Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionCadeaux de Noël? 260zw3p
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cadeaux de Noël?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:17

Je cherches des idées de cadeau de noel a faire au parents de mon copain autre que des chocolats alors si vous avez des idées je suis preneuse Very Happy


Dernière édition par Plume le Jeu 20 Nov 2008 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:27

Une bonne bouteille de vin? Ou d'alcool type un bon whisky?
Du thé?
Un truc encadré (tableau, gravure, selon leurs gouts)?
Un bouquin chouette, type livre de photos?
Un objet de déco?
Un set avec des bougies des machins de ce genre?
Un truc que t'as fait toi, genre un album photo ?

Ca dépend, tu les connais bien? C'est juste pour la symbolique, parce que c'est Noël ou vraiment parce que tu les aimes beaucoup? Tu veux mettre quel budget environ? (Je te harcèle peut-être un brin avec ma liste de questions, mais bon, difficile de te répondre sans un contexte minimum derrière quoi...)

[mode désagréable ON] Et.. T'as moyen d'éditer ton titre avec un vrai mot en français... Un truc genre "Cadeau de Noël"? Parce que désolée, mais le sms + le manque d'accent + l'absence de quoique ce soit entre cadeau et Noël ça a une nette tendance à dresser mes poils de troll maniaque sur le haut de mon crâne antipathique!^^ [Mode désagréable OFF/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:37

:q ok je vais le changer, ben heu non je les aimes pas trop, mais c'est aussi parce que je vis a moitié chez eux donc que je les remercies, je veux pas dépassé 30euros.
Le truc c'est qu'il boivent tous le temps du vin, donc je pense pas que ca leur fasse plus plaisir que ca, et que je suis pas tres callé niveau alcool,
et niveau objets de décos, la mère se plains toujours du bordel dans sa maison, du thé ils en ont aussi des masses,

par contre, la mère aime beaucoup les chats,
le père les échecs

si ca peut vous donné des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:42

Y'a des supers jolis livres de photos sur les chats, ou des plus rigolos (et moins cher) genre "Le livre des petites truffes". Pour les échecs je suppose qu'il a déjà un plateau, et les trucs jolis seront pas mal chers sans doute...

Après une bouteille de vin, un peu de qualité, c'est pas si cher que ça, et pas trop dur à trouver... Si t'as besoin de conseils j'y connais pas une masse, mais bon, disons que je m'y retrouve plus ou moins!^^

Après, un truc à la con, genre un service de verres, une nappe sympa, un appareil à raclette... 'Fin j'sais pas des trucs assez "basiques" mais qui peuvent faire plaisir sans se casser la tête quoi.

Ou, plus simplement, demander à ton copain qui les connait surement mieux, et qui peut discrètement "tâter le terrain" à la limite, des idées?

(Merci pour le titre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:46

Je crois que mon copain n'a pas plus d'idée que moi lol
Oui son père à déja un plateau, je crois qu'il a tout à propos des échecs donc de ce coté la je crois que je peux changer...
Sinon pour le livre des chats, elle en a dejà pas mal.
Je crois que je vais plutot chercher dans ce que tu m'a dit genre nappe etc, quelque chose d'utile pour la cuisine, mais je vois pas quoi...
Mais alors pour le père...je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Féfé

Féfé


Nombre de messages : 4779
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2007

Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:48

Désolée j'crois que j'ai fait le tour des suggestions qui me venaient... A part peut-être un bouquin pour le père, genre la biographie que quelqu'un qu'il aime bien, un livre sur une période de l'Histoire qui l'intéresse, ou juste un roman dont tu l'as entendu parler...

Sinon un DVD ou un CD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:00

Je vais essayer de mener mon enquete pendant le temps qu'ils me reste!

merci pour tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Rain-Eve

Rain-Eve


Nombre de messages : 4268
Age : 39
Localisation : Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 16/03/2007

Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:33

Des machins pour le bain ? Des savons qui sentent bon, des boules, des trucs qui moussent ?
Du sirop maison ? (J'ai une super recette de sirop à la cannelle, si tu veux. Dans une belle bouteille bien décorée avec une jolie carte, ca peut le faire).
Juste un petit truc quelconque avec une très gentille carte qui leur dit que tu les apprécies, que tu apprécies qu'ils t'accueillent dans leur maison, que tu es contente de faire partie de leur famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:43

oui c'est une bonne idée, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeaux de Noël? Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux de Noël?   Cadeaux de Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeaux de Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cadeaux de Noël
» IDEES DE CADEAUX DE NOEL
» Cadeaux !
» Idées cadeaux
» Échange de cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Bavardages généraux. :: Petits bavardages-
Sauter vers: