Forum AM-Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum AM-Entraide

Ce forum est notamment consacré à l'entraide autour des problèmes d'automutilation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'ai craqué... 260zw3p
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai craqué...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:25

Voilà c'est fait...
Ca devait arriver...forcément...
Dire qu'il y a une heure ça allait bien...J'ai carrément plongé.
J'arrive plus à faire semblant cette fois, j'en peux plus, j'ai mal, je crève de mal et j'arrive toujours pas à comprendre ce qui cloche chez moi.
Comment j'ai pu retomber? Crying or Very sad
Mon copain a vu les marques de l'autre fois...J'ai bidonné que c'était mon chat, vive l'excuse. Evidemment il m'a pas cru mais sur ce coup là je sais pas comment j'ai réussi à changer de sujet! Il sait que je vais mal et je le fais déjà assez souffrir comme ça. Il va être tellement mal, tellement déçu quand il l'apprendra.
Mais qu'est ce que j'ai encore fait bon sang? Pourquoi ça ne s'arrête pas une bonne fois pour toute. Je ne comprend plus rien, tout m'échappe, je n'ai plus aucun contrôle a part sur la nourriture. Ca fait une semaine que j'mange plus rien.
Je sens que je m'éloigne du monde réel une nouvelle fois et rien n'arrive plus à me retenir...plus rien.
Je suis déjà loin
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:32

Ecoute, ça arrive de replonger... C'est pas une catastrophe non plus (bon d'accord. Moi aussi je déprime quand je replonge.). Mais, franchement... Essaye de pas bloquer sur ça.
Pourquoi ça ne s'arrête pas une bonne fois pour toutes ? Ah bah euh ça, bonne question... Parce que, c'est comme ça, c'est chiant, mais on peut rien y faire.
Et ton copain sera peut-être déçu, mais, je pense pas qu'il va t'accabler pour ça. Il pourra sûrement te soutenir, non ? (Et le fait que tu dises "Je le fais assez souffrir comme ça"... Ne culpabilise pas comme ça. C'est sûr qu'il souffre s'il te voit mal... Mais si en plus tu lui mens pour ne pas le blesser, possible qu'il souffre encore plus. Enfin après tout j'en sais rien et en plus je m'exprime mal.)

Et puis euh... Ton "contrôle sur la nourriture"... Si ça fait une semaine que tu manges plus rien, c'est pas une bonne chose... Tu contrôles sans doute des choses plus saines, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel

Caramel


Nombre de messages : 31671
Age : 45
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 01/02/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:33

Euh...
Ne plus manger, c'est pas VRAIMENT une marque de controle.. 'fin oui. Mais non.

Sinon...

Vis à vis de ton copain.. tu ne penses pas qu il souffrira moins de tout ca si tu lui en parles ouvertement, justement ?

Au moins, il pourra être là pour toi. Au lieu d'assister impuissant au massacre.
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:39

Je le vois demain, j'échapperai pas à la chose de toute façon, c'est sûr qu'il le verra...le problème c'est qu'il pense que c'est en partie à cause de lui que j'vais mal, j'ai beau lui répeter que ça a rien avoir avec lui il peut pas s'empecher de penser ça. Je culpabilise trop.
En ce qui concerne la nourriture, quand je mange pas je me prouve que je peux me retenir en fait, que j'suis pas dépendante de mon corps, que j'en fais ce que j'veux. C'est vraiment con je sais mais j'y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:46

katagena a écrit:
Je le vois demain, j'échapperai pas à la chose de toute façon, c'est sûr qu'il le verra...le problème c'est qu'il pense que c'est en partie à cause de lui que j'vais mal, j'ai beau lui répeter que ça a rien avoir avec lui il peut pas s'empecher de penser ça. Je culpabilise trop.
A mon humble avis, tu n'as pas de quoi culpabiliser. C'est pas ta faute non plus si tu vas mal. Ca arrive de craquer.

katagena a écrit:
En ce qui concerne la nourriture, quand je mange pas je me prouve que je peux me retenir en fait, que j'suis pas dépendante de mon corps, que j'en fais ce que j'veux. C'est vraiment con je sais mais j'y peut rien.
J'y connais rien en ce domaine, mais si tu veux mon avis (de toute façon je te le donne) tu devrais remanger. Peut-être peiti à petit. Parce que c'est vraiment vraiment pas sain. Et euh une "victoire sur ton corps" telle que celle-là, c'est pas terrible (je voulais pas dire exactement ça, mais après minuit j'ai le cerveau en panne donc euh bon, je peux pas faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
katagena

katagena


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 28/09/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 0:56

Merci. Merci à vous d'être là vraiment.
Quand j'allais mal avant j'avais personne à qui parler...et ça fait du bien de pouvoir le faire.
Je sais que c'est juste passager le fait de ne plus manger grand chose, ça s'arrangera sans doute, petit à petit. J'espère.
Maintenant je vais juste essayer d'aller dormir.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre

Cassandre


Nombre de messages : 3496
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:02

De rien. On est là pour ça hein Razz
J'espère vraiment que ça s'arrangera (mais, je sais pas si ça s'arrangera tout seul, ton trip avec la bouffe. Tu devrais essayer d'arranger les choses, plutôt qu'attendre que ça passe. Enfin, si c'est ce que t'avais l'intention de faire, j'ai rien dit.)

Ah. Et dors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boushito

Boushito


Nombre de messages : 4329
Age : 31
Localisation : Normandie-Haute Normandie-Seine Maritime-Le Havre(Les environs)
Date d'inscription : 12/06/2007

J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 7:17

Faut que tu lui parle cach à ton petit copain, vraiment.

Sinon euu avec la bouffe, j'te le dis, arrête tout de suite. C'est pas avoir unn controle ça. Parce que la crise de boulémie connu chez les jeunes femmes qui mangent pas pendant longtemps, elle arrive plus vite qu'on ne le coir. Si tu veux avoir le controle sur ton corps, fait du sport et mange équilibré.
Mais pas ne "plus rien manger pendant une semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai craqué... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué...   J'ai craqué... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'Ai craqué
» je craque
» J'ai craqué..
» JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J'ai craqué...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AM-Entraide :: Problèmes :: Automutilation-
Sauter vers: