| Je me demande | |
|
+4BlueAngel Laer-Mor ptite_mec JinX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JinX
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 17:23 | |
| 4 mois que j'ai arrété
4 mois que j'y pense 24heures/24
mis à part quand j'arrive enfin à dormir, et là je fais des cauchemerds là-dessus
ma raison pour arréter:contrôle toutes les semaines, tu recommences je dis à tes parents (dixit le médiateur) | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 17:49 | |
| => c'est exactement pareil pour moi ! A ma connaissance, ya pas de solutions miracle, tout est dans la tête en fait... Mais, essaye ça (rigolez pas siouplait !) :
Je vois du rouge : Une tomate ! Je vois une paire de ciseaux : Travaux manuels Je m'énerve : selont la chose qui t'énerve, tu pense (si c'est une personne) qu'elle se casse la gueule ! Ou quelque chose dans le genre qui te ferais rigoler... Ma copine ne le sais pas : ten mieux, ça ne lui fera pas de mal... (mon copain le sais et ma avouer que ça lui fesais du mal qu'une amie s'AM) Je vois une lame de rasoir : Depuis combien de temps je me suis rasée les jambes ? Je regarde les parties de mon corps que j'ai mutilé : Evitez de le faire ! Si vous y arrivez pas, dites-vous que vous avez encore fait le con dans les buissons ! lol Mon entourage me prend la tête pour que j'arrête de m'AM : Je leur dit d'arrêter de m'en parler, ça me donne envie de faire
Voilà, si ça peux t'aider, et... t'en fait pas, c'est normal, j'y pense moi même souvent !
Dernière édition par le Mar 8 Mai 2007 - 18:49, édité 5 fois | |
|
| |
JinX
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Je RechErchE lE vIdE pArfaIt Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 17:51 | |
| Merci! | |
|
| |
ptite_mec
Nombre de messages : 1626 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 19:29 | |
| merci j'vais tenter je t'en donnerai des nouvelles et loin de moi l'idée de rire de toi tous les conseils sont à prendre à mon avis, vu que c'est pas les mêmes qui fonctionnent sur tout le monde *moi pas français parler dsl* | |
|
| |
BlueAngel
Nombre de messages : 756 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 19:35 | |
| Moi perso je ne suis pas dans ce cas... c'est juste une forte émotion qui peut m'y faire penser (sauf le bonheur) ou voir des bras nus. Voilà sinon oui c'est sympa de penser à d'autres choses droles à la place!
Courage à tous, vous allez y arriver! | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 19:51 | |
| moi aussi le moindre truc m'y fai pencer : les ciseaux, la pub pour les razoirs, les couteaux, vor mes bras charcuter, le rouge, l'énervement et j'en passe
sa devien tre dur de manier les objets de tous les jours des fois
quand sa me prend je détourne les yeux et tente de penser a autre choses enfin c pas toujour simple | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 21:39 | |
| moi ça fait plus d'un an ke jle fais plus et c un peu grâce à ma meilleure copine ki le faisais aussi on a décidé de plus toucher à nos bras ttes les 2 en mem temps alors ke c t une périod trés dure et on scontrôlais tt ltemps et à chak fois ke lune voyait une nouvelle coupure sur le bras dlautre elle avait le droit dlui imposer nimporte kel gag mem un truc vraiment méchant c t qd mem rigolo et ça a SURTOUT marché essaye | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je me demande Lun 7 Mai 2007 - 22:48 | |
| Natrice, l'AM fait son effet sur cacun de nous .. Mais c'est jamais pareil pour 2 personne.. Mais quand vient le temps darretter .. c'est dure .. Chacun a sa maniere de s'en " détacher "
Courage .. Tu y arrivera ... Avec un peu de volonté ! <3 | |
|
| |
Arra
Nombre de messages : 6 Localisation : Partout sauf ici Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Je me demande Mar 8 Mai 2007 - 3:55 | |
| Salut,
J'ai fais un nombre incalcucable de rechutes...Alors je sais pas trop quoi dire comme truc...Je n'oubli pas ... alors j'essaie vos trucs madames... | |
|
| |
JinX
| Sujet: Re: Je me demande Mar 8 Mai 2007 - 20:19 | |
| JE l ai avoue a une copine a moi et ca m as beaucoup aide.Merci beaucoup.Franchement .Je me sens soulagee et ce soir je vais me forcer a tort et travers pour pas succomber.Grace a vos conseils..ET je me sens moins seule en sachant que je ne suis pas la seule qui ressent comme ca.. | |
|
| |
ptite_mec
| Sujet: Re: Je me demande Mar 8 Mai 2007 - 20:22 | |
| chuis vraiment contente pour toi
et c'est courageux d'avoir réussi à le dire | |
|
| |
x-Anaa</3
Nombre de messages : 924 Age : 31 Localisation : Cette belle province qu'est le Québec Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Je me demande Mar 8 Mai 2007 - 20:52 | |
| Contente de savoir que tu y est plus tt seule ... Vraiment ... <3 | |
|
| |
Laer-Mor
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Réfugiée dans mes rêves.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Je me demande Mer 9 Mai 2007 - 12:16 | |
| C'est super ! Trop contente pour toi ! Tu va t'en sortir ! | |
|
| |
JinX
| Sujet: Re: Je me demande Jeu 10 Mai 2007 - 17:33 | |
| Merci beaucoup !Ca fait 2 jours que je l ai aps fait.C est deja ca! | |
|
| |
x-Anaa</3
| Sujet: Re: Je me demande Jeu 10 Mai 2007 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me demande | |
| |
|
| |
| Je me demande | |
|