| programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kelkun_kelkepart
| Sujet: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mar 17 Mai 2011 - 20:04 | |
| bon voila jeudi j'ai la chorale, on fait une petite représentation...
sauf que actuellement je n'ai ni la force physique ni la force émotionnelle pour gerer la chose au mieux...
30h pour me remettre sur pied c'est court... mais voila j'aimerais vraiment pouvoir profiter au mieux de cette après midi!
alors je décide,la, maintenant, tout de suite, que pendant ces 30 heures je me fait violence!
pendant ces 30h je vais manger au mieux, mettre des oeillères aux TCA et essayer de manger un peu plus que d'habitude...
30h ça n'engage a rien! je demande juste 30h d'entente cordiale sous ma matière grise, 30h! quitte a badder copieusement et passer mon temps a faire joujou avec ma lame...
donc objectif: [manger correctement]
bref quelqu'un pour me rappeler a l'ordre sur tout ça régulièrement??
Edit Caramel : pas de quantité de bouffe, surtout quand elles sont mine de rien insuffisantes | |
|
| |
Wendy
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : bip Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mar 17 Mai 2011 - 23:32 | |
| Une répèt' à la chorale, en voilà une belle motivation !!
Bon courage alors pour tes 30h à venir !
Qu'est ce que tu chantes dans cette chorale? Quel style? | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mar 17 Mai 2011 - 23:49 | |
| c'est pas une répet' c'est un petit Pestacle^^
on chantes de la variété française, y'a 2/3 chants africains aussi... | |
|
| |
Sybil
Nombre de messages : 7088 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Wendy
Nombre de messages : 68 Age : 44 Localisation : bip Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 0:17 | |
| Un bon défouloir en somme cette chorale ! (je devrais songer à en chercher une du style un de ces quatre... mon homme supporte pas que je beugle chez nous.. ) | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 0:47 | |
| ouai bon défouloir! c'est ptetre ça d'ailleur qui me plombe le plus dans l'anorexie d'ailleur: ne plus pouvoir profiter de la musique... | |
|
| |
Wendy
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 0:59 | |
| J'imagine... Avec les soucis que j'ai de mon côté aussi, c'est le problème, de s'inscrire à des activités et de les tenir. Mais pour cette année, en septembre j'ai décidé de trouver des activités à tenir absolument. J'ai quelques mois devant mois pour me mettre un shoot au cul ! | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 1:48 | |
| lol bah... la chorale si ça te plais ouai c'est très bien^^
la pour moi l'anorexie c'est très casse gueule a ce niveau la... j'ai réalisé un truc en plus y'a 2 jours: si ça se trouve je vais passer le 21 juin en clinique... depuis je cogite pour trouver le moyen de faire un truc un peu original sans que ça provoque un tollé dans le service...
bon vous allez me dire meme si je n'était pas encore hospitalisée y'a peu de chances que j'aille faire le tour des rues pietonnes... | |
|
| |
Wendy
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 1:55 | |
| Dans tous les cas, faudra la faire cette fête de la zik ! | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 2:16 | |
| ça serais bien!!
quelqu'un m'avais suggéré d'improviser une batterie sur la vaiselle au repas^^
la sugestion est partie en couille rien qu'a imaginer^^: c'est passé de la simple dédramatisation du repas au défouloir moisi: ça arrive si vite de taper un peu fort et que tout se brise^^ et puis c'est partit en scénario catastrophe: ils ressortent la vaiselle de secours en plastique destinée aux chambre d'iso... pour virer au dramatique: le son est beaucoup moins cristalin et c'est beaucoup plus dur de tout casser...
bref de la grosse divagation mais bon... si on ne fait pas un peu d'autodérision... | |
|
| |
Wendy
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 2:28 | |
| ca serait un bon délire a faire, surtout dans un hosto ! je vois la scène d'ici !! | |
|
| |
Wendy
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... Mer 18 Mai 2011 - 2:33 | |
| faudrait le faire ! mais avec de la vaisselle a quelques centimes, de chez emaus par exemple, style sketch musical ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... | |
| |
|
| |
| programe de shoot au cul pour les 30 prochaines heures... | |
|