Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! 260zw3p
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!

Aller en bas 
+5
BlueAngel
kelkun_kelkepart
x-Anaa
Caramel
blood and pain
9 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:43

je veux d'abord m'excuser a selenne si je post beaucoup de topics différents pour moi ces derniers temps mais j'ai tellement besoin de votre aide!!!!
ça y est, là je crois que je suis arrivée à un point de non-retour: si je ne me fais pas hospitalisée, je ne réussirai JAMAIS à remonte la pente! je n'ai plus aucune force, plus envie de rien, je vois plus le bout de tunnel et je sents que je vais basculer dans qq chose de terrible! dans quoi, je n'en sais strictement rien, mais je me dis que c'est pas possible de continuer comme ça, il DOIT se passer qq chose! je ne suis pas une femme de fer quand-même, j'ai mes limites, comme tout le monde, et j'y arrive tout doucement...
mais quand j'y serai, je préfère me retrouver à l'hosto plutot que chez moi car déjà maintenant, à cause de mon EXTREME impulsivité, quand j'ai la haine, si je ne m'am pas d'un coup de colère je pourrais sans aucun problème me jeter par la fenêtre de mon bulding, je n'ose pas imaginer le jour ou je vais vraiment exploser!!!
j'en peux plus, je pleur sans arret, ma maman me manque, j'ai tellement besoin de ses bras, de son réconfort, de sa douceur!!! pourquoi elle m'a laissée MAINTENANT?
bon, j'arrète de me plaindre! pour ceux qui m'ont lue et/ou qui me lisent de temps à autre, je tiens a m'excuser si je me plainds tout le temps, je ne dois pas être une fille avec qui on a envie de parler et je vous comprends!!!
je vous souhaite une bonne nuit et je vous tien au courant pour l'hosto!!!

blood and pain
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:55

Y a juste rien à dire, là...

J'aurais juste envie d'être un peu moins loin, et de pouvoir débarquer avec de quoi faire une bonne bouffe (parce que ca a tjs été mon remede universelle - mis à part l'AM - à toutes les peines de la vie), et te tenir compagnie.

Après, la Belgique, c'est 'tain de loin. Et j'ai beau être Clochette, ca reste.. trop loin.

Mais j'pense fort à toi.

Et j'espère que, si tu vas au bout de l'idée de te faire hospitaliser, ca te permettras de te poser, de faire le point.

J'suis là si t'as besoin de parler, chuis partie pour ma traditionnelle insomnie donc je vais encore etre là qques heures...

Prends soin de toi.

Et, s'te plait.. fais pas de connerie.

On croit en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:27

Je double post mais tant pis, je tenais à ajouter :

Repete encore une fois que tu te T'EXCUSE DE TE PLAINDRE, et je te fais manger ton clavier touche par touche, nan di diou Twisted Evil

Tu as LE DROIT de dire que c'est dur.
Parce que OUI, 'tain, ce que tu vis en ce moment, c'est putain de dur. Et que y a de quoi peter un cable bien comme il faut. Et que ca fait juste tellement mal de se reveiller chaque matin avec cette certitude qui te revient à la gueule comme une grosse baffe que ta mère est plus là.

Crois tu, sincèrement, que j'étais bien plus fraiche après le décès de mon père ?..
Je le montrais différemement, aussi parce que j'étais plus jeune.. mais je te jure que cette douleur qui t'éclate à la gueule à longueur de temps, je m'en souviens comme si c'était hier.
Si y avait pas eu mes amis, clairement, je ne serai plus là.
Si y avait pas eu cette possibilité de me décharger, de ne pas tout garder sur le coeur.. clairement j'aurais peté vraiment les plombs.

Alors t'excuse pas.
Et aussi souvent que tu auras besoin de dire que ca fait mal, on sera là pour l'écouter. Même si on ne peut pas faire grand chose d'autre, faute de cette baguette magique qu'on aimerait tellement tous avoir pour arranger les blessures des uns et des autres.
Mais écouter, on peut le faire. Et on le fait volontiers. N'en doute pas.

Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:31

Arrette de texusé et d'etre désolée pour te plaindre !
Ta besoin d'aide ! et ici c'est un forum pour ceux qui souffre !
Alors !

Moi sinsèrement je te trouve tres courageuse !
De te prendre en main et daller a l'hosto !
J'espere que du bon pour toi !

Tiens nous au courannt !
Et on est avecc toi !

P.S. Ta maman ne ta pas quitter au complet ..
elle est seulement dans un autre monde
(surment meilleur) Pour pouvoir te suporter d'une fasonn ..
Que nous connaisson pas .. Mais Tinkiete pas .. J'suis sur qu'elle est la ...

COURAGGEEE ! Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
kelkun_kelkepart

kelkun_kelkepart


Nombre de messages : 2887
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 13:51

je répète ce que les autres on dit: arrete de te plaindre au fond on est la pour sa raconter nos soucis

ensuite je voudrai te dire que tu a beaucoup de courage de prendre la décision d'aller en hp c pas facile

voila bien du bla bla pour juste te dire bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 15:46

Tu as pris la bonne décision et je comprends tout à fait ton choix!

Je pense que je serais aussi mal si je perdais un membre de ma famille...
Tu as le droit de dire ce que tu as sur le coeur et ici personne ne te juge!
Tu as le droit de dire que tu souffres, qu'elle te manque, que la vie n'a plus de sens! Personne ne t'en voudra jamais!

On t'encourage et je t'envoi ma force!

Bisous et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:48

Courage, j'espère vraiment que tu vas t'en tirer sans casse. Si t'as besoin de parler, je suis là Wink
Je suis vraiment pas doué pour les messages de soutiens moi No
Revenir en haut Aller en bas
fiofio

fiofio


Nombre de messages : 475
Age : 37
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:06

ca me fait de la peine de te savoir comme ca toi qui avait plein de projet en tete je suis vraiment triste
ne te plaint pas on est la pour taider et surtout tecouter tu as mon numero si tu as besoin dappeler n'hesite pas je tiens a toi jvoudrais pas qu'il tarrive malheur
et si tu pense que l'hopital est la meilleure solution je te fais confiance vu tout ce que tu as vecu
je tapprecie beaucoup et tiens fort a toi
bon courage jpense fort a toi jtadore fiofio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:17

t'es très courageuse et raisonnable!

sérieux, le forum porte ces fruits!non jplaisante...cette décision, tu l'as prises entièremenr seule...donc tout se que je peux te dire c'est BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:19

Euh..

Ca devient une habitude que je poste ce genre de truc maiiiis..

QQun a de ses nouvelles, à la miss ?

Fiofio, toi qui a son numéro de telephone.. tu peux essayer d'avoir de ses nouvelles ?

Elle n'est pas réapparue sur le forum depuis avant hier. Sur msn non plus, à ma connaissance (mais je n'ai pas bcp été sur msn ces derniers jours.)

euh.. un peu inquiète moi...
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:55

Le fait ke tu es décider de rentrer a l'hosto est un bon poin,
La-ba il pourron t'aidder, te conseiller, ...

Ta mère t'a laisser têt trop tot,
Mai c'est pa ta faute,
C'étai son destin,
La vie,
Ca devait se passer kome ca, c'est tou.

Et arrête de t'escuser!!
Fau pa s'escuser,
On te lit, c'est pa pour t'entendre t'escuser aprè!!

Allez, toutes mes pensée vont vers toi

Fille-seule


Pour répondre a Caramel,
la dernière foi k'elle est venu sur mon msn c'étai hier
Revenir en haut Aller en bas
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:19

salut à tous! je me suis renseignée pour l'hosto et personne ne veut me prendre parce que je prends de la méthadone!!! j'ai essayé d'appeler +sieurs hopitaux qui s'occupent de jeunes adultes suicidaires et ils ne m'acceptent pas! je suis dégoutée! et en+ hier j'ai envoyé un message à mon oncle car ma mère est morte chez lui donc c lui qui a toutes les photos, la télé, la machine à laver et il ne veut rien me rendre parce que c lui qui a payé une grosse partie des funérailles (il m'avait dit que je lui rendrais ma part quand j'aurai du boulot!) et maintenant il veut que je lui rende TOUT ou il ne me rend pas les affaires de ma mère, même pas les albums photos!!!
comment ne pas devenir folle avec une vie comme ça??????????
j'en peux plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptite_mec




Nombre de messages : 1626
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/01/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:42

on se connait pas, mais je vais essayer de répondre le mieux possible
déjà contente de te revoir
j'ai pas bien compri pourquoi ils veulent pas te prendre à l'hostio?
normalement j'crois qu'ils ont pas le droit mais bon...t'habites où?

pour ton oncle, y a pas un truc genre testament ou loi qui l'oblige à te rendre les affaires?
et les photos,...en fait je sais pas trop

en tout cas c'est dég skil fait, parce que les photos il peut même pas les revendre!!!
après, comment ne pas devenir folle...j'en sais rien, vu que j'ai une "petite vie bien tranquille" *hum...* et que déjà là j'ai de la peine à tenir alors...

en tout cas j'te trouve super et très courageuse!!!

en espérant que les autres pouront mieux t'aider que moi...

BONNE CHANCE et je pense très fort à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 19:54

On en a un peu parlé sur msn donc tu sais déja ce que je pense des hopitaux qui refusent de te prendre parce que tu es sous metha.. 'tain, si t'es sous metha, c'est bien que tu VEUX te sortir de tes emmerdes avec la drogue. Sinon, tu serais PAS sous metha, mais en train de joyeusement te shooter avec tout et n'importe quoi. Bref. Ridicule.
Cela dit, je commence à avoir une vieille dent contre le système psychiatrique belge, qui renvoie des gens ouvertement suicidaires se butter allègrement chez eux (une amie de Namur a fait une TS récemment, boulottant une dose potentiellement lethale de médicament... et ils l'ont renvoyée chez elle après un lavage d'estomac et 24h d'observations, ces cons...).

Après, pour ton oncle qui fait chier au sujet des affaires de ta mère.. FUCK. Pour ce qui est des biens matériels, genre télé et autre, je crois que, malheureusement, il a plus ou moins légalement le droit de faire ça pour se rembourser des frais d'enterrement. Quoi que je ne suis pas sure qu'il ait le droit de faire ca "comme ca, à l'arrach'", sans intervention d'un notaire ou autre truc habilité à régler des affaires d'heritage.
Je viens de voir qu'il est possible d'avoir des conseils juridiques gratuits en Belgique. Je te mets le lien du site où j'ai trouvé ces infos :
http://www.belgium.be/eportal/application?languageParameter=fr&pageid=contentPage&docId=35362#anchor_2
Ca vaut peut etre la peine de te renseigner, ca te permettrait peut etre de récupérer les affaires de ta mère. ou en tous cas les photos. Après, c'est clair que je peux imaginer que là, tu ne te sens pas forcément l'énergie de faire des démarches de plus, et ca se comprendrait.

Prends soin de toi hein ?

Je te laisse mon numéro de gsm en mp. Appelle, si t'as besoin de parler. Hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
fille-seule

fille-seule


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : kelke part entre mes rêves et la réalité!!
Date d'inscription : 01/11/2006

je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:52

Je trouve dégue k'il refuse de te prendre!!!!
Généralemen, on peu pa refuser de faire rentrer kelk'un a l'hosto parce ke y veu vivre!!
C'est honteu je trouve,
C'est pa parceke t'es sou métha ke tu peu pa rentrer l'hosto,
Ca me dégoute.


Pour ton oncle, je trouve dégue ki te rende pa les affaire de ta mère,
Aprè tout, k'est ce ki peu faire des photo??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Empty
MessageSujet: Re: je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!   je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vais rentrer a l'hosto, je peux plus continuer comme ça!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peux plus continuer...
» Continuer le suivi psy ou non?
» pourquoi continuer ?
» Continuer d'arreter ?
» faut-il continuer a croire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: