Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGrosse rechute 260zw3p
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grosse rechute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CandiceK

CandiceK


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/08/2011

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:02

Bonjour, je suis nouvelle ici j'ai trouvé ce forum en cherchant du réconfort quelque part sur internet.
Je vous explique ma situation. Il ya quelques années j'ai commencé l'am de manière très régulière, je me coupais plus d'une dizaine de fois par jours, j'ai souvent fini à l'hopital, j'ai été sous AD pendant un an et j'ai fini par m'en sortir. J'ai arreté du jour au lendemain en pensant aux cicatrices, au regard des autres, à mon avenir... J'allais mieux, je n'y pensais même plus, sauf mes enormes cicatrices me rappelaient de ne jamais recommencer et me rendaient plus forte pour faire face.
Sauf que voilà, sans prévenir, d'un coup, j'ai refait une grosse crise d'am ce matin. J'ai pas pu résister, j'ai eu beau penser aux conséquences je me suis coupée tout le bras et le pire c'est que je ne regrette pas. J'ai encore envie de recommencer, c'est une grosse rechute. Je me sens très mal, ma famille va forcément le découvrir, je vais avoir de nouvelles cicatrices etc.
J'ai l'impression de rerentrer dans une grosse période de dépression comme il y a 2 ans. Je vois pas le bout du tunnel, je suis complètement desespérée de voir que tout peut revenir d'un coup comme ca... Voilà je n'attends pas de reponses, il n'y a rien à dire. j'avais juste besoin de "vider mon sac" sur le sujet. Si certains ont déjà vécu la meme situation.... J'ai peur de recommencer encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pingoo

Pingoo


Nombre de messages : 3975
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/10/2010

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:12

Bienvenue par ici déjà, pense à te présenter dans la partie adéquat, c'est toujours plus sympa de connaître un minimum la personne Very Happy

Hum, en gros, à chaque fois que tu te coupais c'était pendant une dépression?
Pourquoi tu déprimes?
Revenir en haut Aller en bas
CandiceK

CandiceK


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/08/2011

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:16

Ouais désolée, j'ai écrit ce message un peu impulsivement sans penser à faire toutes les modalités de présentation.
Oui je pense, enfin j'ai tendance à avoir pas mal de périodes de baisse de moral et à chaque fois l'envie reprend le dessus... J'ai réussi a me controler pendant plusieurs années mais là non, c'était trop fort. Comme un "reflexe". Problèmes sentimentaux, financiers, plus gout a la vie, blasée de tout... La totale.
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:22

Qu'est-ce qui te redonnes l'envie comme ça ?
Parce que c'est un peu vague là.
Revenir en haut Aller en bas
CandiceK

CandiceK


Nombre de messages : 10
Age : 32
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/08/2011

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 18:34

je sais pas exactement, ca vient d'un coup et c'es incontrolable. Bon bien sur il y a des évènements déclencheurs. Là en gros histoire sentimentale, comme d'hab je me suis faite prendre pour une conne en beauté et j'ai quitté un garçon que j'aimais pour ne plus souffrir sauf qu'il y a eu des complications, j'ai appris qu'il me trompait, il me doit de l'argent qu'il ne va jamais me rendre etc... Sauf que voilà, j'ai déjà beaucoup souffert en amour, je pensais en sortir plus forte et réussir a gérer n'importe quelle situation. La preuve que non, ca finit toujours par resurgir.
Revenir en haut Aller en bas
Lhia

Lhia


Nombre de messages : 85
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2010

Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 10:23

Les rechutes c'est super dur , parce qu'après tu finis par regretter. Tu t'en est déjà sortie une fois et c'est pas le truc le plus évident au monde, on le sait tous. Si ta famille t'as aidée pendant ta dépression, je pense que tu devrais leur demander de l'aide. S'ils savent que tu rechutes, ils pourront surement te soutenir. Si tu reste seule avec l'idée de rechuter, il y a de gros risques que tu succombe à la tentation (par expérience ...).

Pour tes problèmes sentimentaux je ne suis surement pas la mieux placée pour t'aider vu que mon expérience en la matière est limitée à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse rechute Empty
MessageSujet: Re: Grosse rechute   Grosse rechute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse rechute
» grosse conne!
» Grosse crise
» Rechute
» Rechute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: