Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'aime pas le soleil ... 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'aime pas le soleil ...

Aller en bas 
+15
ceupers12
elizzz
kevain666
Néné
Petite-Pluie
x-Anaa
ilsim
Caramel
BlueAngel
vlad tepes
Asilis
cerveau-lent
Ellouh
La p'tite Titia
Chapelier
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 12:54

J'aime pas le soleil ...
Fait trop beau tout le monde est content tout le monde est heureux tout les couples affichent encore plus leurs bonheur et moi (nous?) je (on?) doit encore plus caché ce qu'on ressent ... et ses traces ...
Vivement l'automne ...
Revenir en haut Aller en bas
La p'tite Titia

La p'tite Titia


Nombre de messages : 209
Age : 29
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/03/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:14

snif... je comprends =(
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:00

Moi bizarrement le soleil a un très bon effet sur mon mental .. Jme sens super contente et tout ... jVais l'être moins quand y fera très chaud et que jdevrai être en t-shirt >_<
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:02

moi mes marques sont loin de partir malheureusement !!
je veux pas l'étéééé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Asilis

Asilis


Nombre de messages : 2175
Age : 33
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 03/12/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:19

Si l'été et le sunny c'est bien (y'a mon anni en été Very Happy )
Mais oui ça veut dire cacher ses marques.
C'est pourquoi c'est une sublime ocasion d'essayer d'arrêter l'am.

Enfin c'est ce que je trouve.
Ellouh je suis d'accrod avec toi, moi le sunny ça me redonne la joie de vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:56

Le soleil, il y en a toute l'année. Le problème, c'est la chaleur.
Moi, je préfère la nuit, t'es plus tranquille, c'est plus intime. Mais une nuit d'été ou d'hiver... Même chose.
ça serra le premier été que je m'am... Je m'achèterais des grands bracellets(très grand Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:59

pourquoi se prendre la tete a les cacher alors que la plupart des gens sont aveugles
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:05

Je pense pas que quelques centaines de traits rouge voir ouvert passeraient inaperçu...
Et puis, je supporterais pas qu'on me juge au premier coup d'oeil. Je préfère me faire discret.
Et si ça arrivait aux oreilles de mes parents, puis des psy, je serrais plus jamais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:25

meme sans marque rouge, tout le monde juge au premier coup d'oeil ..
ms c'est vrai que l'am n'arrange rien.

j'm'arranege juste pour les cacher a mes parents (mm si ils sont au courant, j'aime pas qu'ils voient), le reste du monde je m'en fou un peu on va dire ..
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:58

Moi perso j'adore l'été, le soleil et tout sa! Sa rend heureux! ^^
Par contre c'est vrai qu'à cause des cicatrices c'est assez chaud quoi... on peut pas mettre de t-shirt ou autre, et on risque trés bientot de passer pour des anormaux! Mais bon... comme je dis, on se coupe on sait trés bien les conséquences, on a plus qu'à assumer!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:06

J'aime bien le soleil pour mon moral

Après.. Etant allée lezarder au soleil cet après midi avec une amie (en jeans noir), je me suis rappelée que : chaleur + cicatrices + croutes = DEMANGEAISONS, PUTAIN !

Je sens que le Fenistil Gouttes va être mon ami, cet été (sans ordonnances en pharmacie, amis suisse. Excellent contre les démangeaisons ET a un effet somnifère non négligeable).

Sinon.. plutot contente du retour du soleil j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
ilsim

ilsim


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:04

moi aussi je préfére quand il n'y a pas de soleil mais ce n'est pas a cause des marque (chez moi tout le monde le sais, tout le monde s'en fout et celui qui a dit que les gens sont aveugle a raison (dsl je sais plus qui c'est))
c'est parce que je préfére quand tout le monde est déprimé a cause du temps (bien fait pour eux) et que je peux me promener sous la pluie
en plus le retour de l'été sa veu dire que je travaille (en t shirt dans les cuisine) et donc que je ne peu pas avoir de cicatrice fraiche sur mes bras (je vous dit pas l'état du reste de mon corp)
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:18

L'été ? Se sera ma premiere été .. avec des cicatrices ...
J'avou que je lui avait jamais penser ....
Des chandail a manches longue en étéé ?

Ca me fait peur .. Vraiment ... pale

Mais ... Jaime l'été ... Enfin .. J'aimais ..
Revenir en haut Aller en bas
Petite-Pluie

Petite-Pluie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/03/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:29

Arrgt J'avais pensé à l'été..

Sa sera mon deuxieme été avec des cicatrices.. C'est chaud un été en veste..^^ Mmmh.. De toute facon, je peux allé a la plage et porter mon bikini fierement, mes amis le savent et nen portent guere attention..
Revenir en haut Aller en bas
Néné

Néné


Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : dans un milieu entre le reel et les tenebres
Date d'inscription : 08/12/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:30

perso comme j ai arreter sa va bien mais je naime pas le soleil

je prefere les journees de pluies ou tout est tranquille et je vais dehors prendre une marche en ecoutant les gouttes ki tombes dans les flaques et ki mouille mes cheveux

perso ya pu plus plaisant (je parle en n etant tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
kevain666

kevain666


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 27/02/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:42

Moi le soleil me redonne de la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:31

vous savez quoi?désolé de paraitre dur, mais on est tous des sacrés trouillards hein?^^

Vous avez peur de l'été...la plupart des gens sont aveugles, c'est vrai..mais pas les autres...je sais pas trop quoi dire...à part quôn est pas tout à fait un été...

mai en tout cas, certaine personne ici, devront tout avoué a d'autre, tandis que d'autres feront tout pour cacher un max...

Ce que je veux dire, c'est que c'est peut-etre un moyen de se faire aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:43

Héhéé ! P-e ! Mais .. Jvx dire .. Moi ca fait 19 jours aujourduii .. Que jme suis pas AM !
( Jle répette partout ! jen suis tlm fieree ! Hahaa )

Mais c'est juste .. La honte .. de voir mes bras ..
Chaque fois que je me metterai en bikini ...
Ou en t-shirt ...

Ceux qui sont pas au courant ett que je vx pas les faire souffrir ..
Et qui Von probablement voir ... mes cicatriice ..

POur moi .. C,est pas .. une peuur .. Que tout le monde le voit ..
Non ...
Juste la peur .. de faiire souffrirr .. ceux que jaime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:52

ouai je comprend...mais tu vois, 19 jours, c'est génial!!!

avec un peu de chane, si tu le refais pas pendant..disons plus, à l'été...à mon avis, elles seront presque plus visible...non?

mais allez!!motivez-vous!c'est une bonne occasion, pour ne plus recommencer!^^
Revenir en haut Aller en bas
vlad tepes

vlad tepes


Nombre de messages : 3308
Age : 34
Localisation : La main forte, club privé
Date d'inscription : 19/10/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:43

Pas peur de l'été. Peur des conséquences chez les autres de voir un bras déchiqueté. Je ne sais pas toi, mais moi, si je me ramenais au taf en T-Shirt, je me ferrais virer.
Et puis, ce que tu dis s'accorde peut-être avec ceux qui sont les seuls à le savoir. Mais d'autres n'ont pas besoin d'aide. Ou en ont déjà.
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:10

premier été sans nouvelle fraiches cicatrices Smile
depuis qqun temps ( surtout quand je vais au sport)
je me met en t-shirt COURT
et en SHORT ( jupe pour le pingpong)
et jen suis FIERE

lautre jour au pingpong ( j'ai des cicatrices assez spééss lol)
kkun ma dit * elle a son bras en feu*
et ca ma plu!
jadoore voir mes cicatrices ( now que j'ai arreté bien sur)
pk? pour me vanter ? non
pke je suis la preuve vivante que arreter, C POSSIBLE!!!!!!!!!!

et que enfin je nai plu à résister. ( meme si à force de vous entendre dire que vous vous mutilez PUTAIN KOM CA ME MANK!)

mais non. je ne cèderai po. je tien à mon bonheur.
et BONHEUR et AUTOMUTILATION c des CONTRAIRE!

je vous en conjure ( waw super le mot!)
ARRETEZ VOUS!
je vous assure quapres ( p e po à la seconde meme mais) apres vous ne le regretterez pas! ya plein davantage! enfin montrer ses bras sans meme plu y faire attention pke c FINI
fini pour tjs!!
F-I-N-I!!

c possible de sen sortir en + je vous la donne, votre raison ==> pouvoir montrer votre corps au reste du monde!
et vous prouvez à vous meme que c possible!!!!!!

courage on va y arriver on peu TOUS sen sortir TOUS je vous dis
lautomutilation c de la merde sorton de notre fosse à purain!!

courage Wink
moi j'ai confiance en vous mè fau que vous fassiez le premier pas : vouloir arreter. ( pke c kune kestion de volonté je vous assure!)
Revenir en haut Aller en bas
ceupers12

ceupers12


Nombre de messages : 200
Age : 32
Localisation : un mOnde à part..
Date d'inscription : 24/10/2006

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:04

Vous savez moi ossi sa sera mon premier été
je ne mettrai plus jms de t shirt de ma vie
g commencé en aout ms il faisait un temps de chien!
Ces cicatrices là sont tjs restées pale
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:46

Aah l'été...
Ce sera le premier été que je passerai avec des cicatrices
Mais ça ne m'empêchera pas de mettre des manches courtes, parce que je me fous de ce que les gens peuvent bien penser de moi...
Bon, y a tout de même un problème.
Mon père n'est pas au courant que je me mutilais, alors ça va être un peu chaud... (J'espère que d'ici l'été ce sera moins visible...)
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:53

pareil premier été avec des cicatrices...
Je ne me mettrais pas en jupe, ni en débardeur. Ca me fait si mal de penser à l'été. Putain, avant je ne me mettais qu'en robe etc.. et bah là ca va être différent.

Peur des saisons, envie de passer directement en automne

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:15

Deuxième été sans nouvelles cicatrices voyantes...

J'aime quand même pas l'été, c'est dur d'affronter le regard des autres. 6 ans d'automutilation, ca laisse des grosses traces très moches. Et j'aime pas mes cicatrices.

Mais j'essaie d'être ouverte et d'expliquer aux gens que je me faisais du mal, leur expliquer pourquoi... Souvent, les réactions sont positives et parfois j'apprendre qu'une soeur ou une amie des gens qui me posent la question de savoir d'ou viennent mes cicatrice s'AM... Et lé, si je peux les aider à comprendre un peu mieux et à aider un peu mieux, je suis très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas le soleil ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le soleil ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec la classe sous le soleil & première fois ...
» Soleil et cicatrice
» Parce que le soleil s'est endormi...
» Soleil...signifie humeur ou peur?
» Soin brûlure (coup de soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: