Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexiondouleur au ventre 260zw3p
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 douleur au ventre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

douleur au ventre Empty
MessageSujet: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:46

bon alors douleur assez forte au ventre, côté gauche, sous les côtes, je pense. Plus fort quand je respire, ris, tousse, baille. C'est depuis hier matin, je me suis réveillée comme ca. Hier matin, c'étais supportable mais là c'est remonter jusqu'a l'épaule, ca m'empêche de dormir...
Ca rappel quelque chose a quelqu'un?
Ai pris 2 cachets de paracetamol sans effets, si quelqu'un a une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




douleur au ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:49

Ibuprofène, t'as essayer ?
Par contre, fais gaffe à l'intéraction toussa.

Jamais eu ce genre de douleur mais j'avoue que la case médecin, dans ce cas précis, serait une illustration parfaite de ce que je conseille aux autres mais ne fait jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

douleur au ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 4:57

Non pas essayer j'en ai pas! C dommage.
Le doc ca me m'embete d'aller le voir pour lui dire "j'ai mal au ventre depuis hier", c'est pas comme si ca fesais 15 jours! Mais, enfin je sais pas verrais, il recois que les apres midi. De plus 2 cicatrices au ventre, peut passer pour "accident" sauf si il voit mon bras et qui me prend la tension et tout ca me derange beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
H

H


Nombre de messages : 6633
Date d'inscription : 12/01/2008

douleur au ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:46

Bon, auto-examen bête : quand tu respires, les deux poumons se remplissent/se vident ? Tu peux aussi l'observer dans un miroir.
Le fait que la douleur soit sous les côtes, plutôt liée à l'activité respiratoire (respiration, toux, rire, etc.) et surtout qu'elle soit remonté jusqu'à l'épaule me fait un peu craindre un pneumothorax, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lissandra

lissandra


Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 17/08/2010

douleur au ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 12:26

j'ai regardé et je pense que oui pas de problèmes de ce cotés là. Mais je peux pas respirer à plein poumons, fait trop mal. Pour le docteur se serais les reins ou l'estomac. Il ma filé du spasfon qui fait rien du tout et une analyse d'urine pour voir si ca cloche pas niveaux rein.
Cette aprem je vais apeler car j'ai toujours aussi mal (re pas dormi cette nuit) et lui demander si il peut pas me donner un anti douleur qui me soulage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleur au ventre Empty
MessageSujet: Re: douleur au ventre   douleur au ventre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
douleur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleur Physique, Douleur Psychique ?
» Coupures sur le ventre
» La tête contre le ventre
» Truc indéterminé sur le ventre ?
» Maux de ventre - Envie de vomir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Divers-
Sauter vers: