Bonjour ^^
J'ai un peu honte de vous demander ça mais, vous avez des idées de cadeaux à offrir pour un chéri ? Dans moins d'un mois, ça fera deux ans que je suis avec mon copain et je cherche un cadeau pour fêter cette deuxième année qu'on a passée ensemble. A chaque cadeau que je lui fais j'ai l'impression qu'il est génial, meilleur que celui d'avant donc au bout d'un moment la barre est haute >< Si vous avez des petites idées, au pire juste en parler pourrait m'en donner.
Pour ses goûts, il aime le métal (eh bah oui je l'ai bien choisi :3) mais comme c'est un cadeau d'amoureux je pense pas que ça soit très utile. Il faudrait éviter les colliers, parce qu'à la St Valentin on s'est tout les deux offert un coeur qui se sépare en deux (comme par hasard, quasiment le même cadeau !) pour en avoir un chacun.
J'avais pensé à un truc mignon (ne vous moquez pas hein x)) une petite peluche à décorer qu'on pourrait s'échanger à chaque cadeau (en plus d'un autre évidemment) en mettant un petit mot mignon à chaque fois. J'en ai trouvé une mais elle n'est pas lavable, et toutes les autres sont pour des enfants. Enfin je me doute bien que ce n'est pas le genre de cadeau qu'on trouve pour des couples.
Voici l'ours que j'ai trouvé : http://www.cadeau-maestro.com/cadeau-diy/1175-peluche-a-decorer-5060043063054.html
Merci de votre attention x)