Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionje peux plus continuer... 260zw3p
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 je peux plus continuer...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blood and pain




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : dans les ténèbres de mon existence
Date d'inscription : 29/09/2006

je peux plus continuer... Empty
MessageSujet: je peux plus continuer...   je peux plus continuer... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 18:51

bonsoir a tous,
si j'envois ce message c'est parce que je ne vais plus tenir longtemps comme ça j'ai besoin d'aide!!
au mois d'avril ça aurai fait 5 ans que mon ex et moi on était ensemble! il m'a laissé parce que tout les deux o,, est très dépressif et ces derniers temps j'avais recommencé a m'AM! il dit que nous n'arrivons plus a surmonter la vie que ça ne set plus a rien!
je vais devenir folle!
je vais mourir de chagrin! en plus je viens de me faire virer de mon boulot avec des sanctions pour la suite alors que je ne suis pas en tort!
j'en peu plus et personne ne s'en rend compte! ma mère ne m'appel que pour avoir de l'argent alors qu'elle sait que je suis mal! je n'ai aucun amis, pas de famille non plus a part une mère qui quand je lui dis que je suis mal elle me répond que elle aussi et que de toute façon elle va se suicider! et moi comme une conne que je suis je fini par la consoler alors que c'est moi sa fille!!
j'en peux plus je chute a mort pour l'instant, ce soir je sorts et je sais que je vais prendre des drogues mais dans un sens je veux pas mais c'est la seule solution si je veux pas me tailler les veines ou si je veux pas me pendre!
bon je vous laisse vous devez en avoir marre de lire mes bétises. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

je peux plus continuer... Empty
MessageSujet: Re: je peux plus continuer...   je peux plus continuer... Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:58

mais non on en a pas marre Surprised on est là pour s'aider non?
je suis là moi Wink
tu sais pour ton mec, peut etre que c'était pas le bon... s'il le pense vrmt c'est peut etre qu'il est aveugle donc qu'il ne vaut pas vrmt la peine...peut etre que tu ten rendras compte seulmt après là c dur surtt après une rupture et une succession d'événements qui te tombent dessus..
Pour ta mere sa me désole qu'elle ne puisse pas comprendre ta tristesse, mais je connais pas ton histoire donc je peux pas dire grand chose à ce sujet, dsl, explique moi! Surprised
et puis tu sais comme on dit, souris à la vie et la vie te sourira... je sais c'est plus difficile à dire qu'à faire .. mais on peut tjs essayer non?
moi aussi sa va pas très bien ce soir mais je tiens... tu as bien des amis, des gens proches... dis toi que tu leur fera bcp de peines en partant, et essaie de faire des choses qui te plaisent... je sais c'est dur ds la situation mais essaie au moins..
tu sais se droguer ce n'est pas une solution, peut etre sur le moment mais après on doit etre encore plus mal!!
peut etre que mtnt la vie elle est dure mais tu es plus forte qu'elle crois moi! il ne faut pas te laisser abattre dis toi que ce ne sont que des mauvaises épreuves à passer et après sa te rendra encore plus forte! moi c'est comme sa qd g des coups durs et crois moi mm si je n'ai que 15 ans , jen ai eu bcp, je me suis relevée et je suis arrivé à sa, dans la mi guérison... il faut qu'on se soutienne tous et qu'on soit tous ensemble pour vaincre sa... c'est grace à tous les soutiens que g reçu que jen suis arrivé là et c grace à vous tous que sa va mieux mtnt crois moi! alors fais pas de conneries stp, sa n'en vaut vrmt pas la peine, tu ne va pas te détruire à cause des autres? non tu es plus forte qu'eux crois moi!
courage!
Revenir en haut Aller en bas
 
je peux plus continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: