Mais tu vois, tu étais tellement bien, tu l'aime et moi j'ai juste détruit cette amitié...
Moi je veux juste que tu ailles bien, et j'ai réalisé que je te fait trop souffrir [TS, samedi quand je t'ai apelée,quand je te dit que je me suis coupée etc...].
Tu ne me faisais pas souffrir, car j'était tellement heureuse de voir qu'une personne pouvait t'aider à ce point là... Tu ne m'a jamais laissée dans le noir, car tu es toujours là pour moi, à répondre à mes sms, à me faire tenir debout... Et moi je m'en veux de ne pas arriver à t'aider. Car tu vaux bien mieux que cette solitude, souffrance et tout ce qui te détruit...
Ne dis pas tanpis, c'est combatre ta maladie avant la miene...
Tes relations ne sont pas toujours faciles, je l'ai bien vu! Mais dit toi que déja toute personne te faisant souffrir ne mérite pas ton amour. Tu es jalouse, mais qui ne l'est pas? Tous l'exprime d'une façon différente mais au bout, on se rejoint tous... Mon article, je n'aurais pas du l'écrire, un point c'est tout...
Si je dois m'en vouloir... Mais c'est à toi de ne pas t'en vouloir.
Je t'ai détruite encore plus qu'avant...
Moi je t'aime.. Je serais too toujours là quoi qu'il arrive. Tu ne m'érite pas cette solitude.
Je suis là pour que le bonheur te revienne...
Just because i love you! [c'est bon pour une fois? xD]