| Objectifs du jour pour tous! | |
|
+87*Line* afterglow Cyd BlueBlood Dashe Cora eme C0urgette Enary Banania No one Klein hurler en silence oo Cherish Lauure Amande katagena Coffee_Chokoa AnDrEaS Ind0 Miss Dark Lord Shade fiofio Temp sarah69 jo6 vrai Silence Liloue Aiko Vie_de_*** fille-seule Dream kevain666 fille-tte-seule Chaotic_Breath Ziel Mellouh chris Ezel Boushito sanzvillou Rhea Strid* Rozenn Asilis Zelig Pepsi Mamy_Dydy Katia Ptite Marie Luke Cage SweetCandy Elinore SittingBull **nétouale** electrastar Luna-Evasion Laer-Mor Cassandre gwendo winry9101 PeRsOnNe DeathDream Chou Imagine topsykrete kassie-x Requiem For a Dream XXX Christopher melonos x-Anaa3 Chapelier ceupers12 x-perdue-x Kosmos psychopathe Ellouh dirty-princess Lyann elizzz vlad tepes Caramel Rain-Eve BlueAngel 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 18:30 | |
| Pour aujourd'hui (ou ce qu'il en reste) : - Me doucher et m'habiller. - Manger au moins un peu. - Prendre la peine de sortir de ma chambre pour autre chose que me doucher et manger. - Ne pas pleurer devant ma mère. Ou devant n'importe quel membre de ma famille. - Écrire à U., à G. et à S.
| |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 19:12 | |
| Pour demain:
-Aller en EPS -Faire quelque chose d'intelligent de mon aprés midi -Dire des choses à Audrey -Ne pas manger n'importe quoi -Voir la CPE -M'accrocher...
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 19:20 | |
| Pour demain
- essayer de bien faire mon brevet blanc de francais (pas gagné ) - réviser pour le jeudi l'histoire et les maths - Ne pas acheter de lames ou au pire ne pas prendre de couteau - Ne pas m'am - Esayer de sourir ( impossible je le sens ) - Ne pas craquer lors de la répet au théâtre - Connaitre mon texte en entier ( oulaaaaa) - Rigoler avec Nadia ( pas come today au téléphone, tu mcomprend?? )
et bien d'autres choses... |
|
| |
x-perdue-x
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Perdue a tout jamais... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 22:04 | |
| Pour demain : - Ne pas cogné sur la nouvelle stagiaire - Allé a mon stage (la flemmmmme) - Ne pas arriver en retard ( ) - ENFIN aller a ma leçon de code (depuis le temps!) - Ne pas m'am | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mar 20 Mar 2007 - 22:07 | |
| For tomorrow :
- Réussir a me lever a 6h / ne pas être en retard
- Faire chimie/physique +o(
- Terminer un livre / un exposé
- Essayer de gérer mes sautes d'humeur autrement qu'en m'AM .. | |
|
| |
Christopher
Nombre de messages : 5200 Age : 39 Localisation : The Cardboard Submarine Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 1:59 | |
| - Sabatha a écrit:
- Pour aujourd'hui (ou ce qu'il en reste) :
- Me doucher et m'habiller. - Manger au moins un peu. - Prendre la peine de sortir de ma chambre pour autre chose que me doucher et manger. - Ne pas pleurer devant ma mère. Ou devant n'importe quel membre de ma famille. - Écrire à U., à G. et à S.
Bilan de la journée : - Me suis douchée et habillée. - Ai mangé un peu. - Suis tellement sortie de ma chambre que je suis acheté des chaussures. - Ai pleuré devant ma mère, un peu, mais j'ai réussi à faire passer ça pour une réaction à la fumée de cigarette de sa soeur. - Ai écrit à G., mais pas à propos de ce que j'aurais vraiment eu à lui dire. Ai vaguement fait savoir à S. que j'existe. Et U... Il est même pas là, ça peut attendre. Ou, en tout cas, j'essaie de m'en convaincre. | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 2:17 | |
| Bon. Avant d'aller me coucher, les objectifs pour demain.. euh.. tout à l'heure :
- me lever avant midi - RANGER MA CHAMBRE POUR DE BON CETTE FOIS, PUTAIN (oui bon.. parce que je procrastine ca depuis.. trop longtemps) - Prendre rendez vous avec ma psy, vu qu'elle doit être rentrée de vacances. - Aller au cyber café imprimer les lettres que je dois poster, et les envoyer. - Appeler ma mère pour voir quand je vais manger chez elle, avant qu'elle ne rappelle pour raler que je ne l'ai pas fait. - Ecrire à ma tante pour la remercier de son cadeau de .. Noel. Et en profiter pour lui balancer ce que j'ai sur le coeur. - Me fouttre des baffes parce que je n'aurai probablement pas fait la moitié dudit programme, et que ca va m'agacer ! | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 11:20 | |
| Aujourd'hui, je vais essayer de... - M'habiller. (Pas trop le choix, si je veux faire la suite de la liste, mais en ce moment, c'est pas quelque chose que j'ai spécialement envie de faire, alors bon..) - Me rendre à mon putain d'entretien d'embauche et y rester jusqu'à la poignée de main finale. (Après, je pourrais aller mourir dans les toilettes.) - Faire semblant de ne pas être fière, quand j'aurai des grosses ampoules derrière chaque pied à cause de mes chaussures neuves.. - Ranger ma chambre. - Prendre le temps de relaxer et de me faire plaisir. - Manger un peu. - Dormir. Même si c'est l'après-midi. On s'en fiche. Faut que je me repose pour de vrai. - Écrire à U., à G. et à S. Ou leur téléphoner, si je me sens la force de le faire sans que ça finisse en crise de larmes. | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 11:27 | |
| Sabatha, bonne chance pour ton entretient d'embauche et ton entretient privé avec les toilettes juste après. Pour moi: - essayer de bosser parce que bon c'est quand même ce que je suis payée pour faire - essayer de manger un peu à midi si j'ai pas trop envie de vomir (je crois que j'ai chopé un truc moi ) - écrire à mon prof pour m'organiser à propos du site web (je suis responsable du site web de département depuis hier!) - faire mon sac pour aller à Paris: * un t-shirt et un pull * des sous-vêtements * ma trousse de toilette * mon ordi portable PLUS le cable pour recharger sinon ca va être pas top * mes bouquins à lire: "The Gothic Novel", "A history of Gothic" et "The Wrongs of Women". Eventuellement les fables de la fontaine aussi. * mon bloc à dessin pour m'occuper si jamais - faire mes putains de devoir pour demain, une bonne fois pour toute | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 11:33 | |
| Pour moi
- Ne pas m'endormir en cours - Ne pas trop manger à midi, car sortie pizza ce soir - Ne pas tuer mon prof de linguistique | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 11:50 | |
| - Rain-Eve a écrit:
- Sabatha, bonne chance pour ton entretient d'embauche et ton entretient privé avec les toilettes juste après.
Merci =) Je sens que je vais en avoir besoin. | |
|
| |
elizzz
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 12:44 | |
| alor.. ne pa pleurer ? rater dormir? rater pour aujourdhui et tous les autres jours - ne plu faire de malaise dans la rue - faire semblant detre heureuz la prochaine foi ke mon pere moffre qqe chose - dire à mon copain ke putain ramène toi pke tu me manke et ke jvais en crever - me soigner - aller à lécole demain meme si je mécroule ( c déja non davance mè on peu tjs espéré.. - arreter de mamuser à refaire saigné le trou de pikure de ma priz de sang ^^ - arreter de me plaindre ( selon ma mere) - dire au monde entier que je l'aime JE VOUS AIME! ^^ | |
|
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 13:06 | |
| Pour moi: °Faire mes devoirs (enfin essayer)° °Ranger ma chambre° °Sortir (même si j'en ai pas envie)° °Eviter de pleurer(dur )° °Eviter de passer trop de temps dans ma chambre(on sait jamais ça pourrait mal finir...)° | |
|
| |
Christopher
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 19:20 | |
| Pas encore le temps de mon bilan de la journée, mais je tenais quand même à poster tout de suite pour dire à tout ceux qui se fixent des objectifs je suis fière d'eux, qu'ils le fassent dans leur tête, sur papier ou sur forum, qu'ils les atteignent ou pas. Décider de faire quelque chose de concret pour aller mieux (ou ne pas aller plus mal, ce qui est déjà très bien en soi), c'est un grand pas en avant.
Alors voilà. Je suis fière de tout le monde. Et il fallait que je le dise. Et là, c'est dit.
(Pardon si c'est plus ou moins clair. Deux heures de sommeil à peine, ça embrouille mon cerveau.) | |
|
| |
melonos
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : suisse Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 19:26 | |
| alors moi pr demain je souhaiterait
trier la paperasse que je n ai plus le temps de faire ce soir bien avancer au job pour eviter de finir la semaine a la bourre ne pas foirer mon rdv du soir passer toute la journée sans penser a mes soucis.... ( sait t on jamais....) et c et déja pas mal | |
|
| |
x-perdue-x
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : Perdue a tout jamais... Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 21:48 | |
| - elizzz a écrit:
- JE VOUS AIME!^^
On t'ayme aussi ^^ Pour demain: - aller a ce putain de stage de merde - aller a la boxe - téléphoner a ma best touteeeee la soirée - ne pas penser au lame | |
|
| |
Ellouh
Nombre de messages : 4237 Age : 33 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Mer 21 Mar 2007 - 22:44 | |
| - Ellouh a écrit:
- For tomorrow :
- Réussir a me lever a 6h / ne pas être en retard
- Faire chimie/physique +o(
- Terminer un livre / un exposé
- Essayer de gérer mes sautes d'humeur autrement qu'en m'AM .. J'ai tout réussi .. sauf mon livre jmen fou Pour demain bah mon livre lol et heu c tout | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| |
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Lyann
Nombre de messages : 401 Age : 31 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 22 Mar 2007 - 12:25 | |
| Hey BlueAngel! Tu vas y arriver avec le psy!!Je te fais confiance pour ça Aujourd'hui: -Parler à la prof de math (j'angoisse!) -Aller voir l'infirmier -Ne pas m'am - Eviter de m'engueuler avec ma best | |
|
| |
Kosmos
Nombre de messages : 1677 Age : 41 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 22 Mar 2007 - 12:32 | |
| -rester tranquille -ne pas rendre ce que je viens de manger - euh... peux pas faire grand chose d'autre... | |
|
| |
Rain-Eve
Nombre de messages : 4268 Age : 39 Localisation : Fribourg, Suisse Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 22 Mar 2007 - 14:58 | |
| - essayer de manger un truc malgré mon manque de motivation pour la chose - ne pas manquer mon train - ne pas insulter tout ce qui bouge
- DOMPTER CE PUTAIN DE DIV QUI REFUSE D'ACCEPTER SA CLASS ET JE NE SAIS PAS POURQUOI >.<
(oui je fais du css et alors?) | |
|
| |
BlueAngel
| |
| |
Lyann
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 22 Mar 2007 - 19:42 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui:
-Parler à la prof de math (j'angoisse!) -Aller voir l'infirmier -Ne pas m'am - Eviter de m'engueuler avec ma best J'ai vu la prof de math, j'lui ai tout expliquer, et j'ai rendez vous avec la psy de collège Lundi! Je me suis pas am(une bonne chose) J'me suis pas engueuler avec ma best Et l'infirmier je vais le voir demain! J'me sens libérée et heureuse!!! J'vous envoie à tous une bonne dose de ma bonne humeur! BlueAngel: J'suis contente que ça ce soit bien passer avec ta psy! | |
|
| |
mal-heur Invité
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! Jeu 22 Mar 2007 - 20:03 | |
| Vraiment très très heureuse pour toi ma BlueAngel... Mais je t'ai dit tout ca, continue les efforts tu es sur la bonne voie jte le jure!! Je suis de tout coeur avec toiiiiiiiiii!! Tm <3
Pas d'objectif, même demain me fait peur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Objectifs du jour pour tous! | |
| |
|
| |
| Objectifs du jour pour tous! | |
|