Meh. Échange de cadeau au travail pour Noël. Je vais devoir acheter quelque chose à 20$ pour recevoir quelque chose à 15$ que j'aurais acheté anyway, ou dont je ne veux pas. Meh. Avec ma participation frénétique à Secret Santa, il est facile de deviner que participer à des échanges (sauf quand c'est vraiment avec des gens que je connais bien, c'est-à-dire jamais jusqu'à présent), ça m'intéresse bofement.
Mais surtout... Quelqu'un a des idées de choses que je pourrais mettre sur ma liste? J'avais pensé à un bon nombre de livres (Discours de Machiavel, De la guerre, Utopia de More), c'est-à-dire les livres que je me serais acheté de toute façon et qui sont déjà dans mon panier Amazon; à des Blue coins sur Gamersgate pour acheter la prochaine expansion d'EU3, mais c'est entièrement virtuel, dont il risque d'être compliqué de créer un effet de surprise ou un paquet; "de la musique", mais ça risque d'être mauvais (donc je m'en fout), ou bon (donc 80% de chances que je l'aie déjà), à moins de demander quelque chose de précis, et dans ce cas-là, je peux le faire moi-même; possiblement des livres d'histoire, mais si c'est trop général, je vais me ramasser avec un album photo ennuyant sur un sujet mal défini, et si c'est trop précis, bah encore une fois, JE POURRAIS L'ACHETER MOI-MÊME.
Puis, évidemment, il y a tous les trucs utiles que je voudrais qui coûtent 100$+...
Donc... idées?