Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionQu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] 260zw3p
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]

Aller en bas 
+11
Strid*
vrai
Féfé
Caramel
Chou
Dream
Lauure
Luna-Evasion
Katia
Ellouh
Ziel
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:20

Qu'est-ce qui c'est passer ?? Qu'est-ce que tu m'as fait ?? Pourquoi ?? Est-ce que c'est de ma faute ?? J'aurais du te repousser... Pourquoi ?? Pourquoi... Crying or Very sad

Tu étais mon ami! J'avais confiance en toi! J'habitais encore chez mes parents, tu leur a parler, tu as rigoler avec eux. Ils semblaient content eux. Enfin un mec sérieux avec un boulot stable! Puis ils sont parti à une soirée entre amis qui devait finir tard.
Moi je suis rester seule avec toi...

Au début tout allait bien. Tu à fais ce pourquoi tu étais venu. Tu as installer mon ordinateur, tu l'as configurer, etc.

Ensuite, on est sorti sur le balcon pour fumée quelque joints. Là, tu m’as embrasser… Ça m’a fait bizarre… On est rentrer,parce que tu avais froid. J’ai mis de la musique. On s’est assis sur mon lit pour discuté, parce qu'il n'y avait pas d'autres endroits.

Tu étais tout près de moi… Tu as commencer à me caressé le dos et les épaules. Au début ça ne me dérangeait pas vraiment… Mais tes caresses ont commencer a être plus insistante… Je ne voulais pas... Je t'ai dit que j'avais mal au ventre (ce qui était vrai en plus) et que j'avais pas envi...

Tu as arrêter, puis on a parler de toute sorte de chose. Je n’étais pas très bien… J’aurais voulu être seule… Que mes parents reviennent...

Puis, j'ai vu que tu commençais à t'agiter... Tu m'as dit que tu en avait envie... Que tu voulais me... Que si je ne voulais pas, tu allais me...

Tu étais un peu agressif... Je... Je ne voulais pas que tu sois plus agressif... Alors tu... Tu m’as pris par les bras et tu m’as coucher sur le lit… Et tu m'as fait mal... Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourquoi... Pourquoi tu m’as fait ça ?? Pourquoi est-ce que j’ai figé… J’ai si mal, je me sens si sale! J’ai envi de vomir, envi de crever!

J’ai pleuré... Après... Une fois toute seule... Je me sens si sale… J’ai peur… J’ai honte… Crying or Very sad Crying or Very sad

J'ai envi de prendre ma lame dans ma main et coupé, coupé, coupé... Je me sens sale, tellement sale. J'ai honte, toute cette crasse invisible Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:38

Quelle ordure Evil or Very Mad

Y a pas d'autres mots , 2 choses que je supporte pas : Les violeurs et la maltraitance ( surtout envers les enfants)

T'as pas à te sentir sale , c'est LUI le coupable pas TOI

Même si je peux très bien comprendre ,

T'es très forte de vivre avc tout ca , jtenvoie tout de même une dose de courage

T'en a vraiment besoin et touche pas à ta lame , il n'en vaut pas la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:41

T'as raison mais c'est dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:43

Je comprends Sad

Si c'est pas trop indiscret , ca s'est produit quand?
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:53

Sad Sad Sad

ca me rapelle tant de chose... rien que te lire j'en ai des crampes au ventre... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:54

Je sais plus exactement... Il y a quelques années.
J'étais pas super jeune. J'avais déjà coucher avec des mec avant... (heureusement Sad ).

J'ai plus jamais voulu le revoir après...
Je lui avait envoyer un mail pour lui dire ce qu'il m'avait fait... Il a dit que c'est pas du tout ce qui c'est passer... Il à dit que j'avais qu'à dire non si je voulais pas. Mais j'ai dit non! Combien de fois il faut le dire hein?? Il a dit que si je fige a chaque fois, j'ai pas le droit de dire que.. qu'il... Crying or Very sad Crying or Very sad

Juste les souvenirs qui reviennent sans arrêt depuis quelque jours... J'en peux plus... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Evasion




Nombre de messages : 1527
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:55

( au putain....)
courage la puce....
je ne peux rien dir tellement que... c imonde -_-'...
je sais que trop se que c'est...
mais moi j'ai la chance ( ou la malchance) de ne pas m'en souvenir....
je te souhaite que du courage la pupuce...
acroche toi...
ce gar ne vaux même pas la peinne que tu penses a lui...
il ne vaux rien...
acroche toi...
c'est très bien que tu es pu en parlé...
bravo pour sa...
gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:57

Désoler Katia Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Nombre de messages : 4085
Age : 38
Date d'inscription : 27/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:58

c'est pas grave la belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:59

Je te comprends (meme si c'était tres diferant)...
courage...
On oubliera pas (pas envie de mentir) mais, on va etre forte
et vivre avec ça...
Et si un jour tu trouve la foce suffisante il est peut etre posible de porter plainte ?
meme si c'est sans suite, ça fais du bien, comme une delivrance...

*Gros calin a Ziel*
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:03

J'ai mal au ventre... Mais ça va un petit peu mieu... Je crois... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:19

Tu peux en parler ici =) parle ça te fera du bien, te retien pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:23

Je me sens trop fatiguer pour le moment... et plus trop envi d'y pensé... et de penser aux autres fois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:26

C'est normal que se soit dur, mais courage
repose toi si tu veux... c'est meme mieux ...
qu'est-ce que tu veux dire par les "autres fois" ? Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:30

Je veux dire... d'autre fois... d'autres mecs... d'autre situations... d'autes... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:36

pourquoi ça se reproduirai ?
t'oblige pas a m'en parler hein..
ne pense plus a ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dream

Dream


Nombre de messages : 2395
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:38

c'est vraiment immonde de faire ça...c'étais ton ami et il à abusée de ta confiance.Tu as résond de ne plus le voir, je ne m'imagine mêm pas ta douleur, mais ne te coupe pas STP!! Sad
Courage à toi miss et écrie ici si t'en a besoin on sera la pour te soutenir!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:39

Non... je veux dire que c'est pas arriver juste une fois... lui s'était pas vraiment le tout premier... ni le dernier... No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:40

Non je vais pas me coupé... pas maintenant... pas après tout ce temps... pas pour lui... pas pour eux... mais c'est dur... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:42

Pourquoi ce serai pas le dernier ?
t'sais ch'uis nulle pour remonter le moral, alors dégage moi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:46

Na c'est moi qui m'explique mal de toute façon Rolling Eyes peut-être parce que je suis trop fatiguer... No

T'en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:49

*atention j'vais dire des betises*
Tu devrais avoir confiance tu sais...
ils sont pas tous comme ça...
"Genre t'as 14ans, qu'est-ce que tu viens me parler", t'as raison ^^'

Bon j'men fais, mais j'te laisse tranquille ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:51

Oh t'en fait pas pour sa! J'ai refais confiance! Au moin une fois assez pour me marié et avoir un meilleur ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauure

Lauure


Nombre de messages : 912
Age : 31
Localisation : Dans un monde sans fenetre
Date d'inscription : 12/04/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:54

alors, j'crois que tu peut 'oublier' ce mauvais souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Ziel

Ziel


Nombre de messages : 9312
Age : 44
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/06/2007

Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 23:55

J'essai... Mais sa renvient comme tout le reste... l'am.. la bouffe... tout No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]   Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu m'as fait cette nuit là ?? [Att sensible]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: