Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionÉchange de cadeaux 260zw3p
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Échange de cadeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 8:25

Meh. Échange de cadeau au travail pour Noël. Je vais devoir acheter quelque chose à 20$ pour recevoir quelque chose à 15$ que j'aurais acheté anyway, ou dont je ne veux pas. Meh. Avec ma participation frénétique à Secret Santa, il est facile de deviner que participer à des échanges (sauf quand c'est vraiment avec des gens que je connais bien, c'est-à-dire jamais jusqu'à présent), ça m'intéresse bofement.

Mais surtout... Quelqu'un a des idées de choses que je pourrais mettre sur ma liste? J'avais pensé à un bon nombre de livres (Discours de Machiavel, De la guerre, Utopia de More), c'est-à-dire les livres que je me serais acheté de toute façon et qui sont déjà dans mon panier Amazon; à des Blue coins sur Gamersgate pour acheter la prochaine expansion d'EU3, mais c'est entièrement virtuel, dont il risque d'être compliqué de créer un effet de surprise ou un paquet; "de la musique", mais ça risque d'être mauvais (donc je m'en fout), ou bon (donc 80% de chances que je l'aie déjà), à moins de demander quelque chose de précis, et dans ce cas-là, je peux le faire moi-même; possiblement des livres d'histoire, mais si c'est trop général, je vais me ramasser avec un album photo ennuyant sur un sujet mal défini, et si c'est trop précis, bah encore une fois, JE POURRAIS L'ACHETER MOI-MÊME.

Puis, évidemment, il y a tous les trucs utiles que je voudrais qui coûtent 100$+...

Donc... idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 14:06

Je ne comprends pas trop le système, en fait.

Tu cherches des trucs à mettre sur ta liste, liste que tu vas donner à tes collègues ?
Revenir en haut Aller en bas
Poudriere

Poudriere


Nombre de messages : 3020
Date d'inscription : 11/05/2008

Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:19

Fais leur confiance ?

Plutôt que de mettre musique ou dvd, tu mets tes artistes/réalisateurs préférés ou ton genre favoris. de même pour les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:26

Pravda a écrit:
à des Blue coins sur Gamersgate pour acheter la prochaine expansion d'EU3, mais c'est entièrement virtuel, dont il risque d'être compliqué de créer un effet de surprise ou un paquet;
Ca reste possible de faire un paquet cadeau (petit bien sûr) pour le virtuel: une enveloppe/boîte à l'intérieur de laquelle il est expliqué de quel ordre est ledit cadeau.
Bref, toujours possible. Fais confiance aux gens pour se débrouiller.

Sinon, bêtement, donne leur le nom de tes patisseries/cocholat/... préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Pravda Morgendorffer

Pravda Morgendorffer


Nombre de messages : 8716
Age : 14
Localisation : On an outer spiral arm, at forty thousand miles per hour
Date d'inscription : 03/04/2008

Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:06

mr_nobody a écrit:
Fais leur confiance ?

Plutôt que de mettre musique ou dvd, tu mets tes artistes/réalisateurs préférés ou ton genre favoris. de même pour les auteurs.
Si je mets l'artiste, il y a 95% de chance que je l'aie déjà. En général, les artistes que j'aime, j'ai tous leurs albums. Genre, ça augmente mes probabilités.

Et je ne fais pas confiance aux gens, encore moins à des... collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Échange de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: Échange de cadeaux   Échange de cadeaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Échange de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux !
» Cadeaux de Noël?
» Vos cadeaux de Noël
» Idées cadeaux
» IDEES DE CADEAUX DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: