| je craque | |
|
+5Caramel Ptite Marie kelkun_kelkepart mogadin mathieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mathieu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: je craque Lun 18 Juin 2007 - 20:30 | |
| voila je voulais arréter (encore) mais je ne tiens pas du tout en ce moment je suis seule dans ma chambre j'ai des lames, des punaises, des compas etc près de moi j'ai trop envie de me couper j'y arrive plus moi j'n'ai marre de cette vie de merde ! tous ces problèmes de merde..!! j'ai le besoin de me faire du mal je ne sais pas trop pk des fois mais c'est plus fort que moi!!! c'est de pire en pire! je sais plus quoi faire! ( vous n'êtes pas obligés de rép c'était juste pour dire ca!!!) | |
|
| |
mogadin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je craque Lun 18 Juin 2007 - 20:33 | |
| moi javais trover quelque truc pour me defouler sa ne marche peut etre pas pour tout le monde mais quand tu dechire des truc ou que tu te met a hurler les paroles d'une chanson sa defoule et sa change un peu les idée mais range tous sa et va te promener ou embette tes parent sa marche bien ossi courage | |
|
| |
kelkun_kelkepart
| Sujet: Re: je craque Lun 18 Juin 2007 - 20:34 | |
| alors déja éloigne tou ce qui pourrai te servie a te faire mal
après respire un bon coup sa a l'air de rien mais des fois sa fait du bien
ensuite les truc classiques koi l'élastique, le glaçon, la musique, les jeux flash et j'en passe
bon courage | |
|
| |
Ptite Marie
Nombre de messages : 547 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: je craque Lun 18 Juin 2007 - 20:36 | |
| Allez tiens bon ! Courage Essaie tous les trucs pour tenir ! | |
|
| |
Caramel
Nombre de messages : 31671 Age : 46 Localisation : Lausanne - Suisse Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 0:45 | |
| J'arrive un peu en retard. Mais j'espère que tu as tenu. Courage | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
dedette6431
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 13:00 | |
| Salut,
Essaie de ne pas rester tte seule. Tu as pas des ami (e) s avec qui tu pourrais te changer les idées ( oui je sais facile à dire mais pas facile à faire). Tu as peut être un animal ? confi toi a lui comme si c'était ton meilleur ami (e), de tte façon les animaux sont tjrs nos meilleurs ami. Je te soujaite beaucoup de courage, ne perd pas espoir, tu peux compter sur nous on est là.
Dedette | |
|
| |
mathieu
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 20:20 | |
| bin nan j'ai pas tenu dsl! et la je sens qu'il faut que je recommence, j'arrive plus a m'arréter!! je sais pas ce qu'il se passe !! c'est plus fort que moi! merci pour vos rép! | |
|
| |
mogadin
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : grenoble Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 21:06 | |
| il "FAUT" pas tu as "ENVIE" c'est différent mais occupe toi moi je mangeais du chocolat bon certe j'ai pris 5kilo mais sa vaut le coup et des bonbon aussi c'est très important de socuper la bouche aussi va sur des chat ou tu rend des service a tes parent (je sait c'est pas trop la joie) mai bon jespere que sa peut t'aider biz et courage! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: je craque Mar 19 Juin 2007 - 21:38 | |
| ba c super simpa de me rép mais je ne peux pas m'occuper en mangeant justement j'aimerais bien perdre un peu de poids (mais pas au point d'être anorexique vous inkièté pas) mais je ne sais pas quoi faire je ne sais plus ce qui se passe chez moi mais ca devient de pire en pire!! faut que j'arrète je sais mais c'est trop dur je tiens même pas une semaine!! j'ai résisté pour l'instant mais la c'est tout je dois le faire! dsl mais je ne me controle plus..! | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: je craque Mer 20 Juin 2007 - 18:08 | |
| On sait tous ici que c'est putainnement dur minette... Mais tu peux réussir à passer au dessus! Sérieux essaye les alternatives postées par Rain Eve, c'est pas une potion magique évidemment mais c'est super efficace et si ça peut t'éviter quelques charcutages c'est déjà cool! J't'envoie plein de force Miss! | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: je craque Jeu 21 Juin 2007 - 18:20 | |
| merci bcp féfé je me suis quand même coupé surtout hier soir mais j'ai finis par me calmer! ce soir je ne pourrai pas je sors pour la fête de la musique je vais passer un bon moment ca va me changer les idées !! j'ai essayé quelques trucs qu'on m'a conseillé et j'ai dessiné un peu ca m'a aidé et j'ai écrit aussi! en tout cas merci bcp pour vos rép courage a vous aussi! | |
|
| |
dedette6431
| Sujet: Re: je craque Ven 22 Juin 2007 - 10:46 | |
| Je suis contente que tu sois sortie hier soir pour la fête de la musique, j'espère que ça ta fais du bien et surtout que ça ta changé les idées et j'espère aussi que pour aujourd'hui tout va bien se passé. Tu sais j'ai pas trop de conseil à te donner mais j'ai une fille de ton age qui a eut les mm problèmes que toi et lorsque je lis vos messages, je me sens concerné et j'ai envi de vous aider comment je ne sais pas mais bon j'ai tellement envi que vous vous sentiez mieux. Je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite beaucoup de courage et de force. Je pense à toi Dedette | |
|
| |
poupigne
| Sujet: Re: je craque Ven 22 Juin 2007 - 11:34 | |
| bon je sais que c'est un peu hors sujet de parler de ca mai ya tellement de forum ici que voila jéconomise la place lol je suis contente pour toi que tu é reussi a te calmer c vrai c toujours dur une fois que t'es dedans ca te bouff la tete donc soi fiere de toi redonne une estime a toi meme é apres tou ira mieu mais je voudrais savoir si pendant cest crise vous ressenté un besoin immense a dire ce que vous ete entrin de ressentir? | |
|
| |
mogadin
| |
| |
mathieu
| Sujet: Re: je craque Sam 23 Juin 2007 - 19:30 | |
| merci bcp dedette ca me fais plaiz et poupine aussi et sinon bin quand je le fais des fois je ressens e besoin de le dire mais je ne préfère le garder pour moi avant de regréter!!et tkt pas mogadin je pensais pas ca dans le sens je suis grosse mais je fais attention ba comme bcp en fait!! sinon la fête de la musique c'était génial et j'ai dormi chez une cop depuis jeudi jusqu'a aujourd'hui et donc je ne me suis pas coupée trop cool et la je suis calmée je n'ai plus tellemnt envie de me couper pour l'instant en fait je pense que c'est a cause de ces mauvaises nouvelles que j'ai eu d'un coup!! encore merci a vous je vous fais de gros bisous a+ | |
|
| |
dedette6431
| Sujet: Re: je craque Jeu 28 Juin 2007 - 10:10 | |
| Je suis contente que tu aille mieux et j'espère que ça va continuer. Je conprends que si tu ne va pas bien c'est qu'il y a des choses qui te font du mal, comme ces mauvaises nouvelles que tu as eu d'un coup, mais il faut essayer de rester positif (facile à dire mais pas facile à faire) si tu as besoin d'en parler, tu peux le faire par message privé, il faut pas garder les mauvaises chose en toi c'est pas bon et ça fait mal.
Je te souhaite une bonne journée et sache que je suis et serais tjrs là pour t'aider. Bissss A+ Dedette | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: je craque Jeu 28 Juin 2007 - 21:03 | |
| merci a vous détre la! mais ca s'arrange pas trop en fait je crois que tout va bien mais c'est de pire en pire j'arrive pas du tout a cesser de me couper...tout a l'heure je me suis encore tailladé le bras et l'autre jour la cuisse! mais pk j'ai choisi cette solution? me couper, me cramer...? je rentre dans ma chambre et la première chose a quoi je pense: ma lame! il faut arréter je sais mais je ne m'en passe plus. Cette tristesse, cette colère qui part en même temps que le sang qui coule le long de mon bras... je ne sais vraiment pas comment tout cela va finir?..mais ca me soulage tellement... merci encore a vous | |
|
| |
Féfé
| Sujet: Re: je craque Jeu 28 Juin 2007 - 23:23 | |
| Courage Mam'zelle et quand ça va mal viens causer un peu ici, ou essaye les alternatives un bon coup de fil à un pote ou une partie de jeu en ligne... Mais occupe toi les mains et l'esprit... | |
|
| |
Bélial
| Sujet: Re: je craque Ven 29 Juin 2007 - 17:43 | |
| Salut , mais pourquoi tu n'essaies pas de virer tes lames de ta chambre ? puisque tu veux arreter de te couper.. essaye d'eviter de conserver des objets coupants dans ta chambre ! pour les mettre dans un endroit difficille d'accès.Moi c'est ce que j'ai fais en tout cas ... mais bon c'est clair qu'il faut de la volonté ! Allez COURAGE ! 1 mois pile sans AM !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je craque | |
| |
|
| |
| je craque | |
|