Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please

Aller en bas 
+7
Féfé
DeathDream
peu importe
x-Anaa
ptite_mec
Caramel
Lyann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:40

Elle part.Il part.Ils partent.Pas ensemble.Chacun dans un pays différent.Ils se connaissent pas.

Elle c'est mon ex-best.avec Elle, que j'avais perdu de vue,On s'est trop rapproché.Elle je l'aime plus que personne.

Il c'est mon frère.Il va apprendre l'Anglais.En anglettrerre.Il a pas le droit.Il a tout les droits ,c'est ça le pire.

Pas envie de faire des phrase.Pas le moral.A la fin de l'été.Je vais perdre 2 personnes.Qui sont dans les plus cher à mes yeux.

Failli craquer hier.Sous ma douche.MArre que la putin de chose qu'on appelle vie, me reprenne tout.PAs craquer.ME rend même pas encore compte.

Je veux pas qu'Ils partent.Je les aime.ça suffit pas?non à voir.

On me dit:mais tu iras les voir souvent!Foutaises total.C'est clair.Je vais allez en Amerique et en Angleterre.En même temps?mais oui, tout es possible.Je sais plus ce que je raconte.

je sais plus qui je suis.Je croyait etre heureuse.J'ai touché le premier fond.Sur 5.chui prête à aller au 2ème.Je peux pas LA voir.je peux pas Le voir.

marre de la vie.juste envie d'etre choutée.D'avoir un accident.Que les gens s'inquiètent pour moi.

Encore bourrée de problème.PAs pleurer depuis trois mois.A part une exeption.Je retiens tout.PAs besoin d'aide.Pouquoi sa sonne si faux?pas besoin d'aide j'ai diit.comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:40

bon déja arrète de dire que persone s'intéresse a toi !! comme t'as pas mal d'addresse on t'as ptètre répondu par msn nan?
pleure ca va te liberer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:48

pleurer?pleurer??je me marre là.(sans me foutre de toi, hein...)

je peux pas.J'ai pas le DROIT.Je dois rester forte..Pas pleurer.Pas pleurer.Restez souriant.Joyeuse.Continuer de mentir.Tout va bien.J'ai pas besoin d'aide.Je me débrouille seule.Seule.J'essaie de me convaincre.Sa va marcher.Voila c'est fait.Je dois me battre Seule.Contre..contre qui d'ailleur?contre la vie?je veux etre plus forte qu'elle.

juste liliati.Je parle pas de mes problèmes.Je l'ai dit juste.Vous avez pas forcément besoin de poster.J'écris pour me libérer.

Y a d'autre personne qu'on plus besoin d'aide que moi.Je suis qu'une sale égoiste.Dites pas le contraire.Je me connai.Enfin, je crois.

désolé de pas etre de bonne humeur ce soir.Je remonte sur mon fil.Mon fil de ma vie.Vie raée, soit dit en passant.Voila je remet mon sourire. Very Happy stupide sourire, que les gens aime tant voir.
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:51

non, apparament tu te connais pas

personne n'a plus besoin d'aide que les autres sur ce forum

PAS EGOISTE!!!

et oui, t'as le droit
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:04

quelqu'un qui demande de l'aide pars'qu'il s'am est égoiste??? tu insulte l'ensemble du forum la... avec le temps on banalise mais c'est quand même grave de la faire !! j'sais pas avant de le faire pour moi c'tait des tarée qui faisait ca... de plus montrer que tu vas bien va pas aranger les chose... je l'ai fait une fois et je l'ai vraiment regreter !!

j'm'explique : pour tout le monde 3mois sans am, pour tout le monde j'alais bien, j'atait heureuse, amoureuse en prime...
--> anniversaire d'une cop je relève mes manches je sais plus pourquoi... ma best a coté, son regard putin elle m'aurait fusillé sur place... on vas se promener avec toute le troupe, elle me prend a part et me demande "pourquoi t'as fait CA?!?" et j'était pas fichu de lui répondre... depuis elle vérifie mes bras des qu'on se voit... Nan sérieu ca aide pas... je me suis jamais autant am qu'a se moment... j'allait bien tu m'étone, tout les soir la même chose... l'am me fait me sentir bien 24h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:12

euh..j'ai pas tout pigé là...

mais non je vous insultes pas!!!!!!!!!!¨promis.

c'est juste que...que je peux pas.tu sais, les gens se lassent des gens tristes.En tout cas dans mon entourage.

les perdre non merci.C'est l'été.soyons joyeux!mais oui.Tous en choeur!Lançons des fleurs!Ouai, sa c'est moi(bon pas tout à fait!).

merci de répondre, mais ce soir sans savoir pourqoi je me sens génée que vous répondiez. Embarassed

je mérite pas vos réponses.Je m'apitoye pas.Je fait que relativiser.Répondez pas.Perdez pas votre temps.Parce qu'il est ptécieux.Aidez les autres.Pas besoin d'aide.Je vais bien.Je vias pas décoonner, si c'est ce que vous voulez.Partez.Eloignez-vous de moi le plus vite possible.Vous verrez, vous serez mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:18

Moi j'aime pas que l'on me dise "éloignez vous de moi vous serez mieux" ... Parce que je suis sure que tu te trompes!! Et j'ai pas l'impression de perdre mon temps en te répondant!! Ca m'empèche pas de parler à d'autres gens! Après je ne peux pas te forcer à accepter de l'aide ... Mais si tu changes d'avis ma boîte à MP et mon adresse MSN sont ouvertes! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:20

nan mais c'est qu'elle modrais Very Happy tu sais moi non plus je le mérite pas qu'on s'inquiette... si je voulais vriment crever je serait morte... mais y'a des gens qui s'inquiette, y'a des gens qu'en pleure [ca j'en suis pas fière du tout], y'en a i s'inquiette tellement qui me geule dessu [y'en a même une qui m'a foutu une baffe...] j'voudrais les arrèter leurs dire que je vais bien, que j'en fait pas plus même moin qu'eux, mais ils s'inquiette alors laisse nous nous insquietter... en plus tu me fait peur a mua...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:21

je te fait peur?

simpa.Merci!je retien! Twisted Evil

Wink

mais pourquoi? pale
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:28

Peut-être parce qu'elle s'inquiète pour toi ... ?!!! (comme un peu tout le monde je pense ...)
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:31

les gens qui veulent pas qu'on less aident se considère comme perdu, irratrapable... mon chéri [c'est mon best j'sort pas avec... surnom a la con lol] ne veux pas que on l'aide, régulièrement il me sort des phrases du genre je serais mieu si je meurs, regarde en plus je te fais de la peine, tu vas encore te mettre a pleurer... bref il a quelque chose qui le fait souffrir ca c'est clair, mais pas moyen... coquille... son excuse : mais nan y'a rien je vais bien... tu me rapelle lui c'est horible, il finirat par crever... au moin j'aurais une raison d'aller au cimetière une fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:50

Arrettee ! tout le monde a droit de recevoir de laidee ..
Toi incluut ! ... reste pas toute seule dans se silence ..
Psq sa finira pas bien ...
Prend en considération lhistoiree de lilitati ..
Tu voudrait que sa arrive et que sa fouttre la merde partout ?

Jdis pas daller crier sur tous les toit que tu ne va pas bien ..
Mais trouver une personne en qui tu a confiannce ..
Et .. en faire ta confidante !

Et ici ! sur se forum ... puisqu'on te dit que tu nous emmerde pas avec tes probleme ..
pourquoi tu ne prend pas notre parole en considération ...
et pourquoi tu continu a dire que tu fais chier tout le monde avec tes histoire ?
Crois nous ... Et ceux qui veulee pas écouter tes histoire ..
bah qu'ils ne vienne pas, tout simplement, voir tes post !
Moi moi je seraii tjs la ! sérieux !

Allez ! Couragge et bisou !
Faut pas rester seule avec ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:58

merde... je te dis de parler mais je m'engeule avec un mec qui me demande de lui parler et je lui dit que je veux pas de sa pitité et tout... moi et mes lessons de moral...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:14

Hahahaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 23:20

Hey hey hey , vachette tu rigole ou quoi ?!

Tu vas mal . C'est un fait . T'es sur un fofo d'entraide . En l'occurence , tu nous aide beaucoup. Alors nous aussi on est là pour toi .

Tu mérites d'être aidée autant que n'importe qui . Qu'est-ce qui ferait steuplé que t'aurais pas le droit à de l'aide .

Tu dis que les gens tristes prennent svt la tête aux autres . Malheureusement c vrai , mais si se sont de vrais amis qui t'entourent , ils devraient comprendre ..

Dis nous tout !

On est là for you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:49

Ok.J'avoue.

J'ai besoin d'aide.Pas encore convaincue de la mériter.Mais je le dis.J'ai besoin de vous.Voila...

j'ai presque pleurer en lisant vos réponses..si..

Re-failli craquer depuis hier.Pas arreter d'y penser.JE sais pas combien de temps je tiendrais avant de le refaire.Se battre contre soi-même, c'est plutot...long, dur,et..émouvant?

je peux plus me combattre.Mais c'est pas dans ma nature de laisser tomber.
Mais j'ai peur de rechuter...aujourd'hui, sur l'autoroute, je me suis surprise à penser:pitié qu'on aille un accident, mais que ma mère n'aie rien, mais moi que je m'en prenne plein la geule.
pff, y a rien qu'est arrivé, et je me suis endormie!!!vive ma Moralité.

merci..a part ça, pour un peu répondre à la question général:

je peux pas en parler parce que j'ao pas le droit.Les parents de la fille qui déménagent ont dit à mes parents de me dire qu'à partir du 9 Avril.Je le sais donc, mais ma copine ne sait pas que je sais.Et les autres non plus ne savent pas ce que je sais.

donc je peux pas en parler.Eh merde.
Revenir en haut Aller en bas
Elle*

Elle*


Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : france [j'pense que c'est sufisant]
Date d'inscription : 09/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:53

tu nous a nous, sur ce fofo [comme dis ellouh], et certaines [comme moi Very Happy ] sur msn...
on est la si t'as besoin,
"x-Anaa</3" merci de te moquer méchante fifille vas... 'fin je l'ai cherchée Very Happy bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:03

j'ai eu un truc zarbe aujourd'hui.

s'il vous plait esseyez de me dire ce que c'est...:S

je m'explique.

Aujourd'hui, court de biologie.On fait une étude sur le sang.A un moment, le prof est arrivé dans la salle et nuos a dit qu'on devait se faire un trou dans la peau, pour avoir du sang.* mois que je tiens.Je voulais pas tout lâcher, parce que je sais que pour moi, ça aurait été plus qu'un simple exercice.Ressentir la sensation du sang qui coule, avoir mal...
très peu pour moi, après tout se que j'ai fait....


Bref.

Je me suis retrouvée,en train de me désinfecté le doigt, et en train d'ouvrir la pochette contenant La chose qui devais nous faire saigner.J'ai ouvert, et j'ai vu un espèce de machin, plus piquant qu'une aiguille.Tout à coup, j'ai eu très froid.Je tramblais et j'avais de la peine à respirer.Le coeur batait à tout rompre..Je pouvais pas faire çA!Alors j'ai demandé à ma voisine de me passer du sien... Embarassed au mois j'ai pas eu à le faire...

mais je me suis décue, à la fin au moment ou on devait jeter les sortes d'aiguilles, j'ai gardé la mienne.Pas jetée... Sad

pourquoi je me suis sentie comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 1106
Localisation : Peut-être derrière toi.
Date d'inscription : 24/12/2006

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:06

C'est normal

C'est un rappel a l'am le fait de devoir se "couper" pour avoir du sang

Au contraire c'est bien que tu n'ai rien fait , c'est peut être un acte anodin pour les autres mais ici le but c'est d'arreter ou d'essayer!
Pas de se couper en cours pour les besoins du professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:12

oui, mais je comprend pas ma réaction.

Ttrmbler et tout le blablabla...pourtant il fait chaud!

vous savez quoi?nON'????

raaaaaaaaaalala maiis vous etes nuls!!!

je vous aime..et srx, plus sincère que ça, y a pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:43

Baaaah.. Trembler, avoir du mal à respirer.. c'est les symptomes physiques les plus courant de l'angoisse...

C'est juste que la situation t'angoissait. Rien d'étonnant à ca...

Et non, t'es pas bizarre.. Tu as bien fait de ne pas te couper.

(par contre, je te conseille vivement de jeter l'aiguille que tu as gardée "en souvenir", ca serait con qu'elle te fasse recraquer...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:03

Caramell a raisonn ..
C'est langoissse ..
Pour la prochaine fois.. tu pourrait p-e aller voir le prof ..
Et lui dire que ta horreur du sang ...
De ton sanng .. Alors si tu pouvait éviter ...

Il comprenderaa surment ..
Couragge et c'est tres bien que tu te soit pas ...
Piquer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please   je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux savoir..même si je souffre + encore..help me please
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» est ce que je souffre de TCA?
» Ils ne comprennent pas que c'est parceque je souffre
» coment savoir......
» J'ai du mal à savoir ce qui ne va pas
» Savoir???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: