Un jour dans un petit village de la Vienne vivait une petite fille. Cette petite fille avait environ 7 ou 8 ans, avait de longs cheveux bruns et les yeux marron. Elle était plutôt triste de nature et venait de vivre le divorce de ses parents. Sa mère l'avait déposée à l'école avant de partir pour un autre département vivre avec son nouveau compagnon.
Elle vit donc avec son père sa nouvelle compagne et sa demi soeur âgée d'un an de moins qu'elle. Elle est gentille et aide celle-ci à s'intégrer auprès de son groupe d'amies à l'école. Mais malheureusement la demi soeur de cette fille lui vole ces amies la laissant seule, sans personne. A la maison elle se comporte comme une petite fille modèle, ce qui fit que son père la préférait a sa propre fille. Son père était devenu violent avec elle, la tapant à la moindre bêtise, au moindre faux pas.
A ses huit ans la petite fille jouait avec un jeune garçon voisin : Christopher. Christopher avait des amis de seize dix-sept ans qui commirent l'irréparable. Ils forcèrent la jeune fille à avoir des rapports sexuels avec ce garçon, à lui mettre son sexe dans sa bouche... La jeune fille a commis l'erreur de ne pas fuir et garda tout cela pour elle pendant huit ans, ces souvenirs la hantant.
Ce n'est qu'à ce jour, à ses seize ans que la fille s'est décidée à en parler. Elle est malade à cause de ces souvenirs, s'AM et vit dans un hôpital psychiatrique. Elle n'ose toujours pas porter plainte contre ses agresseurs ni même en toucher un mot à ses parents. Cette petite fille je la connais mieux que quiconque car c'est moi. Moi qui ai honte de tout ce qui s'est passé. Moi qui aurait dû fuir la violence de cette bande d'ados et de ce père. Mais je n'ai rien fait et voilà le résultat...