas les fleurs Que tu préfères Pour te les j'ter par dessus coeur
{Refrain:} Ne t'en va pas Te confiner aux oubliettes Je n' suis pas prête À te coiffer de cette croix Où l'on aurait Gravé ton nom avec des dates Que l'on plant'rait Comme un vulgaire plant d' tomates
Ne t'en va pas Nourrir ce grand champ de squelettes Ne t'en va pas Ne fais pas çà, ce s'rait trop bête
Vas-y, respire N'écoute pas ces maudits docteurs Qui traitent ton coeur Comme un fossile, comme un souv'nir
Ne t'en va pas Çà f'rait trop d' monde à consoler Tant pis pour toi T'avais qu'à pas tant nous aimer
J' t'achèterai pas De jolie boîte en bois verni Reviens chez toi Dans ta maison et dans ton lit
Dis-moi quel ange Dis-moi quelle volonté divine Voudraient qu' tu manges Des pissenlits par la racine
Çà doit déjà Être bourré d'âmes au firmament Et t'as pas l' droit D'abandonner femme et enfants
{au Refrain}
Vas-y, bats-toi T'es un vrai lion, sors-nous tes griffes Ne t'endors pas À l'étage des soins intensifs
C'est pas ton heure Et çà n'est pas demain la veille Que ton grand coeur Aura à c' point besoin d' sommeil
Ne t'en va pas J'vais t'en payer des grands voyages Où tu voudras Au Grand Canyon ou à la plage
Mais pas là-bas Où l' monde débarque sans bagages Je sais qu' t'es pas Encore rendu au bout d' ton âge
C'est pas fatal Simplement parce que c'est critique Je sais qu' t'as mal Je suis peut-être égocentrique
{au Refrain}
Mais j' te l'demande Parce que je l' sais Qu' j' m'en r'mettrais pas Ne t'en va pas J'me sens pas encore assez grande
Pas assez forte Pour te laisser aller cogner À la vieille porte D'une gourmande éternité Reviens chez toi Et laisse le ciel te mériter | |
| | | menace_girl1
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 7:49 | |
| Like a target drawn across my chest, She's a bullet in russian roulette You said you'd never turn your back on me? Rescue me, rescue me! Would you stand by me, or bury me? Bury me!
Why don't we end this lie? I can't pretend this time I need a friend to find, My broken mind, before it falls to pieces...
Every time, (This suffering!) You tried to leave me blind (This suffering!) You'll never close my eyes, (This suffering!) You'll never close my eyes and watch me die!
And when she spins the bottle round and round, Everytime it leaves me gagged and bound, You said you'd never turn your back on me? Rescue me, rescue me! Would you stand by me, or bury me? Bury me!
Why don't we end this lie? I can't pretend this time I need a friend to find, My broken mind, before it falls to pieces...
End this lie (This suffering!) I can't pretend this time (This suffering!) I need a friend to find (This suffering!) My broken mind, before it falls to pieces.
Every time, (This suffering!) You tried to leave me blind (This suffering!) You'll never close my eyes, (This suffering!) You'll never close my eyes and watch me die!
Misery won't get the best of me, 'Cause now I'm calling, yes, I'm calling on your bluff Misery won't get the best of me, 'Cause now I'm calling, yes, I'm calling on your bluff Don't turn the cards, I've had enough.
End this lie, (This suffering!) I can't pretend this time (This suffering!) I need a friend to find, (This suffering!) My broken mind, before it falls to pieces.
THIS SUFFERING - BILLY TALENT | |
| | | Katia
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 10:16 | |
| Ti prego, aspettami! Perchè.. ( je t'en prie, attend moi, parceque ) Non posso stare senza te ( je ne peux pas rester sans toi ) Non è possibile di videre ( il est impossible de voir ) La storia di noi due... ( l'histoire de nous deux )
La solitudine fra noi, ( la solitude entre nous ) Questo silenzio dentro me ( ce silence en moi ) E l'inquietudine di vivere ( et l'inquietude de vivre ) La vita senza te ( la vie sans toi ) (en bref, tu es loin, je ne peux pas etre sans toi, c'est trop dur et tralalala)
( la solitudine - Laura Pausini )
Dernière édition par le Jeu 18 Oct 2007 - 12:06, édité 1 fois | |
| | | Rhea
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 12:00 | |
| Katia, tu devrais peut etre traduire, tout le monde ne cause pas italien. Même moi qui en a des notions, sans traducteur, je sais que j'y arrive pas. | |
| | | Katia
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 12:08 | |
| fait | |
| | | Angel-Lou18
Nombre de messages : 70 Age : 37 Localisation : 66 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 16:32 | |
| Usé par les hommes Par le bruit qui rend fou Usé par la vie Par les hurlements Usé par le silence Usé par le vent Usé par l'oubli On oublie pourtant Qu'un jour on s'est aimé, Qu'un jour on a vécu, Que la vie est passée, Que le passé n'est plus Qu'un jour on s'est aimé Que ce jour n'est plus Qu'une postérité Noyée dans l'inconnu
Usé par un monde Qu'on ne comprends plus Qu'on a jamais compris Mais qu'il continue A tourner encore A tourner toujours plus A faire tourner la tête A nos âmes perdues A nos cœurs qui appellent Et hurlent au secours Mais non y a plus de ciel Et non, y a plus d'amour Et plus que des troupeaux Des vendus, des vautours Des vendeurs de merveilles Des joueurs de tambours
Usé par l'avenir Usé par un meilleur Qui ressemble au pire Et oui, ça fait mal au coeur ! Usé par l'ironie Qui tua ma jeunesse Usé par la comédie Usé par les promesses Usé par la folie Usé par le dégoût Usé d'être incompris De marcher à genou Usé par l'usure Usé par les regrets D'avoir fui l'aventure D'avoir fui la beauté Te voilà qui revient Te voilà toi mon frère Qui me dit prends ma main Marchons vers la lumière
Et le coeur plein d'espoir Et le coeur infini On oublie qu'il fait noir Alors enfin on vit Et loin de leur tambours Et loin de l'inhumain On redevient fou à chaque matin Un jour on s'est aimé Et ce jour c'est demain Un jour d'humanité Un jour de gloire Un jour on s'est aimé Et ce jour c'est demain Un jour d'humanité Un jour d'humain | |
| | | Tsuki
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 18:40 | |
| On a scellé, étoile du nord Un pacte signé de notre sang Qu'on fermerait ensemble, étoile du nord La porte qui donne sur nos quinze ans
Mais t'es parti sans m'attendre Juste en laissant un petit mot Même pas assez long pour comprendre Pourquoi t'étais mal dans ta peau
Veux-tu ben m'dire pourquoi l'hiver S'enracine jusque dans nos corps Veux-tu ben m'dire, à l'âge qu'on a Où est-ce qu'on a pris... ce mal de vivre
T'as pas pensé, étoile du nord À tes parents, à tes amis Et pis à moi, étoile du nord Peux-tu t'imaginer c'que j'vis
Tu t'es dit que j'aurais pas l'courage Ou ben que je méritais pas ça Pourquoi je l'ferais pas le grand voyage Asteure que t'es plus là
Veux-tu ben m'dire pourquoi l'hiver Est si long dans notre coin de pays Veux-tu ben m'dire, à l'âge qu'on a Où est-ce qu'on a pris... ce mal de vivre
Je m'en vais t'rejoindre, étoile du nord Même si j'avais choisi de ne pas l'faire J'ai plus de raison, étoile du nord Plus de raison de revenir en arrière
Tes bras sont longs, étoile du nord Assez longs pour venir me chercher Mais fait ça vite, étoile du nord Fais vite avant que j'change d'idée
Veux-tu ben m'dire pourquoi l'hiver S'enracine jusque dans nos corps Veux-tu ben m'dire, à l'âge qu'on a Où est-ce qu'on a pris... ce mal de vivre
J'ferai pas comme la dernière fois Où j'ai eu la chienne avant de l'faire Asteure que j'peux plus t'convaincre Attends-moi...
Dis-moi que la mort c'est un rendez-vous Dis-moi que l'autre bord, c'est ben plus beau Dis-moi que le temps va être moins long Si je m'en vais m'pendre dans l'salon J'ferme les lumières Pis je m'en vas t'rejoindre en enfer...
Étoile du Nord I, La Chicane | |
| | | edith
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Jeu 18 Oct 2007 - 19:59 | |
| every step i take is another mistake to you
are you stuck inside a world you hate
but deep inside you bleeding
i try to make a sound but no one hears me
i can't stand the pain
Do you lock yourself in your room? With the radio on turned up so loud And no one hears you screaming | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 20 Oct 2007 - 17:17 | |
| Herbie Hancock, Rockit.
Pas de paroles, mais je pense que la chorégraphie de l'ensemble me définit assez bien en ce moment. Comme ma gueule dans un mur.
http://fr.youtube.com/watch?v=S7dAxvj2mlU |
| | | Morgana
Nombre de messages : 902 Age : 33 Localisation : Chambery Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Sam 20 Oct 2007 - 19:36 | |
| [ Alizée - Parler tout bas] Les jours de pluie Mes jouets sont vivants Les grands ont des griffes Comme des bouts de ciment Comment leur dire Quand on a que seize ans Le lit qu'on défait, n'a plus Le goût du zan A quoi bon Les vies chiffons Les mots d'amour Qui sont trop courts, Moi, j' rêve en grand Comme l'éléphant Je rêve immense Ventre rond Les yeux profonds Mon ours dit à quoi bon ? Son amitié C'est dur à dire Dure toute la vie Alors lui ...
Parler tout bas Trouver les mots qu'il faut Parler de tout, parler de moi Pour trouver le repos Ses bras : la douceur Il a un cœur à l'intérieur C'est l'objet de mon cœur C'est pour lui Mon poème Au Monde Inanimé
Les jours de pluie Mes jouets sont vivants Les grands ont des rires Qui vous giflent En passant
A quoi bon L'amour qui fond Moi j'ai un compagnon Je voudrais dire Pas pour de rire Même si c'est con ... Je l'aime, lui | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 21 Oct 2007 - 15:50 | |
| L'esprit commande !... L'esprit commande !... Et ce parti pris fait qu'on ne peut se comprendre !
A l'instar des "pin-up" aux saphirs et diamants, tu me nargues en nos calendriers. Tu n'as d'yeux que pour tes stars du "Dieu cinémascope", je me targue de te les faire oublier... A l'instar des "pick-up" aux saphirs et diamants, tu me dis que mon "disque est rayé" !... Que je ne suis qu'un ringard, une parodie d' "Elvis" pour guitare une raquette de tennis... ... Mais ce "n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule" ! "La moutarde me monte au nez" car non tu n'est pas la seule à aimer le "ciné" ! Ne pleure pas la bouche pleine" ! Je ne suis qu'un passionné des "Galettes de Pont-Aven" et de la comédie à "la française" de soixante-dix à soixante-treize ! Toi tu as "la folie des grandeurs", tu renies mon cinéma d'auteur... Ô Blasphème !...
A l'évidence, ma chère ! A l'évidence, je t'emmerde ! Dans les deux sens du terme, pour moi la haine, pour toi l'ennui de ma vie de bohème... "Comment réussir quand on est con et pleurnichard ?" gémit ta mère. A mon égard, elle est virtuose !... "Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas mais elle cause..." ! Oh "Laisse aller ! C'est une valse..."
"La situation est grave... Pas désespérée...", tu me prends pour un "cave" mais admets qu'on a bien retrouvé "la septième compagnie" ! On pourrait se retrouver nous aussi... ... Mais pour toi je suis "l'incorrigible", "le distrait" jamais "le magnifique" ! Tu me vois le reflet de mes films... Suranné, mauvais et pathétique... Ô Blasphème !...
En l'occurence, ma chère ! En l'occurence, je t'emmerde ! Dans les deux sens du terme, pour toi l'ennui, pour moi la flemme de te dire en poème... Que "je te quitte !" ... Que "tu peux rentrer chez ta mère !"... Qui sera "pliée en deux" quand elle saura qu'on ne sera pas "les mariés de l'An II"... J'arrête la comédie ! Ne te déplaise... Je n'aime que la comédie "à la française" ! J'arrête la comédie ! Ne te déplaise... Pas celle de "soixante-dix à soixante-treize" !
L'esprit commande ! Et ce parti pris fait qu'on ne pouvait se comprendre !
(La Ruda Salska - La Comédie à la Francaise) | |
| | | No one
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Dim 21 Oct 2007 - 15:58 | |
| I'm tired of being what you want me to be Feeling so faithless, lost under the surface I don't know what you're expecting of me Put under the presure of walking in your shoes
Caught in the undertow Just caught in the undertow
Every step that I take is another mistake to you
Refrain: I've become so numb I can't feel you there Become so tired So much more aware I'm becomming this All I want to do Is be more like me And be less like you
Can't you see that your smothering me Holding too tightly, afraid to lose control 'Cause everything that you thought I would be Has fallen apart, right in front of you
Every step that I take is another mistake to you
And every second I waste, is more than I can take
Refrain
And I know I may end up failing too But I know you were just like me With someone disappointed in you
Refrain
x2 I've become so numb I can't feel you there I'm tired of being what you want me to be
(numb/ linkin park) | |
| | | Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 22 Oct 2007 - 3:46 | |
| Pour bien commencer Ma petite journée Et me réveiller Moi, j'ai pris un café Un arabica Noir et bien corsé J'enfile ma parka Ça y est je peux y aller
«Où est-ce que tu vas ?» Me crie mon aimée «Prenons un kawa Je viens de me lever» Étant en avance Et un peu forcé Je change de sens Et reprends un café
A huit heures moins l'quart Faut bien l'avouer Les bureaux sont vides On pourrait s'ennuyer Mais je reste calme Je sais m'adapter Le temps qu'ils arrivent J'ai l'temps pour un café
La journée s'emballe Tout le monde peut bosser Au moins jusqu'à l'heure De la pause-café Ma secrétaire entre : «Fort comme vous l'aimez» Ah mince, j'viens d'en prendre Mais maintenant qu'il est fait...
Un repas d'affaire Tout près du Sentier Il fait un temps super Mais je me sens stressé Mes collègues se marrent : «Détends-toi, René ! Prends un bon cigare Et un p'tit café...»
Une fois fini Mes collègues crevés Appellent un taxi Mais moi j'ai envie d'sauter Je fais tout Paris Puis je vois un troquet J'commande un déca Mais recaféiné
J'arrive au bureau Ma secrétaire me fait : «Vous êtes un peu en r'tard Je me suis inquiétée» Han ! - J'la jette par la f'nêtre Elle l'avait bien cherché T'façons faut qu'je rentre Mais avant un café
Attendant l'métro Je me fais agresser Une p'tite vieille me dit : «Vous avez l'heure s'il vous plaît ?» Han - Je lui casse la tête Et j'la pousse sur le quai Je file à la maison Et j'me sers un - devinez ?
«Papa, mon Papa, En classe je suis premier» Putain mais quoi ? Tu vas arrêter de m'faire chier ? Qu'il est con ce gosse ! En plus y s'met à chialer ! J'm'enferme dans la cuisine Il reste un peu d'café
Ça fait quatorze jours Que je suis enfermé J'suis seul dans ma cuisine Et je bois du café Il faudrait bien qu'je dorme Mais les flics vont m'choper Alors je cloue les portes Et j'reprends du café...
(Oldelaf & Monsieur D - Café) | |
| | | death89
Nombre de messages : 789 Age : 35 Localisation : FRIBOURG - Suisse Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson Lun 22 Oct 2007 - 4:17 | |
| [On ne sais jamais - PSYKUP] Je me suis laissé aller à penser Mes pensées m'ont laissé aller Là où l'on ne sait jamais
Le temps a passé Le nôtre est compté J'irai recevoir la somme de mes essais Unis dans le doute Bercés d'illusions La déroute redoutée On ne sait jamais
J'ai besoin de moi Tu connais mes impasses Impassible, tu passes les saisons à mes côtés Mes blessures me rassurent Je suis humain, par delà les ratures Mais la raison se lasse
Dans ton doute, je m'abstiens Nos êtres à avoir s'inscrivent au passé, décomposés, complexés Les synonymes ne suffisent plus à oublier nos amplitudes anonymes
Mes inspirations expirent Tes aspirations m'inspirent
En hauteur tu respires Tout au fond je sais Redescendus des cimes, on ne sait jamais
Les étiquettes sont collées La confiance ébranlée Nos dates sont délavées Les salives ravalées Nos façades rénovées Cependant j'irai, car on ne sait jamais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, en quelques paroles de chanson | |
| |
| | | | Vous, en quelques paroles de chanson | |
|