Je pensais que j'allait pas tardé a remonté la pente, mais depuis quelque temps mon cycle est completement débousolé.
Hier dasn la journé j'était euporique ... le soir venue sa allait ... la nuit je me suis charcuté le dessus du poignet ... j'ai un bracelet de force donc personne ne le voie mais ... c'est la première fois que je m'am aussi près des veines ... sa me fait réflechir ... va falloir que uje fase attention a pas coupé trop profondément ici mais hier j'y ai même pas pensé c'est venue naturellement, j'en avait tellement envie ... et sa m'as fait tellement de bien ... jusqu'au moment ou j'ai réalisé que mes draps étaient trempé de sang ... l'as j'ai eu peur ...
Et ce matin après 1 heure a être completement amorfe et dépresif je suis redevenue euphoorique ... je sais plus ce qui se passe avec mon humeur ... et sa m'inquiète pasque ce matin si j'avait pas été en cours je sais pas ce qui se serai passé ...
Merci d'avoir lu mon pavé merci d'avoir écouté ce que j'avait sur le coeur, merci de me permettre de vidé mon esprit des mauvaise pensé comme je vide mon corps de mon mauvais sang ...