Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCadeaux de la St Valentin .. originaux. 260zw3p
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadeaux de la St Valentin .. originaux.

Aller en bas 
+2
Toshigin
Arc en ciel gris
6 participants
AuteurMessage
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:54

Bon déjà bonne St Valentin à tous, et désolée de vous y faire penser alors que la télé et les diverses pub le fond déjà ..
Spoiler:

Quel est le cadeaux le plus original que vous ayez offert/qu'on vous ai offert/dont vous ayez entendu que quelqu'un ai offert à quelqu'un d'autre?

Je défis quiconque de me battre :q
Je posterais une photo du mien plus tard .. En attendant essayer de trouver ce que c'est Razz (Juste envie de dire ... après si quelqu'un s'inquiète pour ma santé mentale ou celle de mon copain -sachant que ça ne fait qu'une semaine qu'on est ensemble- faudra pas que je m'étonne).
Revenir en haut Aller en bas
Toshigin




Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Entre la planète Shadok et la planète Gibi
Date d'inscription : 09/02/2011

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:48

Pour moi, ça a été... Rien. C'était mignon/marrant la première année mais bon, ça me dis vraiment rien cette "fête".
Mais j'ai quand même payé le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:52

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. 80502623

Bon, et puis s'il faut vraiment offrir quelque chose.. pourquoi pas ça ? ...

Revenir en haut Aller en bas
Toshigin




Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Entre la planète Shadok et la planète Gibi
Date d'inscription : 09/02/2011

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:15

Complètement d'accord.
Avec l'image et la vidéo, même si pour déboucher l'évier j'ai un léger doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 5:49

Pour la Saint-Valentin, je pense qu'il faudrait être solidaire avec les couples, et faire toutes sortes de choses ridiculement stupides, désagréables et coûteuses.

L'an prochain, pour les soutenir, j'achète la série complète de Dora, et je l'écoute au complet.

Sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:57

Good luck.

Je suis d'accords que la St Valentin est une fête totalement stupide et blablabla, ça n'empêche pas de faire des cadeaux à la main, pas envie de commencer un débat à la con c'est pas vraiment la section.
Quand je suis célib' ça me sert de prétexte pour manger du cocholat (avec ma meilleure amie :3) mais cette année je suis en couple, donc, ça m'a servit de prétexte pour faire un magnifique gâteaux avec lui, et lui faire une petite blague.


Maintenant même si cette fête est stupide, doit bien y avoir eu des cadeaux ridicule... ?

Bref, exemple, je lui ai offert :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KRobert

KRobert


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Vallée De Joux - Vaud (Suisse)
Date d'inscription : 13/02/2011

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:23

Vois les choses du bon coté, toi au moins tu as déjà reçu un cadeau de st valentin dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:10

Kono-Hana Sakuya a écrit:
Quel est le cadeaux le plus original que vous ayez offert/qu'on vous ai offert/dont vous ayez entendu que quelqu'un ai offert à quelqu'un d'autre?
La perte de ma virginité.
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 12:42

KRobert a écrit:
Vois les choses du bon coté, toi au moins tu as déjà reçu un cadeau de st valentin dans ta vie...
Pas sûre de comprendre, ça s'adresse à moi?
Non parce que c'est le cadeaux que moi je lui ai offert, et j'ai pas eu de cadeaux mais osef ^^

Bon je fais des recherches parce que vous êtes pas marrant Razz

Citation :
Moi, c'est ....suspens...Une multi-prise!!!
Avec tout le sérieux et la solennité du monde en plus!!!
Citation :
Pour mes 19ans mon homme m'a offert une cocotte minute (super romantique !!)
Citation :
Un ex m'avait offert des culottes roses en coton taille 40 alors que je ne mets que des strings et que je fais du 34 !
Citation :
Des cuillères à café!!!! Pourquoi? Allez savoir...
Citation :
Mon homme m’a offert une sourie pour ordinateur… Bah oui, logique, nous n’en avions pas !
Citation :
Pour recadrer dans le contexte, j explique vite fait… Mon ami et moi travaillons en tant que programmeur informatique, c’est pour dire à quel point mon ordinateur est précieux à mes yeux. Je reçois de la part de mon chéri une carte électronique m’invitant à cliquer le lien. Je clique… Et là, j ai cru que j’allais tout bonnement l’étriper. Il m avait envoyé un méchant virus qui m’ a détruit tout ce que je pouvais avoir comme fichier, musique, dossier sur mon ordinateur. Je n’explique même pas ce que j’ai ressenti à ce moment là. Je suis rentrée le retrouver pour lui dire le fond de ma pensée… Il n’était pas là… A sa place, un bel ordi tout neuf m’attendait et tous mes fichiers, dossiers… pré-installés. Je me souviendrai toujours de ce jour là. Une mauvaise blague qui faisait partie intégrante du cadeau que je n’oublierais jamais.
Citation :
Un canari!!
Revenir en haut Aller en bas
Teena

Teena


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 19/06/2011

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:18

Un p'tit Pedobear... O.o

Anonyme, je peux sortir avec toi? J'en veux des cadeaux du genre aussi!!

Sinon un de mes ex s'était trompé en me donnant une carte... je sais même pas s'il l'avait lue, braif, il m'avait offert une carte ''à ma chère fille''... hummm, papa?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arc en ciel gris

Arc en ciel gris


Nombre de messages : 2427
Date d'inscription : 02/07/2008

Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 21:35

Je peux t'offrir un cadeau même si on ne sort pas ensemble hein :P (genre pour ton anniversaire ? ^^).

Han ouais sympa le copain u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de la St Valentin .. originaux.   Cadeaux de la St Valentin .. originaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de la St Valentin .. originaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux !
» Cadeaux de Noël?
» Vos cadeaux de Noël
» Échange de cadeaux
» Idées cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: