Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPour ceux qui ont besoin de s'exprimer 260zw3p
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 17:53

Alors voilà, j'ai trouver un site plutôt très bien : en fait, c'est un journal intime privé sur internet, avec mot de passe et tout qui vous permet de dire librement ce que vous pensez, et sur tous les sujets sans que personne ne voit ca! plus peur d'un ptit frère ou d'une ptite soeur qui lirait tout et pourrait tout découvrir!
Alors le site c'est: http://www.journalsecret.com/
Vous me direz ce que vous en pensez!
J'espère vous rendre service!
Bisoux tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
anonymous_guy




Nombre de messages : 738
Age : 114
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:23

A vi ça peut être pas mal, mais faut un pseudo et ça peut porter à confusion si on voit un pseudo qui nous fait croire que c'est telle ou telle personne Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Valérianne

Valérianne


Nombre de messages : 158
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 25/11/2006

Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 20:25

oui mais personne peut voir ton pseudo! c''est un journal privé!
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 15:36

yeah je trouve ca génial!! G tjs voulu avoir un journal par ordi ke personne ne pourrait lire ! Smile

javai un journal ou jécrivait mai de un jécris po tres proprement ( meme mal lol) et de 2 par un acces de colere je lai déchiré ^^ (hihihi)

c pour ca ke jai commencé mon blog.. javais donné ladresse à personne!
mai mon copain a fai des recherches a la trouvé Sad (www.elizzz.skyblog.com ==> waw c subtil kom adress!)

ui oki G po dimagination ^^

mici bcp ca, ca va vraiment maider Very Happy

mici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:26

A ouais ça peu être cool...je vais aller voir un peu. J'en ai un mais je vais aussi essayer ce luila...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer   Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui ont besoin de s'exprimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment les casses tête!!
» Besoin d'aide pour elle ...
» besoin d'aide pour ma fille
» Besoin de conseils pour 1 coupure
» besoin idée pour cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: