Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionUn ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 260zw3p
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un ptit jeu pour mieux se connaitre...

Aller en bas 
+47
sadforever
Choupaille
Jsuijoyeux
Uta
Darkiih
Tatie Lem
H
sandyg13
Caramel
alexander
Miya
Gulian
Azur
itsuk0
Teena
haze|nut
Thibault
dernier soupir
'Soren'
Sybil
hum
I AM A CRYING GIRL
Miirty
pitchounette
Wendy
Gérard
DreamAlone
L'Inconnue
14salome14
Ma raison di oui non ...
Cold-sweety
Trash Khan
Onda
Homerrr
Tiinkherbelle
Shere
Darmowe
kailiana
Zab
Implo
Olivia
Amande
Luthien
Pingoo
Wicked
mutilainne
Oxymore
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:54

pantalon débardeur
Que va tu mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 18:57

Hm, surement un truc genre pâtes jambon.. je sais pas trop.

Si tu pouvais te téléporter n'importe où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:02

je resterai pas sur terre

Que et ta passion première?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 19:23

Ecrire.

Es-tu sang chaud ou froid ?
(Tu réagis super rapidement et en montant sur tes grands chevaux ou l'inverse ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmowe

Darmowe


Nombre de messages : 4654
Date d'inscription : 09/11/2010

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:29

Sang froid, je m'énerve/prend la mouche quasiment jamais (mais vaut mieux pas être dans les parages quand ça arrive^^).

Impulsif ou réfléchi?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:34

Réfléchie. scratch study scratch ... facewall

Une odeur qui te plaît particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 22:44

mhhhh fraise je pense Smile ou qqch de débile, tout simplement l'odeur de la mer ou du lac.

plutôt bavard(e) ou réservé(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Totalement dépendant des personnes en présence et des situations ! De manière générale, c'est inversement proportionnel au nombre d'interlocuteurs et proportionnel à la proximité affective de ces derniers.


Quelque chose qui te paraît insurmontable ?
Revenir en haut Aller en bas
Cold-sweety

Cold-sweety


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Chambéry
Date d'inscription : 12/02/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 3:36

Nothing ! Impossible n'st pas francais ! Plus sincerement, je ne vois pas. Du moment que l'on se fixe un but et qu'on bataille pour le realiser, et bien on en sort victorieux !
C'est en bougeant joyeusement son cul qu'on arrive a vivre nos reves.

Tiens, le dernier reve/objectif que tu t'es fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Teena

Teena


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 4:29

Retrouver mon poids d'avant.

Si tu pouvais te glisser dans la peau d'une célébrité pour une journée, tu choisirais...
Revenir en haut Aller en bas
mutilainne

mutilainne


Nombre de messages : 1320
Age : 30
Localisation : dans un paquet cadeau au pied d'un olivier
Date d'inscription : 04/03/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:39

Bob Marley :bob:

ton plus grand regret?
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:38

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Tumblr_lnccyex87H1qfdyiy
Non, honnêtement, rien. Ça aurait été amusant de coller une grosse baffe à mon ex beau père, c'est le vœu que je choisirais si je pouvais remonter dans le temps (putain en fait peut-être que je l'ai fait et que c'est pour ça qu'il ne pouvait pas me saquer, OMFG j'ai hâte d'y arriver, ça crée un paradoxe de warrior en plus), mais si je l'ai pas fait, ou pas encore, c'est bien parce que ça m'aurait attiré des emmerdes, donc pas assez envie pour le regretter.

Si t'étais dans un univers style Matrix et que tu pouvais choisir n'importe quelle connaissance (théorique et/ou pratique) à t'implanter quasi instantanément dans la tête, tu choisirais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 4:12

La connaissance suprême, celle que tous les hommes cherchent à savoir : Comment fonctionne les femmes :q Laughing .


Si t'étais un animal, lequel Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatie Lem

Tatie Lem


Nombre de messages : 2517
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:11

Dark-blood a écrit:
La connaissance suprême, celle que tous les hommes cherchent à savoir : Comment fonctionne les femmes :q Laughing .

Raaah mais dommage de gâcher un tel potentiel ! Femme ou homme ça change rien, le problème c'est de comprendre comment fonctionne l'être humain, l'individu que tu as en face... ça marche mieux.

Sinon, je serais un chat. Classique, mais c'est une valeur sûre.

Un rêve que tu as trouvé particulièrement absurde ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 16:02

Celui que je fais tous les ans à l'approche de noël.... Shocked

Un personnage de film "idole" ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiih

Darkiih


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 20:47

Mmh... Je dirais Jessica, dans le monde magique des Lepreuchauns, pour l'amour dont elle fait preuve, le courage ainsi que la loyauté.

Préférez-vous regarder un magnifique coucher de soleil ou un magnifique ciel d'orage ?
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:04

l'orage cheers (sauf quand il innonde ma maison :/)

la dernière fois que vous étes tombé et les circonstances ??
Revenir en haut Aller en bas
Darkiih

Darkiih


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:09

Oooh A bas les innondations ><

Heu... En sautant d'un arbre je crois. J'aime jouer les singes, alors je grimpe partout, mais après... faut redescendre ! Et là est tout le problème.

Votre sortie préférée ? (concert/soirée/shopping...)
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:21

MORDOR Very Happy moi je grimpe pas comme ça y a pas de soucis ^^ y a juste 4 jours, j'étais en soirée avec des potes et j'avais un peu beaucoup de trop et j'ai gravi un mur d’escalade jusqu'au somme et j'ai pas su redescendre toute seule HEUREUSEMENT, il ne faisait qu' 1m50 de haut ^^

ben les sorties préférée c'est celles là (en retirant les murs d'escalade) ... amis + alcool+ musique+ alcool+ amis Smile

la dernière fois que tu aurais voulu te faire toute petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiih

Darkiih


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:27

xD Pourquoi faut-il donc redescendre quand on monte quelque part ?! Ils pourraient pas faire d’ascenseur ?

La dernière fois c'était... Il y a longtemps xD
Si je me souviens bien, j'étais encore au collège, je faisais un exposé devant la classe, et là... Catastrophe, Wiki dit des choses fausses ! xD

Que préfères tu entre des vacances dans le Sud/Pays chauds, ou dans le Nord/Pays pas chauds mais magnifique, pleins de surprises et sans trop de monde ? (C'est à peine si on voit ma préférence =x)
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:34

lol Smile

moi je pense comme toi ... les plages et noix de coco ca me dit rien ... par contre balade le long de la mère du nord alors qu'il y a de l'orage a l'horizon et une bonne drache pour rafraichir drunken CA ca me ressource

la dernière chose complétement loufoque que tu as faite?
Revenir en haut Aller en bas
Darkiih

Darkiih


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:38

Ca me donne envie d'aller en Bretagne tout ça...

Crier à cause d'un défi "Je suis Esmeralda" et se mettre à danser devant Notre Dame de Paris, c'est loufoque ? XD *Alors non, je n'étais sous aucune emprise, juste celle du "t'es pas cap !" Bah si, je le suis ^^'*

QUe préfères tu aller voir : une comédie musicale, un opéra, une pièce de théâtre, un concert ou un film au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
dernier soupir

dernier soupir


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:43

^^

dans tous les cas je pleur d'émotions ^^ mais la pièce de théâtre c'est ce que je préfère

la journée la plus merdique que tu aies passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault

Thibault


Nombre de messages : 1660
Age : 29
Date d'inscription : 23/06/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:04

Celle où je me suis fait viré de l'école primaire.

La meilleure que t'ai vécue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkiih

Darkiih


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 23:06

Sûrement le premier rendez-vous avec mon chéri, la fleur qu'il m'a offerte et notre premier baiser ^^'

Quel est ton endroit préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Un ptit jeu pour mieux se connaitre...   Un ptit jeu pour mieux se connaitre... - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit jeu pour mieux se connaitre...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit jeu pour mieux se connaitre...
» pour aller mieux...
» J'ai pas de mégaphone pour me faire mieux entendre
» Trucs pour mieux dormir/ S'endormir
» Connaître ses vrais amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Occupation-
Sauter vers: