Sujet: mon histoire Jeu 23 Nov 2006 - 20:16
javais juste envie de la raconter..pas obliger de lire ou repondre jc pas si c la place non plus mais bon..voila.. javais un copain depuis 3 ans et la derniere annee nallait vrmt pas bien en fait en y repensant je ne laimais pu mais je sais pas lhabitude et la peur de se retrouver toute seule je c pas!! au debut de lété passé je me suis bcp rapprochée dune amie que javais depuis plus de 4 ans et on est rapidement devenues meilleures amies..
je savais quelle etait gay et ca ne changeait rien entre nous. voila peu apres jai commencé a avoir des sentiments pour elle mais je ne lui en parlais pas car javais peur quelle me trouve ridicule et de gacher notre belle amiité. on se voyait vraiment a tous les jours tout lété et jetais vrmt heureuse. puis il est arrivé une shit javais pris un peu dalcool javais peur detre trop demonstrative et puis en refoulant mes sentiments jai agit betement avec et elle ne comprenait pas pkoi alors il a fallu se parler cetait pas cool du tout. ensuite ca sest arrangé on a recommencé a se voir tous les jours comme avant puis il est arrivé une 2e que je nai pas compris pkoi elle ne voulait plus me parler mais je crois quelle etait jalouse car je reparlais a une fille dont javais été très proche avant mais je lai su plus tard. finalement on sest reconcilié une 2e fois et comme je sentais que mes sentiments grandissaient et que javais pas le gout dune 3e chicane je lui ai avoué.
sur le coup elle na rien su dire mais le lendemain elle ma dit que tout lété elle aurait espéré que je lui dise ca car elle avait aussi des sentiments pour moi mais que maintenant avec ce qui s'était passé elle ne se voyait pas dans une autre relation que d'amitié avec moi. mais elle ma dit aussi quelle y pensait, quelle simaginait avec moi et que ses sentiments étaient confus là dedans. moi je me suis accroché à cela. on se voyait toujours autant et elle avait lair vrmt contente quand jetais là et triste lorsque je devais men aller. on se voyait seulement les fin de semaine car la semaine jétudie a 1h30 de route a luniversité. je savais quelle devait partir bientot (elle sen allait passer quelques mois dans louest canadien) puis une fois jetais allé dormir chez eux on sest bataillé pour avoir la couverte et elle ma embrassé. je lui ai dit ca fait bizarre tu mavais dit tu maimais pas et elle est juste partie à rire.
2 jours plus tard elle ma dit quelle etait désolé de son geste quelle sen voulait quelle ne pouvait pas sengager vu quelle partait et que si elle etait resté elle ne saurait pas ski se serait passé mais quelle etait trop instable pour sengager. cest resté de meme je ne me suis pas fait didée. 1 semaine avant son départ jetais allé dormir chez eux apres etre sorti elle ma pris ds ses bras et la on sest pas juste embrassé. 3 jours plus tard on sort encore et la elle avait bu et elle voulait pas me parler elle disait que tout ski setait passé etait de ma faute que javais fait expres. elle disait quelle etait une merde et quelle sen allait pour oublier quelel etait une merde et que moi jallais trouver kkun dautre qui me meriterait. le soir meme elle est venu dormir chez moi et on l'a refait encore.
puis 2 jours apres elle est partie dans un au revoir tres moche. dès quelle a pu elle ma ecrit pour me dire quelle etait vrmt désolé pour comment sétait passé nos adieux quelle maimait quelle sennuyait et tout et tout. elle a parlé avec une amie commune et lui a dit quelle avait peur de pas etre a la hauteur et de me décevoir. moi elle ma rien dit. depuis ce temps elle mécrit aussi souvent quelle peut. cela fait 1 mois quelle est partie maintenant et je mennuie terriblement delle. jai peur que lorsquelle revienne les choses auront changé entre nous. jaimerais tellement la voir je pense à elle vrmt tout le temps. ca me rend folle de pas savoir si elle maime ou pas ou juste de savoir ski se passe un peu ds sa tete. il reste encore 2 mois environ avant quelle ne revienne mais deja jen peu plus!! oufff cétait loin d'etre bref mais ca fait du bien de raconter!! elle me rend folle
adrien-mort
Sujet: Re: mon histoire Jeu 23 Nov 2006 - 21:32
Ton histoire est vraiment bien, je l'ai lu en entier, je te meterais plus de précision demain, faut que je réfléchisse a quoi dire, sinon sa va etre un roman de 4pages :d
system-of-a-mutilated
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Dans mes rêves.. Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: mon histoire Ven 24 Nov 2006 - 6:54
Moi aussi j'ai lu ton histoire ...c'est une très jolie histoire d'amour mais c'est vrai que l'eloignement fait toujours peur En tout cas, continuez de vous ecrire aussi souvent et tu verras qu'a son retour, tout sera comme avant