Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionma mère ... - Page 2 260zw3p
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma mère ...

Aller en bas 
+3
Caramel
dirty-princess
cerveau-lent
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 9:55

ma mere n'est plus chez moi pour le moment donc le probleme est vite réglé je reste chez moi avec ma soeur mon pere rentre la nuit "tout va bien" pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:28

il vont lui faire des electochoque
es que quelqu'un connais quelque chose a se sujet d'ailleurs parce ke j'aimerais en savoir un peu plus merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 20:43

Ma mère est pharmacienne et elle vient de faire un cours de perfectionnement sur le traitement de la depression et notamment sur les éléctrochocs. Jlui demanderai demain et je te transmettrai sa réponse. Aparemment, ca marche bien et c'est loin d'être la méthode barbare qu'on s'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:41

Je sais pas troO quoi dire ... Je vien de tout lire ..
un peuu apres que tu lest posterr... désoler .. :S
Mais .. T'es vraiment sur que tu opurrait pas aller rester chez ta soeur de 22 ans ..
Que tu a parler un peu plus avant ? ...
Te déconnecter un peu de ta mere .. Sans L'abandonner ! ..
Courage ! ... On est tous lah ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:01

J'ai demandé à ma maman pour les electrochocs.

Bon j'ai pas tout compris mais aparemment c'est un traitement musclé pour la depression qui marche assez bien. Ca semble barbare mais ils endorment les patients avant de procéder donc aucune douleur de ce côté là. Les chocs électriques ne sont pas assez violents pour provoquer des brûlures non plus.

Voilà ce que mon ami Wikipédia en dit:

Citation :
Les appareils de convulsivothérapie délivrent des stimultaions électriques par impulsions, de durée variant de 0,5 à 2 ms,de fréquence 70 Hz, avec une durée totale de l'ordre de 4 s et une énergie de l'ordre de 70 joules.

Une anesthésie générale brève (de l'ordre de 5 minutes) permet de rendre l'événement beaucoup moins traumatisant. Les patients ne gardent pas de souvenir de l'épisode.

De façon très concrète : le jour même, du fait de l'anesthésie, le patient doit arriver a jeun. Il peut venir d'un service de psychiatrie où il est hospitalisé, mais aussi parfois de son domicile (en particulier en cas de séances "d'entretien").

Le patient est alors installé dans la salle, allongé, "monitoré", c'est-à-dire qu'on lui installe des appareils de mesure de la tension artérielle, des battements du cœur (électrocardiogramme), de l'oxygénation du sang, pour la surveillance de l'anesthésie ; et on enregistre également l'électroencéphalogramme.

Une perfusion est nécessaire pour l'anesthésie générale. Les électrodes crâniennes sont installées au niveau du front. L'anesthésie commence : on endort le patient et on ajoute ensuite un curare pour éviter les contractions musculaires. On protège les dents du patient avec des compresses, car les mâchoires peuvent se serrer fortement. L'anesthésiste surveille la bonne oxygénation du patient avec un masque et un ballon.

Le courant est alors délivré brièvement. Il provoque une crise convulsive, qui se résoud en quelques minutes au maximum. On a observé une meilleure efficacité des séances si l'arrêt de la crise est net.

L'anesthésie se termine, et le patient se réveille. Il est le plus souvent confus au réveil ; cette sensation disparaît plus ou moins vite selon les patients. La personne est alors surveillée en salle de réveil, en attendant que l'anesthésie se dissipe totalement.

Le patient peut ensuite retourner dans le sevice hospitalier, sera autorisé à manger quelques heures plus tard et pourra regagner ensuite son domicile si les critères de l'anesthésie ambulatoire sont remplis[1].
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:01

nan impossible d'aller chez ma soeur j'habite dans le 93 et elle habite a choisy le roy alor une heure et demie de metro pour aller en cour nan merci :s
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:01

Euh..

Mis à part qu'il n'est jamais là.. Comment tu t'entends avec ton père ?

Il n'y aurait pas moyen qu'il soit un peu plus présent pour vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Anaa</3

x-Anaa</3


Nombre de messages : 924
Age : 30
Localisation : Cette belle province qu'est le Québec
Date d'inscription : 12/02/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:33

Désolée alors .. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:31

nan pas moyen qu'il soit la plus souvent car il bosse :s
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:22

Et personne d'autre de ta famille (oncle, tante, ché pas quoi) ou de l'entourage de ta famille ne pourrait être un peu là pour toi et ta soeur ?

J'veux dire.. être livré à soi meme à ton age et à celui de ta soeur, devoir tout gérer, tout en étant super inquiète pour ta mère.. ca fait peut etre bcp à encaisser :-/
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:08

nan personne tout le monde nous a abandonner ou on a pas envie de les voirs
mais bon on s'entend bien moi et ma soeur et on gere au pire si ya un souci notre voisine est la et notre pere aussi
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:10

pour les electrodes merci de m'avoir dit ce que c'était ...
il vont lui faire le 24 avril ...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:14

Elle est toujours hospitalisée, là ?
Revenir en haut Aller en bas
cerveau-lent

cerveau-lent


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2007

ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:40

ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mère ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma mère ...   ma mère ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mère ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma mère...
» Ma mère
» Ma (fucking) mère ?
» copine de ma mère
» sa y est ma mere au courent....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Mal de vivre : dépression, suicide-
Sauter vers: