Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'aime pas le soleil ... - Page 2 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'aime pas le soleil ...

Aller en bas 
+15
ceupers12
elizzz
kevain666
Néné
Petite-Pluie
x-Anaa
ilsim
Caramel
BlueAngel
vlad tepes
Asilis
cerveau-lent
Ellouh
La p'tite Titia
Chapelier
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mika

mika


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : je ne sais plus vraiment
Date d'inscription : 21/02/2007

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:02

laissez tomber les jens son aveugle

je traine en tee shirt et ABSOLUMENT personne ne le voie

puis je met plein de bracelet


c vrai que avec la chaleur plein de couple ce son formé ...
et on reste toute seule ...
ouin ...
Revenir en haut Aller en bas
juste moi...

juste moi...


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : quelque part de le noir...
Date d'inscription : 24/02/2007

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:07

l'été.. javou j'ai peur..j'ai peur que mes parents le découvre.. je reviens d'espagne il a fait chaud tout le monde étaient en tee-shirt et moi.. moi j'était en pull.. on me disais "allé met toi en tee shirt il fait super bon" mon ex (c'est a coze de lui que j'ai commencé..) il ma di "ba alors tu reste en pull ta peut étre quelque chose a caché " si il savait..

je veux pas étre cette été.. je veu plus me caché.. je veux crier tout ford que je me mutile et que je m'en fou de se qu'il pence tous mais je veux pas fair de mal é mes parents..

Vivement l'automne..

bonne chance a tout le monde pour cette été.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 21:17

Moi j'aime l'été mais cette année je crois pas que je pourrais en profiter! Sad
Tanpi pour moi... je savais bien quels été les risques!
J'ai pas peur de l'été, mais j'ai peur de ne pas en profiter alors que c'est le seul moment de l'année où je retrouve la joie de vivre.
Dommage... je regarderais mes amies partir à la piscine. Et moi je resterais devant ma télé (c'est d'un pathétique ptin...).
Revenir en haut Aller en bas
Ellouh

Ellouh


Nombre de messages : 4237
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/12/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:27

Elizz : Même si j'arrête ( ce qui est le cas pour le moment) g toujours des marques sur les bras , donc être en t shirt dévoilerait tout , mes parents seraient au courant , même si je m'am plus :s
Revenir en haut Aller en bas
elizzz

elizzz


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : sur mon nuage... en train d'attendre le prince charmant qui fais des bulles =D
Date d'inscription : 11/12/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:36

ils seraient au couran ke tu a arreté! enfin pour moi c ca vu kils le savent.. sinon c vrai ke c délicat mais si on arrete, on a plu rien à se reprocher!
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 10:42

Oui, moi ya pas longtemps (enfin en octobre-novembre), j'étais en t-shirt en sport, et j'avais moins de cicatrices que maintenant, je pensais que sa ne se verrais pas mais une amie les a vu pendant un moment d'inatention de ma part.
Donc avec l'effet soleil sa va être encore plus voyant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:35

j'ai peut-être une idée...peut-être stupide, mais je vous la dit quand même...

je viens de penser...en été, avec le soleil, on bronze...

conclusion:

vous avez des cicatrices foncées...mettez un sparadra dessu, et faites bronzer le reste de votre bras...et vice.versa...

je sais pas si ça marche...mais je viens d'y penser...^^
Revenir en haut Aller en bas
mal-heur
Invité




J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 19:40

Ca peux alé mais la peau sous le sparadra ( car obligé que yen a un petit peu ) ne bronzera pas et après ca fera des grosse tâches blanches autours des cicatrices...:$

Enfin c'est ce que je pense après je sais pas du tout!!

Bisx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:20

haha ouai j'avais pas pensé..mais ça existe, les sparadras mégà fin?
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:35

Faire bronzer des cicatrices c'est un super mauvais plan!!! Un coup de soleil partiel sur toutes les jambes reste mon plus mauvais souvenir de l'été dernier!

Les cicatrices ne bronzent pas très bien du tout, elles produisent pas de mélanine donc le mieux c'est de mettre une crème solaire à indice très haut et de bronzer le moins possible. Fin moi jsuis blonde à peau blanche donc je bronze pas tfacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier

Chapelier


Nombre de messages : 3392
Date d'inscription : 18/10/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:51

Je pensait que sur se forum y orais des gens qui comprendrais mais en faites a par deux ou trois vous avez du mal.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:19

Je vois pas trop ce que tu veux dire par là Chapellier?! Peut être que dire ce que tu attends de nous serait plus simple non? On a donné notre avis peut être que ce n'est pas ce que tu aurais attendu comme réponses ou pensé... je sais pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ilsim

ilsim


Nombre de messages : 44
Age : 38
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/03/2007

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:52

Citation :
Je pensait que sur se forum y orais des gens qui comprendrais mais en faites a par deux ou trois vous avez du mal.
Bon courage
.

Citation :
Je vois pas trop ce que tu veux dire par là Chapellier?! Peut être que dire ce que tu attends de nous serait plus simple non? On a donné notre avis peut être que ce n'est pas ce que tu aurais attendu comme réponses ou pensé... je sais pas.

en fait je pense (dit moi si j'ai raison ou pas) que chapellier voulez dire a la base que ce qui le dérange vraiment (en dehors des cicatrices) c'est de voir tout ces gens heureux a cause du retour du soleil tandis que pour lui (pour moi aussi) le soleil ne change rien, le ciel est tjrs noir dans son "coeur"

P.S.: ça serait cool si quand on a des "reproches" a faire on les disait clairement afin que personne ne prennent la mouche, on ne vien pas ici pour se disputer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlueAngel

BlueAngel


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:56

Oui t'en fais pas Islim, j'avais peur que mon message paraisse froid, mais ce n'était pas du tout le cas!
Ah d'accord je vois à peu prés ce qu'il voulait dire... c'est vrai que bon, nous on est parti dans notre délire de l'été c'est bien mais on peut pas en profiter etc et on a pas pensé à sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime pas le soleil ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le soleil ...   J'aime pas le soleil ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas le soleil ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: