Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexioncoupe faim ? - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coupe faim ?

+5
Darmowe
H
Caramel
Thibault
bad dreams
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexander

coupe faim ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 17:17

justement javais repondu en expliquant les effet de lananas et du pamplemousse et en reformulant le fait que ca aide a maigrire mais apparament mon post a ete suprimer
Revenir en haut Aller en bas
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 18:29

Quoi qu'il en soit l'ananas a l'air plutôt bon si on veut maigrir, je vais éssayer.
Ce que je recherchais dans les coupes faim c'était de diminuer ma sensation de faim mais si c'est si mauvais que ça Crying or Very sad c'est vrais que ça vaut mieux de maigrir autrement ...
Et toi Caramel du coup tu fait quoi pour ton alimentation ??
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:33

Craquage !!!!!! J'ai pas tennu plus de 3jours, je viens de manger du cocholat Embarassed facewall C''est l'ennuie qui casse tous aussi Neutral
hum

hum

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:52

Un simple "craquage" c'est pas bien grave ;-) ! l'erreur est humaine et t'y a droit aussi ! après honnêtement a part si t'as craqué sur tout le pot de nutella de 1kg, franchement y a pas de quoi se taper la tête contre un mur !!
et si tu t'ennuies tu n'as pas moyen je sais pas, faire une ballade ? c'est ressourçant, ça te fais de l'activité et ça te permet aussi de remettre tes idées en place ! ou de voir des amis ?
Amande

Amande

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:54

Faut pas tout supprimer les trucs qui te font plaisir non plus. Parce que sinon, un jour tu vas craquer et te bourrer de cochonnerie et donc ça aura servie à rien. Faut réduire les cochonneries mais te faire plaisir de temps en temps.
bad dreams

bad dreams

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 21:09

Oui c'est vrais mais bon, comme je ne sais pas m'arréter je préfère éviter.
J'ai fait du vélo ça m'a bien calmé lol Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coupe faim ?   coupe faim ? - Page 2 Icon_minitime

coupe faim ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2