Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIl fait nuit... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Il fait nuit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Il fait nuit... Empty
MessageSujet: Il fait nuit...   Il fait nuit... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 2:15

Juste parce que me sens pas bien, juste parce qu'il faut que je parle, parce que je n'ai personne... juste parce qu'il fait nuit, parce que j'ai peur, parce que je ne sais pas à qui parler...

Dites moi que ce n'est qu'un mauvais rêve, que dans 5 minutes je me réveillerais dans un berceau, j'ai rêvé toute ma vie... Je suis en train de dormir, je suis un enfant innocent et pur, je fais un vilain cauchemard...
Dites-moi que tout est faux, que tout est dans ma tête, que je me réveillerais.

Non... Je ne me réveillerais jamais. Me suis même pincée, me suis pas réveillé...

Il fait nuit, enfin matin de demain... Deux trois heures? Peeut_etre plus, peut etre moins.... Toute façon mon pc n'est pas d'accord, pour lui il fait soir, il est bien en retard... Je sais pas pourquoi je dis ça... Tout le monde dort tranquilement dans la maison, sans savoir que dans cette petite chambre au bout du couloir il y a une petite fille qui pleure, qui a peur de fermer les yeux, qui a peur du noir. Sa maman doit être en train de rêver d'une vie meilleure, parce qu'elle dit toujours que personne ne la comprend. Pourquoi elle dit toujours ça? parce que quand elle a du boulot et qu''elle a envie de dormir, elle se sent pas bien, ou quand son mari lui fait la morale quand elle ne range pas la table, elle s'énerve. Le papa à la petite fille, lui aussi il dort. Lui aussi il doit rêver d'un monde meilleur, parce qu'il dit qu'il ne vit pas bien dans cette "putain de famille". Il a deux filles, la petite fille de quinze ans et une autre de neuf. Il déteste l'ainée, il dit qu'elle fait de la comédie quand il attérrit sur quelques écrits sombres, il dit qu'elle est nulle et qu'elle ne servira jamais à rien, il dit qu'il va la tuer si elle ne fait pas d'effort. La petite fille sait que son papa en est capable, il l'a déjà battu à coups de ceinture, il a déjà failli la jeter par la fenêtre. Mais ce que le papa ne sait pas, c'est que la petite fille fait des efforts... Sa petite soeur dort aussi, celle-ci doit rêver d'un fondant au cocholat, elle aime les fondants au cocholat. Puis sa grand-mère doit rêver de films, elle rêve souvent de films... La petite fille ne dort pas, elle. Si elle dormait elle aurait rêvé de ses souvenirs, et elle n'aime pas.

Ca serait méchant de dire que je n'aime pas cette petite fille? Après tout elle se plaint à longueur de journée, et merde les conneries qu'elle a accumulé. Petite fille? mon cul ouais, elle est même pas digne d'un "salope", pff. Ce qu'elle a fait? Elle s'est comporté en gamine naïve et a séché pour aller faire la fête. elle s'est comporté en conne capricieuse et est sortie la nuit. Elle s'est comportée en pute et est devenu le frère des mecs. Pire! Elle se plaint encore. Elle m'humilie. Elle me fait honte. J'ai honte pour elle. J'ai honte d'elle. J'ai honte d'être elle. Vous comprenez?

J'ai mal... J'ai envie de me réveiller... Comment? Me suis pincée j'ai pas ouvert les yeux. Me suis blessée j'ai pas ouvert les yeux. Faut-il que je meurre pour les ouvrir? Je sais que c'est un cauchemard, je ne le dis pas pour la métaphore, je sais que c'en est un, une gamine de quinze ans peut pas être dans un pareil truc, mais je sais au fond que tout est vrai...

Dites-moi que c'est un rêve...

Désolée si je parles beaucoup,fallait pas lire... Merci si vous avez lu... Pardon si vous ai perdu du temps...

Faites de beaux rêves si vous dodotez...
Revenir en haut Aller en bas
Dead-rose

Dead-rose


Nombre de messages : 229
Age : 28
Date d'inscription : 20/03/2011

Il fait nuit... Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit...   Il fait nuit... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 2:21

C'est bête... Je reviens faire chier le monde pour mes tites merdes de gamine... Pardon... C'est juste que je supporte pas la nuit, je supporte pas c'est comme ça... J'ai peur de dormir, peur de faire des cauchemards, peur que quelqu'un vienne alors que je dors, peur de tout... Me sens mal, mal, mal... Et merde j'ai peur :'(
Voulais parler mais sais pas de quoi... :'(
peur que lq fenetre souvre. Peur que quelquun soit derriere moi. peur que quelqu'un soit devant moi. peur que l'on me surveille a linstant. peur de ces chiens qui hurlent dehors. peur du noir devant moi. peur du pc qui fait de droles de bruit. peur des ombres fuyantes.
pourtant j'ai eu ce courage d'écrire en même temps... mais j'ai peur :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il fait nuit... Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit...   Il fait nuit... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:10

Stop à l'auto-flagellation.
Si les gens te lisent, c'est que tu ne les emmerdes pas. Point.

Sinon, bah j'avoue que je ne sais pas trop quoi dire puisque je viens de revenir et on ne se connait pas, mais en tout cas, bah tu n'es pas seule, quoi.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait nuit... Empty
MessageSujet: Re: Il fait nuit...   Il fait nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]
» Ma tête fait la fière mon coeur a fait boum par terre ...
» Nuit
» Nuit
» Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Cocooning-
Sauter vers: