Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionIdées cadeaux 260zw3p
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Idées cadeaux

3 participants
AuteurMessage
Vivith

Vivith

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:51

Bonjour ^^

J'ai un peu honte de vous demander ça mais, vous avez des idées de cadeaux à offrir pour un chéri ? Dans moins d'un mois, ça fera deux ans que je suis avec mon copain et je cherche un cadeau pour fêter cette deuxième année qu'on a passée ensemble. A chaque cadeau que je lui fais j'ai l'impression qu'il est génial, meilleur que celui d'avant donc au bout d'un moment la barre est haute >< Si vous avez des petites idées, au pire juste en parler pourrait m'en donner.

Pour ses goûts, il aime le métal (eh bah oui je l'ai bien choisi :3) mais comme c'est un cadeau d'amoureux je pense pas que ça soit très utile. Il faudrait éviter les colliers, parce qu'à la St Valentin on s'est tout les deux offert un coeur qui se sépare en deux (comme par hasard, quasiment le même cadeau !) pour en avoir un chacun.

J'avais pensé à un truc mignon (ne vous moquez pas hein x)) une petite peluche à décorer qu'on pourrait s'échanger à chaque cadeau (en plus d'un autre évidemment) en mettant un petit mot mignon à chaque fois. J'en ai trouvé une mais elle n'est pas lavable, et toutes les autres sont pour des enfants. Enfin je me doute bien que ce n'est pas le genre de cadeau qu'on trouve pour des couples.
Voici l'ours que j'ai trouvé : http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-diy/1175-peluche-a-decorer-5060043063054.html

Merci de votre attention x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweat Dream

Sweat Dream

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:50

Y'as les pubs de parfums en ce moment.  :q 

Sinon pour l'ours c'est pas mal comme idée.

Citation :
Pour ses goûts, il aime le métal
Genre l'Or , l'Argent ???  :q 

Après si tu trouves LE cd de métal qu'il voulait, ça reste un cadeau pour toute occasion Wink.

Et pour finir, je suis pas super doué en idée cadeau, je suis venu pour le troll du parfum (for men évidemment XD ! )
SpreadThePlague

SpreadThePlague

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:58

Je les trouve rudement cute les Inkoos :
http://www.maxitoys.be/inkoos-peluche-a-decorer.html# ; http://www.flairplc.co.uk/thumbnailgenerator.ashx?id=154154&width=470&height=364&method=FitCentred&background=FFFFFFFF&corners=0&cornerradius=0&type=Jpeg&quality=100&h=CCD110FD30C6E4F1DA304C30513D17DC&units=Pixel
http://www.flairplc.co.uk/thumbnailgenerator.ashx?id=154132&width=470&height=364&method=FitCentred&background=FFFFFFFF&corners=0&cornerradius=0&type=Jpeg&quality=100&h=7A4B567C5285C55CDEC68ECB366755B6&units=Pixel
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71j4pmRqfEL._SL1181_.jpg
Sans que ce que non plus trop nianian (c'est pas des caniches barbie quoi). Sinon, pourquoi pas bricoler un truc toi-même si tu as une idée du modèle que tu voudrais ? Suffit d'avoir des feutres lavables, un peu de tissus et hop !

Sinon, tout dépend si tu préfères quelque chose qui vous représente vous et vos moments passés ensemble ou plutôt quelque chose qui lui plairait.
Vivith

Vivith

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:00

Sweat Dream a écrit:
Et pour finir, je suis pas super doué en idée cadeau, je suis venu pour le troll du parfum (for men évidemment XD ! )

Lol je trouve ça un peu foireux comme cadeau... x)

C'est vrai que l'ours pourrait être super, mais j'aimerais bien l'avoir en lavable pour faire pleins de gentils mots dessus, mais j'en trouve pas ><
Vivith

Vivith

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 21:02

SpreadThePlague j'ai un peu du mal avec ces peluches, je préférerais un nounours simple.

Contenu sponsorisé

Idées cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux   Idées cadeaux Icon_minitime

Idées cadeaux
Page 1 sur 1