Ah soleil, été, vacances etc...
Tout sa rend joyeux, on sourit , on se sent léger, notre humeur change ou pas? ( sa dépend) et il y a comme un brin d'air de liberté dans tout ça.
Mais voilà le hic, la tâche noir, le côté sombre de tout ça: les cicatrices. Bon oui on peut assumer, ou bien mettre des vêtements longs pour cacher pendant l'été (même tout le temps de toute façon mais là n'est pas le sujet bref) mais bon j'ai envie aussi de prendre l'air et pas rester chez soit enfermer par peur du soleil car oui il me fait peur car il me ramène a la réalité que bientôt l'été arrive, la piscine tout ça et dans mon cas ayant une piscine chez moi sa n'aide pas mais pas du tout à se sentir bien.
J'avoue que en ce moment celà m'angoisse beaucoup j'arrive pas à ne pas y penser. Pendant les vacances j'aurais beaucoup de monde à la maison bien sûr ils ne sont pas aux courants, puis il y a aussi mon petit frère (14 ans) je me vois mal m'amener devant eux en maillot de bain même devant mes parents qui sont déjà au courant et leur dire "allez hop à l'eau tout le monde!".Je voudrais juste protéger mon petit frère de mes conneries et qu'il ne voit pas mes faiblesses, ni devant ses amis c'est pas le top pour lui, j'essaye de me mettre à sa place aussi.
Je ne sais pas comment faire pour cette année, je ne peux pas non plus restée cloîtrer pendant 2 mois chez moi. L'année dernière j'ai réussi à éviter la piscine je sais pas comment j'ai réussi (bon il ne fesait pas très beau mais tout de même).
Et puis aussi sortir dehors n'importe où c'est pas que sa m'insupporte ni me fait peur mais j'évite car en plein été on voit tout autour de soit des tee-shirts à perte de vue, je supporterais pas d'être là avec mon pull ou autre vêtements portant des manches je me sentirais trop mal, pas à ma place.
Alors je suis partagée, le soleil qui arrive me fait doucement sourire. J'avoue sa fait du bien un peu de soleil mais en même je ne veux pas arriver en été. C'est sur je dois assumer les conséquences de mes actes mais sa fait toujours mal d'arriver à ce passage là de la saison. J'arrive vraiment pas à gerer et j'angoisse déjà!
Et pour vous, le soleil rime avec quoi?
Vous le prenez comment l'arriver de l'été?
Vous faites comment pour sortir, les proches, la piscine?
Ps: dsl si j'ai fait des fautes de verbes :s pas trop sur pour certains :s.