Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionprograme de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... 260zw3p
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...

3 participants
AuteurMessage
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Empty
MessageSujet: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:04

bon voila jeudi j'ai la chorale, on fait une petite représentation...

sauf que actuellement je n'ai ni la force physique ni la force émotionnelle pour gerer la chose au mieux...

30h pour me remettre sur pied c'est court... mais voila j'aimerais vraiment pouvoir profiter au mieux de cette après midi!

alors je décide,la, maintenant, tout de suite, que pendant ces 30 heures je me fait violence!

pendant ces 30h je vais manger au mieux, mettre des oeillères aux TCA et essayer de manger un peu plus que d'habitude...

30h ça n'engage a rien! je demande juste 30h d'entente cordiale sous ma matière grise, 30h! quitte a badder copieusement et passer mon temps a faire joujou avec ma lame...

donc objectif:
[manger correctement]

bref quelqu'un pour me rappeler a l'ordre sur tout ça régulièrement??

Edit Caramel : pas de quantité de bouffe, surtout quand elles sont mine de rien insuffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:32

Une répèt' à la chorale, en voilà une belle motivation !!

Bon courage alors pour tes 30h à venir !

Qu'est ce que tu chantes dans cette chorale? Quel style?
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 23:49

c'est pas une répet' c'est un petit Pestacle^^

on chantes de la variété française, y'a 2/3 chants africains aussi...
Sybil

Sybil

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:06

C'est partit
Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:17

Un bon défouloir en somme cette chorale !

(je devrais songer à en chercher une du style un de ces quatre... mon homme supporte pas que je beugle chez nous.. Neutral )
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:47

ouai bon défouloir! c'est ptetre ça d'ailleur qui me plombe le plus dans l'anorexie d'ailleur: ne plus pouvoir profiter de la musique...
Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 0:59

J'imagine...

Avec les soucis que j'ai de mon côté aussi, c'est le problème, de s'inscrire à des activités et de les tenir.
Mais pour cette année, en septembre j'ai décidé de trouver des activités à tenir absolument.
J'ai quelques mois devant mois pour me mettre un shoot au cul ! Smile
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:48

lol bah... la chorale si ça te plais ouai c'est très bien^^

la pour moi l'anorexie c'est très casse gueule a ce niveau la... j'ai réalisé un truc en plus y'a 2 jours: si ça se trouve je vais passer le 21 juin en clinique... depuis je cogite pour trouver le moyen de faire un truc un peu original sans que ça provoque un tollé dans le service...

bon vous allez me dire meme si je n'était pas encore hospitalisée y'a peu de chances que j'aille faire le tour des rues pietonnes...
Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 1:55

Smile
Dans tous les cas, faudra la faire cette fête de la zik !

kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:16

ça serais bien!!

quelqu'un m'avais suggéré d'improviser une batterie sur la vaiselle au repas^^

la sugestion est partie en couille rien qu'a imaginer^^: c'est passé de la simple dédramatisation du repas au défouloir moisi: ça arrive si vite de taper un peu fort et que tout se brise^^ et puis c'est partit en scénario catastrophe: ils ressortent la vaiselle de secours en plastique destinée aux chambre d'iso... pour virer au dramatique: le son est beaucoup moins cristalin et c'est beaucoup plus dur de tout casser...

bref de la grosse divagation mais bon... si on ne fait pas un peu d'autodérision...
Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:28

Razz
ca serait un bon délire a faire, surtout dans un hosto ! je vois la scène d'ici !!

Wendy

Wendy

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 2:33

faudrait le faire ! mais avec de la vaisselle a quelques centimes, de chez emaus par exemple,
style sketch musical !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...   programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Icon_minitime

programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures...
Page 1 sur 1